AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 BONNIE AND CLYDE - 04/07 17h03 - NICO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

BONNIE AND CLYDE - 04/07 17h03 - NICO  Empty
MessageSujet: BONNIE AND CLYDE - 04/07 17h03 - NICO    BONNIE AND CLYDE - 04/07 17h03 - NICO  EmptyMer 3 Juil - 1:32

« La prochaine fois que tu m’entraines dans une séance lavage de linge pour les autres en ville je te jure que je t’étrangle. C’est vrai quoi, ils pourraient venir eux même à la laverie. Est-ce que je demande à quelqu’un de laver mon linge moi ? Non  » Je marque une pause, réfléchis deux secondes. « Si peut-être à Walter le caméraman mais lui il ne compte pas vraiment comme une personne, tu verrais sa gueule c’est une catastrophe. »  Cette journée s’annonçait des plus belles, un soleil de plomb, une chaleur étouffante, j’aurais très bien pu me faire dorer la pilule  all day long mais non apparemment la corvée de lavage est pour nous cette semaine. Je trouve ça scandaleux, je ne fais jamais mes propres machines alors pourquoi m’oblige-t-on à faire celle des autres ? J’étais réticente à la base mais Nico m’a retenu, il ne voulait pas que je fasse une nouvelle crise de diva hystérique alors je le soupçonne d’avoir utilisé son pouvoir sur moi pour me forcer à venir. Après avoir tout déposé dans la machine à lavé, j’appuie sur le bouton ON. « C’est quoi cette histoire, ce truc va s’arrêter dans 40 minutes. Je ne savais pas que ça prenait autant de temps. On va faire quoi, attendre ? impossible que je reste ici me faire chier comme un rat mort !  »  Je posse mes fesses sur la machine en marche, je vibre c’est cool. Je regarde dehors à travers la baie vitrée et remarque une Vespa qui semble abandonnée sur le côté de la route.  « Viens ! J’ai une petite idée  » J’attrape Nico par le t shirt et le tire dehors. Les clés sont sur l’engin, ainsi que deux casques. C’est limite trop tentant. « Tu as la même idée que moi ?  » Je sautille sur place. « On va faire un petit tour ? On a du temps à tuer, on la ramènera tout de suite après personne ne remarquera son absence ! Je te promets !   »  
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

BONNIE AND CLYDE - 04/07 17h03 - NICO  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE AND CLYDE - 04/07 17h03 - NICO    BONNIE AND CLYDE - 04/07 17h03 - NICO  EmptyMer 3 Juil - 9:00

" Ouais ouais. " Nico hoche vaguement la tête. C'est que Cordelia blablate beaucoup. Qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'il est enchanté d'être là, à se taper le lavage de fringues des autres candidats ? Mh, pas franchement. Mais c'est la vie en communauté, tout ça tout ça. Ils sont censés se partager les rôles. D'ailleurs, il espère qu'à leur retour quelqu'un aura préparé un énorme goûter. Bref ouais ils sont là et ils doivent attendre comme des boulets pendant quarante minutes. " Ouais et encore hein. Faut que ça sèche et tout après. " Non ? Enfin en même temps il fait grave beau dehors. Peut-être qu'ils pourraient mettre les fringues au soleil. Comme de vraies conchita, avec les pinces à linge et tout. En espérant qu'un loup ne vienne pas s'y amuser pendant sa tournée nocturne. Bref. Il s'appuie contre une machine à laver tandis que Cordelia grimpe sur l'autre. Ca le fait marrer, Nico. Elle a l'air d'apprécier ça, les vibrations et tout. Mais avant même qu'il fasse une petite remarque, la jeune femme attire son attention. Elle veut qu'ils aillent dehors. Ils sont pas franchement censés lâcher tout en plan, nan ? M'enfin c'est tentant, et puis il est curieux Nico. Faut croire qu'il a pas le choix, puisque Corde l'attrape et il claque déjà la porte derrière lui. Oh mais... Le garçon s'approche de la Vespa et pose une main sur le guidon. Un sourire de gamin se glisse sur ses lèvres tandis que Cordelia lance l'idée. " J'suis méga chaud. " Ouais. Non sans blague. Il essaie de pas penser au fait que tout leur est trop donné. Trop facilement. Faut pas y penser parfois. Un scooter. Deux casques. Les clefs. Nico tend un casque à Cordelia avant d'enfoncer le sien sur son crâne. Il met ses lunettes de soleil et puis grimpe à l'avant. " On va faire un tour à la mer ? " Ouais genre quelqu'un lui a dit qu'il y avait la mer pas trop loin. Faut vérifier hein. Il attend que Corde s'accroche derrière avant de jeter un dernier coup d'oeil à la porte. Ouais allez. " Accrocheee toiii ça va swingueeeer " Et bam il allume le moteur avant de tourner l'accélérateur et de partir rapidement dans la rue. Ca le fait sourire, Nico. Il a l'impression de se sentir libre. Comme un gamin a qui on offre son premier vélo et qui descend la rue à toute allure. Il regarde à droite à gauche pour chercher une quelconque indication, mais tout ce qui l'importe réellement c'est de sortir de la ville. Prendre le large un instant. Il se demande même pas s'ils pourraient être éliminés pour ça. Tant pis. Il fallait pas leur offrir un objet de délit aussi facilement. Dès qu'ils ont un peu quitté les routes principales de la ville il tourne encore l'accélérateur. " Freeeedom " qu'il s'amuse à gueuler. Le soleil sur le visage, l'air frais, ça semble plutôt parfait. Il sait pas franchement combien de temps ils roulent comme ça. Mais dès qu'il aperçoit une plage il s'arrête. C'est limite si Cordelia s'est pas endormie contre son épaule. " Eh Corde ! On fait une pause ? " Il jette un coup d'oeil à sa montre. A peine le temps de se la couler douce avant de devoir repartir. Il rabat le scoot dans un coin avant d'enlever son casque et de se laisser tomber sur le sable. Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE AND CLYDE - 04/07 17h03 - NICO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCE DE NICO.
» YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45
» Freeze + 2/07, 10H12 (Nico)
» slender, slenderman (06/08 - 11h07) nico
» hey i heard you were a wild one. (5/06, 12h35) w/nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CAPITALE DU MONDE MAGIQUE :: Les ruelles accessibles-