AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 Empty
MessageSujet: YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45   YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 EmptyMar 18 Juin - 2:57

Fauve ronfle, Fauve parle, Fauve gémit, Fauve se touche, Fauve simule un orgasme dans son sommeil. C’est la même histoire depuis deux semaines je commence à en avoir marre. Il est neuf heures du matin et après une autre nuit blanche, je décide de quitter le dortoir avant d’aller l’étouffer avec un coussin. Je sais que c’est mal et à l’encontre de toutes mes croyances mais je vais le faire, je vais passer à l’acte, je vais prendre un bon gros petit déjeuner, m’empiffrer comme une grosse  jusqu’à ce que mon ventre explose. Faut bien que je compense mon manque de sommeil par quelque chose, cette fois à la place de l’alcool, ce sera la nourriture. J’ouvre un placard pour en sortir un maxi pot de nutella. « Dieu des régimes et de la minceur, pardonnez moi. » Je m’apprête à me munir d’une cuillère lorsque mon attention se porte sur un magazine people posé sur la table. Je suis carrément en couverture. C’est normal, je suis bonne. Je suis prête à me lancer des fleurs ( comme d’habitude) lorsque je lis les gros titres. « LA FACE CACHÉE DE BOBONNE.  » Pardon ? Je lâche le pot qui s’écrase sur le sol et attrape ce torchon pour le feuilleter à vitesse grand V pour trouver l’article à mon sujet.  « Il semblerait que Cordelia n’ait pas toujours été une riche, sexy & sulfureuse it girl membre de la jet-set. Vous trouverez ci-contre des photos exclusives de son adolescence pouvant en attester. »  Je reste statique, la bouche grande ouverte devant les dites photos. Elles avaient été prises le soir des quinze ans de ma meilleure amie. J’ai un appareil dentaire, des boutons, une coupe de cheveux merdique et surtout, je ne possède pas encore mes implants mammaires. « HAAAAAAAAAAAAAAAAA » J’hurle telle une truie qu’on égorge. Je suis à deux doigts de fondre en larme mais le pire reste à venir. Une photo de moi, complètement torchée, les seins à l’air, en train de vomir dans la rue. « C’ETAIT LA PREMIÈRE FOIS QUE JE BUVAIS DE LA VODKA » Je m’exclame en me laissant tomber sur une chaise. Ce n’est pas possible, il faut que j’appelle mon agent, Clarence et qu’elle mette fin à cette folie. Je vais leur coller un procès si ça continue. Bon d’un autre côté, je suis en couverture quoi, on parle de moi, c’est déjà ça. J'vais essayer de rester calme, vraiment. Un footing me fera surement du bien, il faut que je me dépense pour oublier cette tragique histoire. Je passe par le dortoir me préparer, Maia & Fauve dorment toujours, Nico n’est plus là, bizarre habituellement c’est lui qui émerge le dernier. Une fois prête je me dirige vers le grand parc qui est pour une fois, vide. Je vais pouvoir courir sans rencontrer de fans hystériques, tant mieux, signer des autographes devient vite un calvaire. J’aperçois au loin une silhouette familière, Nico a apparemment eu la même idée que moi… Je me cache derrière un buisson discrètement et attends qu’il passe pour le surprendre. « BOUH ! » Je lui saute dessus, morte de rire. « Tu es venu courir toi aussi ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45   YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 EmptyMar 18 Juin - 6:48

Lundi matin. Après les entraînements de la veille Nico a du mal à rester tranquille. Aux premiers rayons de soleil le garçon ouvre déjà les yeux. Il essaie de se rendormir mais rien n'y fait, ce matin il ne se sent pas si bien. Agité. C'est nerveux sans doute. Putain. Faut dire que c'était intense hier. Il se pose un instant une main sur le torse, sentant encore les griffures brûlantes de la veille. A y repenser comme ça il se demande presque comment ils ont survécu. Entre les attaques qui ont dégénéré et la petite mésaventure dans la rivière infestée d'horreurs... Nico ferme les yeux d'un coup. Il sent quelqu'un bouger dans la pièce. C'est pas qu'il est asocial, mais il n'aime pas devoir émerger aussi vite le matin. Soudainement, c'est comme si tout se mettait à tourner autour de lui. Il a l'impression que son petit délire d'Inception bourré de la veille avec Tyger, se réveille à nouveau. C'est pas vraiment plaisant. Nico sent ses mains se crisper sur le matelas. En entendant la porte se fermer il ouvre à nouveau les yeux. Le garçon se redresse un peu et il aperçoit le lit défait de Cordelia. C'est donc elle qui est partie d'aussi bonne heure. Il finit par se rallonger un instant. Y'a Maia qui s'agite à côté de lui. La louve pose un bras sur son torse tout en continuant de dormir. Nico reste un peu immobile. Il essaie franchement de se relaxer, de se rendormir. Limite il compte les moutons et tout. Mais au bout d'un moment il ne tient plus. C'est impulsif, il se sent étouffer. Doucement il soulève le bras de la jeune femme et se lève du lit. Il a un poids au ventre et malgré une douche presque froide, rien n'y fait. C'est la fatigue, sans doute, ouais. Ce jeu commence à l'épuiser. Psychologiquement. Hmm. Il s'approche de la fenêtre et regarde à travers les volets. Le soleil filtre, lui réchauffant le visage. Du coup une envie le prend. Il enfile rapidement un short de sport, un marcel et ses chaussures de running, avant d'attraper son iPod et de quitter la pièce. Le programme se dessine tout naturellement dans sa tête. Il hésite un instant à passer dans la cuisine mais il se contente de choper une bouteille d'eau dans la réserve avant de courir à l'extérieur. Rapidement il s'étire, grimaçant un peu lorsque sa peau fait pression sur ses plaies. Il ferme un peu les yeux, profitant de la douceur du soleil matinal. iPod sur les oreilles, musique motivante, il s'élance. Direction le parc de la ville. A cette heure-ci doit pas y'avoir trop de fans/groupies/psychopathes. C'est agréable comme sensation. Ca lui vide complètement la tête. Plus il court plus il se sent bien. C'est au bout d'une vingtaine de minutes de course qu'il sent d'un coup quelqu'un lui sauter dessus. Nico a un petit sursaut de surprise. Merdeee, une autre ventouse ?!! Puis il émerge de sa musique et se marre quand il voit Cordelia. Rapidement il enlève ses écouteurs et hoche affirmativement la tête. " Ah tu m'as fait flipper ! " Il enfonce les mains dans les poches de son short et se pose un instant pour reprendre son souffle. " Ouais programme jogging, café, journal en ville. Tu m'suis ? " C'est qu'il kiffe lire la presse, le Nico. Faut croire que les autres candidats s'informent jamais sur les nouvelles du Monde, parce que c'est toujours lui à ramener un journal au château. Enfin. Il observe un peu Cordelia pour voir si cette phrase la met en éveil. C'est que la veille au soir il a trouvé un kiosque ouvert et une revue intéressante a attiré son attention. " Eh, mignon l'appareil dentaire ! " qu'il dit à moitié en blaguant. Ce après quoi il lui tire la langue et se remet à courir. Faut bien s'entretenir, hein.


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45   YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 EmptyMar 18 Juin - 12:33

Je suis trop fière de moi, Nico était au bord de la crise cardiaque je le sens. « Ouais en fait je suis une groupie obsédée, j’ai placardé les murs de mon appart’ de tes photos et je rêve secrètement de te kidnapper, de te garder rien que pour moi, dans ma cave, pour le restant de tes jours » Je souris de manière psychopathe avec un regard de tueuse. « Non je rigole je suis juste bonne. » J’hausse les épaules en m’étirant un peu. « Journal ? Tu sais lire ? Quelle surprise. Je m’apprête à courir lorsque Nicola fait une remarque sur mon ancien appareil dentaire. Comment il est au courant lui d’abord ? Oh mon dieu oui… Le magazine. Il se met à courir sans me prévenir alors je le rattrape et fais un peu la conversation. « Je ne vois pas de quoi tu parles » Je siffle un peu, innocente, mais il se tourne vers moi l’air accusateur. « Bon d’accord. J’avoue. Tu as lu le magazine c’est ça… Franchement, je ne suis pas contente du tout, c’est une catastrophe, je ne ressemble à rien sur ces photos. Imagine l’impact que cette nouvelle va avoir sur ma réputation dans le monde de la jet-set. Je suppose que je vais être bannie de toutes les réceptions mondaines... Je suis à deux doigts du nervous breakdown. Cette émission va me tuer. Puis comme tu as pu le remarquer, je ne suis plus la même personne, il suffit de me regarder pour s’en apercevoir. Vise la bombasse. » J’ondule un peu mon corps genre pour bien lui faire remarquer. J’ai du mal à reprendre mon souffle, entamer un monologue en courant, pas une très bonne idée. Je ne passe pas beaucoup de temps en ville donc je ne suis pas au courant des derniers potins de la presse à scandale.  Faudrait que je m’y mette on ne sait jamais je pourrai apprendre des choses croustillantes. « Tu as l’air bien renseigné dis moi, je ne suis pas la seule commère du château finalement. Alors, raconte ! Tu as vu des choses intéressantes ? » Je m’arrête quelques secondes pour souffler un peu et lui fait signe de faire de même. J’suis déjà morte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45   YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 EmptyMer 19 Juin - 0:52

C'est qu'elle est presque crédible, la Cordelia, avec ses yeux écarquillés de psychopathe. Nico fait genre il s'éloigne un peu, comme une célébrité effrayée par ses fans complètement timbrés. Mais elle enchaîne. Ah bah ouais là c'est beaucoup plus ressemblant à du Cordelia. Il lâche un soupir faussement exaspéré quand elle se vante, puis se marre un peu. Toujours là à se lancer des fleurs hein. Pas étonnant, n'empêche, qu'elle soit au centre des magazines people. Elle a le caractère idéal pour faire parler les gens. Enfin. Il s'en fout un peu, lui ça le fait plus marrer qu'autre chose. Mais Cordelia elle a l'air de prendre super à coeur ces révélations. Oui bon faut dire que c'était pas glorieux comme article. On peut pas dire qu'elle ait été montrée à son avantage. Elle débite tout un tas de paroles qui le font doucement sourire. Puis il hausse un peu des épaules. Faut relativiser, c'est pas si grave que ça. " Boh. On a tous un passé. " Les gens sont cons s'ils acceptent pas la réalité. C'est sans doute facile à dire sachant qu'il cache lui-même ses petites histoires. Mais c'est vrai quoi, ça sert à rien de vouloir effacer tout ça. Ca aide à changer, au contraire. " Tu te prends trop la tête ! " Il siffle un peu quand elle fait son petit mouvement de meuf sexy. Puis elle s'arrête dans la course, un peu essoufflée. Nico continue de trottiner un peu sur place. Il mate un peu à droite à gauche ce qu'il se passe. Puis il se rapproche de la jeune femme et lui glisse à l'oreille " Eh j'crois que ton petit mouvement de 'taleur a fait son effet. " Et il lui indique discrètement un groupe de mecs qui zieutent dans leur direction. Voilà, il suffisait pas de grand chose pour lui redorer son estime à la Cordelia. Limite les gars sont en train de baver par terre. Bon, faudrait se remettre à courir. Parce qu'il compte pas attendre que le parc soit rempli de monde pour finir son jogging. Mais y'a Cordelia qui reparle de la presse. " Hein ? " qu'il lâche, un peu distrait. Puis il intègre ses mots. Petit haussement de sourcil. " Ah non moi commère jamaaaais ! " Il hésite un instant, n'empêche. C'est qu'il a bien vu un truc en courant devant le kiosque à journaux tout à l'heure. " Bah à vrai dire est-ce qu'on doit vraiment croire tous ces gros titres ? " Y'a des gens qui s'approchent et du coup ça le gave. Il attrape Cordelia par le bras et se remet à courir en direction du kiosque. " J'ai vu un truc, j'suis pas sûr que ça soit une bonne chose d'y prêter attention m'enfin... " Et le voilà qui chope ce magazine où la première de couverture est occupée par trois candidats du château. Il tapote le titre de l'article d'un doigt, le montrant à la jeune femme. VIXY, SULLIVAN ET CORDELIA, UN PARI AU CENTRE DU CHÂTEAU. Hm. " Bon mais si ça se trouve c'est du mytho tu sais. "

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45   YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 EmptyJeu 20 Juin - 2:35

Nico essaye de me rassurer comme il peut, j’apprécie vraiment mais bon ça ne marche pas plus que ça. Pour le coup j’ai vraiment peur que cette sombre affaire puisse avoir des répercutions sur ma réputation, dans ce monde le moindre faux pas peut vous griller à vie. « Peut-être, je devrais  essayer de relativiser. » Il me fait remarquer qu’un groupe de mâles plus loin sont en train de me regarder avec admiration, à la limite de la bave. Ça me remonte un peu le moral de voir que mon charme ravageur opère toujours, alors je tape des poses sexy histoire de les affoler encore plus et je soulève mon t-shirt pour montrer mon soutien gorge. On se remet à courir avant qu’ils ne viennent arracher mes vêtements. Nico nie le fait d’être une petite fouine. « C’était presque aussi crédible qu’Ange essayant d’être une femme. J’ajoute en rigolant un peu. Il attrape mon bras, je ne comprends pas ou il veut en venir pour le coup mais il m’amène à un kiosque à journaux. Les magazines ne parlent que de Golden Valor, c’est juste impressionnant, je suis en couv’ presque partout. Ça m’angoisse un peu, si la presse commence à creuser dans mon passé, les squelettes que je cache dans mon placard ne vont pas tarder à être révélés. Il me montre les gros titres d'un magazine en particulier. VIXY, SULLIVAN & CORDELIA ; UN PARI AU CENTRE DU CHÂTEAU. J’attrape le torchon pour lire l’article. «  Les deux acolytes Vixy & Sullivan se sont joués de la diva du château en essayant de la séduire l’un après l’autre. Si la première n’a obtenu qu’un petit baiser, le second a sorti l’artillerie lourde, la fausse blonde n’a rien vu venir, on la pensait un peu plus intelligente que ça... » Je lâche le magazine, mon visage se crispe,  la haine peut se voir dans mes yeux. Je vais exploser, je le sens. Il faut que j’extériorise. « AAAAAAAAAAAAh J’hurle une nouvelle fois. Je vais finir muette si ça continue. « Cette fois je vais écraser les boules de Sullivan pour de bon ! CROIS-MOI. ILS VONT PAYER. » J’essaye de me calmer, mais non, je repars. « PUIS D'ABORD, JE SUIS BLONDE NATURELLEMENT ! JE NE PENSE PAS QUE VIXY PUISSE EN DIRE AUTANT. CETTE GARCE. Dire que je l’appréciais. « Nico c’est horrible, je passe pour une grosse conne auprès de tout le monde ! J’crois que je vais pleurer » Oui c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45   YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 EmptyVen 21 Juin - 1:17

Nico observe la jeune femme du coin de l'oeil. Il lit rapidement l'article par-dessus son épaule et finit par se mordre la lèvre. Elle va pas kiffer. Du tout. En même temps quelle connerie de faire des paris comme ça au sein du château. Ouais ils veulent se marrer un peu, ouais c'est pas bien méchant, mais quand même. Faut dire qu'il a pas vraiment suivi les histoires depuis le début, Nico. Les disputes, les coups bas. C'est pas son délire ce genre de querelles. Il préfère garder ses distances. Cordelia par contre, d'après les titres des magazines, elle a l'air un peu d'être au centre de toute l'attention. Bref. Elle commence à gueuler. Mince mince. Le garçon pose une main sur l'épaule de Cordelia, comme pour essayer de la calmer. Il comprend sa colère. " Attends attends mais on n'est sûrs de rien, c'est que de la presse... " il s'empresse d'ajouter. C'est trop tard, Cordelia est déjà complètement remontée. Elle parle de vengeance. Hm. Nico fronce des sourcils. Putain ça présage rien de bon. Il savait qu'il n'aurait jamais du l'amener ici. " Shh du calme Corde'. " C'est que les gens commencent un peu à s'agglutiner autour d'eux. Il décide alors de choisir la solution de facilité et utilise son pouvoir pour apaiser un instant la jeune femme. Il la prend par le bras et la tire un peu plus loin, dans un coin du parc au calme. Elle enchaîne. N'importe quoi. Le jeune homme tourne un peu la tête de droite à gauche. " Mais non. C'est des revues de merde, ça crache sur tout le monde ces trucs là. " Bah ouais. Il est certain que chacun y passe. N'empêche que Cordelia a l'air vraiment pas bien. Au bord des larmes. Il se sent coupable, Nico. C'est lui qui a enclenché cette connerie. " Eh te laisse pas abattre, c'est des conneries tout ça t'sais. " Le comportement des autres. Il s'approche et la serre dans ses bras, comme si ça allait lui apporter un peu de réconfort. C'est qu'il comprend pas. Depuis quelques semaines il a la sensation que chacun s'est mis en tête de pousser à bout les autres. Très bien, ils sont dans un jeu compétitif. Mais quand même. Y'a suffisamment de duels, de sales plans de la Vieille Fée, pour qu'en plus ils s'amusent à se créer des emmerdes entre eux. Nico se décale un instant, il espère qu'elle va pas vraiment se mettre à pleurer la Cordelia. C'est qu'il est pas non plus le boss pour gérer ce genre de situations. " J'suis désolé. J'aurais pas du te montrer ça. " Il tourne un peu la tête. " Qu'est-ce que tu comptes faire ? " Parce que quitte à ce qu'elle ait des projets de vengeance il préfère être au courant. Ouais, c'est une fouine, il assume. Mais au moins il pourrait être capable de calmer le jeu si tout s'enflamme. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45   YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCE DE NICO.
» Freeze + 2/07, 10H12 (Nico)
» slender, slenderman (06/08 - 11h07) nico
» hey i heard you were a wild one. (5/06, 12h35) w/nico
» LOCKED IN THE DARK... 00h20 02/06 - Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CAPITALE DU MONDE MAGIQUE :: Le grand parc-