AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 crazy on you ▲ 04/07- 14h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

crazy on you ▲  04/07- 14h28 Empty
MessageSujet: crazy on you ▲ 04/07- 14h28   crazy on you ▲  04/07- 14h28 EmptyLun 1 Juil - 10:25

Ok, je dois avoir des problèmes mentaux je crois. Non, sérieux, parce que ça fait un petit moment que je suis debout, devant le lac, à attendre. Je vous jure. Ou alors je suis possédée. Comme dans paranormal activiy quand la meuf reste debout devant son lit pendant des heures sans rien faire. Bah là je reste debout devant le lac sans rien faire. Mais pas pendant des heures, faut pas déconner non plus hein. Genre, je serais possédée tout en me rendant compte que je suis possédée. Ca devient bizarre là. Bref. Je pars dans des trips chelous dans ma tête je crois quand même parfois. En fait, j’me demande depuis tout à l’heure si ça vaut le coup que j’enlève mes fringues pour me baigner ou pas. Parce que, c’est un lac, ok. D’habitude, un lac, c’est sympa. Sauf que c’est le lac de la vieille morue mal baisée. Donc bon, je me méfie vachement, voyez, il s’pourrait qu’il y ait des bêtes bizarres. Imaginez que je crève en entrant la dedans. Avant même de pouvoir gagner ces foutus jeux. Ce serait con. Ouais, non. Je divague ouais. Elle va pas me tuer la mamie. Elle me kiffe secrètement. Ouais. J’enlève mon t-shirt. Ouais mais.. Et si y’avait un calmar géant style, comme dans harry potter, là-dedans, hein ? Je fais comment moi ? Merde. Je sais pas quoi faire, voilà. Je dois me retrouver face au plus grand dilemme de toute ma vie là, vous pouvez pas comprendre quoi. Je me retourne la tête quand je vois Vixy arriver. J’espère que me voir en soutient gorge, ça va pas alarmer ses hormones de lesbienne, hm, je voudrais pas me faire violer moi. « ce lac là, y’a un calmar géant ou pas ? » ouais, ouais, ON SAIT JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
 

crazy on you ▲ 04/07- 14h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/04 - 22h30) + one of those crazy girls
» see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le lac-