AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breiv/Jea vs. Saana/Reno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 8:38

Oh la la, que se passait-il ? Il s’agissait en fait d’un revirement de situation totale. Alors que le binôme Jea/Breiv menait un peu la danse – danse mouvementée – depuis le début du duel, les deux autres candidats prenaient à présent le dessus. Et vas-y que tu te prends un coup de genou en pleine face. Saana était particulièrement violente et Breiv avait bien fait de se méfier d’elle, dès le début de l’aventure. Il était temps pour la sirène blonde de se mettre dans la même optique que ses adversaires : pas de pitié. Mais elle avait franchement du mal avec ce concept, c’est pourquoi elle décida d’y aller assez… doucement. Elle fit volteface, une fois remise de ce coup magistral que venait de lui asséner Saana – asséner Saana, ahah, hum – et se trouva face à Reno. Elle commença à utiliser son pouvoir d’hypnose.


Citation :
1 à 43 : Reno, hypnotisé, se rapproche de Breiv, complètement ébété. Celle-ci en profite pour prendre une corde au sol et pour l'attacher à une des barres au dessus de leurs têtes. Les bras en l'air.
44 à 100 : Reno se rapprochait d'elle, mais elle n'a pas réussi à maintenir son pouvoir assez longtemps pour pouvoir disposer de lui comme elle l'entend.


Dernière édition par Breiv le Ven 13 Sep - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 8:38

Le membre 'Breiv' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 39
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 9:18

Waw, première attaque que je réussis réellement. C'est un peu méchant mais ça me fait plaisir de me défouler sur Breiv, même si c'est dans le cadre d'un duel et du jeu. Juste après ça, je vois Jea qui donne un coup de poing dans le mur ; il a vu un fantôme ? Je peux pas m'empêcher de me moquer même si y'a cinq minutes, affalée sur sol j'étais pas mieux. Du coup y'a Reno qui se venge sur lui avec une attaque assez ... spéciale, waw ils peuvent être flippants les gens parfois. Breiv s'attaque ensuite à mon partenaire. Bon, moi j'crois que j'vais m'asseoir dans un coin et me faire une belotte. Je baille un coup, ayant bien le temps de réfléchir à ma prochaine attaque. J'hésite entre hypnotiser Jea ou remettre une râclée à Breiv, mais comme je vois que l'heure tourne j'me dis que ça serait trop dommage d'en rester là avec ma compatriote blonde.

Citation :
tour de saana sur breiv
1 à 57 : je m'approche de Breiv avant de lui mettre un gros coup de poing dans les seins, vu la grosseur des machins ça risque de faire mal.
58 à 100 : avant que j'aie le temps d'agir, une de mes crises d'angoisse prend le dessus et m'empêche totalement de me re-concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 9:18

Le membre 'Saana' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 97
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 10:04

Et mais c'était quoi ce malade ? Jea était obligé de lâcher prise pour pouvoir se débarrasser du psychopathe en puissance qui était en train de lui bouffer l'oreille. Il resta assis dans son coin un instant, touchant chaque millimètre carré de son oreille pour en vérifier si aucun bout n'avait fini entre les dents de Reno. Lorsqu'il redressa la tête, se dernier était attaché les bras en l'air tandis que les deux filles continuaient de se battre. Sans trop chercher à comprendre comme l'autre avait attiré comme ça, il décida de passez à la suite des festivités. Autant se servir de la seule arme qui pouvait marcher avec les satyres, jouer sur leur plus grande faiblesse. Jea s'approcha de lui, se collant au maximum. « Hum … Tu es à ma merci maintenant ! »  Il lui mordit l'oreille gentiment, pas comme un cinglé contrairement à lui, avant de faire descendre ses mains le long de son corps. Il arrive au niveau de son 'paquet' qu'il prend dans ses mains...

Citation :
tour de Jea sur Reno
1 à 46 : … et le lui sert bien, histoire qu'il ne puisse jamais avoir de descendance.
47 à 100 : … et mais il n'a plus de force dans le poignet ou quoi ? Il doit lui faire plus de bien qu'autres choses là !
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 10:04

Le membre 'Jea' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 50
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 10:24

Non mais attendez, c’est quoi encore cette voix de crécelle qui … Et voilà, je tombe à nouveau dans le coltard, pof. Je vois bien que je me rapproche de la sirène, mais impossible de faire marche arrière, comme si j’étais shooté à l’éther. Voilà, c’est malin, je finis attaché comme un jambon sans pouvoir remuer le petit doigt. Et quand enfin je parviens à grogner en me tortillant pour retirer cette PUTAIN de corde, y’a l’autre abruti qui se pointe. Quoi, il en a pas eu assez ? Faut croire que non, et la brune ne m’aide pas franchement. Pourquoi elle fait rien là, à me regarder avec ses yeux apeurés. Ne me dites pas qu’elle est en train de faire une crise d’angoisse, genre MAINTENANT. Parce que j’aurais bien besoin de son aide, étant donné que le panda triste me lèche l’oreille comme si c’était son repas de midi en me … Mais il fait quoi là, IL ME TOUCHE. Il est sérieux ? « MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS BORDEL ? » Je savais pas que j’avais mis les pieds dans un club de bondage putain de merde. C’est pas sérieux de se battre comme ça, on est censé se filer des poings dans la gueule par se caresser ! J’crois que dans ma vie, j’ai rarement vécu un truc aussi frustrant. C’est normal, d’avoir envie de baiser en plein duel ? J’suis pas sûr en fait, non. Il vient de m’aspirer toute ma rage de vaincre et ma volonté de lui éclater la tronche, c’est dégueulasse, DÉGUEULASSE. Ouais non en fait c’est pire, je crois que de ressentir mes pulsions de satyre à un moment aussi mal choisi ça me fout la haine. Ouais bien sûr mec, c’est l'instant IDÉAL pour ce genre de trucs. Satyre de merde. Et entre ma partenaire qui est au bord de la mort et moi qui suis sur le point de me jeter sur le chien galeux pour lui rouler une grosse pelle, on fait super couple de combattants. Ah ouais, y’a pas à dire. « J'suis pas ta pute, dégage. » Je me crispe en tirant sur la corde. « Et c'est quand tu veux pour m'aider ! » Je beugle à ma partenaire pour la réveiller. Je serais bien allé lui tenir la main gentiment ou lui filer une gifle pour la ramener parmi nous, mais comment dire ...

Citation :
1 à 54 : j'attrape la barre de fer à laquelle je suis attaché pour me hisser de quelques centimètres, repliant mes jambes avant de les envoyer dans le torse du chien galeux pour le projeter contre le mur derrière lui.
55 à 100 : j'attrape la barre de fer mais la corde se rompt et je me casse la gueule comme un parfait bouffon.
 


Dernière édition par Reno le Ven 13 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 10:24

Le membre 'Reno' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 97
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 23:03

Le chant avait marché à fond, et voilà qu’en quelques secondes, Reno se trouvait accroché aux barres de fers qui se trouvaient au-dessus de leurs têtes. Il était assez sympathique de voir à quel point ce simple pouvoir lui permettait de faire ce qu’elle désirait de chaque individu – excepté les sirènes, ce qui était assez dommage car Breiv aurait volontiers mis la pâté à Saana. Cette dernière, pourtant, ne se gênait pas, elle comptait réellement passer le duel à frapper la sirène blonde – sans grand succès pour le moment. Breiv pensa qu’il était temps de répliquer, alors que chacun ratait ses attaques… et que Jea semblait se faire un plaisir de tâter le service trois pièces de Reno – il avait décidemment vraiment un problème ce garçon. Breiv regarda autour d’elle, essayant de trouver une idée – car la violence n’était pas franchement dans sa nature… - et elle trouva enfin ce qu’elle cherchait : un parpaing. Oui, rien que ça. Elle l’empoigna et se tourna vers Saana, elle le lança dans sa direction.

Citation :
1 à 43 : le parpaing atterit en plein dans la poitrine de la sirène, ouille.
44 à 100 : il passe carrément à côté et va s'exploser contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 23:03

Le membre 'Breiv' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 50
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptySam 14 Sep - 0:03

Le sol tangue autour de moi, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, j'ai du mal à respirer, putain, je crois que je vais m'asseoir par terre, ça va passer. Voilà, ça va déjà un peu mieux, j'en ai marre de ces foutues crises, déjà que c'est humiliant quand ça m'arrive en temps normal mais alors en plein duel ? Du coup Breiv a la vie sauve, et c'est Jea qui s'attaque à Reno. Enfin "attaque".. J'ai l'impression d'être shootée, y'a Jea en train de faire des attouchements à mon partenaire et j'suis incapable de dire si je vois ça parce que j'ai des hallucinations ou pas. D'ailleurs Reno m'engueule comme quoi je ne l'aide pas. Bah j'aimerais bien mais là si je fais quoi que ce soit je vais tomber comme une crêpe. J'essaie de prendre sur moi et de me lever tout doucement, avant d'aller aider le satyre à s'en sortir. Avoir besoin qu'une gonzesse le détache ça doit carrément être une humiliation le pauvre. Malgré le sérieux de la situation, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça comique et mes lèvres s'étirent en un sourire moqueur plus ou moins discret tandis que je défias le noeud de la corde. Une fois libéré, je me retourne pour être à nouveau dans le feu de l'action et je vois Breiv qui s'est emparée d'un parpaing et je le sens mal pour moi tout à coup, très mal. Sauf que la blondasse l'envoie valdinguer dans le mur. Bon d'accord, c'était moins une. Je me tourne alors vers Jea. Non, je ne l'ai pas oublié loin de là.

Citation :
tour de saana sur jea
1 à 53 : je me mets à chanter, hypnotisant jea. une fois celui-ci en transe, je le pousse l'air de rien dans une cellule ensorcelée de laquelle il ne pourra s'échapper que si quelqu'un vient l'en délivrer.
54 à 100 : je me suis pas échauffée la voix et les notes qui s'échappent de ma bouche sonnent faux, si bien que l'hypnôse ne fonctionne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptySam 14 Sep - 0:03

Le membre 'Saana' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 83
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptySam 14 Sep - 0:23

Bon, il l'avait un peu tripoté sans le vouloir et avoir la réaction physique du satyre, il n'était pas très mécontent malgré ce qu'il pouvait bien crier haut et fort. « Oh mais si, je sais que tu veux l'être ! » Il ne pu s'empêcher d'exploser de rire lorsqu'il le vit tomber par terre comme une grosse … comme une grosse merde, appelons un chat un chat. Son rire fût néanmoins interrompu par un parpaing qui percuta le mur non loin d'eux. Il se retourna et pu voir qu'il s'agissait de la blonde qui visait on ne sait trop qui. Mais c'est qu’elle était violente pour une petite sirène celle-là ! D'ailleurs en parlant de fruits de mer, y a la morue qui se met à chanter … Mon dieu qu'elle chante faux c'est une horreur, si son but c'était de faire exploser les tympans des participants c'était réussi. Non mais sérieux si dans Disney la petite sirène chantait comme ça tous le monde aurait hurlé de joie lorsqu'elle vend sa voix en échange de jambes. Laissant un peu Reno se remettre de ses émotions, il attrapa la brune par les cheveux. « Mais tu vas la fermer oui ! » Il la soulève une nouvelle fois comme tout à l'heure, en prenant garde cette fois-ci de l'empêcher de trop gigoter histoire de ne pas encore se retrouver sur les fesses et la jette ...

Citation :
tour de Jea sur Saana
1 à 47 : … dans une cellule piégée.
48 à 100 : … dans une cellule normale.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptySam 14 Sep - 0:23

Le membre 'Jea' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 EmptySam 14 Sep - 2:19

les résultats

BARÊME
1/2 level sera attribué par réponse dans le duel.
Le nombre de pages du duel (ex : 2 pages, 2 levels) sera attribué en levels au binôme vainqueur.
Le binôme vainqueur qui a réussi le plus d'attaques se verra immunisé.
ANALYSE DU DUEL
Breiv/Jea : 5 attaques réussies.
Saana/Reno : 3 attaques réussies.
BONUS ET MALUS ATTRIBUÉS
Breiv remporte 5 x 1/2 level.
Jea remporte 5 x 1/2 level.
Saana remporte 5 x 1/2 level.
Reno remporte 4 x 1/2 level.
Breiv/Jea remportent une immunité ainsi que 4 levels chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breiv/Jea vs. Saana/Reno   Breiv/Jea vs. Saana/Reno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breiv/Jea vs. Saana/Reno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» breiv, notebook.
» alone, or not + 3/09, 17h28 (Breiv)
» (06/09 - 17:00) You're just a pain in my ass - ft. Breiv
» les absences de Breiv ~
» BREIV - confessions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: salle des duels-