AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty
MessageSujet: see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25   see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 EmptyDim 16 Juin - 23:53

" EH ! Qui est chaud pour aller faire en tour en ville ? " Personne ? Personne ? Nico écope d'une suite de regards vides. Okay les gars, super. De vraies larves quoi. Il fait genre trop beau dehors, c'est l'été, et ils sont tous enfermés dans le salon ou dans la cuisine à rien glander. C'est relou ça, il est dans une journée good mood, Nico. Hyperactif un peu. D'accord, sa sortie avec Sullivan de l'autre jour l'a un instant fait douter. C'est pas qu'ils se sont faits attaquer par une bande de sangsues, mais quand même... The Walking Dead et tout. C'était la guerre. Il a vraiment cru que c'était sa fin, Nico. Tué par des groupies endiablées. Du coup avec cette histoire il avait pas pu acheter ses bouquins. L'ennui. Y'a Maia qui traîne avec Fauve et Cordelia, Vixy avec Tyger, et les autres il sait pas. Faut dire qu'ils sont plus beaucoup dans le château. C'est chaud. Il est prêt à baisser les bras et affronter sa mission en solo, mais d'un coup il croise Eukleia dans un couloir. " Euuuk ! J'suis sûr que t'as envie de venir faire un tour dans la capitale ? " et il accompagne ses mots d'un sourire radieux. Petit battement de cils et tout, on dirait vraiment un chat potté. Elle peut pas lui refuser ça. Après son sauvetage de macarons de l'autre jour... Enfin. Bon mais elle a l'air enjouée la sorcière. C'est cool ça. " Bon par contre j'te préviens, j'suis allé faire un tour en ville l'autre jour et les gens sont en mode psychopathe. Donc sors la grosse artillerie. Lunettes de soleil et tout. " Ouais. Se la jouer star c'est bien, mais faut pas non plus crever étouffés par la masse fans. Du coup ils se retrouvent quinze minutes plus tard à la sortie du château. Il approuve quand il voit qu'Eukleia a suivi son conseil. Lui se trimbale simplement en lunettes de soleil et casquette US, mains dans les poches de son short. Limite il a hésité avec le chapeau de paille, mais ça fait beaucoup plage quand même. " Alors t'as envie de faire quelque chose de spécial ? " Non parce qu'il préfère quand même vérifier. Il est pas chaud chaud pour se retrouver dans une boutique des parfums ou cosmétiques quoi. " Oh regarde ! " Un kiosque à journaux. Nico marche d'un pas rapide et il attrape le premier magazine people qui lui tombe sous la main. Ha ha, il se marre un peu avant de faire un petit coup d'épaule à Eukleia pour qu'elle regarde. " Hinhin Adonis et toi sur la couverture. " Petit haussement de sourcils et regard entendu. 


Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty
MessageSujet: Re: see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25   see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 EmptyLun 17 Juin - 3:04

« Pff, pff, pff » Soupir, et re-soupir. Eukleia ne pouvait pas s’entraîner et de sorte elle s’ennuyait ferme et passait son temps à ruminer le fait qu’elle avait été privée d’entraînements. Un verre de jus d’orange dans la main, elle attendait que le temps passe de manière morose. Elle les voyait tous revenir ragaillardi de ces entraînements et sentaient que sa fin dans l’aventure serait proche. Très proche. Comment pourrait-elle faire le poids, à ce stade de l’aventure, contre une personne qui aura eu l’occasion de s’entraîner quelques temps plus tôt ? Elle but une gorgée de jus d’orange. Elle n’avait même pas le courage d’aller se déboucher une bouteille de vin blanc, c’était pour dire. Elle était prête à passer la journée à se plaindre pour elle-même, dans son coin quand soudain… Ô chose exquise. Le petit minois de Nicola se rapprocha d’elle et commença à lui proposer une virée en ville. Aaaaah ! Ce serait un moyen comme un autre pour vérifier si la popularité de la sorcière était à son beau fixe… et pour renforcer l’engouement de ses fans. Oui, oui, elle était sûre qu’elle possédait une bonne poignée de fan épiant ses faits et gestes derrière leur écran – c’était toujours beau de rêver. « Bien sûr que j’ai envie ! » Elle sauta de son fauteuil. « je te rejoins très vite à la sortie du château » dit-elle, en se dirigeant vers le dortoir des diamants parce qu’apparemment elle avait besoin de se munir de lunettes de soleil. C’était le minimum syndical pour survivre dans la capitale magique comme le lui avait expliqué Nicola qui avait pourtant bien envie de renouveler l’expérience de bain de foules, prêt à s’y replonger avec la sorcière. Elle attrapa une paire de lunette, enfila une robe – parce qu’il faisait un temps superbe – et alla retrouver Nicola dehors. Ils commencèrent à descendre vers la ville tandis que Nico lui demandait ce qu’elle voulait faire. « On est des stars nan ? On peut à peu près tout faire à peu près gratuitement non ? » Elle n’avait pas encore beaucoup d’idées en tête mais elle savait que leur statut de célébrité de la télé-réalité pouvait bien apporter de nombreuses choses amusantes. « On pourrait… » Commença-t-elle à dire avant d’être coupé par le ‘oh regarde !’ de Nicola. Ahah. Elle commença à rire. En effet, elle se trouvait bien en première de couverture, dans les bras du beau mâle du château. « On doit leur faire vendre des magazines avec notre sex appeal… cela ne m’étonnerait pas que toi et Maia soyez en couverture de d'autres magazines » dit-elle avec un petit sourire « il y a matière à dire à présent ou non ? » oui, c’était un moyen comme un autre d’en savoir plus, oook. Comment dévier une conversation en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty
MessageSujet: Re: see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25   see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 EmptyLun 17 Juin - 5:17

C'est vrai qu'ils sont des stars. Il a encore un peu de mal à laisser filtrer cette idée dans sa tête, Nico. C'est que ça semble un peu chelou. En vrai ils sont que des meufs et des gars dans un château en train de se battre pour être le gagnant d'un jeu de téléréalité. C'est pas comme s'ils étaient Eminem, quoi. Pourtant à en croire sa petite aventure de hier les gens qui les suivent sont vraiment nombreux. Eukleia semble prête à user de ce statut de star pour qu'ils s'amusent un peu cette après-midi. Ouais, il y avait pas réfléchi. S'ils rentrent dans une boulangerie il aura un pain au chocolat gratuit ? Non parce que faut pas abuser, il a tout le temps faim Nico, c'est un mec après tout. " J'avoue j'avoue... " qu'il se laisse échapper un peu songeur. C'est qu'avec tout ça il a pas vraiment réfléchi à ce qu'il pourrait faire pour profiter de ce statut, lui. Enfin ses pas le mènent vers le kiosque, les revues. Et quand il rit un peu de la sorcière et de sa première de couverture avec son ancien binôme, elle rétorque à propos de lui et Maia. Ah bah ouais tiens il y avait pas pensé. C'est qu'il est pas franchement certain d'avoir envie de savoir ce que les magazines disent à propos de sa relation avec la jeune femme. Mais il prend quand même la peine de fouiller un peu et déniche un autre magazine avec sa tête et celle de la louve dessus. En train de s'embrasser au soleil. " Haha mais c'est que t'as raison ! " Y'a le vendeur de journaux qui les regarde en mode chelou. Du coup Nico brandit fièrement le magazine et le cale à côté de son visage avant d'enlever un peu ses lunettes. Gros sourire. Petit signe genre "eh regardez c'est moi !". Il se marre. Et Eukleia enchaîne sur les derniers potins à propos de Maia et de lui. Il remet ses lunettes histoire de et puis se retourne vers la sorcière. Nico prend quand même son temps pour feuilleter le magazine, juste pour la faire languir. " Bah y'a moyen ouais. " qu'il finit par lâcher comme ça, en un petit sourire. Bon, il repose le magazine et attend qu'Eukleia en fasse de même avant de se remettre en marche. Faut pas croire qu'il va raconter toute sa vie devant un vendeur de journaux quoi. Petite pause au soleil et tout. " Ca te tente une glace ? " Il voit d'ici le glacier italien et ça lui fout carrément l'eau à la bouche. Puis il se souvient. " Quoique non t'allais proposer quelque chose avant ? " Au pire il voit déjà une pub pour un saut en parachute, et y'a moyen que ça le fasse kiffer avec ce beau temps. 

Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty
MessageSujet: Re: see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25   see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 EmptyMer 19 Juin - 7:13

Nicola et elle étaient seulement en train de feuilleter quelques magazines – portant leurs noms, la classe – que la sorcière sentait quelques regards se tourner vers eux. Elle fit semblant de ne rien voir, savourant la célébrité pendant qu’il en était encore temps – avant qu’ils ne se jettent littéralement sur elle, ou même avant qu’ils ne l’effacent de leurs mémoires. Les yeux des deux candidats se perdaient au milieu des photos de la téléréalité, tandis que le vendeur de journaux commençait à faire les gros yeux. Nicola s’empressa alors de lui montrer son joli minois à côté d’une photo où il tripote la langue de Maia. Elle se positionna juste à côté du jeune premier, en pointant son doigts vers leurs deux faces, tout en tenant le magazine, proposant une photo d’elle et d’Adonis en petite tenue, juste à côté d’elle. Oui, oui, monsieur c’est bien nous. Elle se pencha vers Nico et lui murmura : « Je suis sûre qu’il a rien vu de plus excitant depuis bien looongtemps ! » La vie de vendeur de journaux devait pas être palpitante et il devait baver de tout son saoul devant la vie de rêve que menaient les candidats de Golden Valor – sauf quand les couvertures people montraient des dos déchiquetés et de querelles ridicules. Nicola faisait à nouveau durer le suspense quant à son avancée dans sa relation avec sa louve. Eukleia n’aimait pas trop cela. Il se retourna après en avoir déjà trop dit. Il proposa une glace et immédiatement la sorcière s’accrocha à son bras. « Allez mon minot, je vais te payer une petite glace et tu vas tout expliquer à tata Eukle » elle sourit en le poussant vers le marchand à glace. Elle sentait que le jeune premier avait l’eau à la bouche, pourtant il lui demandait ce qu’elle voulait proposer précédemment. Ouah, c’était fou. Elle avait déjà oublié. Tant pis, cela ne devait pas être intéressant. « Oubliiie, tu as des révélations à me faire » Elle se tourna vers le marchand de glace et dit, d’une voix très langoureuse : « deux cornets de glaces avec une boule de vanille, de chocolat et fraise, mon chou. » et elle retira ses lunettes pour lui faire un clin d’œil, genre ‘héhé, tu m’as reconnu ? Tu me fais une glace gratuite, mon coco ? allez ça reste entre nous’. Il y avait intérêt à ce que cela marche.
 
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty
MessageSujet: Re: see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25   see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 EmptyMer 19 Juin - 7:46

C'est clair qu'on voit pas souvent des candidats de Golden Valor en chair et en os, en train de simplement feuilleter des magazines people pour se marrer. Nico fait un petit hochement de tête à la jeune femme, en rigolant doucement, histoire de pas se faire jeter du kiosque. Elle a l'air soudain enjouée par la glace. C'est qu'elle doit espérer pouvoir en apprendre plus quant à sa relation avec Maia. Il sait bien qu'il a éveillé sa curiosité, Nico. Depuis leur expérience des macarons il a clairement compris que la sorcière cache bien son jeu de commère. Pire que Cordelia, sans blague. Et faut le faire. Bref, du coup les voilà déjà partis vers le marchand de glaces italiennes. Hmmm. Tata Eukleia insiste déjà pour avoir des informations. Le garçon affiche un sourire en coin, amusé de cette situation. Elle en oublie même son idée antérieure. Ah ouais. " Ah non mais c'est trop simple si tu penses que je vais tout te balancer comme ça ! " qu'il dit, à moitié en se mordant la lèvre. C'est que c'est un mec réservé, le Nico. Il n'est pas habitué à raconter sa vie, à part quand ça concerne des conneries. M'enfin Eukleia le nargue avec ses deux beaux cornets de glace. Elle fait un clin d'oeil au commerçant et Nico enlève à son tour ses lunettes, affichant un grand sourire. " Bonjour Monsieur ! " En vrai il se sent coupable de faire ça. Jouer la star c'est une chose, mais donner tout pour acquis, c'en est une autre. Le glacier les laisse partir sans payer. Ouais. Nico repassera lui donner son dû plus tard. " C'est quand même dingue. Imagine. Si ça se trouve des gens ont des posters de nous dans leur chambre, des figurines et tout... Flippant ! " Il a déjà en tête une figurine d'Adonis qui lâche un hululement de loup. Ouais, ça doit exister dans ce monde magique ce genre de trucs. " Merci pour la glace. " finit-il par ajouter en un clin d'oeil. Le jeune homme remet ses lunettes et trempe ses lèvres dans la boule de chocolat, ne résistant plus vraiment à sa gourmandise. Ils marchent comme ça pendant quelques minutes, avant de croiser un banc. Nico l'indique d'un coup de tête. Finalement, ils s'assoient. Pas possible de rester muet une seconde de plus, le regard de la sorcière sur lui est bien trop insistant. Nicola sourit. " Allez, une question, une réponse. " C'est qu'il est curieux lui aussi. Il enchaîne sans attendre. " Tu le kiffes, Ado ? " Ouais hein. Kiffer pas genre kiffer kiffer amour, mais bon, apprécier plus plus plus quoi. Normal.


Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty
MessageSujet: Re: see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25   see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 EmptyMer 19 Juin - 8:28

Comme quoi, un sourire, un peu de célébrité – et surtout de jolies seins, mais chut faut pas le dire –peut vous faire avoir n’importe quoi gratuitement, dont une bonne glace avec trois boules. « Mais de rien mon coco, je suis sûre que mon charme naturel n’y est pas pour rien » dit-elle remettant ses lunettes en suivant le mouvement de Nicola. Elle aimait bien ce gars-là décidément, il la ferait toujours bien rire avec ses attitudes énergiques et sa manière de toujours croquer la vie à pleine dent. Il était toujours agréable d’être en présence de gens comme cela pour se donner un coup de fouet – pas de sous-entendus dans cette phrase – au moral. Evidemment, le jeune premier ne voulait pas encore répondre à Eukleia concernant l’avancée de sa relation avec Maia mais la sorcière sentait que ce n’était plus qu’une question de temps. Elle ne se décourageait pas, il finirait bien par cracher le morceau – à moins qu’il n’y ait rien à recracher… Eukle en serait toute déçue ! Il commença à lancer une sorte de petit jeu, genre question/réponse. La sorcière sourit. « Alors, tu joues le jeu également, sinon c’est pas drôle » Nicola s’empressa d’énoncer sa question qui fit un peu rire Eukleia. Comme quoi, sa relation avec Adonis déchainait tout autant les passions que celle se déroulant entre Nicola et Maia – sauf que de son côté c’était un tout autre level… il fallait le dire – désolée Nico. Elle refléchit un petit moment, faisant mine de manger sa classe en la savourant. « Je suppose que tu parles de ce qu’il y a en dessous de sa ceinture ? Si c’est le cas, oui je le ‘kiffe’ comme tu dis ! » Hé quoi, elle n’allait pas s’épancher sur ses sentiments concernant le loup le plus sexy de la maison quand même, si ? Elle se plaça devant Nicola, le stoppant dans sa marche, comme pour lui signifier qu’il n’avait pas d’autre alternative que de répondre à sa question. « A moi ! Et pas de triche. Sinon, tu vois cette glace ? Elle va finir en plein dans ta tronche et un paparazzi se f’ra sûrement un plaisir de te prendre en photo juste au moment où la crème dégoulinera dans tes cheveux. » Elle était diabolique. Mouhaha. « Maintenant que les règles sont posées… Tu as couché avec Maia ou genre vous en êtes juste aux préliminaires ? Dis moi que vous en êtes AU MOINS aux préliminaires. » Allez hop, direct.
 
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty
MessageSujet: Re: see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25   see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 EmptyMer 19 Juin - 10:17

Bien sûr qu'il va jouer le jeu. C'est un mec d'honneur, Nico. Il a des principes. Et puis de toute façon il sait bien qu'un jour où l'autre tout le monde va finir par les interroger, donc autant régler l'affaire de suite. Surtout que quitte à parler de sa vie, ça le dérange pas de le faire avec Eukleia. Elle est cool. Il l'aime bien, elle le fait marrer dans sa manière d'être. Un peu bitchy mais pas trop, stratège, mais relax. Ouais. Il prend un air super solennel et se pose une main sur le coeur, genre pour qu'elle voie bien qu'il est sincère. Mais finalement il se marre, un peu aveuglé par le soleil. Elle commence à lui parler de sa relation avec Adonis. C'est vrai que tout n'est pas aussi facilement dévoilé, au château. Surtout qu'Ado on le voit pas trop, c'est un mec discret quand même. Il s'impose pas, comme d'autres. Bref. Il a un sourire en coin quand elle lui répond. Ouais, coquine la petite hein. " Hmmhmmm. " qu'il fait, en hochant la tête. " Ca cache quelque chose d'autre j'en suis sûr... ", il murmure. Mais il va pas faire son relou ouais. Il aura bien le droit à d'autres questions après, non ? Nico hausse un petit sourcil, comme pour dire qu'il n'en a pas fini avec toute cette histoire. Mais y'a déjà Eukle qui enchaîne. Oh la meuf elle le menace. " Eh c'est pas bieeen de gâcher de la bouffe ! Pense aux petits enfants qui ont pas cette chance hein ! " il dit un peu pour l'embêter, en souriant. Mais oui c'est bon il l'a bien vu son regard menaçant, alors limite il lève les mains en l'air, genre halte là, comme si c'était un flic qui l'avait chopé. Finalement il tapote le banc, comme pour l'inciter à s'asseoir. " Aaah attention c'est le point culminant de ta vie là. " Il dit en rigolant. Son visage se fait sérieux. Il pose une main sur l'épaule de la sorcière et puis se tait un instant. Quelques secondes. Sourire évasif. " Sois rassurée. " Il se repose contre le dossier et allonge les jambes devant lui, genre bien calé, tête en arrière, pour profiter du soleil. " Oui, on a couché ensemble. " qu'il ajoute, souriant. Il sent son coeur s'accélérer un instant en repensant au moment qu'il a partagé avec Maia la veille. N'empêche que ça le fait marrer que cette histoire soit devenue une affaire d'état au château et, pire, en dehors du château. Les gens ont vraiment rien à foutre de leur vie hein. Bref. Le jeune homme se redresse un peu. Il zieute du coin de l'oeil Eukleia pour guetter sa réaction. Mais avant qu'elle ait grand chose à dire, il relance. " Tu le reverras, après Golden Valor ? " Bah ouais. Si elle compte le revoir elle répond à une bonne partie de ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty
MessageSujet: Re: see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25   see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 EmptyJeu 20 Juin - 0:37

Comment ça, cela cache quelque chose d’autre ? Eukleia fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’il pouvait bien insinuer le jeune premier ? Tout le monde n’était pas du genre à vouloir se marier et avoir une ribambelle d’enfants avec la personne avec qui on avait eu une aventure. Ah, ces jeunes. Elle baissa les yeux vers sa glace et détourna la conversation, aussi vite qu’elle le put. Elle le regarda continuer le suspense et, finalement, répondre... « AH AH » s’exclama-t-elle, ce qui voulait dire en langage Eukleia : voilà qui est intéressant, je l’aurais parié ! En effet, Nicola venait de lui annoncer qu’il avait – ENFIN – réussi à tringler Maia. Même si ce n’était pas dit – et vu – de cette manière, la chose pouvait aisément se résumer de la sorte. Elle s'assit sur le banc à côté de lui, tout sourire « T’es plus puceau alors ? ENFIN ! Je suis fière de toi, min… » Quelle libération cela devait être pour le jeune premier ! M’enfin, Eukleia se rendit compte qu’elle n’aurait peut-être pas du dire cela de cette manière. Elle mordilla sa lèvre, n’ayant aucune envie de se mettre Nicola à dos. Elle l’aimait bien, quoi. Mais, il l’avait coupé en pleine phrase. Etait-ce parce qu’il n’avait pas vraiment envie de s’appesantir sur la chose ? Elle tourna son visage vers lui. Elle comprit. Il relançait une question. Et cette dernière était… assez étrange. Est-ce qu’elle reverrait Adonis à la sortie ? Elle n’en avait aucune idée. A vrai dire, elle n’y avait pas encore réfléchi et le fait de devoir répondre à une telle interrogation la perturbait pas mal. Elle baissa les yeux vers ses pieds dans ses adorables petites chaussures, s’appliquant à trouver une réponse qui lui conviendrait. « Je ne sais même pas si j’en aurais l’envie, Nicola » c’était vrai, après tout. Elle n’en avait aucune idée. « Les choses se feront… comme elles se feront. Je n’aime pas vraiment prévoir. » Elle se racla la gorge, discrètement. Ouah, c’était fou comment une simple question pouvait la gêner à ce point. Il fallait absolument qu’elle détourne à nouveau la conversation. « Et toi ? Tu penses rester avec Maia après l’aventure ? Ou c’était… juste un coup comme ça. » Elle avait sa petite idée sur la question, c’était certain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty
MessageSujet: Re: see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25   see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 EmptyJeu 20 Juin - 11:24

Ca le dépasse un peu, Nico, cette manie qu'ils ont tous à tout vouloir savoir. Très bien, il peut concevoir qu'un néo-couple dans le château alimente les dires, mais même... Eukleia est tout sourire. Il rigole un instant. Commère un jour commère toujours. Il n'a pas forcément envie de continuer sur le sujet. Tout simplement parce qu'il ne voit pas ce qu'il faudrait dire de plus. Elle a eu sa réponse. Pourtant Eukleia s'exclame, et c'est limite si ça lui arrache pas une grimace, à Nico. Ca l'énerve un peu toute l'ampleur qu'a pris cette histoire. Pourquoi est-ce qu'ils doivent tous chercher à forcer cette intimité. Il sait pas vraiment comment le dire, comment l'exprimer, mais ça l'emmerde. C'est pas une question de fierté. Et c'est ça que les autres comprennent pas. Du coup il dit pas grand chose pendant quelques secondes. Il se contente de savourer sa glace, en observant un peu au loin. Heureusement Eukleia brise le silence. Elle répond quant à l'histoire avec Adonis. Ouais, elle a pas l'air franchement à l'aise, elle non plus. C'est pour ça qu'il pense que y'a un truc, Nico. Et puis ouais, il a lu des trucs dans les magazines. C'est pas de sa faute si les meufs laissent traîner ça le matin sur la table du petit dej... Il est curieux lui, il lit un peu tout ce qui lui tombe sous la main. " Ouais je comprends. J'ai juste du mal à me dire que c'est bientôt fini tu vois ? " Les semaines ont filé à une vitesse grand V. Quand il y repense, il a la sensation que c'est hier qu'il a mis les pieds pour la première fois sur le plateau du duplex. Stressé comme pas possible. Maintenant que le temps est passé il se rend compte qu'il y a un gouffre entre le Nico qui est arrivé, et le Nico actuel. Elle enchaîne à son tour. Nico sourit. Il s'en doutait un peu. " Bah je sais pas, on verra comment ça se passe. Tout a été tellement intense ces derniers temps... J'avoue que l'idée de retourner à la réalité me fait un peu flipper. " Par rapport à Maia, mais aussi un peu tout le reste. Il sourit. " Bilan de l'aventure ? Ta plus belle rencontre ? " C'est dit légèrement, à moitié en rigolant. Parce que même s'ils sont en train de se dévoiler un peu l'un à l'autre, faut pas oublier qu'avant tout ils voulaient se détendre. Faire les stars. D'ailleurs, y'a quelqu'un qui passe et leur demande une photo. Sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty
MessageSujet: Re: see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25   see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 EmptyLun 24 Juin - 4:19

La conversation avait dévié sur un sujet quelque peu dérangeant… La fin de l’aventure et l’éventualité de revoir Adonis en dehors du jeu. Eukleia n’avait jamais été du genre à s’attacher, elle détesterait l’idée de retomber amoureuse même cela lui était déjà arrivé quelques fois – ce sentiment est inévitable dans une vie. Elle ne pouvait supporter d’avoir toujours son esprit focalisé sur une autre personne qu’elle-même. Elle se sentait alors comme emprisonnée et finissait par mettre fin à toute relation qui prenait un tournant comme celui-ci. Elle ne voulait pas étouffer. Elle désirait sa simple liberté. Elle voulait conserver cette possibilité qu’elle avait d’être volage, de se glisser dans les draps d’un simple inconnu. Et d’apprécier l’instant présent. Eukleia avait un petit côté égoïste qui faisait qu’également elle ne supportait pas l’idée d’avoir les pensées tout à fait accaparées par une seule et unique personne qui n’était pas elle. Autant vous dire que les relations de couple… ce n’était pas son truc. Non pas qu’elle ne s’y investissait pas pleinement, bien au contraire… et c’est bien cela qui lui faisait peur et la poussait à rompre et à s’éloigner en sourdine, sans éclats. Elle ne voulait pas tant s’attacher à Adonis comme elle ne voulait être attachée à personne. Elle désirait simplement restée attirée par ce corps qui l’avait tant séduite, sans chercher à penser à l’avenir. Ainsi, elle n’aimait pas tellement le fait que Nicola mette sur le tapis les perspectives qu’elle attendait après la fin de l’aventure. D’ailleurs, cette dernière approchait dangereusement, comme le rappelait le jeune garçon. « Oui… je m’imagine pas trop revenir ici, au milieu de la capitale magique sans devoir retourner dormir dans le château le soir même. Ce n’est pas encore quelque chose que mon cerveau peu accepter actuellement. Ça va être un choc pour nous tous quand tout sera terminé. » Elle soupira. Leur petite virée dans la capitale prenait une tournure bien maussade. Heureusement, Nico conservait ce petit sourire sur ses lèvres qui donnait de la vitalité à Eukle. « Un bilan de l’aventure ? » Ouah. Elle ne savait pas trop comment répondre à cette question. « Je n’étais pas venue avec dans l’idée de me faire des amis, donc… les rencontres sont assez secondaires. Mais c’était franchement cool de vous rencontrer, toi et Vixy, principalement. Vous êtes des petites boules d’énergie et de bonne humeur. » Mais elle ne pouvait pas franchement dire qu’il y avait dans le lot une personne qui lui ait plus plu que d’autres. A part Adonis, mais elle ne préférait pas trop se l’avouer. Un petit garçon aux boucles brunes se rapprocha de Nico et d'elle, avec un petit air timide, un appareil photo jetable à la main. Il voulait une photo et un autographe. Elle lui sourit et posa son bras sur l'épaule de Nico pour le laisser prendre une photo. Puis, elle se pencha vers lui pour lui faire la bise et lui glisser à l'oreille. « N'attend pas trop longtemps pour sauter sur une fille, mon Chou, t'as un joli minois, comme Nicola, tu pourras séduire qui tu veux avec tes jolis cheveux. Alors, faudra prendre ton courage en main très vite... et pas finir comme lui à flipper comme un fou le jour où il rencontre la bonne fille » C'était les conseils de tata Eukle. Elle regarda avec un petit sourire le garçon s'éloigner, une petite mine d'incompréhension sur le visage. « Et toi, à part Maia ? T’as pensé quoi de ces nombreuses semaines dans le château ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty
MessageSujet: Re: see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25   see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 EmptyMar 25 Juin - 7:05

Elle a pas franchement l'air d'apprécier ça, Eukleia. Les confidences. Du coup il se sent un peu mal d'avoir lancé le sujet, Nico. C'est qu'il a beau être bavard il en oublie presque que les autres personnes n'aiment pas forcément s'épancher sur leurs histoires. Il sourit légèrement, écoutant quand même avidement les mots de la jeune sorcière. C'est pas de sa faute, il aime écouter la vie des gens. Et d'habitude les personnes le lui rendent bien. Avec son joli minois et son sourire en coin il arrive à ensorceler tout le monde. Et même Eukleia, qui finit par cracher le morceau. A l'entente de son nom le jeune homme baisse un peu la tête. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il donne un petit coup d'épaule affectueux à la jeune femme. C'est ce moment que choisit un gamin pour leur demander une photo. Bah ouais hein. Nico c'est le Monsieur Colgate des photos. Il se serre un peu contre Eukleia et adresse son plus beau sourire au garçon. Y'a les mots de la jeune femme qui le turlupinent un peu, quand même. Est-ce qu'il serait capable, lui, de continuer de vivre ici ? Pendant qu'il écoute d'une oreille distraite ce que la jeune femme murmure au garçon, Nico tourne un peu la tête dans tous les sens. Son regard se pose alternativement sur le parc ensoleillé, les vastes rues au loin, le château. Cette partie du globe est devenue son petit monde pendant les deux derniers mois. Qu'en sera-t-il après ? C'est qu'il a toujours eu des idées assez fixes sur son avenir dans Golden Valor. Franchement. Il se voyait éliminé dès la deuxième semaine, libéré dans la nature, capable de retourner à la fac. Mais maintenant, c'est un peu chaud de se dire qu'il va devoir retourner sur les bancs de l'université. Le nez dans les bouquins. L'adrénaline, l'action, tout ça va terriblement lui manquer. Difficile d'admettre à quel point il s'est épris de cette aventure. Les entraînements, les duels, l'envie de se dépasser. Un nouveau Nico. Pas sûr qu'il soit prêt à retourner livrer ses pizza le soir après la sortie des cours. Y'a le gamin qui s'éloigne. Nico se tourne à nouveau vers la sorcière, un peu amusé. " Qui a dit que je flippais ? " Il prend un air faussement outré avant de se reposer contre le banc. Il se passe lentement la langue sur les lèvres, songeant un peu à la question de la jeune femme. " J'me suis attaché à tout le monde. Mais je doute qu'on réussira à maintenir le contact après le jeu. On va un peu tous être rabattus de force à la réalité. N'empêche que ce serait cool. De se faire une petite réunion des anciens un de ces quatre. J'aurai bien dit chez moi mais j'pense que ce serait trop modeste. Alors on va proposer à Cordelia de prêter sa villa hein. " Il fait un petit clin d'oeil à Eukleia avant de mordre dans son cornet de glace. Son regard se lève un instant vers le ciel. Y'a un parapente qui parcourt la capitale ensoleillée. " Un peu de sensations fortes ? J'suis pas sûr qu'on ait le droit de sortir de ce périmètre, mais ça serait cool quand même, non ? " Il dit en indiquant le parapente. C'est qu'il a toujours rêvé de faire ça, Nico. Alors autant le faire avec quelqu'un qu'il apprécie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty
MessageSujet: Re: see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25   see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

see the sunshine, it's all crazy like our minds. (eukleia) 18/06 - 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OUPS + 21/06, 14H25 (Ange)
» (04/09 - 09h38) + WAKE UP SUNSHINE (VI)
» crazy on you ▲ 04/07- 14h28
» (03/04 - 22h30) + one of those crazy girls
» no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CAPITALE DU MONDE MAGIQUE :: Les ruelles accessibles-