AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
America

America

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

(libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01) Empty
MessageSujet: (libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01)   (libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01) EmptyLun 9 Sep - 7:57

    Je suis des plus ravies de la destination choisie par les organisateurs pour cette seconde saison de l'émission. Ils nous ont échangé le vieux château en ruines contre une île paradisiaque bordée par l'océan, et rien que pour ça, je suis contente d'avoir obtenu mon ticket pour l'aventure. Je passerais d'ailleurs bien mon temps à bronzer topless sur les plages de sable chaud mais apparemment, ça ne se fait pas à la télévision, et les organisateurs de l'émission avaient toute autre chose en tête puisqu'ils passent leur temps à nous forcer à faire des trucs chiants, du style s'entrainer justement. Je n'ai aucune envie de quitter la plage pour aller m'enfermer dans un supermarché fictif avec quelqu'un qui va essayer de me réduire à l'état de purée pour chats, non merci. Mais alors que je me fais cette réflexion, je réalise que c'est peut-être un mal pour un bien : mes pouvoirs n'ont jamais été très aiguisés et j'ai beaucoup de mal à maitriser ma force. C'est soit je ne parviens pas à exercer mon pouvoir, soit je fais tout exploser, moi avec... Cette pensée fait glisser la pilule plus facilement pendant que je me change. Un jogging noir et un débardeur blanc, les deux en sale état, et une paire de baskets plus tard, je me mets en route pour le bungalow Amphitrite, là où est censée se dérouler la séance d'entrainement. Je pousse la porte du bungalow, et je n'ai même pas le temps d'y entrer que je me reçois un paquet de chips en pleine figure. Le paquet tombe par terre et s'ouvre, laissant s'échapper quelques chips et je cherche le ou la coupable du regard, en vain. « Hé, t'es malade ou quoi ? » Je parle peut-être toute seule, mais bon, j'en doute, les paquets de chips ça ne vole pas sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

(libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01) Empty
MessageSujet: Re: (libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01)   (libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01) EmptyMer 11 Sep - 1:48

Il est temps de s'entraîner, pense très fort l'humaine. Chaz n'est pas dispo, tant pis pour lui. Beha n'hésite pas, elle se prépare -enfile un short et un débardeur, ce qui lui passe sous la main, et se dirige vers le bungalow amphitrite. Elle se demande s'il y a quelqu'un qui sera seul aussi, comme elle. Ce serait un peu la loose d'arriver pour voir que les candidats sont déjà préparés, sans place pour elle. L'idée lui glace le sang. Une fois arrivée, ce qu'elle imaginait, est le cas. Tout le monde est déjà par deux, alors la jeune humaine se met sur le côté, s'échauffant comme pour faire genre. Jusqu'à ce que quelqu'un rentre, et un paquet de chips lui fonce sur elle, venant de nul part. -Hé t'es malade ou quoi? La pauvre parle toute seule, et personne ne l'entend. Mais l'idée qu'elle est aussi seule, frappe Beha soudainement. Elle s'approche, hésitante. -Ils s'entraînent, ils t'entendront pas. Un léger sourire s'affiche sur son visage. -Je n'ai pas mon partenaire aujourd'hui, ça te dirait on s'entraîne ensemble? Elle n'avait encore jamais parlé à la jolie blonde, mais il fallait bien une première fois à tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


(libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01) Empty
MessageSujet: Re: (libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01)   (libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01) EmptyMer 11 Sep - 4:03

america : + 0.5 niveau
beha : + 0.5 niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



(libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01) Empty
MessageSujet: Re: (libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01)   (libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) kick her in the balls (08.09 + 14h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kick ass' + 17/06, 9H15 (Calliste)
» I'm gonna kick your ass + 02/06, 10h15 (Eukle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: sessions terminées-