AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 En eaux troubles (PV Vixy) 4 Mai : 9h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

En eaux troubles (PV Vixy) 4 Mai : 9h30 Empty
MessageSujet: En eaux troubles (PV Vixy) 4 Mai : 9h30   En eaux troubles (PV Vixy) 4 Mai : 9h30 EmptyVen 3 Mai - 22:49

Le prime c'était terminé hier dans une ambiance des plus tendus, ne désirant pas me mêler à celle-ci je m'étais enfui. Il n'étais pas encore temps pour moi de me faire des ennemis. N'ayant pas l'habitude de me coucher si tard, je me retrouvais ce matin-là, la tête embrumée. De plus cela avait été notre première nuit au château et sincèrement, dormir en compagnie d'un vampire, n'étais pas totalement rassurant. Ainsi, pour me changer les idée, pendre l'air et me réveiller, j'enfilais un maillot de bain direction le lac. Alors que je commençais à faire mes longueurs, des vaguelettes vinrent me frapper la nuque puis le visage. Quelqu'un manipulait l'eau pour m'empêcher de nager correctement. Instinctivement, un nom sortit de ma bouche :

Vixy !!

La petite sirène de l'aventure, s'amusant avec l'eau ça ne pouvait-être qu'elle qui en ce matin décidait de m'embêter. Je tentais tant bien que mal de nager vers la rive, tout en disant :

Tu as si peur de moi, pur les duels que tu désires me noyer maintenant ? J'apprécie le compliment merci.

Taquin et joueur, je l'étais. Au fond, j'avais véritablement envie de m'amuser, j'étais ici pour ça, pour aller loin tout en m'amusant et en me confrontant aux autres, à leurs pouvoirs et à leurs regards. En quelques jours d'aventure je m'étais déjà renforcé, je n'osais ainsi imaginé ce que ce serait après plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

En eaux troubles (PV Vixy) 4 Mai : 9h30 Empty
MessageSujet: Re: En eaux troubles (PV Vixy) 4 Mai : 9h30   En eaux troubles (PV Vixy) 4 Mai : 9h30 EmptySam 4 Mai - 2:41

Quoi de mieux pour se détendre d'un prime que de se baigner un peu ? Alors aussitôt pensé, et surtout aussitôt levée, Vixy se douche et hop, direction le lac. Et la voilà qui retrouve son élément, et bon dieu, ça la détend. Elle comprend même pas comment elle a fait pour se lever tellement tôt, mais tant pis. Elle ira prendre un petit déjeuner après son moment aquatique, et voilà. Tout ira bien aujourd'hui ! Peut-être qu'elle arrivera à faire une nuit complète, pour changer. Et alors qu'elle sort de l'eau pour prendre son petit déjeuner, elle se sèche à l'aide de son pouvoir, excepté pour ses cheveux, et se rhabille. C'est à ce moment qu'elle voit, un peu plus loin, Ange arriver dans le lac, apparemment sans l'avoir vu. Un sourire dessine les lèvres de la blonde qui lève un peu la main et bouge ses doigts, s'amusant un peu à créer des vagues et à empêcher le candidat de nager tranquillement. Lorsqu'il crie son prénom, elle ne peut s'empêcher de rire et relâche un peu son pouvoir avant de s'approcher du bord, là où Ange nage à présent. Sa remarque la fait sourire. « Tu as découvert ma technique pour gagner le jeu ! Je suis fichue maintenant. » Et elle s'assoit au bord de l'eau, les jambes croisées en tailleurs, et elle observe Ange nager, un léger sourire en coin. « Va falloir que je trouve une autre stratégie apparemment. » Elle observe un instant le candidat et ne peut s'empêcher de repenser à ce que les autres ont dit sur lui tout au long de la semaine, au sujet du physique du jeune homme. Du coup, Vixy lâche un peu comme ça, à tout hasard, sans vraiment réfléchir : « Dis, en fait t'es une fille à l'intérieur de ton corps, ou genre tu préfères porter des habits de filles ? » Elle s'arrête un instant en pensant que c'était un peu déplacer, c'est pourquoi elle complète : « Tu sais, j'te comprends, moi aussi je préfère les habits de mecs, c'est plus agréable à porter. »
Revenir en haut Aller en bas
 

En eaux troubles (PV Vixy) 4 Mai : 9h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» en eaux troubles - le 03/09 à 23H30
» cordelia vs vixy (22/06, 18h)
» Vixy, 20 ans, contrôle de l'eau.
» TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)
» (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le lac-