AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

(02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo Empty
MessageSujet: (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo   (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo EmptyDim 1 Sep - 11:53




Milo & Jea

You make me sick


Mais quelle idée à la con ils avaient bien pu avoir à la production pour les mettre sur ce maudit bateau. Sérieusement, comme si côtoyer ces idiots de sirènes et tritons n'étaient pas suffisant, il fallait en plus qu'ils se coltinent leur habitat naturel ? Autant vous dire que Jea était ravi, d'ailleurs on le retrouvait en cette matinée sur la proue du bateau, essayant au mieux de profiter de la légère brise qui venait à lui, le teint blanc comme un linge, les cernes marquées. Oui pour ce début d'aventure, le jeune homme était à son avantage physiquement il n'y avait rien à dire. Le jeune homme mourait de chaud, aussi il ne portait qu'un short blanc qui tenait à sa taille à l'aide d'une ceinture cloutée noire et regardait l'océan, essayant au mieux de se calmer.

Il n'avait pas dormi de la nuit, ou alors que très peu. Déjà l'idée de se retrouver enfermé avec tous ces cas tous droit sortis des asiles les plus proche ne l’enchantait guère mais si on y ajoutait à cela son mal de mer chronique, cela donnait un véritable mélange explosif qui le forçait à se lever toutes les cinq minutes par précaution, la tête par-dessus la cuvette. Avait-il tenu éveillé les autres mecs toute la nuit ? Peut être … Il n'en avait pas grand chose à faire en réalité. C'était ça ou son voisin du dessous se retrouvait laver par de la bile de loup-garou, pas sûr qu'il préfère la seconde solution.

Il était encore trop, très tôt, le soleil était bien bas au-dessus de la mer, la bateau était calme, très calme. Autant profiter de cet instant car la minute où les autres se réveilleront, le calme ne sera qu'un simple lointain, très lointain souvenir … Jea commençait à se poser des questions. Pourquoi avait-il fait cette aventure déjà ? Ah oui : la célébrité, la gloire et l'argent. Et bien tout cela a intérêt à valoir le coup parce qu'il s'apprêtait à travailler dur pour finir cette aventure sans croquer quelqu'un au passage.
.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


(02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo   (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo EmptyDim 1 Sep - 12:33

Ok je crois que j’ai beaucoup de mal à me remettre des émotions de la veille. Je suis d’une humeur massacrante ce matin, ce qui ne m’arrive que très rarement. Je respire habituellement la joie de vivre, le bonheur. J’ai l’impression d’avoir fait une énorme erreur en voulant participer à cette émission… Je n’avais pas réellement réfléchis et m’y étais inscrit sur un coup de tête. Me voilà dans de beaux draps. Quand papa et maman vont s’apercevoir que j’ai quitté le petit récif pour aller vivre dans le monde des humains, j’vais très certainement me faire transformer en sushi. Si seulement Willy était là pour me conseiller. J’vais finir par demander à ce qu’on me l’amène, j’suis certain qu’on pourra le placer dans un petit bocal histoire qu’il me tienne compagnie pour le reste de l’aventure. Je me lève très tôt ce matin, je suis plutôt matinal comme garçon, les tritons ne dorment pas beaucoup de toute façon. Tout le monde ronfle encore sauf une personne qui semble avoir disparue de la circulation. Ce gars qui trouvait ça cool d’obliger les autres à supporter ses commentaires pathétiques lors du prime. Le loup-garou complètement jaloux de ne pas être une sirène : JEA.

Ouais son nom m’a marqué allez savoir pourquoi, sa coiffure aussi, j’suppose qu’il est obligé d’utiliser des tonnes de laque pour faire tenir un truc pareil. C’est cool ça, la laque. C’est vraiment fascinant comme invention, encore plus que la fourchette. Une substance permettant à vos cheveux de tenir en place, c’est du génie.  Chantal, (qui était ma coiffeuse personnelle la semaine dernière, dans les locaux de la production) m’a appris qu’il ne fallait jamais en mettre trop pour ne pas donner un effet carton. Olalala vous m’entendez là ? En train de faire des commentaires coiffure alors que je suis un TRITON. Je monte sur le pont histoire d’admirer le soleil qui se lève et profiter un peu du calme pour sauter à la mer à l’insu des autres candidats. Je ne porte qu’un boxer, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, j’aime exhiber mon corps de rêve au monde entier.  Je me dirige à l’avant du bateau en poussant la chansonnette (oui je suis un triton, chanter pour hypnotiser mes proies est encore ce que je sais faire de mieux) « BEEeEauuuuté ennn booooxer qui se dévooooile sur le pooonnt au petit maaatin » Ouais je suis un peu en freestyle, mais le son de ma magnifique voix, c’est tout ce qui compte. Je lève les yeux, sursaute et croise…. Jea. Suuuper, la journée commence bien. Le pauvre garçon n’a pas l’air dans son assiette, je lui proposerai bien mon aide mais j’ai peur qu’il soit du genre hostile.  Je m’approche timidement de lui et appuie mes coudes contre la rambarde du navire. « T’as pas l’air dans ton assiette dis moi… Tu ne vas pas clamser ici quand même ? Ce serait dommage ! » Je contemple le ciel, la lumière du soleil qui se reflète sur les flots. « Wooooow ! » Je suis encore et toujours émerveillé. Pour changer. « Nom d’une anémone il va vraiment falloir faire quelque chose pour t’aider là, t’es aussi blanc qu’un cadavre ! » Je lui donne une tape dans l’épaule.  « Vas-y, inspire, expire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

(02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo   (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo EmptyDim 1 Sep - 14:08




Milo & Jea

You make me sick


Oh et puis c'était quoi ce son infâme qui venait de se manifester maintenant ? En plus de vider ses trips, le pauvre Jea allait avoir la tête qui allait exploser. Il se retourna pour voir de qui il s'agissait et ne fût au final que peu surpris de voir Milo, l'homme triton à l'intelligence aussi développé que … bah que toutes les personnes de son espèce en faites, en boxer en train de sautiller et chantonner gaîment sur le pont. Évidemment, ce dernier ne devait pas trop souffrir il était dans son élément après tout, ce qui rendait au final notre Jea encore plus malade. Il ne pu contrôler ses yeux qui descendirent sur le fameux boxer ultra moulant que ce dernier portait. Mon dieu pourquoi ce mec devait être aussi bien foutu je vous jure ? Parce que mater un imbécile heureux, ce n'était vraiment pas très valorisant pour l'égo surdimensionné du jeune loup. Ce dernier reposa à nouveau son regard sur l'océan, priant quelconques dieux dont il avait entendu parlé de faire en sorte que Milo ne le remarque pas. Mais ces dieux ne semblaient pas vraiment apprécier Jea puisqu'il pouvait sentir ce dernier s'appuyer juste à ses côtés sur la rambarde. Marmonnant quelques insultes à ces dieux, il hésita un instant à sauter à l'eau, mais l'idée lui passa aussitôt. Parce que non seulement le Milo ne comprendrait pas la subtilité de cette action mais en plus il le rejoindrait et serait encore plus heureux et nauséeux qu'il ne l'ai déjà ce matin. «  Non tu crois ? » Il soupira un grand coup … Bon s'il voulait durer dans l'aventure, peut être qu'il devait faire un léger effort – aussi difficile que celui-ci pourra être – et essayer de ne pas être trop désagréable … Du moins les trois-quatre premiers jours. Après il ne pourra pas tenir pour sûr. «  C'est juste que … les loups ne sont pas génétiquement faits pour vivre sur un bateau ! Et ne t'inquiète pas pour moi je ne clamserais pas avant avoir mangé un peu de crustacé ! », lança-t'il à se dernier en laissant voir un petit croc dépasser sur le coin de sa bouche. Bon pour le côté agréable … On repassera ! Nom d'une anémone ? C'est quoi ça une anémone ? Encore un truc bien naze et bien inutile de triton. «  J'en connais un qui va pas tarder à être un c... » Non mais … il rêvait là ? Déjà il se permettait de le toucher mais en plus il était à moitié nu … Manquerait plus qu'il ai une érection matinale et là on aurait le portrait complet. Jea attrapa la main de Milo et la posa sur la rambarde, laissant sentir ses griffes contre cette dernière sans pour autant les enfoncer. «  N'essaie plus jamais de me toucher, ok ? » Il fallait le remettre à sa place celui-là, lui apprendre à se tenir quand en face se trouvait quelqu'un du calibre de Jea.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


(02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo   (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo EmptyDim 1 Sep - 22:38

Ok comme je le pensais Jea est loin d’être une personne agréable, c’est d’ailleurs tout le contraire, j’sais pas pourquoi ce mec est sur la défensive en toutes circonstances enfin c’est son problème, je préfère voir la vie du bon côté lui à l’air d’être totalement blasé. Après j’sais pas peut-être qu’il n’a pas eu une vie très facile, que quelqu’un a essayé de lui voler ses écailles ou quoi. Enfin non, pas ses écailles puisqu’il n’est pas un triton. J’oublie parfois que les gens qui m’entourent ne sont pas de la même espèce que moi. En attendant je crois que je l’exaspère, peut-être préfère-t-il être seul. S’il avait été agréable j’crois que je me serais effacé mais là, j’ai qu’une envie, le coller jusqu’à ce qu’il soit à bout et décide de sauter à l’eau. Enfin, je n’ai pas forcément besoin d’attendre pour ça, il suffirait que je l’hypnotise et l’entraine avec moi par-dessus bord. Ça lui apprendrait la vie… Le mec déteste les crustacés, j’crois qu’on avait tous captés la chose, étant donné qu’il ne fait que la répéter depuis hier. Il me montre un de ses crocs. Ok ? Il croit m’intimider en fait ? « Tu sais, j’veux bien m’émerveiller devant tout et n’importe quoi, prendre peur devant un sèche cheveu ou une photo de la vieille fée en string…. » Brr, cette image me fait froid dans le dos. « Mais alors ta petite dent, c’est loin d’être intimidant. » Je lui tapote l’épaule gentiment mais il intercepte ma main pour la plaquer sur la rambarde, sortant par la même occasion ses griffes pour les déposer sur ma peau. C’est moi qui vais finir blasé si ça continue. « N’essaie plus jamais de me toucher, ok ? » Hum.. On verra. « Tu devrais penser à te couper les ongles, c’est moche quand même, négligé. J’vais récupérer ma main si tu veux bien ok ? » Je la glisse délicatement hors de son emprise. « J’ai l’impression que ça ne doit pas t’arriver très souvent, être sympathique. Un peu comme America... Enfin comparé à elle toi, t'es jovial.» Je tourne sournoisement autour de lui, et viens déposer mes deux mains sur ses épaules pour entamer un rapide massage. « HAHAHAHA. » Je recule. « Quoi, le grand méchant loup va tenter de manger l’innocent petit poisson ? » J’suis prêt à lui rire au nez mais je trébuche, sur une corde posée au sol. Arg.

Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

(02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo   (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo EmptyLun 2 Sep - 7:56




Milo & Jea

You make me sick


Mais qu'est-ce qui lui prenait de lui parler de la viok en petite tenue ? Génial maintenant il avait l'image dans la tête et avait encore plus envie de se lâcher par-dessus bord, merci Milo. Non mais vraiment, il fallait faire quelque chose pour lui ça devenait grave, le secouer, lui foutre des baffes, le piquer, bref, quelque chose. Il laissa apparaître cette fois-ci tous ses crocs accompagné d'un long grognement. «  Tu veux me tester ? Tu risques de le regretter. C'est pas le monde de Némo ici, je peux être bien pire qu'un aspirateur d'aquarium. » En même temps sous l'eau c'était quoi les plus grand danger qu'il avait rencontré l'autre ? Oh mince ma nageoire est coincé dans une hélice de bateau, je suis transformé en sushi ! Pathétique ! D'ailleurs il ne semblait pas non plus avoir trop bien compris la notion de griffes, qu'il qualifia comme de vulgaires ongles tel un … tel un humain. «  Oh tu sais c'est loin d'être négligé. Ça me sert beaucoup lorsque je vais arracher les tripes de mes futurs repas dans la forêt » Il regarda son doigt et le posa sur la joue du triton, histoire d'y laisser une légère, très légère coupure. «  Si tu veux je peux te montrer tous ce à quoi ça peu servir mon petit ! » Hé mais qu'est-ce qu'il lui prenait. A force d'avoir l'autre débile en face de lui il commençait complètement à dérailler là. Il fallait qu'il se ressaisisse sur le champs où ça n'allait pas continuer à le faire bien longtemps. Heureusement ce dernier commença à le comparer à l'autre vieille fée bis qui semblait dater des premières guerres lycanthropes vampires. «  Tu sais je la comprends la pauvre. Déjà moi je suis obligé d'être en binôme avec un foutu crustacé, mais elle en plus de ça elle se tape le pire de tous. A sa place j'aurais déjà foutu la tête dans la cuvette depuis bien longtemps. » Ce dernier osa une nouvelle fois poser ses mains sur son corps parfait et cette fois il ne pu retenir un frissons que bien entendu rempli de mauvaise foi il qualifiera comme dégoût d'être touché par des mains qui sentent la vieille algue plus très fraîche. Il était prêt à se retourner, à grogner une fois de plus et pourquoi pas à lui sauter dessus pour lui arracher une veine ou deux mais il ne pu empêcher un immense fou rire lorsque ce dernier se vautra comme un crétin par terre. «  Bah alors morue ? On fait moins le malin ! » Il lui tendit une main pour le relever, dans l'unique intention pour le tirer et de le faire passer par dessus bord si ce dernier acceptait la main tendue. Ou alors juste le faire rechuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


(02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo   (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo EmptyMar 3 Sep - 1:41

C'est plus possible d'être aussi con, je m'exaspère moi même, non sérieusement, pourquoi trébucher sur cette corde alors que je partais de manière si triomphante. Je maudis ces deux jambes, je maudis aussi la personne qui a décidé de laisser traîner cette putain de corde par ici. C'est hyper dangereux, quelqu'un pourrait se rompre le cou, voir pire. Se décoiffer. En plus de ça l'autre abruti jubile. « Bah alors morue ? On fait moins le malin ! » J'ai bien envie de lui foutre un coup de nageoire en pleine face, rien que pour lui clouer le bec, malheureusement je ne peux pas. Il paiera d'une manière ou d'une autre.  « Hahaha, c'est super drôle vraiment. T'as mangé un poisson clown ?   Je réponds avec ironie. « Sinon j'suppose que te demander de m'aider à me relever c'est genre, trop pour toi ?  » Ah ben non, j'ai été mauvaise langue. Il me tend sa main, je m'y agrippe et tente de retrouver l'équilibre mais Jea décide de me tendre un piège et me pousse par dessus bord. Je tombe comme une grosse baleine et percute la surface de l'eau dans un énorme PLOUF. L'avantage c'est que maintenant je suis dans mon élément. Je sens mes jambes fusionner pour recréer mon corps de triton, mes écailles font très vite leurs apparitions et mon boxer se déchire au passage. « Wow merci, tu peux pas t'imaginer à quel point tu m'as rendu service » J'suis genre la personne la plus heureuse au monde à cet instant précis, je plonge, replonge, ondule mon corps de manière sensuelle dans l'océan lorsqu'une petite idée me passe par la tête. Je remonte à la surface de l'eau, Jea lui, admire toujours le spectacle de la rambarde du bateau faut croire qu'il me mate. C'est flatteur. Je capte son regard et ne le lâche plus. Il est temps pour moi de lui faire goûter à l'hypnose des sirènes. Je chante de ma magnifique et envoûtante voix. « ApprooOooche rejoins mooooi dans l'eaaau salée au milieuuu des coquillages et des crustaaAaaaacés.  » Il ne tarde pas à s’exécuter. Je me précipite sur lui, attends qu'il reprenne un peu ses esprits avant de fouetter son visage avec le bout de ma nageoire.  « Bah alors morue ? On fait moins le malin ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

(02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo   (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo EmptyMar 3 Sep - 21:20




Milo & Jea

You make me sick


«  Tu ne savais pas que j'avais un humour grinçant ? » Il était explosé de rire. Comment ce mec avait pu croire que le loup allait l'aider à se relever alors que depuis qu'ils se connaissent, il ne fait que de l'insulter et de le redescendre ? Il dût mettre un certain temps avant de pouvoir reprendre son sérieux. Jea s'était mis par dessus la rambarde et regardait Milo sous l'eau. De une parce qu'il n'avait rien de mieux à faire, de deux parce qu'on savait jamais, il pouvait se faire bouffer par un requin ce qui pourrait donner un spectacle agréable et de trois parce que ce crétin avait réussi à lui faire oublié son mal de mer. Le voilà qui remonte à la surface d'ailleurs et qui le remercie. «  De rien ! », lâcha-t'il accompagné d'une révérence qui puait l'hypocrisie … Bon c'était peut être le but de la manœuvre aussi. Au final, Milo n'avait pas l'air d'un crétin que sur terre, dans l'eau aussi il faisait pas mal pitié celui-là. Et voilà qui se remet à chanter non mais vraiment … Mais cette fois-ci, Jea ne pouvait maintenir son esprit ailleurs que sur la chanson, complètement hypnotisé par le triton. Il passa une jambe par-dessus la rambarde, puis une autre avant de sauter. «  Va te faire fouuutre ! », hurla-t'il tandis qu'il tombait à la flotte. Deux fois, deux fois dans la même matinée qu'il se retrouvait à l'eau, d'abord à cause de la vieille susceptible et maintenant à cause de l'autre complètement débile. Ça commençait à faire beaucoup et à légèrement l'agacer. L'impact de l'eau couplé avec l'hypnose lui avait légèrement fait perdre les esprits, c'est pourquoi il mit un certain moment avant de remonter à la surface et de reprendre son souffle à plein poumons. Ça y est le Milo était à la flotte alors il faisait son malin. Mais Jea n'allait pas se faire comme ça. Surtout que l'attardé se jeta sur lui et qu'en plus de tout il se permit de reprendre son expression. «  Nage … vite ! », lui lança-t'il accompagné d'un grognement tandis que lui l'attrapa, le plongea sous l'eau et mis assis ses fesses sur sa tête. Bon ça n'avait pas vraiment d'effet pour l'autre mais c'était marrant à faire vous ne trouvez pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


(02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo   (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo EmptyJeu 5 Sep - 13:23

Tel est pris qui croyait prendre. Il fait moins le malin monsieur le chien galeux maintenant qu'il est tombé à l'eau, pour la deuxième fois de la journée. Bon, j'appréhende quand même sa réaction vous voyez, on ne sait jamais, j'crois que les loups sont assez, comment dire, impulsifs. Je reste quand même dans mon élément ceci dit je ne suis pas à l’abri d'un coup de griffes, même si techniquement je suis censé nager un petit peu plus vite que Jea. Il me met en garde, me demande de nager le plus vite possible. Mouais, je ne crois pas non. Il pose une main sur mon épaule pour me couler et vient positionner ses fesses sur ma tête. NON MAIS. Un peu de tenue quand même, il s'prend pour qui. J'attrape ses fesses avec mes deux mains, les malaxe un petit peu au passage, elles sont assez dures, musclées, preuve qu'il doit sûrement faire beaucoup de sport. Je le pousse de toutes mes forces en avant puis remonte à la surface lui donner un petit coup de nageoire.   « J'dois avouer une chose, pour un pouilleux, t'as quand même de belles fesses ... wow.  » Je lui lance un clin d’œil puis tourne autour de lui plusieurs fois, tel un prédateur prêt à sauter sur sa proie. « Fais attention, j'pourrais très bien t’entraîner dans les profondeurs pour te noyer, personne ne s’apercevrait de rien.  » Je le fixe avec un air faussement menaçant « Non j'déconne. Bon. Dis, j'me posais une question, c'est quoi ton problème en fait ? Il y a bien un truc qui t'as rendu aussi aigri non ? Je peux t'aider si tu veux, j'aime bien transmettre la joie de vivre autour de moi.  » Je disparais un instant sous l'eau et accoste un thon qui passe par là. « Heeey l'ami, tu veux me rendre un petit service ? Ça te dérangerais d'aller mordre les fesses du mec qui a du mal à flotter là-bas ?  » Dommage pour son joli petit popotin... Le pauvre ne va rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo   (02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/09 - 06:30) You make me sick - ft. Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (18/05, 10h26) we're sick like animals, we play pretend.
» (27/05, 2h03) they tried to make me go in rehab, but i said no, no, no.
» let's make a deal. (cordelia) - 07/05 - 14h03
» milo ∞ journal de bord
» Pipper/Johnny vs. Milo/America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: le pont :: la proue-