AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr Empty
MessageSujet: Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr   Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr EmptyVen 14 Juin - 8:33


Entrez, entrez dans votre salle de duel ! Pour l'occasion, elle sera tout à fait vierge. Vous vous trouvez en effet dans une pièce blanche, dont vous ne distinguez même pas les murs étant donné que même le plafond et le sol a subi le traitement de cette absence de couleur. Vous êtes prêts à vous battre ? Nous attendons que vous nous en mettiez pleins les yeux... Vous l'aurez compris, Absinthe et Maia vous devrez vous battre contre le binome Eukleia/Saphyr... Bonne chance à vous quatre !




tour de maia sur eukleia ou d'eukleia sur maia
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.
tour de eukleia sur absinthe
1 à 56 : réussite.
57 à 100 : échec.
tour d'absinthe sur eukleia
1 à 43 : réussite.
44 à 100 : échec.

tour de maia sur saphyr
1 à 54 : réussite.
55 à 100 : échec.

tour de saphyr sur maia
1 à 46 : réussite.
47 à 100 : échec.

tour d'absinthe sur saphyr
1 à 48 : réussite.
49 à 100 : échec.

tour de saphyr sur absinthe
1 à 52 : réussite.
53 à 100 : échec.


Que le combat commence !


hj : ordre de passage : Maia, Eukleia, Absinthe, Saphyr. si un candidat prend dix minutes à répondre, son coéquipier répond à sa place et combat donc seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr   Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr EmptyVen 14 Juin - 9:46

Un duel ? Où ça, pardon, quoi ? C’est avec regret que je me détache de Nico pour me diriger vers la salle de duel qui m’a été attribuée. Je suis avec Absinthe contre Euk et Saphyr, il n’y a plus qu’à espérer qu’elle sera assez intelligente pour attaquer. Parce que la blonde ne m’a pas montré ses qualités, jusque-là. On rentre, tout est blanc, pire qu’un hôpital, il n’y a rien du tout en fait, là-dedans. Nous nous mettons vite en positions. Je me débarrasse de mes vêtements puis me change en loup. J’attaque la première.
Citation :
1 à 50 : réussite, je fonce sur Euk qui tombe à terre comme une masse.
51 à 100 : échec, elle m'évite.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr   Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr EmptyVen 14 Juin - 9:46

Le membre 'Maia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 63
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr   Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr EmptyVen 14 Juin - 9:50

Génial. Un combat. Eukleia en avait franchement besoin pour évacuer toute la pression qui se trouvait en elle. Elle se tourna vers la fée vorace tandis qu’elles rentraient dans la salle de duel tout à fait blanche. « On donne tout ce qu’on a, ok ? » Ouais parce que la sorcière en avait quand même pas mal marre de faire que perdre ses duels. Ce soir-là, il fallait qu’elles gagnent, elle et la jolie Saphyr. Elle était sur ses gardes… heureusement, car à peine le duel commençait qu’il fallait déjà esquiver la louve Maia. Cette dernière rata son attaque et Eukleia fit volte-face pour lancer un sort à Maia.

Citation :
1 à 50 : la louve est propulsée contre un mur.
51 à 100 : le sort échoue et la louve ne bouge que de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr   Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr EmptyVen 14 Juin - 9:50

Le membre 'Eukleia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 90
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr   Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr EmptyVen 14 Juin - 9:57

Arf raté, elle est rapide la Euk. Je n’ai jamais été en duel contre une sorcière, j’apréhende un peu. Voyez, si elle me transforme en crapaud ou fait apparaître pleins de boutons bien dégoutants sur mon visage, je vais sérieusement regretter d’avoir fait ce jeu. Elle me propulse en arrière, mais ce n’est pas très puissant, aurait-elle loupé son sort ? Je ne me pose pas trop de questions et retourne à l’attaque, les deux autres ne semblant pas vouloir se bouger le cul, il faut vraiment que je le gagne ce duel.
Citation :
1 à 50 : je griffe violemment le ventre de la sorcière.
51 à 100 : échec, elle m'évite à temps.


Dernière édition par Maia le Ven 14 Juin - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr   Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr EmptyVen 14 Juin - 9:57

Le membre 'Maia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 30
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr   Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr EmptyVen 14 Juin - 10:12


RAH, le sort ratait et en plus de cela, Eukleia n’avait pas pu esquiver l’attaque puissante de Maia. Elle aurait dû se méfier dès le début de cette jeune louve qui venait maintenant de planter ses griffes acérés dans la peau de la sorcière. Aïe. Cela lui rappelait un peu les blessures que lui avait fait subir Sullivan. Allez, on retourne aux sources. Eukleia se concentra pour lancer un sort informulé de lévitation. Il fallait que cela marche !

Citation :
1 à 50 : la louve lévite dans les airs et Eukle la lance après quelques secondes contre un mur où son crâne vient se cogner.
51 à 100 : le sort échoue une nouvelle fois, rien ne se produit.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr   Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr EmptyVen 14 Juin - 10:12

Le membre 'Eukleia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 45
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr   Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr EmptyVen 14 Juin - 10:21

résultats

Absinthe/Maia : 1 attaque réussie.
Eukleia/Saphyr : 1 attaque réussie.
Duel scellé par une égalité.
Tous les combattants remportent +5 levels.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr   Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absinthe/Maia VS Eukleia/Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absinthe, 21 ans, fée.
» Absinthe ↛ Journal de Bord
» cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)
» [TERMINE.] The naked... Truth. ◭ (29/04 - 18H) ◭ ABSINTHE.
» (05/06 - 14h00) + THE GIFT OF BREATH (ABSINTHE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex :: Salle de duels-