AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaz/Beha vs. Kane/Raisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa - Page 2 EmptySam 14 Sep - 1:24

Je venais juste d'enfermer Kane dans sa cellule que Raisa était déjà allée l'ouvrir. Entre temps Beha s'était arrêté peu à peu de tourner sur elle même. Je dois avouer que cette scène était plutôt drôle. Je suis près de ma partenaire, en attendant qu'elle fasse quelque chose, mais il ne se passe apparemment rien. J'attends encore, car c'est au tour de Raisa, je me prépare à quelque chose de violent. Je ne tiens pas réellement en place. Je sautille sur moi-même. Un rictus narquois apparaît au coin de mes lèvres, lorsque je vois Raisa s'approcher rapidement vers nous, mais s'arrêter presque aussitôt. Je ferme les yeux, j'étire mon cou, je me concentre. Je souffle. Le silence règne dans la prison. Je vais essayer de faire un sort, c'est risqué, il y a beaucoup de chance pour que j'échoue. Je fais deux pas en avant, puis je regarde une grille déformée, posée au sol. Je la pointe avec ma main droite. « Ferrum Crucis »

Citation :
tour de chaz sur raisa
1 à 48 : réussite, les barreaux de la grille bougent pour entourer les poignets et chevilles de raisa, et la forcer à prendre une position de croix.
49 à 100 : échec, la grille se remet en place, dans l'encadrure d'une porte pour former une nouvelle cellule, encore plus vicieuse que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa - Page 2 EmptySam 14 Sep - 1:24

Le membre 'Chaz' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 95
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa - Page 2 EmptySam 14 Sep - 1:43

Cette succession d'échecs commence sérieusement à me taper sur le système. Surtout avec tous les sales coups de Chaz. Le gars gère à mort son pouvoir de sorcier. Ca me soule ça, un mot en latin et boum ils nous tombe dessus. Du côté de Raisa ça va pas fort non plus. J'sais pas pourquoi elle s'est stoppée en pleine attaque. Heureusement Beha a l'air encore un peu déboussolée. J'préfère cependant me concentrer sur le sorcier. Après tout c'est lui qui s'est montré le plus dangereux pour l'instant. Je tente de guetter ses gestes. J'fais un pas, prêt à lui foutre une droite pour qu'il stoppe son incantation. Mais de toute façon ça marche pas. J'observe les grilles se refermer contre la cellule. On reste tous un peu cons comme ça, sans rien faire. Alors j'me décide enfin et je m'approche de Chaz. J'pose mes mains sur ses épaules et j'me concentre.

Citation :
1 à 56 - réussite : il est pris d'une nouvelle migraine fulgurante et perd l'équilibre.
57 à 100 - échec : ça marche pas et j'm'en rends compte alors j'le pousse plutôt fort avant de tituber en arrière, c'est moi qui ai mal au crâne. putain d'don.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa - Page 2 EmptySam 14 Sep - 1:43

Le membre 'Kane' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Chaz/Beha vs. Kane/Raisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa - Page 2 EmptySam 14 Sep - 2:12

les résultats

BARÊME
1/2 level sera attribué par réponse dans le duel.
Le nombre de pages du duel (ex : 2 pages, 2 levels) sera attribué en levels au binôme vainqueur.
Le binôme vainqueur qui a réussi le plus d'attaques se verra immunisé.
ANALYSE DU DUEL
Chaz/Beha : 4 attaques réussies.
Kane/Raisa : 4 attaques réussies.
BONUS ET MALUS ATTRIBUÉS
Chaz remporte 4 x 1/2 level.
Beha remporte 3 x 1/2 level.
Kane remporte 4 x 1/2 level.
Raisa remporte 3 x 1/2 level.
Suite à une égalité, personne ne remporte l'immunité, ni la prime de levels.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Chaz/Beha vs. Kane/Raisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaz/Beha vs. Kane/Raisa   Chaz/Beha vs. Kane/Raisa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaz/Beha vs. Kane/Raisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (02/09, 01:46) what would you do @chaz
» absences de chaz
» CHAZ, journal de bord
» CHAZ (03/09, 19h40), keep calm and shut up
» abscence de beha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: salle des duels-