AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 7:48


Coucou mes lapinous ! L'heure est venue d'entamer cette deuxième session de duels mes chéris. J'espère que vous vous êtes bien entraînés, enfin pas toi Sullivan, tu pourras dire merci à Eukleia. Je vous rappelle que ces duels ont été formés par les soins d'Amarok, Ange et Sullivan par leur avantage gagné au prime. Allez, donnez tout ce que vous avez ! La salle prend la forme d'un village perché dans les arbres d'une forêt, les cabanes étant reliées les unes aux autres par des ponts faits de bois et de cordes ou par des échelles en corde, il n'y a pas de point d'eau dans les alentours.



eukleia : niveau 10. serafin : niveau 9.
ange : niveau 8. yasmine : niveau 8.

tour de eukleia
1 à 55 : réussite.
56 à 100 : échec.
tour de ange ou yasmine sur eukleia
1 à 44 : réussite.
45 à 100 : échec.
tour de ange ou yasmine sur serafin
1 à 47 : réussite.
48 à 100 : échec.
tour de serafin
1 à 53 : réussite.
54 à 100 : échec.

Que le combat commence !


Citation :
ordre de passage : eukleia, ange, serafin, yasmine. si votre binôme est absent (absence postée) ou ne répond pas après 24h, vous jouez à sa place dans l'ordre de passage et combattez donc seul. si aucun des deux candidats d'un binôme ne se présente au duel, ce binôme est disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 8:43

Le décor était époustouflant. Les producteurs s’étaient vraiment cassé la tête pour arriver à mettre en place ce véritable village perché dans les arbres. Eukleia regarda devant elle, ses adversaires se tenaient devant elle. Il s’agissait d’Ange et de Yasmine. Elle n’aurait jamais pensé à tomber contre eux – elle ne savait pas réellement pourquoi – et elle n’avait ainsi pas trop réfléchi à la manière dont elle pourrait les combattre. Il faudra donc improviser. Il était temps de se mettre dans le duel, jusqu’au cou et d’être concentrée jusqu’à la fin. Elle ne comptait pas perdre celui-ci, surtout pas contre un travelo et une vampire discrète. Mais justement, le caractère discret de Yasmine pouvait faire un peu peur étant donné qu’elle pouvait cacher de cette manière des bottes secrètes. Eukleia se promit de rester constamment sur ses gardes. Elle comprit que c’était le moment de démarrer et elle était bien décidée à ne pas faire cela en douceur. Il ne fallait pas que ses adversaires aient le temps de s’acclimater à l’idée d’être en plein duel. La sorcière regarda autour d’elle. Le décor était parfait et allait franchement l’aider. Elle savait parfaitement animer les éléments naturels et cela serait à son avantage. Elle regarda la position du travelo – il faudrait peut-être qu’elle cesse de le nommer ainsi dans ses pensées – et commença à animer des branchages et des sortes de lianes dans le but qu’elles viennent enrouler assez violemment le corps d’Ange. Si le sort réussissait, il serait réellement sonné et cela serait un bon point pour Serafin et elle.

Citation :
tour de eukleia
1 à 55 : les branchages et lianes viennent entourer violemment le corps d'Ange.
56 à 100 : les branchages n'ont pas le temps d'atteindre Ange qui les évite de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 8:43

Le membre 'Eukleia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 72
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 8:52

Second duel, comme on dit Let's the battle begin. À nouveau Yasmine ne c'était pas présenté aux entraînements. Je la comprenais, elle avait une nature des plus solitaires, mais je la savais présente et active lors des battles. Je n'avais donc pas de soucis à me faire concernant sa présence ici. Je pénétrais dans ces lieux afin de voir un village perché dans les arbres. Un nouveaux lieux magnifique crée par la vielle fée. Je vois ainsi pour commencer Eukléia ensorceler des branchages que j'évite de justesse, il est temps pour moi de riposter, mais sur Sérafin. Je me dédouble et me lance à l'attaque du jeune fé.

Citation :
1 à 47 : Mon double et moi-même se rapprochons vite de Sérafin et l'envoyons baladé au loin.

48 à 100 : Je pars beaucoup trop vite, m'emmêle dans mon élan et tombe aux pieds de mes adversaires.


Dernière édition par Ange le Mar 21 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 8:52

Le membre 'Ange' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 41
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 9:35

Le décors est OUFISSIME. Sérieux, j'adore. Parfait. Excellent. Puis je me rappelle vite que je ne suis pas là pour admirer la vue. Dommage. C'est un terrain de jeu ultra classe pour les fées. Mais ça craint, j'étais ultra pas bien pendant l'entraînement alors j'y suis pas allé. J'ai voulu, je suis sorti de mon plumard en rampant mais... nan. Du coup, je me suis entraîné un peu tout seul. C'est pas aussi efficace qu'avec Eukleia, mais c'est déjà ça. Donc j'observe, au début, je vois Eukleia qui passe aussitôt à l'attaque. Elle me fait trop kiffer cette fille, on dirait qu'elle pense sérieusement à dégommer ses adversaires. Moi j'assure ses arrières, des fois que Yasmine se faufilerait en douce pendant qu'Ange parade. Ils me prennent pour un con ou quoi ? d'ailleurs, après avoir évité l'attaque d'Euk-euk, il enchaîne aussitôt sur moi, mais je vois trop tard que c'est vers moi que se dirigent les deux Ange et je me sens propulser contre un tronc d'arbre qui me scie le dos en deux. J'ai le souffle court mais on est deux, et je n'ai pas le droit de geindre, alors je passe les bras dans mon dos, paumes contre le bois, et la lumière jaillit, me propulsant dans sa direction.

La Vieille Fée a écrit:
tour de serafin
1 à 53 : serafin est propulsé tel un missile nucléaire en plein dans le bide d'ange, qui est expulsé par terre dans un sublime roulé-boulé version trash.
54 à 100 : il n'est pas propulsé assez loin et se contente d’atterrir comme une fleur à côté de sa parto.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 9:35

Le membre 'Serafin' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 97
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 10:44

Je veux me rattraper de ses deux entraînements manqués et de ce premier duel, certes réussi, mais qui m'a KO tout de même. Non cette fois je veux briller, avec Ange, connaissant bien à présent l'enjeu de celui-ci. Quand j'arrive sur le terrain de duel, j'ai toujours ma cape de protection. Ca serait bête de me brûler la peau au soleil et perdre mes forces avant le duel. Même s'il était plus tard, la lumière est encore légèrement présente. Je n'ai pas le temps de dénouer ma cape, que les hostilités sont déjà lancées. À ce que je vois, ça fait déjà deux attaques manqués pour nos adversaire, quand Ange réussi ce qu'il entreprend. Même s'il se trouve à mes pieds en ce moment, il n'a pas de mal à se réveiller. C'est seulement pendant qu'il volait en l'air, que je remarquais le décors nous entourant. Plus intéressant à mon goût que la plage. Cela aurait été mieux de défier Vixy ici. Je regarde en l'air, je pose ensuite mes yeux sur la sorcière. Sorcière vers qui je me déplace.

Citation :
1 à 44 : grâce à ma rapidité, j'arrive à atteindre Eukleia que j'empoigne et que j'envoi directement à travers l'entrée d'une des cabanes perchée là-haut.
45 à 100 : malgré ma vitesse je ne suis pas discrète et Eukleia, anticipant mon coup, m'évite de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 10:44

Le membre 'Yasmine' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 64
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 9:45

ARG. Le sort avait échoué et les branchages étaient tombés au sol, pendouillant de manière peu élégante. Eukleia se mordilla ses lèvres qui prirent un nouveau coup – en même temps que le moral de la sorcière - quand elle se rendit compte qu’Ange avait eu plus de chance qu’elle et qu’il venait de propulser son coéquipier chéri terre. Celui-ci ne réussit pas à faire mieux que la sorcière et son sort échoua à son tour. « Allez mon Chou, on essaie de se ressaisir. On ne va pas perdre devant eux hein ? » Essaya-t-elle de les encourager tous les deux – mais aussi de se persuader. L’agilité de Yasmine avait eu des failles et Eukleia avait réussi à déjouer son attaque. Elle était prête à repartir dans la bataille. Elle décida qu’il était temps de mettre en pratique le sort sur lequel elle s’était entraînée quelques temps plus tôt : le sortilège informulé de lévitation… cette fois-ci sur corps humain. Elle espérait que la chose marcherait. Il fallait qu’elle se concentre, d’autant que les adversaires menaient d’un point. Le caractère informulé serait évidemment un plus pour déstabiliser les adversaires. Elle se tourna vers Yasmine.

Citation :
tour de eukleia
1 à 55 : Yasmine lévite un instant dans les airs puis est propulsée plus loin, sonnée par la violence de la chute.
56 à 100 : Yasmine n'est surélevée que de quelques centimètres, le sortilège échoue.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 9:45

Le membre 'Eukleia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 10:08

Le duel commence pour le mieux lorsque mon attaque fonctionne sur Sérafin, Yasmine comme le jeune fé finit elle par rater son attaque. C'est au tour d'Eukléia, d'envoyer balader Yasmine frappé et sonné de plein fouet. Il est temps pour moi de retourner en jeu, me précipitant vers la sorcière, je me concentrer et tente à nouveau de maîtriser le fluide astral.

Citation :
1 à 44 : Maitrisant le fluide astrale, j'arrive contrôler la terre et les feuilles provoquant une sorte de mini tempête sur la pauvre Eukléia, envoyé baladé plus loin.

45 à 100 : Mon pouvoir n'est pas encore au point, l'attaquer rate et m'épuise un peu plus.


Dernière édition par Ange le Mer 22 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 10:08

Le membre 'Ange' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 40
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 21:08

Putain c'est pas possible, j'ai foiré. Ça me fout les nerfs. Je crois que ça se voit à mon expression que j'ai les nerfs. Je grogne, je crispe les mains et et encore plus quand, à côté de moi, Eukleia est de nouveau sujette à une attaque d'Ange. mais c'est qui ceux-là, merde ? pourquoi on arrive pas à les battre facilement ? J'attends pas de la voir attaquée par les feuilles et éjecter , on a pas le temps d'attendre, je me détourne aussitôt vers Ange, et de nouveau, lève les mains vers lui, en mode Kamahameha. Il commence à me pomper, celui-là. Il est pas méchant en vrai, mais là, le "en vrai n'existe plus".


La Vieille Fée a écrit:
tour de serafin
1 à 53 : la colère décuple la puissance de la lumière et ange est propulsé dans un arbre.
54 à 100 : au contraire, sous l'énervement, la trajectoire est mal calculée et ange peut donc esquiver l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 21:08

Le membre 'Serafin' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 63
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 21:19

Je rate déjà ma première attaque. Comment voulez-vous que je fasse pour tenir si dès le début, je ne suis pas dedans. Et puis j'ai pas le temps de penser à ça que je suis envoyer au loin. Heureusement que contrairement à ma stature je me remets vite. Je n'ai quasiment rien sentit d'ailleurs. Je regarde au loin Ange, qui envoie à son tour balader Eukleia, mais Serafin alors ? Je le cherche du regard, il veut attaquer Ange une nouvelle fois. Ce n'est pas la cible faible finalement, dans notre « binôme ». Il rate, mais ça je n'ai pas le temps de le remarquer. Je descend de mon piédestal à la vitesse de la lumière. Ou presque quoi, ça n'a pas vraiment de grande différence.

Citation :
1 à 47 : comme pour ma première attaque, grâce à ma rapidité, j'arrive à atteindre Serafin, que j'empoigne et que j'envoi directement à travers l'entrée d'une des cabanes perchée tout là-haut.
48 à 100 : malgré ma vitesse je n'arrive pas à atteindre Serafin qui n'est déjà plus à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 21:19

Le membre 'Yasmine' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 37
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) EmptyVen 24 Mai - 6:29

résultats

Eukleia/Serafin : 1 attaque réussie.
Ange/Yasmine : 3 attaques réussies.
Duel remporté par Ange et Yasmine.
Seuls Eukleia et Serafin seront donc nominables.
Les vainqueurs remportent +3 levels.
Les perdants remportent +1,5 levels.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)   ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)
» yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)
» Serafin, 22 ans, fé.
» absence de serafin
» SERAFIN ~ répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-