AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 6:06


Mes enfants, c'est l'heure des duels. Les paires de binômes s'affrontant ont été soigneusement choisies au hasard par les mains expertes et innocentes du Jeune Fé. J'espère que vous avez gagné des niveaux lors des entraînements, si ce n'est pas le cas vous comprendrez bien vite l'importance d'être présents et actifs lors de ces entraînements encadrés. Place au show !



Voici donc les intervenants dans le duel. Yasmine et Ange sont au niveau 5 tandis que Saphyr et Vixy sont au niveau 6.

tour de yasmine
1 à 55 : échec.
56 à 100 : réussite.
tour de saphyr
1 à 55 : réussite.
56 à 100 : échec.
tour de ange
1 à 45 : réussite.
46 à 100 : échec.
tour de vixy
1 à 55 : réussite.
56 à 100 : échec.


Si vous avez des doutes sur le fonctionnement du dé, n'hésitez pas à lire ceci ou à envoyer un mp à la Vieille Fée, c'est-à-dire moi, avant de faire des bêtises.

Que le combat commence !


Citation :
ordre de passage : yasmine, saphyr, ange, vixy. si votre binôme est absent ou ne répond pas, vous jouez à sa place dans l'ordre de passage et combattez donc seul. si aucun des deux candidats d'un binôme ne se présente au duel, ce binôme est disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 8:24

C'est notre premier duel. À Ange et moi-même. Je ne sais pas contre qui nous allions être, ce que le duel nous réserves. Tout ce que j'espère, c'est en ressortir vainqueur et montrer de quoi je suis capable. Je jette un coup d'oeil à mon binôme. Il a un pouvoir spécial, qui ne demande qu'à ressortir et en étonner plus d'un. Moi, j'ai mes capacités de vampire avec moi et deux jeunes femmes devant moi que je dois attaquer. Instinctivement, mes yeux se posent sur Saphyr. La créature des deux. Je la défis du regard. Loin d'être aussi transparente que lors dès jours normaux. Mes canines en sortent même. De ma vitesse rapide - plus rapide que l'éclair - je me rapproche de la jeune femme.


Citation :
01 à 55: Malgré ma rapidité, je ne sais pas comment cela se fait, Saphyr m'échappe.
56 à 100: Rapidement je m’accroche à ses vêtements, la soulève de terre et l'envoie plus loin sur le sable. Un petit sourire de satisfaction sur les lèvres.

(j'espère que j'ai pas écris des bêtises yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) 3793957723 )


Dernière édition par Yasmine le Mar 7 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 8:24

Le membre 'Yasmine' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 90
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 9:24

Vixy et moi avions déjà eu un entrainement ensemble, enfin on s'était plus amusé qu'autre chose, mais au final on avait tout de même eu un peu d'expérience ce qui n'était pas mal lors des vrais duels. Je m'approchais de l'endroit où nous devions nous battre, un plage. Parfait le pouvoir de Vixy allait être plus qu'un avantage. Nous allions affronter Yasmine et Ange. Le combat commença fort et Yasmine me désigna comme sa proie. Je ne pouvais pas évité sa vitesse hors du commun et en quelques secondes je me retrouvais à terre. Le choc ne fut pas agréable. Je me relève tant bien que mal et décide qu'il est temps de montré de quoi je suis capable et mon regard se porte sur Ange. Et c'est avec concentration que j'allais diriger mon attaque vers lui.

Citation :
1 à 55 : Je me rapproche de lui en lui envoyant deux éclairs à la suite qui le frappe sur le bras droit avant de reculer en direction de Vixy au cas où il y ai besoin d'une attaque en duo.
56 à 100 : Je vise à côté de ma cible et en râlant face à ma lenteur je retourne au côté de Vixy au cas où il y ai besoin d'une attaque en duo.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 9:24

Le membre 'Saphyr' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 56
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 22:29

Premier duel, première bataille. Il était venu pour moi, le temps de montrer ce que j'avais réellement dans le ventre. Cette rage, qui me permettrait de me dépasser afin de remporter la bataille. Yasmine et moi , n'avions pas eu le temps de participer à un entraînement encadré. Heureusement, seul dans ma chambre, je m'étais entraîné afin de développer mon don, de manière à ce que celui-ci me soit utile. Sur place, le combat débuta sur les chapeaux de roue, Yasmine envoya Saphyr qui une fois relevé tenta de m'envoyer des éclairs qui ratèrent leurs cibles. Il était temps pour moi de me lancer, je me concentrais canalisait mes forces afin de faire apparaître mon double. Je m'étais entraîné, il fallait que je réussisse.

Citation :
1 à 45 : Je reste éveiller tandis que mon double fais son apparition à mes côtés.
46 à 100 : Tandis que mon double apparaît, je m'endors comme à mon habitude, laissant celui-ci seul en scène aux côtés de Yasmine.


Dernière édition par Ange le Mar 7 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 22:29

Le membre 'Ange' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 35
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 23:00

Okay first duel, Vixy sait pas trop comment prendre la chose, mais lorsqu'elle arrive elle ne peut s'empêcher de kiffer. Y a de l'eau partout. Et sans plus attendre, le combat commence, Yasmine envoit Saphyr valser et la blonde essaye de répondre avec des éclairs, mais ne réussit pas. Vixy elle, regarde sans trop rien faire pour l'instant. Et finalement elle voit Ange qui se dédouble, un vrai, un faux. Vixy attrape la main de Saphyr et lève son autre main vers la mer. Une immense vague se soulève, aussi grande qu'un immeuble qu'elle dirige vers le binôme opposé.

Citation :
1 à 55 : la vague s'abat sur le binôme et les entraîne vers la mer.
56 à 100 : la vague se contente simplement de les mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 23:00

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 68
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 0:57

Le combat se passe rapidement. Être en duo, c'est plus difficile qu'il n'y parait, surtout avec une personne au pouvoir si spécial que celui d'Ange. Je le regarde un instant, mais rapidement mon attention est portée sur Vixy. Je comprends maintenant ce qu'elle peut faire contre nous. Une immense vague se lève, je la fixe, ébahie, mais elle ne s'abat pas sur nous comme je l'aurai pensé. Nous étions trempé certes, mais rien de plus grave qu'un peu d'eau. Ma garde se baisse un instant, mais je mon regard se porte alors de nouveau sur elle. Plus particulièrement la main de Saphyr dans celle de Vixy. Je fronce les sourcils. De nouveau, Saphyr est ma cible. Je me rapproche d'elle.

Citation :
01 à 55: J'arrive à aller derrière, mais malheureusement je suis prise de court, mon pied se prends dans une pierre et je tombe dans le sable.
56 à 100: Au contraire, grâce à ma rapidité je réussi à me positionner derrière elle et grâce à ma force, de lui tenir les poignets afin de l'empêcher de faire n'importe quel mouvement.


Dernière édition par Yasmine le Mer 8 Mai - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 0:57

Le membre 'Yasmine' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 1:56

Mon attaque ayant raté, je me sentais un peu décontenancé face à cette échec. Je partis vers Vixy qui m'attrapa la main tout en soulevant l'eau pour la faire s'abattre sur l'équipe adversaire, manque de chance elle visa à côté. Il fallait vraiment que l'on reprenne le dessus. Yasmine me désigna de nouveau comme cible. Elle se dirige vers moi, mais ne ressentant aucun choc je fais volte face rapidement pour la voir dans la sable. Visiblement elle s'était prise le pieds une pierre, c'était ma chance il fallait que j'en profite. J'en profitais alors pour me retourner vers Ange. Je me dirige derrière lui et prépare un nouvel éclair dans ma main.

Citation :
1 à 55 : Je lui envoie un éclair qui le propulse lui est son double au côté de Yasmine et l'immobilise.
56 à 100 : J'envoie l'éclair sur le faux Ange et par conséquent il évite mon attaque sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 1:56

Le membre 'Saphyr' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 89
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 2:11

La situation se trouvait être à notre avantage. La vague lancé par Vixy, n'avait fait que nous mouiller, malheureusement Yasmine en voulant s'attaquer à Saphyr était tombé les pieds pris dans le sable. J'étais donc seul face à Saphyr qui me lançais un nouvelle éclair, le lançant sur mon double, il réussissait sans problème à l'esquiver. Me laissant indemne pour le moment. Temps que Yasmine ne e relevait pas, j'étais tous seul contre tous, ainsi préparant une nouvelle stratégie j'ordonnais par pensée à ma projection de se diriger vers Yasmine pour l'aider à se relever, tandis que moi je m'occuperais de la petite sirène.

Citation :
1 à 45 : Mon double arrive sans dommage à Yasmine et l'aide à se relever tandis que je concentre mes forces et envoie valser Vixy dans le sable.
46 à 100 : Mon double se prend lui aussi les pieds dans le sable, et tombe aux côtés de Yasmine. De mon côté,étant affecté par la chute de ma projection, je n'arrive à me concentrer et rate mon attaque sur Vixy.

Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 2:11

Le membre 'Ange' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 86
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 2:19

Tout se passe rapidement, Yasmine disparaît, et Vixy se tourne un peu pour voir. Elle est là dans le sable. L'espace d'un instant, elle veut la relever, mais elle se rappel qu'il s'agit du duel alors elle s'éloigne d'un pas. Saphyr en profite pour tenter une attaque sur Ange qui rate, et lui tente aussi d'envoyer son double à l'attaque sauf qu'il rejoint bien vite la vampire au sol. Aussitôt, Vixy lève la main, ammenant les vagues jusqu'à Yasmine et Ange.

Citation :
1 à 55 : les vagues les entourent et se lèvent, formant un mur d'eau qui se transforme en glace, les emprisonnant à l'intérieur.
56 à 100 : il n'y a qu'un simple mur d'eau qu'on peut traverser sans ne rien risquer.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 2:19

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 2:42

À terre, j'ai du mal à me relever pour retourner à la charge. Je manque la moitié des actions de mon camarade et de nos adversaires. Je me sens ridicule, alors que je peux faire mieux. Je me relève lourdement, alors que je pèse presque un poids de plume. Pendant ce temps, le double d'Ange me rejoint. Je le regarde, essayant de réfléchir à une possible attaque contre les deux demoiselles. J'ai du mal à réfléchir. C'est la folie dans ma tête. La colère me monte à la tête, cogne comme jamais. Le temps de me relever, tout avait changé. Alors que nous avions le dessus, Ange son double et moi, nous nous retrouvions complètement à terre. Un mur d'eau puis de glace vint nous entourer et nous emprisonner. Je souffle de colère. Ce n'est que le premier duel, nous pourrons faire mieux une prochaine fois, mais s'il n'y avait pas de prochaine fois? Ca m'énerve et quand je m'énerve je m'emballe. Alors je commence, combinant ma force et ma rapidité, à foncer contre les murs de glace, espérant que ceux-ci cèdent sous ma force....

Citation :
01 à 55: Malheureusement, malgré ma force et ma rapidité, les parois restent en place et nous garde encore prisonnier.
56 à 100: À force de cogner contre la glace, les parois cèdent et nous libère, Ange et moi.


Dernière édition par Yasmine le Mer 8 Mai - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 2:42

Le membre 'Yasmine' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 49
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 3:00

J'avais raté mon attaque encore une fois et je sentis la déception m'envahir au fur et à mesure. Ange essaya d'aider Yasmine, mais il tomba à ses côtés enfin son double tomba. Vixy fit alors apparaitre un mur d'eau qu'elle transforma alors en glace. Son attaque était parfaite ce qui me redonna confiance. Yasmine essaya de sortir du mur de glace, mais Vixy avait bien fait les choses. Je me concentré sur Ange en espérant de pas foiré mon attaque une fois de plus. Il ne fallait pas que je loupe mon coup sinon tous les efforts de Vixy n'aurait servit à rien. Je fis alors apparaitre deux éclair dans chaque mains. J'envoie un éclair sur Ange et un autres en direction du mur de glace.

Citation :
1 à 55 : L'éclair atteint Ange qui est envoyé vers le mur de glace qui maintenant possède une barrière électrifié tout autour.
56 à 100 : Mon éclair n’atteint pas Ange et il créait une fissure dans le mur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 3:00

Le membre 'Saphyr' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 90
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 3:09

Mon double était prisonnier d'un mur de glace aux côté de Yasmine, mur créer par les soins de la charmante Vixy. Les chocs produits contre le mur montrait que Yasmine tentait de sortir, en vain. Alors que la situation semblait, à nouveau mal engagé. Saphyr lança deux éclairs, un sur moi et un sur le mur. J'évitais le premier, tandis que le second fissurait le mur de glace. C'était peut être notre chance. Ne désirant qu'une chose gagner, je m'approchais de Saphyr, affaiblit par ses nombreuses attaque et violemment la poussait en direction du mur de glace.

Citation :
1 à 45 : Saphyr percute le mur de glace, élargissant la faille permettant ainsi sans problème à ses occupants d'en sortir.

46 à 100 : Pris dans mon élan, je rate ma cible et viens m'écraser sur le sable à quelque pas du mur.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 3:09

Le membre 'Ange' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 25
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 3:19

Okay, que se passe-t-il dans ce monde ? Yasmine ne parvient pas à ébrécher le mur mais Saphyr oui ? Que se passe-t-il. Et d'un coup sa fée se percute contre le mur, l’ébréchant d'avantage. Vixy s'approche d'elle pour s'assurer que tout va bien alors que ses deux mains se lèvent face au mur. Elle va essayer de se reprendre en mains, et de leur permettre d'avoir encore l'avantage, parce que là elles sont un peu mal barrées. « Saphyr ! Ca va ? » demande-t-elle quand même à la jolie fée.

Citation :
0 à 55 : le trou s'agrandit pour permettre au mur de glace d'avancer et de se refermer à nouveau, rétrécissant au point qu'ils n'arrivent plus vraiment à bouger dans la prison de glace.
56 à 100 : le trou s'agrandit et les murs de la prison de glace s'effondrent.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 3:19

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 88
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)   yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)
» saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)
» Absence d'Ange
» MEAN GIRLS VS. ANGE (n.3) 10H.
» maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-