AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲ 01/06 - 22h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲  01/06 - 22h04 Empty
MessageSujet: IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲ 01/06 - 22h04   IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲  01/06 - 22h04 EmptySam 1 Juin - 2:09

« Il est temps de faire du ménage je crois ! » je clame, haut et fort, debout sur mon lit, style, je suis le maitre du monde. Je regarde Cordelia et Maia. Je sais pas si elles comprennent ce que je veux dire. Mais on est toutes les trois encore présentes. Plus de binômes. Plus d’obligation de dormir avec une personne précise, ni dans un dortoir précis. Autrement dit, il est temps de s’accaparer une chambre au plus vite pour les bitches du bosquet. « On prend cette chambre. » forcément, y’a déjà Maia et moi. Il nous reste juste à virer les affaires en trop qui ne nous appartiennent pas, et ça ira. Et que Cordélia ramène ses affaires à elle. J’y crois pas qu’on ait attendu autant de temps avant de faire ça. « On va commencer par jeter ça ! » je désigne du doigt un caleçon échoué au sol. J’ignore s’il appartient à Sullivan ou Tyger, voyez, mais ça n’a clairement plus sa place là-dedans. Et vu que ni Cordelia, ni Maia se décident à exécuter mes ordres, je saute du lit pour donner un coup de pied dans le sous-vêtement qui atterrit dans le couloir. Je sautille, style, je viens de marquer un but. « j’ai hâte de voir leur tête quand ils trouveront toutes leurs affaires dehors ! » faut bien qu’ils captent qui commandent ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲  01/06 - 22h04 Empty
MessageSujet: Re: IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲ 01/06 - 22h04   IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲  01/06 - 22h04 EmptySam 1 Juin - 2:38

NON, Brad a divorcé avec Angelina parce qu'elle commence à avoir des rides autour des yeux ? « Quel enfoiré » je dis tout haut. Sur la photo, lui aussi il a des rides, en plus, il a pris du poids aussi et c'est pas pour ça qu'Angelina est allée voir ailleurs, hein. Bref, énervée je tourne la page du magazine que j'avais trouvé dans les vestiaires, bien planqué. Faut croire que quelqu'un n'assume pas aimer les potins, par ici. Allongée sur le ventre, sur l'un des lits du dortoir Saphir, je me concentre maintenant sur la page suivante. Puis y'a la Fauve qui se met à dire qu'il est temps de faire le ménage. Elle a passé un séjour dans la machine à laver ou bien ? Je lève la tête. « Euh, toi, tu veux faire du ménage ? Avec les ballais, les plumeaux, tout ça ? » que je lui demande, sceptique, en haussant un sourcil. Elle dit maintenant qu'on prend cette chambre et elle se met à jeter un peu tout ce qui se trouve sur son passage dans le couloir, enfin, surtout les sous-vêtements, je remarque. Fallait bien s'en douter de toute façon. Je comprends bien vite où elle veut en venir. Elle veut jarter les autres et leurs affaires, qu'on ait un lit chacune. Bonne idée. Je souris et referme mon magazine people, il était nul de toute façon. Puis je l'imite en le jetant à mon tour en faisant un petit saut de chat gracieux. Il se prend le mur, bon, ça gâche un peu tout l'effet. Je me dirige vers la porte, l'attrape et le fiche dehors. « la mission 's'accaparer le dortoir' commence ! » que j'annonce solennellement. J'avoue que j'ai bien hâte de voir leurs têtes moi aussi, quand ils verront toutes leurs affaires dehors. Ils n'auront plus qu'à faire des lits de camp avec leurs fringues et dormir dans le couloir ! J'allume la radio pour mettre un peu d'ambiance. Cette chanson est faite pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲  01/06 - 22h04 Empty
MessageSujet: Re: IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲ 01/06 - 22h04   IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲  01/06 - 22h04 EmptySam 1 Juin - 4:34

« Johnny, Walter, vous pouvez venir m’aider svp » Depuis le début du jeu je prends l’équipe de la production pour mes esclaves. Vous savez à force de les persuader de ranger mes affaires, de me servir des verres, de me faire à manger, on tisse des liens. Sans eux, je suis totalement perdue. Aujourd’hui j’ai décidé de changer de dortoir, je déménage, c’est terminé le temps ou j’étais obligée de dormir avec des losers, il n’y a plus rien pour moi ici, cet endroit va me rappeler constamment que Judi n’est plus là… Autant partir, maintenant que je peux aller dormir avec Maia & Fauve. « Je déménage. Transportez ces vingt-sept valises au dortoir saphir… Merci vous êtes des amours. » Je monte les escaliers et arrive sur les lieux, j’ouvre la porte et entre dans la pièce en attendant qu’ils apportent toutes mes affaires et les installent dans les vestiaires. Je vous jure un camion n’aurait pas été de refus. « Allez dépêchez-vous… » Ils sont trop lents quoi, c’est un cauchemar. Une fois le travail terminé je lance un grand sourire dans leur direction. « Vous pouvez disposer.. » J’ajoute en leur claquant la porte à la gueule. « Non mais je vous jure, les empotés… » J'observe la pièce avec attention. «Faudrait refaire la déco, ça manque un peu de cachet » Puis Fauve & Maia ont la bonne idée de s’accaparer le dortoir en virant les affaires des autres dehors. Mon visage s’illumine. « Je m’occupe des affaires d’Absinthe. » Maia allume la radio, la chanson qui passe a été écrite pour nous « I’M A OUTLAW, I’M THE BIG BOSS, I’M A GANGSTER » Je chante en me déhanchant. Je tombe sur une valise pleine de robes vulgaires ça ne peut appartenir qu’à la fée aux gros seins. Je fouille un peu et tombe sur un soutien gorge léopard « Cette fille devrait être condamnée à mort par la fashion police… » J’ajoute en balançant toutes ses affaires dans le couloir. Je fouille maintenant les tiroirs, jetant les vêtements sur le sol, lorsque je tombe sur… OH MON DIEU… JE REVE. Je prends l’objet avec des pincettes et le montre aux filles un peu amusée/dégoutée. « Vous pouvez m’expliquer ce que ça fait ici ? Dans le tiroir de Sullivan en plus… » Le méga dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲  01/06 - 22h04 Empty
MessageSujet: Re: IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲ 01/06 - 22h04   IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲  01/06 - 22h04 EmptySam 1 Juin - 6:40

Cordelia débarque avec sa tonne de valises, en se servant des types de la production comme esclaves. Putain que je rêverais d’avoir son pouvoir sérieux. Bref. Maia capte pas tout de suite de quoi je veux parler. Y’a trois lits dans notre dortoir, voyez, à la base, un pour maia et moi, un pour tyger et l’autre idiote et un pour sullivan. Qu’elle me fasse pas croire que je suis la seule à penser que y’a trois candidats de trop quand même. Parce que, ces trois lits, ils sont un peu parfaits pour cordelia, elle et moi. Elle capte finalement et annonce le début de notre mission. Cordelia souhaite s’occuper des affaires d’Absinthe. « je suis sûre qu’elle cache des trucs dans ses affaires la vicieuse, style, sextape, voyez ! » ça m’étonnerait pas d’elle, comprenez. N’empêche, si on tombe sur une sextape d’elle, je suis sûre qu’on peut tenter de la revendre en échange de services, voyez, vu les cas, ça m’étonnerait pas que certains candidats soient intéressés. Sauf qu’au lieu de dvd bizarres, on tombe sur une robe atrocement laide (et hyper vulgaire, ouais, même pour moi) et un soutien-gorge carrément dégueulasse. Bref, ça fini vite dans le couloir, ça aussi. Et j’éclate de rire en voyant c’que Cordelia déniche en plus. Et puis, je me calme bien vite. Dans le tiroir de Sullivan, SERIEUX ? Je plisse le nez. « non mais en plus, c’est de la mauvaise qualité, ça se voit tout de suite ça. la marque est même pas connue ! » je grimace. J’espère pour Cordelia qu’il est nettoyé quand même. « mets ça dans le couloir, avec un peu de chances, d’autres candidats le verront avant que Sullivan vienne le récupérer ! » j’ouvre un autre tiroir, moi aussi, j’attrape les fringues que je jette en boule dans le couloir. Et puis, je me dis que ça fait beaucoup de vêtements dans le couloir, genre, je me demande comment on fera pour sortir du dortoir si on continue. Ouais, parce que, personnellement, je compte pas ramasser leurs fringues après hein. J’ouvre la fenêtre, je regarde Maia et Cordelia. « beh.. ce sera plus rapide non ? » j’attrape un sac, je sais pas trop à qui c’est, mais il passe par la fenêtre et atterrie dans le parc. « j’aurais peut-être dû l’ouvrir avant pour fouiller, merde !» bah ouais, on aurait pu tomber sur d’autres choses. Bref. Un placard. « OH PUTAIN Y’A UNE PAIRE DE MENOTTES ! Vous pariez sur qui, là ? Absinthe, Tyger ou Sullivan ?»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲  01/06 - 22h04 Empty
MessageSujet: Re: IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲ 01/06 - 22h04   IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲  01/06 - 22h04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲ 01/06 - 22h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rêver de torrents dans nos veines ~ ADONIS (16/06, 22h04)
» MEAN GIRLS VS. ANGE (n.3) 10H.
» (03/04 - 22h30) + one of those crazy girls
» MEAN GIRLS V.2 09/05 15H. (Maia & Fauve)
» MEAN GIRLS (PV MAIA & FAUVE) : 01/05/2013 : 18H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le dortoir saphir-