AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up Empty
MessageSujet: CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up   CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up EmptyDim 1 Sep - 13:19

Johnny se trouvait en haut des escaliers. Particulièrement hauts et pentus, ces derniers semblaient pourtant insister à le voir descendre toutes ces marches. C'était comme s'ils lui laissaient un défi auquel il ne pouvait dignement tourner le dos. Prenant une profonde inspiration, le jeune humain débuta une descente périlleuse mais non moins courageuse. En bas, il ne risquerait plus rien. Quant à savoir comment il allait revenir en haut, il préférait ne pas réellement y songer pour le moment. Sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, il arriva sans chute jusqu'en bas. « YES ! », cria-t-il pour se congratuler lui-même. C'était bien la première fois de sa vie qu'une telle chose lui arrivait. Peut-être parce que l'émission lui donnait des ailes depuis deux jours, qui sait. S'aventurant d'un pas prudent dans les tréfonds du bateau, Johnny préféra s'assurer rapidement que personne ne se trouvait déjà sur les lieux, ou bien si personne n'avait décidé de le suivre. Il n'était pas tard, mais il valait mieux s'avérer précautionneux. « Y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up Empty
MessageSujet: Re: CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up   CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up EmptyLun 2 Sep - 13:17

C'était déjà la fin du deuxième jour sur le bateau, et on peut dire que oui, ça avait été assez chargé. J'avais passé ma journée à m'occuper comme je pouvais, en tournant de droite, à gauche. J'avais encore une fois parcouru le bateau et j'avais continué à lire ce livre de piraterie qui me suivait maintenant presque partout. J'étais encore occupé à me balader en cette fin de journée. Je lisais tout en marchant, sans réellement regarder où j'allais. Je m'arrête alors soudainement, ayant entendu une sorte de gémissement. Je lève les yeux et je vois que j'arrive aux alentours de la cale. Déjà ? Oui. Bon, je continue à avancer pour arriver plus loin. Tout en passant, j'entends quelqu'un parler. Avec un air d'incompréhension certaine, je passe ma tête par la sorte de porte. J'entends et vois Johnny, seul, au fond de la cale, en bas des escaliers, en train de parler seul. Il demande s'il y a quelqu'un ici. Que veut-il faire ici seul ? J'essaye de réfléchir dans le silence. « Euh ouais du coup y'a moi ici. Qu'est-ce que tu fous là toi ? Tu sais que t'es pas à la salle de repos ? Y'a pas de bouffe ici hein. » Je lâche un petit rire narquois, avant de descendre quelques marches tout en me tenant au plafond. Je m'arrête à la moitié de l'escalier pour regarder Johnny avec un air bête. « C'est louche tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up Empty
MessageSujet: Re: CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up   CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up EmptyMar 3 Sep - 3:14

Chaz venait de se stopper en plein milieu des escaliers. Johnny avait retenu un sursaut lorsque ce dernier avait répondu à sa question alors qu'il s'attendait à entendre quelqu'un parler se trouvant en face de lui. Ce qui n'était donc pas le cas. L'humain fronça légèrement les sourcils. Louche ? « Qu'est-ce qui est louche ? Qu'il n'y ait pas de bouffe dans la cale ? Moi, je trouve ça plutôt normal. Mais après tout ce n'est que mon avis. » Ce fut à son tour de lâcher un petit rire avant de s'avancer un peu plus dans l'obscurité de la pièce. Il avait envie d'en savoir plus sur ce que cet endroit désert pouvait abriter. Après tout, il avait encore plusieurs jours devant lui, autant en profiter pour mettre ces heures libres à profit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up Empty
MessageSujet: Re: CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up   CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» calm now. ~ sullivan (17/06 - 15h33)
» Cook Clean And Shut The Fuck Up + 22/05, 23H30 (Saphyr)
» (02/09, 01:46) what would you do @chaz
» absences de chaz
» CHAZ, journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: la cale-