AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (02/09, 01:46) what would you do @chaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

(02/09, 01:46) what would you do @chaz Empty
MessageSujet: (02/09, 01:46) what would you do @chaz   (02/09, 01:46) what would you do @chaz EmptyDim 1 Sep - 12:42

La lune était levée, le ciel laissait apparaître une multitude majestueuse de comètes et d'étoiles filantes. Beha s'était décalée du groupe de candidats pour partir explorer, comme elle aimait tant. Ses doigts couraient sur le bois sombre des rampes du bateau, ses cheveux s'entre-mêlaient au vent salé. Elle souriait, heureuse. Aux premiers mots de la Vieille Fée, son coeur s'était arrêté jusqu'à entendre que le voyage ne durerait qu'une simple semaine. Il n'était plus question de calvaire, mais d'aventure. Elle se laissait guider par le vent en direction du pont, profitant du calme après la tempête. Elle avait perdu toute notion du temps, à ce moment précis elle n'aurait pu dire si elle était ici depuis quelques secondes ou alors des semaines, des mois, des années. Tout lui semblait aussi bien familier qu'étranger, proche que loin. Les flashs, les applaudissements, tout n'était qu'un vague souvenir pour la jeune fille. Beha était si loin de chez elle, et elle en était pleinement consciente mais ça la rendait simplement plus apaisée. Elle aperçut la chevelure perturbante de celui qu'elle pensait son partenaire. Chaz, c'était son nom. Elle s'approchait, l'intérêt du garçon était tout autant le sien, il fallait mieux commencer sur des bonnes bases qu'autre chose. Lorsqu'elle était assez proche pour confirmer son identité, elle sourit. Le jeune homme était perché sur la rambarde, observant le loin. L'envie lui semblait si tentante qu'elle ne pouvait qu'y céder. Elle n'avait pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui, la présentatrice avait été trop vive et les avait interrompus, puis le chaos avait suivi. Beha enjamba la barre, et arbora au blondinet un sourire du plus honnête dont elle était capable. -Hey, Chaz le sorcier. Le son du nom de son coéquipier avait une résonance si magique que Beha dévoila un autre sourire, coup sur coup. Il était un enfant de ce monde, et elle se sentait tomber dans une illusion plus grande que la sienne. -Alors ces premières impressions sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

(02/09, 01:46) what would you do @chaz Empty
MessageSujet: Re: (02/09, 01:46) what would you do @chaz   (02/09, 01:46) what would you do @chaz EmptyLun 2 Sep - 4:10

Le prime s'était à peine fini, interrompu, plutôt, que nous étions déjà sur un port sombre, où un peu plus loin se dessinait dans la brume un gigantesque navire pirate. Nous avions embarqués pour une semaine de voyage. J'me demandais sans cesse où tout cela allait nous mener. Le bateau était authentique, on aurait vraiment pu se croire pour des pirates. Bref, à peine arrivés à bord, la prod nous faisait déjà un speech de présentation. Où nous allions dormir, manger, se laver et tout le reste.  J'étais parti dans une exploration plus approfondie du bateau. J'avais visité les cabines, la salle de repos, la cale. J'étais resté enfermé pendant environ une heure, à voguer dans ce bateau qui tangue, j'avais besoin de prendre l'air. J'étais sorti sur le pont, puis je m'étais dirigé vers les rambardes au bord du bateau, avant de m'y asseoir, les jambes au dessus de l'océan. J'attendais que la nuit passe. Je regardais au loin, l'océan, la brume et le ciel ne faire plus qu'un. Je jetais aussi un œil dans l'eau, pour regarder s'il n'y avait pas des sirènes ou juste des poissons. C'est quand j'ai commencé à mettre ma tête entre les barreaux que j'ai senti que c'était pas une bonne idée, ni une bonne position, j'me suis donc levé pour me pencher au dessus de la rambarde. J'étais seul ici, seules quelques personnes discutaient plus loin. C'était la nuit et j'essayais d'imaginer où est-ce que ce bateau pouvait bien nous mener, quand, mêlé aux bourdonnements de l'air et de l'eau, j'entendis des bruits de pas arriver derrière moi. J'essayai de regarder en coin, mais je ne voyais personne. Puis j'entends Beha me saluer tout en s’asseyant sur la rambarde près de moi. « Alors ces premières impressions sur le jeu? » J'lui fais un léger sourire en la regardant, avant de retourner fixer l'océan. « Plutôt bonnes. » Je ris. Il y a un court silence qui vient casser l'ambiance. « J'trouve ça plutôt excitant d'être sur ce bateau sans savoir où l'on va, pas toi ? » Je me devais de faire la conversation correctement. Je me lève et je m'assois à mon tour sur la rambarde, les jambes dans le vide. « Puis, j'l'aime bien ce bateau, on a l'impression que le temps s'arrête, ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

(02/09, 01:46) what would you do @chaz Empty
MessageSujet: Re: (02/09, 01:46) what would you do @chaz   (02/09, 01:46) what would you do @chaz EmptyLun 2 Sep - 4:47

Le vent tapait sur la peau frêle de la jeune humaine. L'odeur de l'eau salée lui était si douce, qu'elle aurait pu se croire dans un de ses rêves. Elle se dirigeait vers l'inconnu, elle, cette pauvre fille qui n'avait jamais quitté l'île de la Grande Bretagne jusqu'à arriver dans le monde magique. -Puis, j'l'aime bien ce bateau, on a l'impression que le temps s'arrête, ici. Chaz était désormais à ses côtés sur la rambarde de bois. Beha jeta un coup d'oeil dans sa direction, pour le trouver fixant l'océan. Ce grand bleu vaste. Elle se demandait si ils étaient en direction d'une île magique, mais sa culture dans le domaine était si inexistante qu'elle n'en dit rien. Autant ne pas passer pour une idiote dès les premières minutes. -Oui, un peu. Mais qu'est-ce le temps pas vrai? Une autre chose purement humaine. Compter, analyser, pouvoir maîtriser le temps. Mais tout ça n'était-ce pas qu'une illusion inventée par les humains pour rassurer les humains? -Le temps est le même dans le monde magique que celui des humains? Elle aurait préféré ne pas poser la question, mais ce qui était fait était fait. Elle se tordit ses lèvres et se tourna à son tour vers l'horizon bleu. Elle se sentait aussi bien la reine du monde que la petite souris dans le grand château. Ou alors le fantôme du bateau. Elle était entourée de personnes, mais à ce moment précis, elle se sentait plus seule que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(02/09, 01:46) what would you do @chaz Empty
MessageSujet: Re: (02/09, 01:46) what would you do @chaz   (02/09, 01:46) what would you do @chaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/09, 01:46) what would you do @chaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absences de chaz
» CHAZ, journal de bord
» CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up
» Chaz/Beha vs. Kane/Raisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: le pont :: la proue-