AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaz/Beha vs. Kane/Raisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyMer 11 Sep - 5:06


Il est temps maintenant pour vous de vous battre, chers candidats. Et bien, vous pensiez que vous allez rester là les bras croisés à siroter des cocktails à longueur de journée ? Et non il est temps que vous vous remuez sérieusement les fesses parce que voilà les premiers duels ! Alors dépêchez-vous et montrez-nous de quoi vous êtes capables, en attendant je vais me prendre un peu de pop corn.



Voici donc les intervenants dans le duel. Chaz et Beha sont au niveau 10 et 10,5 tandis que Kane et Raisa sont au niveau 12,5 et 11.

tour de chaz sur kane
1 à 44 : réussite.
45 à 100 : échec.
tour de chaz sur raisa
1 à 48 : réussite.
49 à 100 : échec.
tour de beha sur kane
1 à 46 : réussite.
47 à 100 : échec.
tour de beha sur raisa
1 à 47 : réussite.
48 à 100 : échec.

tour de kane sur chaz
1 à 56 : réussite.
57 à 100 : échec.
tour de kane sur beha
1 à 54 : réussite.
55 à 100 : échec.
tour de raisa sur chaz
1 à 52 : réussite.
53 à 100 : échec.
tour de raisa sur beha
1 à 51 : réussite.
52 à 100 : échec.


Si vous avez des doutes sur le fonctionnement du dé, n'hésitez pas à lire ceci ou à envoyer un mp à la Vieille Fée, ou encore à moi-même avant de faire une bourde incroyable !

C'est l'heure du duel !


Citation :
ordre de passage : chaz, kane, beha, raisa. si votre binôme est absent ou ne répond pas, vous jouez à sa place dans l'ordre de passage et combattez donc seul. si aucun des deux candidats d'un binôme ne se présente au duel, ce binôme est disqualifié. si seul un candidat ne se présente pas du duel il sera nominé d'office, sauf absence.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyMer 11 Sep - 5:43

Voilà, c'est bon, c'est l'heure. C'est les duels qui vont commencer. Je ne me suis pas vraiment entraîné, je ne sais pas pourquoi. Je crois que j'ai peur. On est dans le bungalow Amphitrite, devant une porte où est inscrit le nom de nos adversaires, à Beha et moi. Je la regarde dans les yeux. L'attente est lourde. Le stress est là, je crois. Enfin les portes s'ouvrent. C'était comme dans un film, avec cette impression que tout était au ralenti. On entre. Je prends Beha par le poignet et je la presse vers un endroit où on pourra -sans doute- se protéger un minimum. « Bon, alors. » Je me parle à moi même, je suis à genou, adossé à une sorte de barrière en ferraille rouillée. Je me lève puis je tend la main droite en avant pour lancer mon premier sort. « Cavea ! »

Citation :
tour de chaz sur kane
1 à 44 : réussite, il est immobilisé pour un court laps de temps.
45 à 100 : échec, bah il l'est pas, logique.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyMer 11 Sep - 5:43

Le membre 'Chaz' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 26
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyMer 11 Sep - 9:59

Chaz et Beha. Un sorcier et une illusionniste. J'sens que ce premier duel ne va pas taper dans la simplicité. Je lance un regard à Raisa, pour chercher du soutien ou je sais pas trop quoi. De la motivation, sans doute. Je stresse pas des masses, mais ça n'empêche que y'a un truc qui m'agite le coeur. L'adrénaline peut-être. Oui, c'est qu'un jeu. Un jeu télévisé où on est tous des proies de la folie de la Vieille. Mais ça n'empêche que j'ai pas envie de me faire virer au premier prime. J'veux me battre. On entre dans la salle. Une prison. Vixy a bien dit que la prison était magique, du coup je préfère pas trop m'approcher des cellules. Quitte à m'en prendre plein la gueule à cause des attaques des autres. J'préfère être hors-jeu à cause d'un sorcier plutôt qu'hors-jeu parce que j'me suis fait enfermer comme un con dans une cellule. Et d'ailleurs, ça tarde pas à commencer. J'me sens immobilisé pendant plusieurs secondes et je comprends que Chaz s'est direct attaqué à moi. Ca m'énerve, putain. Tous mes muscles se contractent et quand l'emprise se relâche enfin, j'suis au summum de la concentration. J'me focalise sur ce même Chaz et je tente de lui infliger une forte migraine en jouant sur la pression sanguine au niveau de son crâne.
Citation :

1 à 56 - réussite : Chaz a une migraine fulgurante qui dure tout au plus une minute.
57 à 100 - échec : La douleur dure quelques secondes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyMer 11 Sep - 9:59

Le membre 'Kane' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 40
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyMer 11 Sep - 23:30

Premier jour des duels, il y a ce côté lourd qui traîne avec. Ce n'est pas de la peur, ce n'est pas de l'angoisse, c'est de la découverte. Beha sourit au réveil, enfile sa tenue, et se prépare en attendant les autres. Aujourd'hui, elle obtiendra une réponse, à voir si celle-ci se finit bien, ou en catastrophe. Devant la prison magique, l'humaine se mordille la lèvre, elle reste près de son partenaire. On lui annonce les adversaires. Bon, eh bah, c'est cool, Raisa ne la connaît pas comme une poule mouillée, au moins, hein. Elle s'en mord la lèvre qu'un peu plus fort, repensant à sa première rencontre avec la jolie blonde. Mais ce n'est pas le sujet. Le duel commence, Chaz exerce son pouvoir, puis le tour de Kane. La Vieille Fée demande à Beha d'attaquer Kane, encore une fois -le pauvre. Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire? Une attaque ou une défense? En y réfléchissant, la prochaine à jouer a un odorat perturbant, donc c'était l'attaque -et puis ça devait-être un tour sur Kane, n'est-ce pas? Elle jette un coup d'oeil à Kane, avant de lâcher un petit sourire, innocent.

Citation :
tour de beha sur kane
1 à 46 : réussite: un papillon multicolore vient se poser sur son nez, mais surtout, les portes de la prison bougent, claquent, les chaînes résonnent, le sol bouge: la prison se réveille (c'est pour jouer un peu sur la prison magique quoi).
47 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyMer 11 Sep - 23:30

Le membre 'Beha' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyJeu 12 Sep - 5:16

C'est le moment des duels, on s'est à peine entraîné avec Kane, je ne sais pas si cela va suffire. Qui viva verra. On apprend quasiment au dernier moment nos adversaires, Chaz, que je ne connais vraiment pas, et Beha ... qui a peur des vampires, c'est tout ce que je sais. Je le découvrirai bien pendant le duel, mais je n'aime vraiment pas les surprises. Je sens que mon partenaire est fébrile et me lance de tant en temps des coups d'oeil. Oui, je suis prête, Kane. On pénètre alors dans la prison magique, ok, évitons les cellules. Le parto est immobilisé un instant, ok, Chaz = sorcier, j'imagine. C'est à son tour d'utiliser son pouvoir, aller, j'y crois. Puis Beha aussi. Je vois que Kane se fait enchaîner, avec les deux, tout d'affilé. Génial. Je crois que c'est mon tour, j'attends quelques secondes histoire de voir si Kane est toujours opé ou non. Ok, à moi, on va utiliser ma force, un simple coup de bras devrait suffire à les faire reculer brutalement.

Citation :
tour de raisa sur chaz
1 à 52 : réussite: chaz est poussé dans l'une des cellules.
53 à 100 : échec: il évite en se décalant.  
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyJeu 12 Sep - 5:16

Le membre 'Raisa' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyJeu 12 Sep - 9:26

Je venais juste de lancer mon sort, sans savoir s'il allait fonctionner ou pas. Je vois que Kane titube. J'ai donc réussi. Mais apparemment le sort n'a pas duré aussi longtemps que prévu puisque aussitôt,  je sens une douleur intense dans mon crâne. Je comprends que c'est Kane qui agit. Beha s'attaque aussi à Kane, ce qui me laisse le temps de récupérer un minimum. Très vite, Raisa, d'un coup de main, me propulse en arrière. Je tombe dans une cellule dont la porte se ferme automatiquement. Instinctivement, je dis alors « Beha ! » pour qu'elle vienne m'aider. Après tout, c'est ça l'esprit d'équipe, et puis j'ai confiance en elle.  Avant même qu'elle vienne, je sors alors ma main par cette minuscule fenêtre à barreaux, sur la porte. Cette fois-ci, j'essaye de ne pas me faire remarquer, je chuchote, « odoris ». Puis j'enlève ma main avant que la porte ne me la coupe dans un élan de sadisme pervers.

Citation :
tour de chaz sur raisa
1 à 48 : réussite, un fort parfum de rose fraîche se dégage autour de Raisa, pour perturber son odorat.
49 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyJeu 12 Sep - 9:26

Le membre 'Chaz' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 37
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyJeu 12 Sep - 14:34

C'est quoi ce machin là sur mon nez ? Un papillon ? " Putain mais dégage de là " j'aime pas les insectes. Même les papillons. Surtout les papillons. C'est soit-disant mignon mais ça vient t'emmerder la nuit. Bordel. Sauf que y'a pas que le papillon. J'commence à sentir le sol trembler donc par réflexe je m'accroupis. Les portes et les chaines claquent dans un bruit tonitruant. Ca me casse la tête, je fronce des sourcils un instant en essayant de comprendre ce qu'il se passe. Ce bruit me dérange. J'ai déjà l'impression d'étouffer. Bordel bordel bordel. Finalement au bout de quelques minutes tout s'apaise et disparaît d'un coup. J'comprends alors. L'illusion. C'est Beha qui s'est foutue de moi. Chaud, son pouvoir. J'l'observe un instant tandis que Raisa s'occupe de Chaz. Elle l'enferme dans une cellule. D'un coup y'a un parfum écoeurant de rose (j'crois) qui s'élève dans le couloir. Sans blague. J'tourne la tête et je vois que Raisa tire la gueule. Bon elle va bien pouvoir lui régler son compte à ce petit farceur de Chaz. Moi en attendant je m'occupe de Beha. J'essaie de me concentrer sur ses jambes, sur la circulation sanguine. J'veux la faire tomber.

Citation :
1 à 54 - réussite : Beha ressent d'abord des picotements dans ses jambes puis d'un coup toute force la quitte et elle tombe par terre, s'écrasant sur le sol brut de la prison.
55 à 100 - échec : elle ressent des picotements pendant quelques secondes mais l'odeur de parfum continue de m'écoeurer et j'arrive pas plus à me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyJeu 12 Sep - 14:34

Le membre 'Kane' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 94
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyJeu 12 Sep - 22:36

Tout se passe très vite. Peut-être même trop. D'un touché, Chaz se retrouve dans une cellule. Il appelle au loin un Beha presque inaudible. L'humaine cherche son partenaire de l'oeil, mais celui-ci avait déjà lancé un sort (c'est vraiment safe de se mettre entre un sorcier et sa proie, non mais vraiment?) Beha attend donc que le sort prenne effet avant de venir aider son ami. Kane n'apprécie pas le tour de la brunette, ça se voit à son regard, et son regard devient même légèrement attaquant. Lorsque ses paupières se plissent en direction de Beha, la jeune fille sent tous ses muscles se rétracter, vraiment pas apaisée. Mais rien ne se passe, elle est heureuse. Tellement heureuse. C'était déjà à son tour de jouer, sur Raisa, probablement? Beha lance un coup d'oeil rapide vers Kane, qui fait une moue. La jeune brune se concentre, se pinçant les lèvres.

Citation :
tour de beha sur raisa
1 à 47 - réussite: la prison se remplit de centaines et centaines sosies de Beha et Chaz, partout.
48 à 100 - échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyJeu 12 Sep - 22:36

Le membre 'Beha' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 76
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyVen 13 Sep - 8:31

Je réussis à pousser Chaz dans l'une des cellules, en même temps si on compare nos forces, je pense que j'ai largement le dessus, pour le coup. La porte de la pièce se referme sur lui tout de suite. Eh bah, c'est violent quand même, tout cela. Il appelle sa parto pendant que je me concentre sur le mien qui n'apparemment pas aimé le papillon multicolore et tout ce qui va avec. Mon regard se pose sur le brun alors qu'une odeur bien trop forte de fleur m’entoure. Je plisse les yeux en grognant, mais ça pue ! Mes lèvres forment une grimace de dégoût, j'attends avec impatience que cette odeur s'estompe le plus rapidement serait le mieux. Je pince mon nez avec mes doigts et je tente de suivre la suite. Je scrute le visage de Kane, il fait une moue particulière lorsqu'il se concentre mais il ne se passe rien. Vraiment ? Je lance un regard un brin interrogateur au jeune homme. J'avise alors Beha, et je m'élance vers elle. On va essayer, go.

Citation :
1 à 51 : réussite: j'attrape la main de Beha de force et je la fais tourner dix fois sur elle même, elle est déboussolée
52 à 100 : échec: elle a un super bon sens de l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyVen 13 Sep - 8:31

Le membre 'Raisa' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyVen 13 Sep - 11:10

Après avoir lancé mon sort, Beha était venue m'ouvrir la porte de la cellule. Kane essayait alors de faire quelque chose à ma partenaire, mais apparemment, ça ne fonctionnait pas réellement. Je les vois alors, tous, avec un air concentré. Ils essayent de réfléchir à l'attaque qu'ils vont faire, ou alors ils sont en train d'en faire une. D'ailleurs, j'ai à peine le temps de réfléchir, que je vois Raisa s'approcher dangereusement de Beha et lui saisir la main pour la faire tourner. Je ne comprends pas réellement le principe, mais apparemment ça à l'air de déstabiliser un peu Beha. Bon, je me dis que c'est une attaque banale de vampire. Je ne vais pas avoir à m'en préoccuper, enfin, je pense. Je reste à l'écart, dans un juste milieu, entre eux, et la première cellule possible, histoire de ne pas m'y faire piéger. C'est à mon tour, j'y vais. Je fais ce truc ignoblement débile, mais indispensable pour réussir le sort. Je place mes deux mains en direction du sol et je les lève tout en disant le sort. « Turbo » Je tourne ma tête vers Beha, avant de lui faire un signe quelconque.

Citation :
tour de chaz sur kane
1 à 44 : réussite, un fort vent se lève et pousse Kane à l'intérieur d'une cellule.
45 à 100 : échec.


Dernière édition par Chaz le Ven 13 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyVen 13 Sep - 11:10

Le membre 'Chaz' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 21
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyVen 13 Sep - 11:45

J'suis dégoûté que cette illusion m'ait complètement retourné le cerveau. Résultat je foire mon attaque et j'me retrouve comme un con là au milieu du couloir. Ouais c'est bon c'est bon je sais. J'fais un signe de tête à Raisa pour lui indiquer que tout va bien. J'vais me reprendre. J'fronce les sourcils et je m'éloigne de quelques pas histoire d'éviter une quelconque attaque éclair. Raisa se déchaîne contre Beha. Putain une vampire c'est quand même assez incroyable. J'l'oberve deux secondes avant de me donner une claque mentale pour me reprendre. Sauf que Chaz le sorcier amorce un mouvement et en deux secondes chrono j'me retrouve enfermé dans une cellule à cause d'une tempête de vent. Putain. J'donne un coup d'pied contre la porte histoire de voir si ça bouge, mais rien. J'm'approche alors de la fissure qui permet de voir un peu à l'extérieur. " Raisa ! " j'lâche, pour avoir son attention. Après que je tente quand même de me concentrer sur Chaz. Donnant donnant. J'me focus sur son battement cardiaque, la pompe sanguine. Et d'un coup je stoppe toute circulation.

Citation :
1 à 56 : ça lui fait l'effet d'un spasme violent. après quelques secondes il se reprend néanmoins, essoufflé.
57 à 100 : rien ne se produit, la porte de la cellule gênent la portée de mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptyVen 13 Sep - 11:45

Le membre 'Kane' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 85
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptySam 14 Sep - 0:28

Sa tête tourne, vite, trop vite. Elle inspire, expire, tentant de retrouver une source régulière. Elle cherche un appui, mais n'en trouve pas, foutue prison. Beha le sait, sa voix intérieur lui avait crié à maintes reprises: les vampires, c'est pas ses potes -enfin, leurs pouvoirs quoi, elle n'a rien contre Raisa après. Chaz utilise son pouvoir, Kane se retrouve dans la cellule, abasourdit. Il ne se passe rien, c'est donc au tour de la jeune humaine. Elle regarde Raisa, Kane, Chaz, puis Raisa encore une fois. Ils étaient tous si beaux. Beha sourit, d'un sourire de gamine. Puis en quelques instants, dans la tête de Raisa, tout allait changer.


Citation :
tour de beha sur raisa
1 à 47 : réussite, le toit de la prison s'ouvre, et laisse le soleil rentrer. raisa n'a rien à craindre de se faire brûler, mais elle peut savourer ces quelques minutes du touché de soleil sur sa peau, comme si c'est un rêve.
48 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptySam 14 Sep - 0:28

Le membre 'Beha' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 72
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptySam 14 Sep - 0:58

Je sais que Beha n'aime pas les vampires, enfin, il faut de tout pour faire un monde donc elle va faire avec. Je glisse mes doigts fins autour de son poignet et je tourne tout autour d'elle à une vitesse ahurissante, je finis par la lâcher, elle continue légèrement en mode toupie avant de se stabiliser. Elle doit avoir perdu l'équilibre mais bon, il fallait le faire. Je vois que Kane a été emprisonné dans une cellule, je pousse un léger soupir avant d'aller le libérer en ouvrant cette dernière suite à l'appel de mon partenaire. C'est vraiment chiant, un sorcier en fait, enfin le mot exact est surtout efficace. Celui une fois libéré, je m'attends à ce qu'il utilise un truc contre le sorcier mais il ne se passe toujours rien. Je fronce légèrement les sourcils avant que mes yeux ne se posent une demi seconde sur Beha puis sur Chaz. Je me rapproche rapidement.

Citation :
tour de raisa sur chaz
1 à 52 : réussite: je pousse chaz sur beha, ils s'entrechoquent.
53 à 100 : échec: je suis perturbée par le mouvement d'une cellule, je m'arrête.


Dernière édition par Raisa le Sam 14 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa EmptySam 14 Sep - 0:58

Le membre 'Raisa' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 94
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (02/09, 01:46) what would you do @chaz
» absences de chaz
» CHAZ, journal de bord
» CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up
» abscence de beha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: salle des duels-