AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (28/04 - 23h00) + heavy rotation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(28/04 - 23h00) + heavy rotation Empty
MessageSujet: (28/04 - 23h00) + heavy rotation   (28/04 - 23h00) + heavy rotation EmptyLun 29 Avr - 8:43


SAPHYR & YASMINE


La prime touchait à sa fin, beaucoup d'entre nous était déjà parti faire leurs affaires un peu plus loin. Pendant cette soirée j'avais rencontré de nouvelles têtes. J'avais déjà retenu quelques noms, il faut dire que certains avaient fait une entrée fracassant égale à leur image ou celle qu'ils voulaient renvoyer. J'avais également rencontré une candidate. Pour je ne sais quelle raison elle m'avait fasciné. Elle n'est pas comme tout le monde et je peux le voir. Alors que tout le monde commencé à partir je lui proposais de continuer notre discussion un peu plus loin. Je ne savais pas trop où aller alors je me suis arrêté avec elle au bosquet enchanté. C'était un joli endroit. Une fois que nous étions arrivées je me retournais vers elle pour lui répondre. « Pour tout t'avouer, non je ne savais pas que les vampires ne boivent plus de sang humain ... Mmmh mais j'ai entendu que le sang humain était meilleur non ? » Ma curiosité était vraiment encombrante et il fallait toujours que je pose une question pour en savoir plus même quand j'en savais déjà assez. Elle m'avait dit un peu plus tôt s'appeler Yasmine, je trouvais que c'était un joli prénom. Il n'y avait donc plus aucun doute sur ce qu'étais Yasmine, mais je ne lui avais toujours pas dit ce que j'étais. « Et bien disons que je suis capable d'envoyer des éclairs lumineux. Je suis ce qu'on appelle une fée. » Je n'étais pas du genre à cacher ma race, mais si on ne me posait pas la question je ne disais rien. « Et euh ... tu crois qu'il y a d'autres vampires ici ? » ajoutais-je pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

(28/04 - 23h00) + heavy rotation Empty
MessageSujet: Re: (28/04 - 23h00) + heavy rotation   (28/04 - 23h00) + heavy rotation EmptyLun 29 Avr - 10:19

Plus loin du plateau, où de toute manière il ne restait plus personne en vérité, Saphyr et moi continuons de parler. Je l'ai suivi jusque là, au bosquet. Je ne sais pas ce qui me prend. J'avais plutôt envie de parler à ce binôme mi-homme, mi-femme, me semblant des plus agréables ou des plus bizarre, enfin. Mais la compagnie de cette jeune demoiselle m'était vraiment intéressante. Je ne sais rien sur elle, elle pas plus sur moi. Elle éveille simplement ma curiosité. Son aura n'est pas celui d'un simple humain, j'ai un don pour sentir ces choses-là. Je sais qu'elle n'est pas vampire. Et elle me parait bien trop fragile pour être louve... Elle me sort de ma rêverie de sa jolie voix et attire un peu plus mon attention. « Pour tout t'avouer, non je ne savais pas que les vampires ne boivent plus de sang humain ... Mmmh mais j'ai entendu que le sang humain était meilleur non ? » Une émotion bizarre naquit en moi. Un sensation plutôt. La mort-vivante que je suis ne ressens plus réellement d'émotion à présent. Mais cette sensation me mit un peu mal à l'aise : une sorte de manque de sang humain faisant trembler légèrement mes membres supérieur, quand de l'autre ma raison m’interdisait évidemment tout fantasme sur ça. Il y a bien longtemps que nous ne buvons que du sang synthétique... « C'est vrai... Mais pour le bien de tout le monde, le sang synthétique est une très bonne invention... » Faux, mais pour elle ça doit être vraie ! Elle ne doit pas savoir que je préférerais me servir dans son petit cou immaculé. Alors je dévie la conversation sur elle : une fée ! « Des éclairs lumineux... Ca sert à quoi? » Je lui demande avec innocence et une curiosité au dessus de tout doute. Je ne suis pas intéressée en lui posant cette question... Évidemment que non... « Et euh ... tu crois qu'il y a d'autres vampires ici ? » Je baisse un peu ma tête : ma déception de la soirée. Je ne suis pas la seule, heureusement, mais nous ne sommes pas un bon groupe comme les loups. « J'en ai sentit un tout à l'heure... Enfin, j'ai frôlé sa peau et pour l'avoir aussi froide que moi, il faut être un vampire. » Je conclu rapidement, car c'est vrai : un humain ayant la peau froide, ne l'aura jamais aussi froide que la mienne. Nous sommes morts, encore une fois. « Je n'ai croisé aucun autre visage aussi pâle que le sien... J'ai bien peur qu'il soit le seul vampire ici avec moi-même ! » Que je lui dis, un peu abattu... Sans lui poser une question sur les fés. Si de son côté, ils étaient nombreux ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(28/04 - 23h00) + heavy rotation Empty
MessageSujet: Re: (28/04 - 23h00) + heavy rotation   (28/04 - 23h00) + heavy rotation EmptyMar 30 Avr - 6:27


SAPHYR & YASMINE


Je ne connaissais pas grand-chose sur les vampires, mes parents ne sont pas le genre de personne à faire amis avec les autres espèces. Des gens un peu coincés en somme. Il n'était pas méchants, mais ils se méfiaient de tout et de rien, leur comportement m'avait toujours fatigué et exaspéré. Je demandais à Yasmine si le sang humain n'était pas meilleur. Remarque avouons le, si elle pouvait m'affaiblir deux ou trois humains dans le coin c'était pas plus mal et ça ferait un peu moins de concurrence. Elle me répondit que le sang synthétique était mieux, dans l'intérêt de tout le monde. Je me demandais si elle avait déjà gouté au sang humain, si j'étais elle, ma curiosité aurait été trop forte et j'y aurais gouté, même si je devais finir au bucher pour ça. « Des éclairs lumineux... Ca sert à quoi? » Alors, ça c'est une bonne question, ce pouvoir n'était pas des plus utile au quotidien. En y réfléchissant mise à part ce pouvoir les fées sont quasiment des êtres humains. « Pas à grand-chose en fait. On se sert de ce pouvoir pour combattre mais c'est moins puissant que des pouvoirs de sorcier. » En réalité c'était assez équivalent, mais je préférais faire profil bas avant que les duels ne commence. Si je pouvais rendre les gens moins méfiant à mon sujet c'était pas plus mal. Je lui demandais alors si elle avait croisé une autre personne comme elle. Elle me répondit que c'était le cas. Un autre vampire hein ? C'était bon à savoir. « Je vois donc les vampires et les fées sont visiblement en minorité. Ce qui nous rends un peu plus exceptionnel. » Notre petit nombre pouvait finalement nous donner un avantage et attiré un peu plus l'attention sur nous. J'étais calculatrice, j'avais toujours besoin d'analyser une situation avant d'agir. « Si c'est pas trop indiscret tu as quel âge ? Tu es du genre vampire avec plus d'une centaine d'année ? » L'avantage avec notre race c'est qu'on vivait plus vieux que la moyenne. Ce qui n'était pas plus mal. Dans le cas de Yasmine j'aurais dit qu'elle était plutôt de ceux qui ont vécus depuis déjà un moment. Elle avait cet air mystérieux qui attirait les regards et qui faisait qu'on ne pouvait pas, ne pas la remarquer. Sauf si on était aveugle bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

(28/04 - 23h00) + heavy rotation Empty
MessageSujet: Re: (28/04 - 23h00) + heavy rotation   (28/04 - 23h00) + heavy rotation EmptyMar 30 Avr - 9:45

« Pas à grand-chose en fait. On se sert de ce pouvoir pour combattre mais c'est moins puissant que des pouvoirs de sorcier. » Moins puissant... C'était bon à savoir, mais je reste sur mes gardes. Mon expérience de la vie m'a fait me méfier de tout et n'importe quoi. Peut-être un peu trop. J'en suis devenu distante, froide, comparée à tout ces jeunes personnes qui peuple le jeu. Mais oui, je me méfie toujours : un plus petit que soit peut toujours nous battre sur un mal entendu. Ce serait sérieusement dommage que ça soit mon cas. « Je vois donc les vampires et les fées sont visiblement en minorité. Ce qui nous rends un peu plus exceptionnel. » Un sourire s'élargit sur mon visage. C'est ce que je pense également. Que nous sommes rares, car nous sommes meilleurs. Plus beaux. Plus exceptionnels comme elle le dit. Je crois que Saphyr est précieuse et plus forte qu'elle ne me dit l'être. Ca me plais beaucoup. « Si c'est pas trop indiscret tu as quel âge ? Tu es du genre vampire avec plus d'une centaine d'année ? » Je reste un petit moment stoïque, mon dos toujours aussi droit comme un « i », position que j'avais pris l'habitude d'avoir lors de mon éducation. Je ne sais pas s'il est bon de lui révéler mon âge : des jeunots se promènent par ici, enfin, sont candidats et n'ont pas toujours une grande tolérance pour les autres. Je fini par cligner des yeux une fois, imperceptiblement. En fait, juste assez pour lui signifier que oui, je suis du genre à en avoir plus de cent ans. Bien plus de cent, mais j'ajoute rapidement. « Dis moi ton réel âge et je te dirais le mien ! » Parce que les fés ne sont pas aussi jeunes qu'ils n'y paraissent. Que si le temps à quand même de l'emprise sur eux, il est bien plus clément avec les fés qu'avec les humains. Les vampires sont une exception, Keehan et moi, nous ne vieillirons plus physiquement. Terminé. « Tu as l'air d'en avoir une vingtaine, mais tu dois en avoir plus que ça ! Et je... Je me demandais : pourquoi es-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(28/04 - 23h00) + heavy rotation Empty
MessageSujet: Re: (28/04 - 23h00) + heavy rotation   (28/04 - 23h00) + heavy rotation EmptyMer 1 Mai - 12:06


SAPHYR & YASMINE


Dans la nuit claire et froide brillait la pleine lune. Du jardin où je me trouvais, je la voyais suspendue telle une ampoule céleste. Par rapport au grand néon du soleil, elle luisait comme une veilleuse de chambre d'enfant. Je restais un moment face à cette image, les gens ne profitaient pas assez de ce qu'il avait devant les yeux. Peut-être que Yasmine était comme moi, avec l'âge on prends beaucoup plus conscience des choses. Enfin pas tout le monde, il y avait cette autre fée qui m'avait l'air d'avoir cinq ans d'âge mentale. Je lui demandais quel âge elle avait en réalité. Tout le monde sait que les créatures n'ont pas réellement l'âge qu'on a l'impression qu'ils ont. « Dis moi ton réel âge et je te dirais le mien ! » Je ne disais que rarement mon âge, il faut dire que je ne suis plus toute jeune si on me compare à l'âge d'un humain. Chance, Malchance. Qui sait cela peut très bien être un avantage comme un désavantage. Les vampires ne vieillissaient pas physiquement ce qui était plus difficile de deviner leur véritable âge. « Tu as l'air d'en avoir une vingtaine, mais tu dois en avoir plus que ça ! Et je ... Je me demandais : pourquoi es-tu ici ? » Bingo. Effectivement mon apparence laissait penser que je n'avais que la vingtaine. « En réalité j'ai quatre-vingts années au compteur enfin je reste toujours plus jeune que la vieille fée. Largement plus jeune... Et toi alors ? » Je marquais un arrêt pour réfléchir aux raisons qui m'avaient amené jusqu'ici. Honnêtement c'était une bonne question. Pourquoi se lancer dans ce genre d'aventure ? Je haussais simplement les épaules. « Et bien je voulais donner une autre image des fées, mais malheureusement il y a une autre fée ici qui me rends pas la tâche facile. Le parfait stéréotype. Affligeant. » Il fallait d'ailleurs que je discute avec elle, je voulais savoir si ce n'était qu'un rôle ou si elle était vraiment une courge. Les raisons de Yasmine me paraissaient bien obscure. Montré sa puissance ? Montrer une autre image des vampires ? Je n'arrivais pas à cerner son choix. « Et toi pourquoi tu es là ? Tu avais envie de massacrer pleins d'humains ? Parce que là tu as l'embarras du choix. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(28/04 - 23h00) + heavy rotation Empty
MessageSujet: Re: (28/04 - 23h00) + heavy rotation   (28/04 - 23h00) + heavy rotation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/04 - 23h00) + heavy rotation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/06 - 23h00) + WE CAN ONLY GO FORWARD (SULLIVAN)
» (22/05 - 23h00) + INSIGNIFICANT PRIDE (SULLIVAN)
» BEHA (06/09, 23h00), last night to dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le bosquet enchanté-