AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 Empty
MessageSujet: VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53   VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 EmptyLun 29 Avr - 9:47

J'avais enfin décidé de visiter le château dans son intégralité, pas que ça m’intéressait plus que ça, disons juste que je préférais connaître le moindre recoin, jusqu'au plus petit pour pouvoir m'échapper avec ma solitude. Je descendais alors pour la première fois vers le sous-sol du château, un endroit sinistre et presque effrayant, sauf que ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. Je descendais un tas de marche craquant au moindre pas, avant de me retrouver face à un espèce de cachot encore plus petit qu'une pièce où il y avait les toilettes. J'avais du mal à croire que la vieille fée était assez fêlée pour envoyer dormir quelqu'un à cet endroit. Essayant de me glisser dans cet espace limité, je ne pouvais m'empêcher de placer mes mains devant mon visage face aux toiles d’araignées qui étaient présentes un peu partout dans la pièce. Je m'asseyais alors sur la banquette qui avait l'air de servir de lit, bien que ce serait le dernier endroit où je me coucherais toute une nuit. Et alors que je continuais de tourner la tête un peu partout dans la pièce, plongée dans mes pensées, j'entendis les escaliers que j'avais emprunté quelques secondes auparavant, je leva alors le regard vers la personne qui franchirait les lieux. « Je pense que ça va être compliqué d'être confinée à deux dans ce lieu. » Un moyen de dire que je n'avais aucune envie que quelqu'un me tient compagnie en ces lieux, mais bon, dit d'une manière beaucoup plus subtile.


Dernière édition par Théa le Jeu 2 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53   VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 EmptyLun 29 Avr - 10:19

S'il y a bien un endroit que Vixy n'a pas encore visité dans le château, c'est le sous-sol. Du coup, elle découvre un troisième dortoir et une salle d'entraînement, et ça, ça lui plaît plutôt. Et là, pof, elle espère qu'elle sera dans ce dortoir là, d'un coup. Et puis elle a un petit sourire en coin, qui s'agrandit encore plus lorsqu'elle voit une volée de marches qui descend. Elle ne sait pas où ça donne, mais elle se dit : pourquoi pas ? Et c'est un peu cette connerie qui fait qu'elle s'engage dans le chemin. Elle descend quelques marches, se baisse pour éviter des toiles d'araignées, et elle sursaute en voyant quelqu'un déjà là. Et bim, petite phrase qui tombe, et Vixy y voit deux solutions. De un, l'étrangère à raison. De deux, elle la congédie gentiment. Ce qui fait un peu sourire la demoiselle, qui se contente de répondre. « Tu trouve pas que c'est un chouette endroit pour rencontrer quelqu'un ? J'ai vu le même genre de prison dans Game of Thrones. » qu'elle lâche un peu comme ça, sans vraiment faire gaffe. Et elle bloque l'entrée pour la peine, parce qu'elle a envie d'embêter son monde, et que cette fille qu'elle ne connaît pas, elle l'intrigue. Plus on essaye de la virer, et plus elle reste coller à eux. Et puis elle l'observe dans le noir et elle hausse très légèrement un sourcil. Vixy sourit. « Tu me fais penser à une meuf dans une série, j'ai cru que c'était elle d'abord. »
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53   VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 EmptyMar 30 Avr - 9:15

Alors que je me sentais déjà à l'étroit dans ce piteux endroit, une personne descendait les escaliers qui menait droit aux oubliettes, ce qui voulait dire qu'elle se pointait dans ma direction. J'avais essayé de faire fuir cette personne, mais elle semblait tenace. Oui, car il s'agissait d'une fille, personne qui ne m'avait pas marqué. De toutes manière, à part mon binôme, je n'avais retenu le visage d'aucun des candidats. Elle semblait bavarde, ce qui me rendait d'autant plus nerveuse. Je préférais la compagnie du vent plutôt que d'une personne qui se pensait déjà obligé de me raconter les éléments de sa vie qui ne m’intéressait en rien. « Non, je ne trouve pas. » lui dis-je d'un ton très neutre, les mains dans les poches posant mon regard sur mes chaussures. Non pas qu'elle m'impressionnait, j'avais juste envie qu'elle me juge inintéressante pour la voir se sauver plus loin. Elle reprends pourtant la parole, me compare à une personne qu'elle a vu dans une série. Il y a bien longtemps que je ne regardais plus la télé. « Je ne me rappelle pas avoir joué dans une série, désolé. » Je modère mes propos, comme à mon habitude. J'essayais de ne pas m'emporter pour lui demander gentiment de se barrer, puis une idée me frôle alors l'esprit. « Humaine, je présume ? Pouvoir de ... » je me mets alors à chercher parmi toutes les idées inimaginables qui me passe par la tête. « Persuasion, peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53   VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 EmptyMer 1 Mai - 0:03

Vixy regarde cette personne inconnue face à elle, lui répondre que non, ce n'est pas un endroit pour rencontrer des gens, et elle a certainement raison. Alors Vixy rit un peu et finit par croiser un peu les bras contre elle et l'observer. Pourquoi elle regarde le sol comme ça ? C'est tellement perturbant, ça la mettrait presque mal à l'aise la petite. Et lorsqu'elle lui répond au sujet de la série, elle a un léger sourire amusé en coin. « Je vois, c'est bien dommage. » Et au moment où elle se dit qu'elle dérange plus qu'autre chose, Vixy se dit qu'elle va faire demi-tour et hop, regagnez la cuisine et se faire un festin de roi au lieu de moisir ici. Mais voilà qu'elle parle, lui demande si elle est humaine et propose un pouvoir. Persuasion, tiens ? Ca serait plutôt utile en effet. Mais non, ce n'est pas son pouvoir à elle. « Non, sinon je t'aurais persuader que cet endroit est un palace trois étoiles, et que j'étais la femme la plus merveilleuse du monde. Peut-être que tu m'aurais regarder dans les yeux. » Elle a un léger sourire en coin cette fois-ci, et elle plisse un peu ses yeux un instant. « Je maîtrise l'eau. » Et elle se dit qu'à présent, elle peut partir. Pour ne plus rendre cette situation embarrassante qu'elle ne l'est déjà. Mais au moment où elle envisage ça, elle sent un truc lui frôler l'oreille et elle sursaute, pousse un cri et descend encore les quelques marches, se rapprochant de l'inconnue. Okay, ça c'était failer. Et elle ne peut s'empêcher de baisser la tête, un peu honteuse, avant de marmonner : « Une araignée... »
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53   VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 EmptyJeu 2 Mai - 7:15

Je me montrais froide, comme à mon habitude. Pas que Vixy m'avait l'air plus méchante qu'une autre, disons que je préférais que les relations restent basique avec tout le monde et pas m'attacher à quelqu'un. Je vois qu'elle essayait de faire la discussion, mais face à ma raideur, elle semblait alors fuir la discussion après m'avoir annoncé que son pouvoir était la maîtrise de l'eau, ce que je trouvais drôlement intéressant tout d'un coup. Oui, je voyais déjà mes futures stratégies pour les combats qui se profilaient, je ne perdais pas le nord. Alors que je m'attendais à ce qu'elle s'en ailles, elle poussa un cri à vous percer les tympans et se recula vers moi. Je fronçais les sourcils, me demandant ce qui lui arrivait donc et lorsqu'elle tourna son visage vers moi, complètement paniquée, me disant enfin que tout cette agitation était dû à une petite araignée. Me levant, tout sourire, presque visage contre visage avec Vixy dû au manque de place, je continue de lui sourire. Sourire malicieux aux lèvres. « Je te regarde enfin droit dans les yeux , satisfaite ? » je ne disais pas cela d'un ton moqueur, mais plutôt d'un ton espiègle. Je me glissa alors un peu sur le côté et attrapa l'araignée qui était aussi effrayé que la blonde que j'avais à mes côtés. Je la posa par terre et elle prit la direction opposée à la notre, avant de se cacher dans un petit trou. Je regardais de nouveau droit dans les yeux Vixy, retrouvant mon air blasée. « Pas de quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53   VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 EmptyJeu 2 Mai - 12:08

L'espace d'un instant, Vixy se dit quand même que c'est la honte. Elle qui voulait repartir, digne comme une princesse, la voilà qui se mettait à crier comme une gosse effrayée. Mais faut dire que rien que d'imaginer cette araignée se balader sur sa tête et dans ses cheveux, ça la fait quand même flipper, et c'est loin d'être agréable. Et voilà, elle détestait cet endroit. Et voilà qu'elle se lève, la brune, elle va se moquer d'elle à vie, c'est obligé. Elle a ce sourire là en coin, tellement proche d'elle, et lorsque sa phrase tombe, Vixy sent son cœur louper un battement un instant. Oui, effectivement, maintenant elle la regarde. Et c'est mieux. L'espace d'un instant elle oublie l'araignée, mais bien vite la brune la lui retire de ses cheveux, et elle souffle, rassurée un peu. Et avant même qu'elle puisse rajouter autre chose, la brune s'est à nouveau transformée, elle est redevenue comme avant. Presque intouchable. « Merci. » lui souffle Vixy juste après sa remarque. Et elle reste un instant à la fixer comme ça, oubliant peut-être la proximité de l'endroit. Et la voilà qui fronce un peu ses sourcils, un air amusé passant sur son visage. « Je préférais quand tu souriais. » S'il fallait, elle se reprendrait une araignée dans l'instant rien que pour revoir ça. Mais Vixy se rend compte qu'elle est si proche et s'éloigne d'un pas, regarde l'inconnue. « Je peux savoir le nom de ma sauveuse quand même ? » Peut-être bien qu'au final, elle l'aimait bien cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53   VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIXY + you're hiding underneath the smoke + 01.05 - 16h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEEGAN + you're hiding underneath the smoke + 29.04 - 12h18
» [TERMINE] SMOKE ON THE WATER + 1/05, 1H12 (EUKLEIA)
» ABSENCE DE VIXY
» She is everything I need. ► (04/06 - 9h39) ◄ VIXY.
» Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: Les oubliettes-