AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:39

Oh, pourquoi blondie me pointe du doigt ? C’est pas bon signe ça, moi j’étais bien tranquille avec ma bouteille de vin, je demandais rien vous voyez. Mais elle a l’air bien décidé à secouer tout le monde, et c’est clair que je ne fais pas preuve d’une vivacité exemplaire. Faut dire que l’autre con de boutonneux me mate bizarrement, genre ‘t’es qui toi ?’, et franchement s’il croit être drôle il se fourre le doigt dans l’œil. Bref, je ne vais pas me laisser gâcher la soirée pour si peu, et je me souviens alors de ma rancœur initiale : le calendrier lunaire. Ah ouais merde, y’a aucune chance pour que j’ai l’alcool heureux ce soir, en fait il vaudrait probablement mieux pour moi que j'évite tout contact avec ce liquide pernicieux. D’un autre côté j’en n'ai rien à branler, parce que la folle du cul a beau se ramener avec son nouveau sexfriend d’un air déterminé à tous nous étaler, elle a peu de chance de gagner à ce jeu. A la limite, la seule que je verrais bien cacher quelque chose c’est la ventouse, parce qu’elle est sacrément vicieuse. Je m’enfile alors quelques gorgées de Tequila, mais je comprends qu’en fait, je suis censé partager. Merde. Alors je verse le liquide dans les shots avant que tout le monde se ramène. « Cette soirée va mal finir. » Je tiens quand même à mettre ce détail en lumière, parce qu’ils n’ont pas l’air de s’en rendre compte. Fauve et Cosby vont probablement copuler devant nous pendant que le boutonneux se roulera par terre en se tartinant de Nutella sous le rire incontrôlable de blondie qui ira vomir par la fenêtre en salissant la fée vorace et l'antipathique par la même occasion, le tatoué lui tenant les cheveux. Ouais, c’est le scénario le plus probable qui me traverse l’esprit. Et on le comprend rapidement rien qu’en regardant le gamin s’enfiler deux shots avant de se prendre pour le roi de l’alcool. En fait, ça peut possiblement me redonner le sourire. Et puis la ventouse a sans doute raison, c’est l’une des méthodes les plus efficaces pour leur faire cracher ce qu’on veut. « T’es vraiment sûr que tu veux faire ça ? » Je lance à l’ado boutonneux qui a l’air déjà un peu à l’ouest, ce qui ne m’empêche pas de resservir ses deux verres vides. J'en tends d’ailleurs un inutilisé à Cosby (Judi) en me disant que s’il a vraiment envie de choper ce soir il ferait mieux de s’abstenir. Et c’est peut-être pour ça que je lui mets le verre entre les mains, parce que ça me ferait bien triper qu'il se retrouve impuissant entre les cuisses de la folle du cul. Puis j’en avale à mon tour, posant la bouteille de Tequila. Un. Deux. Trois. Quatre. Ouais. Je commence déjà à me faire chier là. Enfin, il devrait rapidement se passer quelque chose d'intéressant étant donné le taux d'alcoolémie qui circule dans cette pièce. Et puis je m'en rends compte seulement maintenant, mais ce salon est vachement canon. Des coussins, des bougies, des lumières tamisées, de l'encens ... Oh putain. « Il manque plus que les danseuses du ventre ... » Ça pourrait tomber dans la bonne oreille, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:11


Vixy suivit et pas qu’un peu. Les deux jeunes filles semblaient bien décidées à voir les candidats se dévergonder ce soir-là. Eukleia sourit à l’humaine des eaux tandis que cette dernière faisait glisser un shot vers elle. La sorcière l’avala d’une traite et remplit une deuxième fois le minuscule verre de Tequila. Elle souriait en voyant que presque tout le monde semblait se prendre au jeu. Sullivan avait peut-être raison en disant que cette soirée allait mal finir et elle espérait fortement qu’elle finirait mal pour lui. Après tout, ce gaillard-là avait bien cherché les foudres qui ne tarderaient pas à lui tomber dessus en pleine figure. Eukleia gardait avec amertume un souvenir de cette nuit dans la cuisine où le loup-garou avait cru possible une victoire de sa part. Comme si ne pas coucher avec la sorcière consistait une victoire. La plupart des gens n’hésitaient pas trop sur la question et tranchaient la question aisément. Pour moi, je vous dirais bien sûr que cela signifiait plus une défaite qu’un quelconque triomphe et Eukleia était bien décidée à le lui faire comprendre. En attendant, elle avait bien envie de le voir vomir ses tripes en plein milieu du salon oriental devant des caméras qui ne louperaient rien de la scène. Elle attrapa une bouteille posée un peu plus loin sur le sol, l’ouvrit et remplit tous les shots, en prenant garde à bien remplir celui de Sullivan. Elle veillerait à ce que son verre ne soit jamais vide… sans même qu’il ne s’en rende compte. Elle but à son tour un troisième shot. Elle ne savait si c’était une bonne chose, mais il était certain qu’elle était de ces filles qui tiennent bien l’alcool. Qui tiennent très bien l’alcool. Il y avait du bon à cela au cours des concours de shot, cependant il fallait dire que cela était presque handicapant quand l’envie d’ivresse se faisait sentir et qu’elle devait ingurgiter de nombreux verres avant de sentir un effet sur son corps. Bien sûr, si Eukleia avait envie de se détendre cela semblait impossible avec Sullivan, toujours décidé à ramener sa fraise et à débiter un maximum de conneries, histoire d’être sûr que personne n’oublierait son existence. « T’inquiète, tu peux te taire trois minutes et épargner nos oreilles. On n’oubliera pas de faire en sorte que la caméra te filme bien quand tu vomiras tes tripes, tu peux la fermer en paix. » Dit-elle, non pas sur un ton énervé mais plus avec une voix de je-m’en-foutiste, avant d’avaler encore un peu de Tequila. « Tu as pas autre chose comme alcool Vixy ? Parce que la Tequila, c’pas vraiment mon truc. » Même si elle venait de s’enfiler plusieurs shots d’affilés. Elle savait que Sullivan allait lui renvoyer une vacherie à la gueule – après tout, c’était à peu près tout ce qu’il était capable de faire… elle pouvait en témoigner – mais elle s’en fichait bien et était bien décidée à ne pas prêter attention à ses prochaines paroles. Elle espérait seulement qu’il finirait vite bourré histoire que quelqu’un aille le doucher quand ses vêtements seront pleins de vomie. Elle avait la nette envie qu’il sorte de son champ de vision. « Bon, ce n’est pas tout de boire, mais animons un peu tout ça. Au final, on se connait pas tant que ça, tous. » ajouta-t-elle, et contrairement à ce que penseront certaines personnes présentes dans cette pièce, il n’y avait aucune arrière-pensée dans ses quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:22

ET LA C’EST LE DRAME. Enfin. Il aime pas énormément l’alcool, le garçon. A la limite, vu qu’il a cordélia en binôme, je peux comprendre qu’il ait pas forcément envie de se retrouver aussi amochée qu’elle. Mais quand même. Quoi qu’en fait, c’est même mieux, quand on y réfléchit. Disons que si j’ai mes chances ce soir, hein, ce serait mieux qu’il soit capable de faire ce qu’il faut, vous comprenez. « Je vais te tenir compagnie, alors, et rester sobre ! » bah ouais, j’imagine que ce serait assez chiant d’être le seul à ne pas avoir bu. Et puis, je me dis que ça doit être intéressant, de les voir tous mal foutus, prêts à déballer n’importe quelle connerie. Ca peut aider, je sais pas. Et le Calliste commence tout seul. Et il m’a même pas regardée, et il m’a même pas adressé la parole. Et je crois que je deviens comme cordélia ; en manque d’attention. Non mais c’est vrai, il abuse. Il pourrait AU MOINS me lancer une vanne pourrie, ou même m’insulter, j’en sais rien. Bref. Je prends un verre, histoire d’avoir quand même quelque chose à faire, voyez, et le Sullivan qui en tend un à Judi, je me demande limite s’il a lu dans mes pensées, le type. Et dans ce cas-là, ce serait vraiment dégueulasse de sa part. Enfin. Je pense pas. Oh, et puis, un verre, un seul, ça va pas le tuer. Ni l’empêcher de faire certaines choses vachement chouettes après. Bref. J’ai envie de m’asseoir. Mais ces gros cachalots, à trois, ils prennent toute la place. Je les regarde, genre, un par un. Calliste, Vixy, Sullivan. Mais en fait, j’ai peur de finir encore le cul par terre, si je m’assois sur l’un d’eux. C’est dommage. Quoi que ça me ferait bien marrer de voir ce qu’il se passerait si je m’asseyais sur Calliste. Ah bah là, il pourrait plus m’ignorer, hm. Mais je pense que c’est pas franchement à tenter, en fait. Bref. Du coup, je vais m’assoir sur un fauteuil (libre hein) et je jette un regard aux deux meufs qui disent rien, avant de reporter mon attention sur les autres. Et le bébé écrasé qui lance qu’on s’connait pas. « Encore heureux, on est pas là pour devenir potes il m’semble, mais pour la baston. » bah ouais. Je sais pas ce qu’ils ont en tête, mais je compte pas tellement devenir amie avec eux moi. Enfin, s’il faut faire connaissance, j’ai presque envie de lui demander si ça a été un traumatisme pour elle, l’époque où ses parents la frappaient contre un mur pour qu’elle ait une tête écrasée. Mais ça fera pas une bonne ambiance. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:30

Les gens arrivaient au fur et à mesure que la soirée avancer. J'avais déjà pris place à côté de ma fenêtre. Oui c'était devenue ma fenêtre. Personne touche à me fenêtre. J'attendais je ne sais trop quoi quand quelqu'un s'approcha de moi. Une jeune fille que je n'avais pas encore rencontré. Elle me tendit un verre que je pris plus pour lui faire plaisir que parce que j'en avais envie. Moi et l'alcool on ne peut pas dire qu'on est très amis. Elle me demanda qui j'étais. Je fis un sourire du coin des lèvres avant de lui répondre. « Saphyr. La fée, pas celle qui est stupide l'autre. » Je voulais pas qu'on me confond avec Absinthe. « Et toi ? Je ne t'ai pas encore parler il me semble. » ajoutais-je en la regardant droit dans les yeux. On m'avait toujours dis de regarder les gens dans les yeux quand on parle avec quelqu'un. Parfois je trouvais ça quand même un peu gênant. Je regardais les gens arrivaient. Je sentis alors quelqu'un m'observer. Je tournais la tête vers le fautif en fronçant les sourcils, mais voyant que ce n'était que Calliste je lui lançais un petit sourire avec de retourné la tête. Il faut dire que Sullivan venait de se coller à côté de lui et j'avais pas envie de me recevoir une remarque même si je suis certaine qu'il avait trouver quelque chose à dire à mon sujet. J'entendis quelqu'un dire mon nom, mais je n'avais pas vu de qui il s'agissait alors je retournais à mes moutons. Tout le monde commençait à boire, je n'avais pas vraiment envie de finir ivre alors je restais à bonne distance. On pouvait presque croire que c'est moi qui était nominé et qui faisait la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:43

Je ne sais pas franchement ce que Sullivan n'avait pas compris dans ma phrase ou peut-être que boucher était son métier je n'en sais rien, mais je regardais mon verre d'un air « faut vraiment que je me force à boire ce truc ? » je préférais regarder les autres faire des trucs plus louches les uns que les autres et si je pouvais en plus de cela avoir un caméscope afin de les filmer se serait juste parfait. Je pourrais toujours faire du chantage avec enfin, quoi que les images seront directement retransmises à la télévision, mais ça je crois qu'ils l'avaient déjà oublié. Pourtant, la bouteille n'était pas si vide que ça, même si Calliste avait l'air bien décidé de finir la bouteille si personne ne se décidait. « Pas besoin de te sacrifier pour moi, j'en suis sûr que tu meurs d'envie de t'enfiler quelques shots » J'esquivais un bref sourire, si ce genre de fille ne buvait pas lorsque une occasion comme celle-là se présentait, alors là, je m'appelle Jésus. Mon verre à la main, je prenais mon courage à deux mains, récitant dans ma tête une petite prière espérant qu'un seul shot ne me fera pas partir en vrille, mais ça devrait aller. Il faut dire que j'étais en général plus habitué à l'alcool mondain. Ce verre de Téquila se vidait d'une traite tandis que le liquide glissait dans ma gorge afin d'atterrir jusque dans mon estomac. Estomac qui n'avait pas l'air d'apprécier plus que ça. Je fis une drôle de grimace avant de déposer mon verre. « Comment vous pouvez boire ce truc ? C'est dégeullasse ! » Apparemment eux adorait ça, même si Eukleia ne disait pas non pour une toute autre boisson n'étant pas franchement accro à celle qui se trouvait dans la pièce. « Par contre, je ne dis pas non pour le jeu ! » Je me refusais peut-être au « plaisir' de l'alcool, mais j'étais toujours le premier présent à vouloir jouer. N'importe quel jeu j'étais partant. Bon, au lieu de rester debout comme un con, je décidais de trouver un endroit de libre pour m'asseoir le temps que les organisatrices de cette soirée se décident de nous occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:50

Qu'ils le veuillent ou non, Sullivan et Calliste sont donc obligés de la subir là, au milieu d'eux. Elle a un léger sourire en coin quand elle voit Fauve et Judicaël débarquer, elle pousse les shooters vers les gens alors que Calliste s'en enfile quelque uns déjà. Et Judicaël dit qu'il est pas à l'aise avec l'alcool, mais quelle tapette ! Non sérieux, il se passe quoi chez les mecs de Golden Valor ? Sérieux, Vixy elle a apprit à boire entouré de mecs, et à chaque fois qu'elle a une bouteille en main, ça impressionne plusieurs personnes. Mais c'est parce que dans ses souvenirs, les hommes sont quand même plus... costauds ? En tout cas, ils savent boire eux. Et quand Sullivan dit que ça va mal finir, elle secoue la tête. Allez. Elle attrape un shooter, l'enchaîne, et puis un autre encore. Quatre au final. Et elle les remplit à nouveau. Et son regard tombe sur deux petits carrés. Ouais, des dés. Elle se penche sous la table pour les attraper et commence à les faire tourner dans sa main en écoutant les conversations. Des danseuses du ventre ? Elle tape dans ses mains. « Il y aurait un peu d'exotisme. Tiens. » Elle pousse un shooter vers Eukleia, tout sourire. Bah quoi, peut-être qu'à force de boire, elle va lui faire une danse du ventre ? Non ? Okay. Et elle le boit avant d'attaquer le loup, ça parle de vomis et tout ça, quoi déjà ? Vixy donne un léger coup de coude à Sullivan avant de venir murmurer à son oreille : « Allez, moi j'aime bien quand tu raconte n'importe quoi. » Et la sorcière lui demande si elle a autre chose à boire, rapidement elle regarde ses bouteilles et en met une de rhum et une autre de vodka sur la table basse avant de sourire. « A ta guise. » Et puis on parle d'un nouveau jeu ? Okay. Pour qu'on se connaisse un peu mieux ou quelque chose du genre ? Ca roule. Vixy fait rouler les dés dans ses mains et regarde les gens autour. « Okay, commençons par toi dans ce cas. Pair, tu parle de ce que t'es capable de faire avec ton pouvoirs. Impair, tu raconte quelque chose à ton sujet que personne ne sait. T'es prête ? » Et elle lance les dés au milieu.

HJ: je sais pas si on peut utiliser les dés, mais j'avoue que ça serait posé (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 3108569297 du coup je me lance, et sinon les admins vous pouvez me manger. bon même si ça va jusqu'à 100, c'est pour les indices pair/impair Arrow


Dernière édition par Vixy le Mar 14 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:50

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:02

Eh ben, moi qui voulais pas plomber l’ambiance, faut croire que la ventouse s’en charge aisément. Elle a beau faire comme si elle se foutait d’avoir été plantée sur la table de la cuisine, je trouve qu’elle fait preuve de beaucoup trop d’acharnement pour une personne indifférente. Elle ne peut pas juste me lâcher les baskets pour quelques heures ? A chaque fois que je crois l'apprivoiser, la voilà qui revient à la charge, plus peste que jamais. Putain heureusement que je n’suis pas sanguin comme mec, sinon elle embrasserait déjà le sol. Le jour où elle me verra vomir, ce sera le jour où sa bouche ressemblera à celle de Fauve. Autant vous dire que ça ne risque pas d’arriver ce soir, à moins qu’elle nous sorte une petite aiguille magique et qu’elle fasse exploser ses deux ballons. Mais comme je sais, moi, que la meilleure attaque est encore l’ignorance, je la regarde à peine avec un demi-sourire avant de me concentrer sur blondie qui me glisse quelques mots à l’oreille. Ouais, elle est cool elle, elle comprend l’humour. Alors je la pousse un peu avec mon épaule pour lui rendre son geste, mais en fait je la fais à moitié basculer sur le boutonneux. Puis j’attrape un cinquième shooter que je vide d’un trait, l’avalant presque de travers lorsque la folle du cul fait une remarque relativement pertinente. « C’est vrai. Mais tu te bats mieux si tu connais les faiblesses de tes ennemis. » Je glisse en haussant un sourcil, pour lui prouver que cette idée peut ne pas être si mauvaise qu’elle en a l’air. Parce que non, je n’ai aucune intention de dénicher mes meilleurs potes dans ce jeu moi non plus. Et mon regard erre lentement jusqu’à Cosby (Judi) qui se débat avec l’alcool, ce qui m’arrache un sourire gentiment moqueur. Roh le gars, je me demande comment il a fait pour éviter les beuveries jusqu’à maintenant. Ou alors, c’est justement à cause de l’une d’elle qu’il reste loin des verres. Intéressant. Faut le faire boire, genre VITE. Du coup je lui tends un autre verre pendant que j’attrape mon sixième, et je trinque. « A la tienne mec. Tu m’as regardé, t’es obligé de boire. » Ouais, c’est les règles chez moi. Du coup blondie initie un nouveau jeu qui me plaît bien, s’adressant à la ventouse. J’aimerais bien que le dé tombe sur un nombre impair, malheureusement il nous sort un huit ce con. Si elle pense ne serait-ce qu’une seconde à faire une démonstration publique en m’utilisant comme cobaye, je la bouffe. La blonde a bien dit « tu parles », pas tu agis. Puis j'agite mon bras dans les airs en sifflant pour attirer l'attention de la fée vorace. Mais je me ravise assez rapidement, parce que je me dis qu'avec tout ce qu'elle bouffe, elle va éponger l'alcool en deux minutes. Elle doit être genre : impossible à bourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:16

Et trois, puis quatre, cinq, six, un septième et voilà le huitième shot: j'suis complètement secoué je crois, bon, au moins maintenant je pourrais crier au fort que je ne tiens absolument pas l'alcool, ça fera un peu mec qui a déjà vécu pas mal d'expériences pour son jeune âge. N'empêche je dois quand même être sacrément fou pour tenter de m'en enfiler un neuvième, mais heureusement l'autre blond semble bien décidé à me faire chier jusqu'au bout, je me tourne vers lui, je fronce les sourcils en essayant de me rappeler ses paroles, ça y est elle me reviennes, mais, il s'inquiète pour moi ou quoi ? « De quoi je me mêle ? Puis pourquoi tu t'occupes de moi alors qu'on ne se connait même pas ? Ah oui je vois, écoute, j'sais que je suis assez canon dans mon genre et je me doute que tu dois pas avoir l'habitude de te prendre des râteaux, mais je te l'assure, tu t'en prends un là ! » mais cela ne change pas le fait qu'il ait raison, j'essaye donc de me relever histoire d'essayer de trouver une distraction moins risquée pour moi et je le bonheur de trouver la chaude du cul posée sur un fauteuil, je souris et essaye d'aller vers elle, mais je crois que je fais un faux pas et je me rétame sur le chieur blond. « Sorry » bon je crois que je vais rester assis sur les genoux du blond, tanpis pour lui, il n'avait qu'à ne pas me faire chier tout à l'heure, puis je crois que je suis pas capable de marcher correctement là, j'essaye tout de même d'envoyer des signaux du regard à Fauve pour qu'elle vienne me chercher. Oh, je crois que Vixy a lancé un jeu, j'ai envie d'essayer, mais je vais attendre un peu histoire de ne pas faire n'importe quoi avec mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:47

Il y a des moments il était préférable de se taire, genre pour pas que les gens te tendent exprès des verres. J'aurais très bien pu décliner l'offre de Sullivan, un grand sourire aux lèvres, mais franchement je ne me voyais pas le coincé -si je puis dire- devant lui. Et puis les règles étaient les règles après tout. Je n'étais pas forcèment ravi de boire ce genre de boissons qui me rappelait de drôles de souvenirs, mais cela ne m'empêcha pas de m'enfiler le second verre qu'il venait de me tendre. "bidonton excuse pour bourrer la gueule des gens" Je n'étais pas con à ce point là. Tout le monde ici voulait savoir qui finira le premier ou le dernier bourré et apparemment Calliste ne tenait déjà plus sur ses jambes. Je e pouvais m'empêcher de rire a sa chute même si ce n'était pas marrant en soit. Je n'avais aucune idée de comment il comptait participer aux gens s'il avait déjà plus les idées claires. En tout cas il ne sera pas difficile de leur faire faire tous et n'importe quoi. Pour le moment le dé avait désigné le nombre paire qui correspondait à une inintéressante et ennuyante. Je voulais de l'action moi ! « J'aurais bien aimé que ça tombe sur l'impair tient histoire qu'on s'amuse un peu »
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 0:50

L’ambiance commençait à se former dans la pièce tandis que tout le monde venait s’asseoir autour de la petite table remplir de shooter. Elle apprécia l’envoie d’une bouteille de rhum de la part de Vixy était donné que ce liquide merveilleux constituait son alcool préféré. Elle remplit son shooter à deux reprises puis écouta ce que lui demandait l’humaine des eaux. Le dé roulait sur la table et tomba sur une face paire. Il semblait qu’Eukleia devait dire ce qu’elle était capable de faire. « En tant que sorcière, il est certain que je suis capable de tout faire ! » lança-t-elle. Etait-elle un peu orgueilleuse ? Toujours quand il s’agissait de sa race. Elle partait du principe que la race des sorciers était la meilleure et la plus utile qui soit. Bon, pour paraître un peu crédible, il fallait bien qu’elle expose la chose qu’elle ne pouvait pas faire. « Je ne peux pas, cependant, soigner quelqu’un rien qu’avec mes pouvoirs. Mais je peux faire des potions. D’ailleurs, j’en ai mis un peu partout dans le château histoire d’en avoir toujours sous la main. » Elle se souvenait même d’avoir soigné le doigt de Sullivan. Elle aurait peut-être dû le laisser avec son doigt gonflé et dégoutant. Elle attrapa le dé dans sa main droite en se tourna vers Vixy : « C’est ton tour à présent. Chiffre pair : tu nous racontes quelque chose que personne ne sait sur toi… Pas même Tyger ! Chiffre impair… Tu nous expliques quel est ton plus grand fantasme. » L’alcool commençait à monter un peu et voilà qu’elle démarrait dans les questions osées – quoique celle-ci était plus drôle qu’autre chose. Elle jeta le dé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 0:50

Le membre 'Eukleia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 59
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 2:52

Sullivan la fait à moitié volé sur Calliste, mais elle se reprend en vidant un shooter, histoire de se redonner de la force. Et ce dernier est déjà pas mal atteint par l'alcool, Vixy le regarde avec un sourire moqueur lorsqu'il agresse le loup-garou, et elle ne peut retenir son fou rire lorsqu'il se rétame justement sur Sullivan. Génial, ça va finir en bain de sang. Oui, ça la fait sourire. Et Eukleia attrape ensuite la bouteille de rhum, elle pousse ses shooters vides vers elle pour qu'elle la serre aussi et l'écoute répondre. Donc, elle peut tout faire sauf soigner des gens ? C'est quand même déjà PAS MAL j'ai envie de dire. Vixy hoche un peu la tête. Et quand elle parle de potions cachées un peu partout, elle a dans l'idée de se mettre à les chercher, et elle est quasi-sûre que Tyger aussi a tout compris à ce qu'il se passe. Et quand la sorcière dit que c'est son tour, elle se frotte les mains. « Okay ! » Un truc que personne ne sait même pas Tyger ? Léger sourire en coin. Tyger sait tout d'elle, après tout ils ont grandit ensemble, c'est certainement le seul à tout connaître d'elle justement. Et Vixy regarde les dés rouler, bim. Chiffre impair. Elle s'enfile trois shot pour la peine, en réfléchissant, elle se passe finalement sa langue sur ses lèvres. « A l'heure actuelle, mon plus grand fantasme est... d'avoir un harem Golden Valor. Tu sais, style, mini jacuzzi avec les meufs qui se trémoussent en bikini. D'ailleurs, je peux même te dire qui je choisirais. Ca serait... Théa, Fauve, Atropos, Yasmine et toi. Saphyr ça serait ma petite princesse, intouchable, hors de question qu'elle se trémousse. » Et Vixy appuie donc ses paroles en tapotant avec son doigt la table basse. Shooter. Elle donne un nouveau coup d'épaule à Sullivan. « A ton tour mon loup, pair tu nous raconte un truc à propos de ton passé, impair, tu nous dit la chose qui te fait le plus flipper au monde. Pas d'triche. » Et elle jette les dés.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 2:52

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 3:55

Cosby accepte finalement de boire mon verre en jouant le jeu, me faisant quand même comprendre qu’il a pigé ma manœuvre. Encore heureux, parce que s'il était con en plus de ne pas savoir s’habiller, j’aurais vraiment eu de la peine pour lui. Je me contente d’esquisser un sourire parfaitement innocent, avalant mon septième shot. Wow, je croyais qu’on devait fêter les nominations, pas me faire ma fête à moi. Alors pourquoi il m’enchaîne le boutonneux genre … ‘on ne se connaît même pas ?’ Euh, on s’est quand même roulé une pelle, c’est assez intime comme expérience si vous voulez mon avis. Bâtard. « C’est l’alcool qui te rend amnésique ? » J’aimerais savoir quand même, décidément ce gars n’arrête pas d’agir de façon totalement incompréhensible. Son comportement m’échappe complètement, et j’aime pas ça. Je lève mes deux mains dans les airs genre ‘non mais tu fais c’que tu veux mec t’inquiètes pas pour moi’. Sauf qu’il titube dangereusement, et je le pousse un peu alors qu’il m’étouffe à moitié. « Tu fais quoi là bordel … » Eh ce qui devait arriver arriva, il rate lamentablement sa tentative de nous fausser compagnie en s’échouant sur mes genoux. Mais il ne retente pas l’expérience, il décide d’élire domicile sur moi, comme si c’était parfaitement normal. Ok. Normal. « Vas-y Fauve, c’est de ta faute s’il boit pour oublier, tu n’pourrais pas te dévouer ? » Je sais bien que je n’ai aucune chance d’atteindre son cœur parfaitement indifférent à cette situation, mais bon, qui ne tente rien n’a rien quoi. Du coup j’essaie de le virer par quelques petites pinces de crabe, mais le mec ne sent probablement rien grâce à la Tequila qui lui réchauffe le corps. Pendant ce temps-là, la ventouse révèle son petit secret sur les potions, et je m’dis ‘merde’, parce que j’ai perdu un avantage par rapport aux autres. Et blondie s’y met aussi, en faisant clairement comprendre à l’auditoire qu’elle est intéressée par la gent féminine. Et sinon, elles ne peuvent pas dire des trucs dont je ne suis pas déjà au courant ? Enfin ça aura au moins instigué une image agréable dans mon esprit pour quelques secondes vous voyez ... Elle me désigne alors, mais j’ai beau me tortiller dans tous les sens y’a pas moyen que je vois ce foutu dé. Du coup je n’ai pas vraiment d’autre solution que d’écarter les jambes pour faire tomber le boutonneux sur le sol. J’essaie quand même de le rattraper un peu vous voyez, en le retenant sous les bras, parce que faire un coup de pute à un mec bourré c’est quand même pas sympa. Enfin il s’écrase quand même assez maladroitement, coincé entre mes jambes, et je lui tapote la joue en signe de réconfort. Genre le truc le plus insupportable du monde. Bref, il n’avait qu’à pas me prendre pour un canapé aussi. Et je me rends compte que je suis censé partager un truc sur mon passé, ça craint. « Quand j’avais quatorze ans une fille m’a collé une baffe pour lui avoir piqué son yaourt. Je me suis transformé en loup et je lui ai bouffé deux doigts. » BOOM. Comment plomber l’ambiance en deux secondes, leçon numéro un par Sullivan. Je laisse l’information imprégner leur cerveau un petit moment avant de me marrer. « Ça va je déconne, faites pas cette tête. » En fait je ne plaisante pas du tout, mais vu la tronche qu’ils font je crois que je ferais mieux de trouver un autre truc. C'est aussi un peu que je viens de me rendre compte que j'aurais jamais du leur confier un truc pareil. Parce que c’était un moment clé de ma vie, celui où j’ai compris que la bête me contrôlait et que j’ai décidé de l’abandonner autant que possible. « J’ai jamais réussi à avoir une photo de moi avant mes deux ans, et pourtant j’ai une famille nombreuse. C'est comme si ... j'avais pas existé. » Avouez, c’est bizarre. Ça fait un peu confession à la X-Files, et j’entends presque la petite musique qui va avec. Honnêtement, j’ai jamais pigé pourquoi pas un seul membre de ma putain de famille n’avait été foutu de sortir son appareil pour immortaliser ma belle bouille de nouveau-né. Normalement, c’est le premier truc que font les parents, mitrailler leur gosse. « J’étais peut-être un bébé tellement beau que ma mère m'a planqué pour pas qu'on me vole, ou alors toutes les photos ressortaient à contre jour. Un truc comme ça » Ouais ouais, très probable vous voyez. Bref. « Cosby, pair tu avales quatre shooters. Impair, tu nous racontes le moment le plus embarrassant de ta vie. » On ne peut pas faire les deux, non ? Et puis je lance le dé. « Ou alors les cigognes existent vraiment. » Je suis toujours bloqué sur mon histoire de photos et de bébé, genre elle m'a déposé devant la porte de mes parents à l'âge de deux ans. Ouais, franchement, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 3:55

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 4:32

Les nombres paires et impaires continuaient de plus bels. Eukleia nous avait alors confié son petit secret, elle cachait des potions magiques un peu partout dans le château étant incapable de soigner quelqu'un à ce que j'avais compris. Elle ne pouvait non plus pas ramener les morts à la vie alors, bon en même temps ce n'était qu'une banale sorcière, rien d'exceptionnelle. C'était autour de Vixy de dire quant à elle, son plus grand fantasme. Assez étrange, mais les fantasmes étaient fait pour être complètement loufoques. Grâce à cette question, j'apprenais que la demoiselle avait un petit faible, voir même un gros faible pour la gante féminine. Dommage, c'était les filles qui devaient être contentes, même si pas sûr qu'elles soient toutes du même bord que la blondinette. Mon regard se tournait par la suite vers Sullivan écoutant son histoire. Je n'étais pas plus choqué que cela et restais de marbre face à sa révélation. Il préférait tout de même changer sa réponse en quelque chose d'un peu plus soft et là...nous étions partsi pour des heures de blablabla de sa part. J'avais l'impression de m'entendre parler. Étais-je aussi saoulant lorsque je me jetais des fleurs ? Au mon dieu, je n'espérais que non ! Vint alors mon tour. Et là, je ne savais pas qu'est ce qui était le pire. Boire quatre shoot d'un coup de cette boisson dont je ne préférais pas approcher, ou bien leur dévoiler mon moment le plus affichant de toute ma vie. Je regardais le détourner et s'arrêter sur le nombre cinq. Nombre paire ! Bon cela aurait pu être pire. « Une fois quand j'avais trop bu j'ai dégueulé sur l'une des nanas la plus canon que je connaissais alors que j'allais la pécho » Petit un jamais eu le seum ce jour-là, petit deux, bizarrement je ne l'ai jamais revu. Une chance que c'était l'une des seules fois que ça m'était arrivé. Bon, cette nuit là j'avais vraiment trop abusé sur l'alcool, par conséquent je préférais vraiment faire attention et ça m'avait quelque peu dégoûté. Qui sait, peut-être qu'un jour je me réconcilierais avec l'alcool. Je tournais par la suite vers Fauve un petit sourire aux lèvres. « Fauve, chiffre paire tu nous dis quelle est ta spécialité au lit » Si elle voyait où je venais en venir, là c'était à titre d'information pour moi. « chiffre impaire... » j'avais bien envie de lui dire surprend moi, mais ce serait aller trop loin, non pas que cela me gênerais, mais je n'avais pas envie de rendre mal à l'aise tous ces pauvres visages innocents. « Dis-nous LA chose la plus dingue que tu as faite de toute ta vie »
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 4:32

Le membre 'Judicaël' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 77
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 6:21

Ouais, bon. Je vide mon verre en les regardant, tous. Et Vixy lance un jeu. Putain. Mais ils commencent à me faire chier, tous, avec leurs jeux pourris. Enfin bon. Elle demande ça à Eukleia, en lançant des dés. Bref, rien de bien captivant, et y’a le Calliste qui me regarde, genre, bizarrement. Je ne sais pas s’il a en tête de m’en foutre une pour se venger des oubliettes, ou s’il a en tête de se jeter dans mes bras, comme ça. Pour vous dire à quel point il me regarde bizarrement. Et il finit par se vautrer sur Sullivan. Je crois que je ne vais pas prendre un autre verre. Il est dégueulasse. Il me rappelle le numéro vingt-deux. Le numéro vingt-deux, c’est le vingt-deuxième copain de ma mère. Enfin, pas exactement le vingt-deuxième. Mais le vingt-deuxième à partir du moment où j’ai commencé par les appeler par un numéro. Enfin, voilà. Le numéro vingt-deux était dégueulasse, à boire tout le temps, et il ne tenait pas debout, vraiment, un porc, je vous jure. Je sais pas. Calliste me l’a rappelé, à se péter la gueule comme ça sur Sullivan. Du coup, ça me donne plus envie de boire. Je veux pas avoir l’air dégueulasse comme eux, voyez. Et il me regarde toujours, le Calliste, mais je m’imagine mal aller l’aider. Et j’entends mon prénom, de la bouche de Sullivan. Ma faute ? Mon cul aussi. Qu’il se démerde avec son épave sur ses genoux. Vixy parle d’harem, elle cite mon nom, je lève les yeux, style « bah ouais je suis bonne » et puis, je capte que Vixy kiffe les meufs. Je lui présenterai bien à Arté tiens, si je savais où est-ce qu’elle se trouve. Je sais pas. Faudrait que je case Artémis, vous voyez, ça m’éviterait de flipper chaque fois que je dois dormir avec elle. Enfin bref. C’est au tour de Sullivan, et il déballe sa vie, comme prévu, et heureusement que je ne suis pas en train de boire, parce que j’aurais probablement tout recraché d’une façon terriblement distinguée. Ah ouais. Il a arraché deux doigts à une gamine. Rien que ça. Et il éclate de rire. Ca me fait franchement marrer. Je sais pas. J’aime pas les loups. On va dire que ça vient de ça, ouais. Bref. Il déballe autre chose, sur un manque de photo de lui quand il était gosse, et il sort des théories bidons. Je sais pas, ça lui ai jamais venu en tête qu’il a été adopté, le type ? Ca me semble logique, personnellement. Après, c’est Judi qui sort une anecdote. Et il ose me désigner, moi. Avec un sourire. Chiffre paire, je lui dis ma spécialité au lit. « Je préfère plutôt te montrer ça après la soirée. » je sais pas, j’ai peut-être répondu un peu sèchement. Mais j’ai aucune envie de jouer à leur jeu à la con. Et chiffre impair, je dois dire la chose la plus « dingue » que j’ai pu faire. Et il lance les dés, et c’est impair. Je le regarde dans les yeux. Il peut toujours crever. Je suis pas là pour raconter ma vie. J’ai pas envie. « Sullivan. » Je lâche des yeux Judi, pour regarder Sullivan. Comme si j’allais jouer à leur jeu, sérieux. « Si Calliste joue l’amnésique, c’est pas pour se foutre de toi, c’est qu’il a demandé à l’être. » Bah quoi ? C’est ce qu’elle m’avait raconté, Cordélia, je crois ? Ce qu’il lui avait demandé ? Je m’enfonce un peu dans mon fauteuil. Ok, c’est peut-être dégueulasse, de lâcher ça comme ça, mais j’avais pas franchement envie de jouer à leur jeu. C’est vrai que c’est pas mes affaires, et que j’en ai limite rien à foutre. Mais ça devrait les occuper. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 6:31

L’horreur, je suis nominée, les habitants de ce château veulent vraiment me mettre dehors. Cette fois c’est la fin, la production va avoir ma peau. En plus de ça ils font de la rétention de champagne… Après avoir poussé un cri à l’annonce des résultats, je vais directement persuader un camera man de me ramener une bouteille de vodka. Je m’installe sur la terrasse et enchaîne les verres… C’est devenu une habitude de me bourrer toute seule ici faudrait vraiment que j’arrête, promis demain je vais essayer d’utiliser mon pouvoir… sur moi. En me regardant dans un miroir cela fonctionnerait peut être, je pourrais alors me convaincre d’arrêter de boire. C’est qu’on s’emmerde tellement ici, certains baisent pour passer le temps, moi c’est la bouteille. Une heure plus tard, je suis complètement torchée, je me lève difficilement du transat. Je marche à travers le château à la recherche de compagnie quand je croise Maia dans les escaliers qui me dit qu’une fête a été organisée au deuxième étage. A PARTY ? Apparemment y’a de l’alcool à profusion. QUOI ? ALCOOL ? Je prends Maia dans mes bras, je la secoue tellement qu’elle tombe dans les escaliers. Je suis trop heureuse pour m’assurer qu’elle n’est pas morte. Je cours, je vole, je saute dans tous les sens. J’arrive devant le salon Oriental, j’enfonce la porte, et lève les bras en hurlant « IT’S PARTY TIME BITCHES » Tout le monde est déjà là et certains sont déjà dans un mauvais état. Ils ont l’air de jouer à un jeu prêt de la table, ni une ni deux je monte dessus en me déhanchant sur la musique, renversant deux ou trois verres sur mon passage. J’enlève le soutien gorge que je porte sous ma robe et le jette à travers la pièce. J’ai soif, je descends de la table je croise le regard d’un candidat qui tient un verre. Passant mes mains autours de son cou je l’embrasse à pleine bouche avec frénésie. Je mords sa lèvre en écartant mon visage, remarquant que ce candidat est… Sullivan. Quelle déception. Nevermind Je prends le verre de ses mains et lui lance un clin d’œil. « Merci big boy ». Je remarque Fauve & Judi, je m’avance tranquille vers eux, poussant une candidate qui se trouve sur mon chemin, pas le temps de lui demander gentiment de s’écarter. Je m’assois sur les genoux de Fauve, je lui caresse le visage avant de lui faire un câlin. « Ma petite chérie, je crois que je suis complètement morte mais chut, c’est un secret entre toi & moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 7:46


Les dés roulèrent plusieurs fois sur la table et les révélations fusaient. L’alcool commençait à monter à la tête de la sorcière qui devenait de plus en plus en joyeuse mais qui réussit à capter la révélation de Vixy : l’humaine des eaux était lesbienne et elle aimerait que la sorcière se déhanche devant ses petits yeux ébahis ? Cela pourrait se faire, pensa Eukleia avec un sourire qui n’était dédié qu’à elle-même. A côté d’elle Fauve semblait roucouler avec Judi et lui expliquait qu’elle n’hésiterait pas à lui montrer sa spécialité sexuelle quand ils seraient seuls cette nuit. Nymphauve aura bien réussi à s’en taper deux depuis le début de l’aventure. Eukleia avala une gorgée de rhum et jeta un coup d’œil tout autour de la pièce. Mouais. Y’avait pas à dire, ce n’était pas vraiment des Dom Juan qu’on avait ici. Elle se demandait même comment elle avait fait pour avoir envie de coucher avec Sullivan et sa coupe en brosse à dent usée. Un autre petit shot et elle se disait que décidemment aucun des gars présents dans cette pièce ne rattrappait l’autre. Même l’homme au poil lui faisait plus d’effet. Elle avait l’impression de se trouver en plein milieu d’une réunion de puceaux qui auraient invité une… strip-teaseuse ? Oh merde. Cordelia semblait déchainée ce soir-là et Eukleia la regarda monter sur la table en mettant en avant ses deux grenades qu’elle dégoupilla. Jusque-là, la chose était sympathique et faisait presque sourire la sorcière qui se demandait si Vixy était en train de mouiller sa petite culotte maintenant que la moitié de son fantasme était en train de se déhancher devant ses yeux. Mais Eukleia apprécia beaucoup moins de recevoir en pleine figure le… soutien-gorge de Cordelia ?! Mais elle foutait quoi là ? « J’étais pas au courant que le thème de la soirée était ‘chaudasse’ » lança-t-elle. Shot. Shot. Shot. Putain, elle avait envie de danser. Sa tête commençait à tourner un petit peu et elle se rendit compte qu’elle avait peut-être avalé trop de shot en si peu de temps. Elle se leva en se déhanchant oubliant que des gens se trouvaient autour d’elle – et que des caméras étaient en train de filmer ses faits et gestes. Shot. Shot. Elle se jeta sur la nourriture qui trainait sur une table derrière. Elle mourrait de faim. « Désolée Saphyr, je meurs de faim, je me vois dans l'obligation de réduire un peu tes provisions pour ce soir. » Eukleia offrit un sourire à la Fée qui semblait toute perdue dans son coin, du genre la prude auréolée qui regardait la débandade qui se déroulait devant ses petits yeux outrés. Elle était si mignonne que la sorcière ne put s’empêcher d’attraper ses mains, de la lever et d’entamer une petite danse avec elle. Danse qui, vous le comprendrez bien, ne ressemblait pas à grand-chose. Elle sourit une nouvelle fois à Saphyr puis lâcha ses petites mains pour avaler une nouvelle gorgée de Rhum. Il fallait peut être qu’elle se calme sur l’alcool. OUPS. La terre tanguait. Merde. « TREMBLEMENT DE TERRE » hurla-t-elle avant de comprendre qu’elle venait seulement de trébucher en cognant son talon contre le pied de la petite table. Elle éclata de rire. Plus drôle encore, elle se rendit compte qu’elle venait carrément d’écraser la paire d’obus de Cordelia avec son coude et se trouvait complètement étalée sur ses jambes. « Oups. T’inquiète, donne-moi le numéro de ton chirurgien, je lui passe un petit coup de fil demain. Tes implants vont résister ! » Et elle se leva. Pour se rendre compte qu’elle était en train de faire n’importe quoi. Il serait peut être de bonne augure qu’elle s’assoit. Un bout de canapé l’appelait et elle s’y assit, en douceur cette fois. Ceci était une des mauvaises idées de la soirée. La voilà assise à côté de Sullivan. Bon, bah… Shot.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 7:57

Fauve n'était pas une grande joueuse, elle avait plutôt l'air d'être une casseuse d'ambiance à créer des histoires pour un rien vous voyez. Une fille peu amusante lors de cette soirée. Elle avait stoppé le jeu net, je regrettais presque de mettre adressé à elle. Si j'avais su qu'elle était du genre à ne rien faire des soirées et à snober les autres, j'aurais interrogé l'épave qui se trouvait archi mort par terre. Quoi que, pas sûr qu'il aurait capté le message que j'aurais essayé de lui faire passer. De toute manière, je ne demandais pas à Fauve d'être marrant ou quoi que ce soit, je n'avais pas besoin qu'elle me montre des numéros humoristiques pour que je me la fasse un peu plus tard dans la soirée. Je gardais mes pensées pour moi, esquivant simplement un petit sourire satisfait de la réponse qu'elle avait fournie pour ma première question, avant d'être interrompue par une voix stridente d'une fille un peu éméchée. Tient, Cordélia. Je ne savais pas pourquoi, mais cela ne m'étonnais pas venant de sa part. Je la regardait se trémousser d'un oeil très attentif. Elle se dirigeait en fin de compte vers Fauve et moi en s'asseyant sur les genoux de cette dernière. « Tu as encore abusée de la bouteille toi ! Tu compte garder tes vêtements cette fois-ci ? » Et oui, pour en avoir fait l'expérience, je savais ô combien elle avait dû mal à rester habillée une fois bourrée et elle venait encore de nous le démontrer. Non pas que ça me déplairait, mais pour le bien de l'image de Cordélia. Même si je crois que c'était déjà foutue. Mais je l'aimais bien cette nana, elle savait s'amuser au moins, même si le fait qu'elle soit tout le temps bourrée me désespérait beaucoup. Soudain, je ne savais pas trop ce qui c'était passé, mais Eukleia c'était ruée sur Cordélia. « Waou mais vous êtes déchaînée les filles ce soir ! Vous êtes sûr qu'il n'y a que de l'alcool dedans ? » demandais-je curieux en voyant leurs agissements assez poussés. Ok ,j'étais dans un château de fous et d'alcooliques ! Les êtres humains je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 8:20

Ouais je parle trop, c’est clair. En même temps c’est pas une grande nouvelle, je passe ma vie à dire des conneries. Alors quand j’ai sept shots dans le nez, faut pas s’attendre à ce que je ferme gentiment ma gueule. Enfin c’est pas comme si j’en avais quelque chose à foutre je vais vous dire, j’ai l’habitude des regards désespérés. S’ils ne saisissent pas l’importance d’écouter la vie des autres pour un jeu comme celui-là, tant mieux pour moi. Enfin, j’espère quand même les avoir embrouillés avec mon beau discours, sait-on jamais. Du coup je fais à peine attention, et j’écoute plutôt la petite histoire de Cosby qui m’arrache un sourire. Wow, dégueulasse. Et ça me fait penser à Fauve, et je l’imagine lui dégueuler dessus. Merde, ce serait l’horreur pour elle la pauvre, faudrait peut-être qu’il arrête de boire non ? Parce qu’en plus elle n’a pas l’air dans les meilleurs dispositions du monde. Je me dis que cette meuf est vraiment une coincée du cul malgré les apparences –même si je suis assez content de ne pas être celui qui casse l’ambiance pour une fois-, et je m’apprête à faire une remarque désagréable tendant à souligner qu’elle ne l’était pas tant que ça, dans les oubliettes. Je vois bien qu’il y a un malaise, je suis le genre de mec qui s’imagine toujours plein de trucs dans sa tête, et son regard dégoûté vers l’alcool ça fait travailler mes neurones. Est-ce que son père était un alcoolique qui la battait ? Est-ce qu’elle s’est mariée avec un alcoolique qui la battait ? Y’a forcément un truc profond là-dessous. Mais elle lâche mon prénom avant que je n’ai le temps de creuser, aussi je tourne mon visage vers elle dans un haussement de sourcil. Quoi, le truc le plus dingue qu’elle ait fait c’est baiser avec moi ? Ouais je sais, je sais. Sauf que non, en fait elle dit un truc chelou. Comment ça il a demandé à être amnésique ? Mais qu’est-ce qu’elle raconte cette meuf, le gars il va pas claquer des doigts et … Attendez, y’a que moi qu’il a oublié le mec ? « C’est quoi ces conneries ? » Je jette un regard au boutonneux, limite menaçant, pour qu’il éclaire cette situation merdique. Mais l’explication me frappe aussitôt que bobonne fait son apparition dans le salon comme si de rien n’était, visiblement complètement torchée –comme d’hab, genre son boulot derrière les murs de ce château ça doit être ‘pilier de bar’-. Bobonne. Le mot résonne dans mon esprit comme un roulement de tambour, limite ça m’obsède. Bobonne, bobonne, bobonne. La pauvre n’a pas conscience d’arriver comme un poil de cul dans la soupe, au plus mauvais moment qui soit. Elle se déhanche sur la table en retirant son soutien-gorge, et je rattrape même un verre qui s’apprête à tomber sur le boutonneux à la dernière seconde, mais en fait je remarque à peine qu’elle est chaude comme la braise, prête à se foutre à poil pour nos beaux yeux. Tout ce que je vois, c’est une grosse flèche rouge qui clignote au-dessus de sa gueule genre ‘IT’S HER, KILL HER’. Je vais m’faire bobonne. Et elle se jette sur moi pour m’embrasser genre totalement désinhibée, chopant mon verre vide par la même occasion. J’pensais pas vraiment à ça quand j’ai dit que j’allais me faire bobonne. Et je m’dis que ça fait quand même quatre candidats qui ont l’honneur de m’embrasser en trois semaines. Ça fait un peu ‘je suis venu ici pour niquer’, non ? Bref, c’est pas de ma faute cette fois. N’empêche, elle pue l’alcool. Et ça ne la dérange pas, la folle du cul qui fronce du nez devant le liquide pernicieux, d’avoir pour meilleure copine une meuf plus atteinte qu’un clodo ? Et puis y ‘a la ventouse qui commence carrément à péter un câble elle aussi, tentant de battre le record de la danse la plus ridicule de la soirée. Qu’elle se rassure, elle gagne le prix haut la main. Enfin ça me fait rire un peu tout de même, et je donnerais cher pour avoir un appareil photo entre les doigts. Faut dire que c’est de leur âge à ces pauvres petits, de se bourrer la gueule jusqu’à s’imaginer qu’ils sont victimes d’un tremblement de terre quand leur cerveau fiche le camp. Sauf bobonne, elle c’est une vieille habitude. « Tu veux peut-être que je le remplisse ? » Je demande à la blondasse en attrapant la bouteille de Tequila, un sourire mesquin perché sur les lèvres. Parce qu’elle n’a visiblement pas encore capté qu’elle tient un verre déjà vidé. Et je fais couler l’alcool à l’intérieur avant de dévier ma trajectoire pour que ça atterrisse directement sur sa belle robe et ses cuisses nues. « Oh merde, j’crois que j’ai un peu abusé moi aussi. » Genre faut me pardonner j’ai trop bu, alors que je sens à peine les effets de mes shooters. Je ne sais même pas précisément de quoi bobonne est coupable vous voyez, j’ai pas trop pigé cette histoire d’amnésie, mais je n’ai pas de mal à faire le lien entre le boutonneux, fauve et un comportement bizarre. De toute façon, si je ne suis pas à l’origine d’un coup foireux c’est forcément elle. Et puis je n’dis rien de plus parce que ce n’est pas vraiment le moment, et qu’elle a l’air d’une particulière bonne humeur. Je ne voudrais pas gâcher ça, avec un peu de chance ça va déteindre sur la folle/coincée du cul. Alors je me recule juste au moment où la ventouse se rétame sur ses genoux : bon timing pour tremper ses fringues. Putain j’en fais deux pour le prix d’une, je suis un pur génie. Je l’avais bien dit que cette soirée allait mal se terminer, non ? Cosby s’interroge même sur la teneur de la bouteille, et franchement c’est clair qu’il y a de quoi se poser des questions, à l'instant où la ventouse s’échoue sur le canapé à côté de moi. Ok, j’fais quoi là ? « T'inquiètes pas, je serai là pour te rappeler la soirée demain, tu peux te laisser aller. » Ouais, qu'elle ne se retienne pas franchement, ce serait dommage. Et puis je m’enfonce dans le canapé en fixant le plafond après avoir avalé un nouveau verre, parce que la révélation de Fauve m’a bien emmerdée quand même. Je déteste ne rien comprendre, ça m’agace profondément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 9:10

Merde alors, si j’avais su que Cordélia allait débarquer et faire de l’animation, j’aurais peut-être pas déballé l’histoire. Histoire de pas avoir besoin de casser l’ambiance. Enfin au pire. Pour ce que j’en ai à faire, de leur ambiance. Mais là, elle vient de débarquer, hurle comme une malade, et elle est encore bourrée. Je sais pas trop, l’effet bourrée, ça me débecte un peu moins sur elle. Même si je la trouve quand même pitoyable, ça passe mieux. Elle se déhanche sur la table, elle envoie valser des verres, elle jette son soutient gorge, et elle me fait un peu de peine à voir, en fait. Enfin bon. Je vais pas intervenir non plus, autant la laisser dans sa merde, je la connais pas plus que ça, même si je m’entends bien avec elle. Et elle roule une pelle monumentale au pauvre Sullivan. Enfin pauvre. Limite, ça devrait lui plaire, au type. Je sais pas, Cordelia est carrément canon. Et elle a des seins, elle. Bref. Je sais pas. C’est pas mes affaires, de toutes manières. OH PUTAIN. Elle s’assoit sur moi. Bon, ça, ça peut passer. Elle me caresse le visage. Je reste deux secondes bloquée. Elle est tarée. Vraiment. Je sais pas, je vois pas, autrement. Ou l’alcool lui fait vraiment des ravages. ET ELLE ME FAIT UN PUTAIN DE CALIN LA MEUF. Je vous jure. Et elle prend son temps. Et je reste à moitié crispée, sans trop savoir quoi faire. Non, vraiment, un câlin. Je crois que j’aurais préféré qu’elle fasse un câlin à Sullivan et qu’elle m’embrasse, moi. Ouais, même si c’est une meuf. Encore, me faire embrasser par une meuf, ça passe, tant qu’elle ne commence pas à me tripoter. Mais alors. Des câlins. Ça va pas, avec personne ça. Enfin, si, ma mère, mais ça compte pas franchement, on va encore dire que ça craint de faire des câlins à sa mère à presque vingt-deux ans. Donc personne. Elle croit me faire une révélation en me disant qu’elle est cuite. Sérieux, meuf. Ton odeur repousserait n’importe qui, mais j’avais pas capté, à part ça. J’hésite à la pousser maintenant de mes jambes. Parce que, quand moi, je décide de m’assoir sur les gens, ça va. Mais quand c’est l’inverse, je sais pas, ça me plait moins. J’allais me dire que finalement, j’ai pas causé un si gros massacre que ça, vu Cordelia, limite, ça me rassure, quand je sens un liquide froid me couler le long de la jambe. « PUTAIN DE MERDE ! » je pousse Cordélia sans ménagement, et je capte qu’on m’a versée de la tequila dessus. Enfin, non. Apparemment, on en a versé sur Cordélia. Mais forcément, vu qu’elle était sur mes genoux. Et je lève les yeux, et je vois le coupable, Sullivan. Le con, le con. Je laisse Cordelia échouée au sol comme un gros cachalot, même si j’espère quand même pour elle qu’elle sera foutue de se relever. Je sais pas, imaginez qu’elle décide de camper par terre. Bref. Je file dans le dortoir des saphyr, histoire de me changer et de laver ce bordel. Genre, je vais rester dégueulasse toute la soirée. J’ai pas franchement envie d’avoir la même odeur que Cordelia.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 9:19

Je suis tranquille assise sur les genoux de Fauve, je vais sûrement regretter d'avoir autant bu demain matin mais pour l'instant it's party time. Je me rends compte que c'est Eukleia qui a attrapé mon soutien-gorge. D'accord, elle a certainement du fantasmer sur moi au moins une fois depuis le début de l'aventure, elle parle tout le temps de moi vous savez donc je commence à me poser des questions. Là Sullivan vient me servir un verre, je suis tellement saoule que je n'ai pas remarqué que mon verre était vide. Il en profite pour balancer de la tequila sur ma robe de créateur. Je n'ai même pas la force de réagir je me contente de lever les yeux vers lui ajoutant. " Cette robe vaut plus que ta vie pauvre loque " au même moment Eukleia trébuche et vient taper contre ma généreuse poitrine. Elle ajoute quelque chose sur mon soit disant chirurgien avant de recommencer à danser comme si elle était prise d'une crise d'épilepsie. Elle va ensuite s'assoir prêt de Sullivan sur le sofa. Fauve se lève comme une furie, je tombe sur le sol comme une masse. Heureusement je me relève histoire de sauver l'honneur. Un peu désorientée je m'appuie sur Judi le temps de reprendre mes esprits. J'attrape une bouteille de rhum. Je me dirige vers le fameux sofa et m'assois entre eux. " Excusez moi de vous interrompre les deux tourtereaux. " Je me tourne vers Eukleia. " Tu sais je pense qu'on devrait enterrer la hache de guerre, toi et moi on a commencé sur de mauvaises bases, en plus je dois avouer que tes lèvres sont pas si ratées que ça, mon chirurgien pourrait t'arranger ça en un claquement de doigts. " Je lui fais un câlin puis je me tourne vers Sullivan cette fois " Toi par contre..." Je me lève et lui vide la bouteille de rhum sur la tête. " Ma robe te passe le bonjour " Je laisse tomber la bouteille sur le sofa avant de retourner vers Judi " J'ai limite envie d'utiliser mon pouvoir pour mettre un peu d'ambiance. Une idée ? ".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)
» deuxièmes nominations (27/05, 20h30)
» sullivan vs ange (04/06, 20h30)
» calliste vs nicola (04/06, 20h30)
» eukleia vs fauve (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le salon oriental-