AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? Empty
MessageSujet: (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ?   (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? EmptyMer 29 Mai - 4:55

warriors are back
C'est finit, c'est putain de finit. Vixy ne pensait pas que ça allait autant lui taper sur le système et jouer avec ses nerfs. C'était comme se retrouver enfermer dans une boîte minuscule, atroce. Et la blonde fonce vers son dortoir pour prendre son paquet de cigarette. Il fait encore bon lorsqu'elle arrive dehors. Bordel, elle tremble. On dirait un pauvre animal. Elle s'en veut aussi, ouais elle s'en veux, et elle a des envies de meurtres sur certaines personnes. Elle devrait arrêter de porter de l'importance à ces gens. Ou du moins certains d'entre eux, arrêter de se prendre la tête. Vixy s'assoit directement sur une des chaises, ne sachant pas encore comment son corps avait fait pour la soutenir jusque là. Parce que ouais, ça fait flipper. Ca lui a même coupé l'appétit pour tout dire. Et Vixy tend sa main, fébrile, pour attraper son paquet sur la table et s'en tirer une cigarette qu'elle allume. Il ne lui faut pas longtemps non plus pour se servir un verre de vin, juste histoire de se calmer. Et au premier contact avec la fumée de sa cigarette, Vixy se sent déjà un peu moins tendue. Alors quand des bruits de pas arrivent dans son dos, elle ne peut s'empêcher de lâcher un : “ Eprouvant, non ? ” A prendre comme bon leur semble. Elle ne sait même pas qui est là, elle ne l'a pas encore vu, mais elle a bien envie de se tirer une balle là tout de suite. Du coup la blonde se mordille un peu la lèvre et finit par se retourner vers la personne qui vient d'arriver.


Dernière édition par Vixy le Jeu 30 Mai - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

(28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? Empty
MessageSujet: Re: (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ?   (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? EmptyMer 29 Mai - 5:06

Une soirée de ouf ce truc. La Vieille fée a essayé de tous les transformer en crêpe ou de les pousser à la partouze générale. Et le seul moyen d'arreter le désastre c'était de répondre à une stupide énigme. Tyger sort de la salle et se dirige vers la cuisine, rien de mieux que la bouffe pour se remettre de ces émotions. C'était éprouvant, mais il est soulagé. Quoique, il aurait pas dit non à la partouze. Mais la mort pas tout de suite. Bon allez, un bon petit paquet de M&M's, une bouteille de vin et ce sera fini. Tiens, il croit voir passer Vixy à coté de la cuisine. Il lui ferait bien un calinours pour qu'elle se remette de tout ça. Il sort de la cuisine et va la rejoindre sur la terrasse. Il s'assoit derrière elle, et passe ses bras autour de son corps. “ J'ai bien cru qu'elle allait tous nous tuer, mais c'est fini maintenant. ” Il se dit qu'elle pourrait encore les torturer, mais il se veut rassurant. C'est quoi ce chateau de fou sérieux. “ Tu crois vraiment qu'elle nous aime bien au fait ? ” C'est important comme question. Ca lui déplairait pas d'être parmi les favoris de la Vieille Fée. Mais ça pourrait aussi se retourner contre eux si elle changeait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

(28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? Empty
MessageSujet: Re: (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ?   (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? EmptyMer 29 Mai - 9:40

Bon c'était officiel, la vieille se faisait royalement chier dans son château. Du coup elle n'avait rien trouvé de mieux que de torturer ses candidats qui ne demandaient qu'à être tranquille quoi ! Nous étions déjà assez stressé par les nominations, puis les duels, épuisé par les entraînements, il fallait en plus de ça qu'elle trouve le moyen de compresser entre quatre murs. Cela ne m'avait pas plus inquiété. À vrai dire j'étais resté les bras croisés du début jusqu'à la fin jusqu'à ce que quelqu'un trouve la réponse à la question, car dans un brouhaha pareil je ne pouvais réfléchir à tête reposé. Soit, Sullivan avait été déclaré grand vainqueur de ce petit jeu de devinette avant de pouvoir retrouver l'air. Mon dieu, comme ça faisait un bien fou de pouvoir respirer et ne pas sentir la transpiration pestilentielle des autres candidats ! J'étais donc retourné à l'endroit où je me trouvais avant d'être dérangé par l'alarme assourdissant du château dont je venais d'apprendre l'existence. Comme l'air était frais sur la terrasse ! Se trouvait déjà sur place Tyger et Vixy qui avait l'air d'avoir du mal à s'en remettre. « Allez ce n'était pas si terrible. » Je m'asseyais en face de Vixy et elle avait l'air plutôt pâlichonne pour dire vraie. Elle n'avait vraiment pas aimé être oppressée ainsi. Tyger se tenait derrière elle essayant alors d'apporter du réconforter pour la blondinette. « Non je ne pense pas, j'en suis sûr qu'elle à des jeux encore bien pire dans sa réserve » ce n'était pas censé rassurer, je faisais juste par de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? Empty
MessageSujet: Re: (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ?   (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? EmptyJeu 30 Mai - 4:13

C'est Tyger. Vixy ne peut s'empêcher de sourire un peu, rassurée. Elle sent sa main encore trembler. Non sérieusement, s'ils avaient été simplement enfermer avec les murs qui avançaient, ça l'aurait pas dérangé. Mais bon, après le petit drama Atropos-Théa, très peu pour elle. Ca l'avait foutu en rogne, sur les nerfs. Capable d'étriper la moindre personne à ses côtés. Heureusement qu'elle avait été entourée de Sullivan et Tyger après ça, tout en sachant que Nicola n'était pas très loin non plus. Du coup elle voit que Tyger a ramené des M&M's, et elle a soudainement faim. Elle prend le paquet de ses mains et la bouteille pour la poser sur la table alors qu'il passe ses bras autour d'elle, câlin. “ C'était le bordel là dedans, sérieux. ” Et elle regarde Judicaël arriver à son tour, détruisant le peu d'espoir que Tyger avait concernant le ticket qu'ils avaient avec la Vieille Fée. “ Dommage, tu devrais quand même allez la voir Tyger pour tâter la marchandise. ” La blonde se permet un sourire amusé avant de manger le chocolat et de tendre le paquet au loup face à elle. Enfin, elle a toujours les nerfs à vif la petite, du coup elle espère qu'elle ne va pas avoir des envies de meurtre sur les gens. Non. Hein. Pour l'instant ça va. “ Enfin pour le prochain coup, j'espère que ça sera chacun séparé dans une pièce, ou avec un paquet de cigarette à disposition. ” Et elle continue de fumer, genre ça la rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

(28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? Empty
MessageSujet: Re: (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ?   (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? EmptyJeu 30 Mai - 7:09

Ce n'était pas une mauvaise qu'elle avait eu Vixy, d'autant plus que c'était à la base une proposition de la vieille. Par contre, pas sûr qu'il soit d'accord. Mes yeux dérivèrent sur le paquet de friandises que la demoiselle me tendait, à croire que je ne faisais que manger lorsque je me trouvais avec elle. Je ne pouvais que succomber au plaisir du chocolat. « Merci » Même si le paquet ne m'appartenait pas, c'était si gentiment proposé que je plongeais ma main à l'intérieur pour me servir et en mis trois-quatre dans ma bouche. Voilà de quoi reprendre des forces après une activité si oppressante pour mon petit corps. « Ou au pire garde toujours un paquet sur toi » c'était aussi une solution. Certes le paquet finirait probablement écrabouillé vu la taille de sa poche, mais la tentation était plus forte que tout, on pouvait très bien faire abstraction de quelques détails non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

(28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? Empty
MessageSujet: Re: (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ?   (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? EmptyVen 31 Mai - 4:07

Putain mais la vieille fée, cette morue fossilisée va avoir ma peau avant la fin de l’aventure si ça continue, le coup de l’enfermement dans la salle surprise, elle se prend pour qui pour essayer de jouer avec nos nerfs comme ça, sérieusement je suis certaine que ce n’était pas marqué dans le contrat que j’ai signé que j’aurai à supporter ses sautes d’humeurs et ses plans sadiques… Bref, après être sortie saine et sauve de ce petit incident, je suis retournée me préparer afin de rejoindre Sullivan & Tyger plus tard dans la soirée, sur le toit du château. En allant à la cuisine chercher un petit truc à grignoter, j’ai croisé le fameux loup qui m’a rappelé que je lui avais promis d’utiliser mon pouvoir sur un des candidats, Judicael en particulier. Bon comme je suis une personne qui tient parole, je vais être obligée de contraindre mon binome à se tirer au prime en sous vêtements. Apparemment, il est actuellement sur la terrasse avec Vixy & son frère. J’arrive en saluant les deux frangins et tapote l’épaule de Judi pour qu’il se retourne, il est un peu à l’ouest et n’a pas remarqué mon arrivée de star. Je pose mes mains sur son visage. « Bon, je suis désolée de faire ça, c'est la faute de Sulli » Ouais je fais vraiment ça à contre cœur vous voyez. « Tu vas devoir débarquer au prime de Vendredi habillé uniquement avec le plus hideux caleçon de ta garde-robe, si tu en trouves pas, tu peux toujours demander un string à Ange, ça marche aussi. » Le jeune garçon me regarde, sans savoir ce qui se passe, signe que mon pouvoir a marché, les personnes contraintes ne s’en rendent pas compte. « Vraiment, j’suis désolée. » Puis je me casse retrouver Eukleia.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

(28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? Empty
MessageSujet: Re: (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ?   (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? EmptyVen 31 Mai - 4:36

Tranquillement assis sur la terrasse du salon, je voyais mon binôme débarqué en chair et en os, preuve qu'elle s'en était sorti et habillé en plus de cela. Je restais assez perplexe par son attitude plus qu'étrange et fronçais les sourcils lorsqu'elle prononçait quelques excuses. « Eu... » Je n'avais pas vraiment eu le temps d'émettre le moindre son, mis à part un " eu... " afin de lui faire comprendre que je l'avais vu. Soit, je haussais les épaules sans trop comprendre ce qu'elle avait cherché à faire même si l'idée qu'elle est utilisée son pouvoir contre moi m'avait traversé l'esprit. Ce comportement y ressemblait en tout cas et le fait que je sois tout troublé à cet instant précis aussi. Si c'était le cas, elle était foutue, après tout on devait se faire confiance dans un binôme, alors si elle venait à s'en prendre à moi, à qui je devais me fier maintenant ? « Etrange... » finissais-je par conclure en reprenant des M&Ms.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? Empty
MessageSujet: Re: (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ?   (28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/05, 21h47) warriors are back, what the name of the game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAME ON + 12/06, 14H12 (Eukle)
» cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29
» 22/05 - 8h12, mean girls are comming back (cordelia & fauve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La terrasse-