AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (03/04 - 22h30) + one of those crazy girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(03/04 - 22h30) + one of those crazy girls Empty
MessageSujet: (03/04 - 22h30) + one of those crazy girls   (03/04 - 22h30) + one of those crazy girls EmptyMar 30 Avr - 13:17


SAPHYR & ABSINTHE


Cela faisait déjà quelques jours que nous étions arrivés dans le château. Enfin presque, on ne pouvait toujours pas y dormir et je dois avouer que dormir dans une tente commencé sérieusement à me courir sur le haricot. J'avais déjà fait du camping, mais pas aussi longtemps, généralement ça ne durait qu'un ou deux jours, mais pas plus. Je ne suis pas une grande fan des fourmis et autres bestioles qu'on peut retrouver dans ses cheveux à notre réveil. Ce soir-là je n'arrivais pas à trouver le sommeil et j'avais une faim de loup. J'ai toujours faim, mais ce soir un peu plus que d'habitude. Je décidais donc de me rendre dans le coin cuisine du château histoire de grignoter deux ou trois trucs ou peut-être un peu plus qui sait. Quand j'arrivais dans la cuisine une autre jeune fille était là. Absinthe, le parfait cliché de la fée et de la blonde réunies. Je faisais tout pour que le stéréotype de la fée part des esprits, mais Absinthe elle ne me rendait pas la tâche facile. Il faut avouer qu'elle s'en tenait une sacrée couche. Il fallait que j'ai une discussion avec elle histoire de lui demander si ce n'était pas un rôle qu'elle jouait. Parce que là quand même c'était alarmant. Je me décidais à la saluer en rentrant dans la pièce. « Salut. Tu as une petite faim toi aussi ? » Je la voyais essayée d'ouvrir un bocal. Je le lui pris des mains et l'ouvrit pour elle. Sinon on y serait sans doute passé une bonne heure. « Alors, ça se passe bien avec ton binôme ? » Je n'allais pas commencer par lui demander si elle était vraiment cruche, je suis pas très sociable, mais j'ai un minimum de savoir vivre. Je connais les basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

(03/04 - 22h30) + one of those crazy girls Empty
MessageSujet: Re: (03/04 - 22h30) + one of those crazy girls   (03/04 - 22h30) + one of those crazy girls EmptyMer 1 Mai - 1:45

Tu es consternée.

Le bocal trônait sur le plan de travail de la cuisine. Accroupie, les traits de mascara de tes yeux, peintures de guerre, juste au niveau de l’objet de ta convoitise. Hypnotisée par le scintillement du couvercle du pot, tu te fais violence et concentres ton esprit pour ne pas commencer à hurler hystériquement que ça brillait.

Non. Tu devais être discrète. Et précise. Et très forte.

Ta tête penchée sur la droite, tu l’observais avec l’instinct des plus grandes chasseuses de promotion du Monoprix du coin.

Tu ne devais pas te laisser distraire. Sous les paillettes de l’aluminium, se cachait, ninja, ton objetif.

Du beurre de cacahuète.

Vexy, Veky, Viking, peu importait son nom, t’avais assuré que ça lui avait fait perdre deux kilos en à peine vingt-six heures. Evidemment, tu avais sauté sur l’occasion.

Cependant, tu n’avais pas imaginé que l’attention que tu accordais à ton poids, à peu près la seule présence intellectuelle qui pouvait t’habiter, te confronterait à un adversaire pareil.

En effet, tu étais dans une impasse. Bloquée. Frustrée. Face à toi, se dressait une barrière infranchissable. Un pot.

Tu fronces tes sourcils clairs et gémis. Tu veux maigrir, merde. Qui était le petit branleur qui avait imaginé des systèmes d’ouverture qui relevait clairement du Da Vinci Code ?

Prête à pleurer, tu hurles et lèves l’objet de ta colère soudaine au-dessus de ta tête, bien décidée à l’éclater sur le sol. Tu n’avais évidemment pas prévu que la chose devait faire à peu près deux fois ton poids insignifiant et ne manques de t’exploser la gueule sur le sol que parce que le bocal est soudainement porté disparu.

Tu fais un tour sur toi-même, technique absolument inutile destinée à te faire retrouver un semblant de dignité et d’équilibre. Le rapide panorama à 360° te permet de constater la présence d’un truc suffisamment beau pour être une fée. Pour une fois qu’un truc féminin pas trop foiré à la création se pointe devant tes yeux, c’est pas comme si t’allais te plaindre.

Jambes typées building osseux. Cheveux blonds sans éclat. Peau qui n’a jamais, pauvre d’elle, vu une seule goutte d’auto-bronzant de sa vie.

C’est la toi beaucoup moins bonasse. Genre, elle a les bases mais sans le sex appeal, tu vois. Elle a le potentiel, t’as le swag. Chacun ses choix, même quand ceux-ci sont particulièrement merdiques.

« Salut. Tu as une petite faim toi aussi ? »

Tu bats des paupières et accroches un sourire naïf sur ta bouche disproportionnée.

-Salut ! Moi, chui Absinthe. Toi, t’es genre… heu… Ruby, c’est ça ?

Tu l’observes un instant et crois absolument indispensable de préciser.

-C’est un peu un nom de prostipute, Ruby, nan ? Fin, moi, ça m’fait genre penser à une prostipute. Genre, une gentille prostipute, hein… C’est juste comme-ça, tu vois…

Tu l’observes alors réaliser l’improbable. Le pot est ouvert.

Tu couines et te précipites dessus, l’arrachant aux mains de la supposée fille de joie avec toute la classe dont tu es capable (et Dieu sait que tes stocks en la matière sont limités).

Sans attendre que des couverts apparaissent, tu plonges indécemment ton index dedans. Réflexe d’accroc au rimmel, tu tapotes ton doigt luisant de pâte sur ta lèvre inférieure. Tu passes un coup de langue rapide sur cette dernière et effaces les traces de ton maquillage alimentaire. Pensivement, tu glisses ton index encore sucré dans ta bouche et en savoures le goût chimique, totalement ignorante de l’effet très « Maïté en pleine sex tape » que donne tes progressions buccales le long de tes phalanges.

-Bref. Nan, j’avais pas faim., précises-tu après avoir à moitié englouti ta main. C’est juste qu’on m’a dit que c’était genre trop bon pour genre éviter la cellulite, tu vois…, expliques-tu en appuyant tes paroles d’un pincement accusateur du haut de tes cuisses dénuée du moindre gramme de graisse.

Tu poses tes yeux surmaquillés sur elle et lui tends le pot, impérative.

-T’en veux.

Vouloir. Avoir besoin. La différence ? T’en voyais pas.

-AÏE.

Ok. Ce n’est pas parce que t’aimes le goût que tu dois croquer dedans. Leçon à appliquer chez les mecs comme pour ta main, apparemment.

Une larme coule le long de ton visage.

-J’ai mal., te plains-tu, impuissante.

« Alors, ça se passe bien avec ton binôme ? »

Ta peine semble s’évaporer à l’instant où ton cerveau est occupé à autre chose.

-Ah mais ouais, mais carrément… J’veux dire, genre, tu vois, genre, Tyger, tu vois, il est trop bandant, quoi, tu l’as un peu regardé ?

Tu te penches vers Ruby et lui murmures avec malice.

-Et ses tatouages ? Hé bah, tu sais quoi ? Ils sont salés.

Tu pouffes stupidement et retournes à ta nourriture.

-Et toi ? Genre, Vixy, j’l’ai déjà vue, elle était trop gentille avec moi… Ca va, j’imagine ?

Alors que tu lui poses tes questions, tu te rends progressivement compte que tu te contrefous un peu de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(03/04 - 22h30) + one of those crazy girls Empty
MessageSujet: Re: (03/04 - 22h30) + one of those crazy girls   (03/04 - 22h30) + one of those crazy girls EmptyJeu 2 Mai - 12:38


SAPHYR & ABSINTHE


La stupidité à l'état pure. Absinthe était vraiment le parfait cliché de la blonde écervelé. Exaspérant. Enfin j'imagine que chacun est comme il est. Enfin elle abusait un peu quand même, j'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi ... et bien stupide. C'est pour cette raison que j'essayais de me convaincre que ce n'était qu'un rôle. Qu'en réalité elle n'était pas comme elle prêtant être. Pourtant, plus le temps passe et plus ma théorie s'évapore avec mes espoirs de la voir dire quelque chose d'intelligent pour une fois. Juste une phrase intelligente, je n'en demandais pas plus. « Salut ! Moi, chui Absinthe. Toi, t’es genre… heu… Ruby, c’est ça ? » ... Comme le disait le philosophe Jagger, on n'a pas toujours ce que l'on veut. Il avait fallu que je l'aide avec son pot de je ne sais pas quoi. On y serait passé la soirée sinon. « C'est Saphyr, mais tu étais pas loin. La prochaine sera la bonne. » Dis-je un peu sur le ton de l'exaspération. L'espoir fait vivre. « C’est un peu un nom de prostipute, Ruby, nan ? Fin, moi, ça m’fait genre penser à une prostipute. Genre, une gentille prostipute, hein… C’est juste comme-ça, tu vois… » J'hésitais entre le fait de laisser passer, car elle n'était pas blonde d'un rien ou alors la massacré sur place. Je me demandais comment elle avait réussi à arriver jusqu'ici. Je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde, mais si on peut se passer de deux ou trois choses c'est pas plus mal. « Tu sais de nos jours c'est dur de dire qui est une prostitué et qui n'en est pas une. » lui dis-je en la regardant. Honnêtement elle avait d'être ce genre de fille plus que je ne l'étais. Voilà maintenant qu'elle était entrain de, limite, s'avaler la main. Je la regardais avec des yeux remplis de désespoir qu'un jour cette fille ai une lueur d'intelligence ou juste une petite lueur, rien qu'une petite lueur de lucidité. Visiblement elle n'avait pas main et bien on dirait plutôt qu'elle était affamée au point que si elle pouvait elle se serait mangée entière avant de s'être entièrement recouvert de ce qui se trouver dans ce pot. La gourmandise est un vilain défaut et j'en sais quelque chose à ce sujet. Elle me demanda si je voulais de ce qu'elle était en train de manger. Je fis une sorte de grimace avant de dire. « Non merci je préfère garder ma cellulite et avaler quelque chose d'autre. Enfin merci quand même. » Comme-ci ce qu'elle venait de manger allait l'empêcher d'avoir de la cellulite. Sérieusement c'est qui, qui lui a raconté cette connerie. A moins qu'elle l'ai inventé toute seule pour se donner une raison dans manger. Bon visiblement elle tout se passe bien avec Tyger, c'est l'essentiel, même s'il doit en baver. « Ils sont salés ? Comment ... Tu lui as bouffé le bras à lui aussi ? » On était là depuis quelques jours et elle était déjà en train de lécher les gens ou je ne sais quoi. Elle battait tous les records celle là. Elle me demandait comment ça se passait avec Vixy. « Et bien je ne l'ai pas lécher encore, mais elle est sympa. Enfin je n'ai aucun intérêt ni pour les filles ni pour les garçons j'aime la nourriture et c'est tout. » Autant mettre les choses au clair, je n'étais pas là pour trouver l'amour, mais pour montrer de quoi j'étais capable. Pendant que nous étions à mettre les choses au clair j'ajoutais. « Bon aller, jouons franc jeu. Pourquoi tu es ici ? A jouer les courges tu vas te faire démolir en moins d'une seconde. » Je marquais un temps d'arrêt avant de reprendre. « Si tu cherches l'amour ou juste un plan cul tu aurais du t'inscrire à l'amour est dans le pré ou une connerie du genre je sais pas moi. » Je me demandais vraiment pourquoi elle était ici, mise à part agiter ses obus et faire du charme à n'importe quel garçon qui passe dans les parages, j'avais du mal à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(03/04 - 22h30) + one of those crazy girls Empty
MessageSujet: Re: (03/04 - 22h30) + one of those crazy girls   (03/04 - 22h30) + one of those crazy girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/04 - 22h30) + one of those crazy girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crazy on you ▲ 04/07- 14h28
» see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25
» IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲ 01/06 - 22h04
» MEAN GIRLS VS. ANGE (n.3) 10H.
» MEAN GIRLS V.2 09/05 15H. (Maia & Fauve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le coin cuisine-