AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) Empty
MessageSujet: LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS)   LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) EmptySam 4 Mai - 2:43

Il est tard, j’ai besoin de dormir et il est impossible pour moi de fermer l’œil. C’est comme si tout le dortoir rubis c’était donné le mot pour m’empêcher de dormir. Ils essayent de me briser, de me faire craquer, mais je ne vais pas les laisser faire. Telle une alcoolique en manque dans un bar à vin, j’étais sur le point de devenir hystérique. Ange discute de lingerie féminine avec Yasmine qui l’écoute d’une oreille attentive. Demander au travelo des conseils vestimentaires c’est comme demander à Absinthe d’écrire une thèse… Complètement foireux quoi. Théa quand à elle n’a toujours pas décidé d’être agréable, toujours sur la défensive, fidèle à elle-même. A côté de moi Judicael dors déjà comme un sac, il commence même à ronfler, en prenant toute la place dans le lit. Je l’envie si vous saviez…. Dans un accès de colère je saute du lit, enfile un gilet et hurle « Je me casse d’ici, je préfère encore mourir dévorée par les créatures magiques dans les bois plutôt que de rester une seconde de plus en votre compagnie. » Je claque la porte et décidé de me balader dans le château pour me calmer. Je suis en pyjama rose avec des pantoufles en peau de vache, pas du tout présentable quoi. Je serais bien montée dans le dortoir saphyr tenir compagnie à Bo, Maia & Fauve, mais les escaliers me dissuadent rapidement. Je passe le grand hall et sors dehors. Le ciel est couvert, je n’arrive pas à distinguer la lune ni les étoiles. Je continue d’avancer vociférant contre les cas sociaux de mon dortoir. J’avance, j’avance sans me rendre compte que je me perds dans les bois. Je n’ai pas de lampe sur moi et l’obscurité se fait grandissante. « Voilà bravo Cordelia maintenant tu vas vraiment être dévorée… GOOD JOB » Quand je suis stressée j’ai la fâcheuse habitude de me parler à moi-même. J’entends alors un grognement, un peu comme ceux des chiens qui ont la rage, aucuns doutes, je ne suis pas seule dans le bosquet. « Qui va là ? C’est un loup c’est ç… » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’un énorme loup sors des buissons se ruant vers moi, apeurée je tombe comme une loque sur le sol déchirant mon t-shirt. « AIDEZ MOI JE SUIS TROP BONNE POUR MOURIR »
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) Empty
MessageSujet: Re: LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS)   LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) EmptySam 4 Mai - 10:55

J'ai besoin de me changer les idées. Et quand je ressens ce besoin, une seule solution s'impose, à chaque fois. Je me transforme et je cours jusqu'à n'en plus finir. J'étais sorti du château, m'était désapé sur la terrasse – y avait personne ça tombait bien je n'ai pas dû assassiner un caleçon – et m'était transformé en loup. Et j'avais commencé à courir, à galoper jusque le plus loin possible. Passant par le terrain de sport puis par le lac, j'avais encore un trop plein d'énergie à évacuer. Ma forme de gros loup brun déambulant dans tout l'extérieur du château, je me faisais plaisir, je prenais l'air, je courais, ça faisait du bien, ça libérait. Bientôt, je gagnai le genre de petit bois enchanté. Enfin, enchanté à ce que m'on avait dit. Pour moi, c'était surtout la Vieille Fée qui l'animait de par ses propres envies. Sauf que là pour le coup, une racine m'agrippa la patte arrière-droite et se reserra autour de ma cheville. Je laissai échapper un petit jappement et me dépêtrai de cette étreinte, accélérant la cadence avant de débouler près d'une candidate qui faillit faire une crise cardiaque. Elle me fit peur également, je ne l'avais pas sentie ni entendue, j'émis donc un grognement rauque tout en la regardant, elle, étalée de tout son long, en pyjama rose, dans le bois. Elle gueule au secours, j'émets un genre de soupir désespéré qui se traduit tout de même assez bien malgré ma forme de loup. Franchement, quelle godiche. Je tente alors de m'asseoir, face à elle, et me pose calmement pour qu'elle aussi, reprenne son calme. Je la regarde, penche la tête avec un petit gémissement gentil. Alors cocotte, je te fais de l'effet on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) Empty
MessageSujet: Re: LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS)   LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) EmptyDim 5 Mai - 2:59

J’essaye de reprendre mon calme, je sais que mon heure n’est pas venue, je suis trop belle pour mourir, pas ici, pas dans ce château pourri, pas dans ces bois semi enchantés, pas dans mon pyjama rose de la honte. Je reste recroquevillée un instant sur le sol, j’ai peur que la mystérieuse créature –qui devait être un loup- s’en prenne à mon visage, mon si beau visage. Je lève la tête, il est assis là calmement devant moi en train de me regarder avec ses grands yeux, il gémit gentiment, me rappelant un peu le labrador que j’avais étant petite. Je m’assois sur le sol, reprenant mon calme. Je crois que j’avais un peu exagéré, ce loup est tout sauf effrayant tout compte fait, limite on lui sauterait dessus pour lui faire des câlins. Il continue à me regarder avec insistance, les oreilles dressées, j’approche ma main de son museau et le caresse délicatement. « C’est qu’il est gentil en fait le toutou, j’ai failli avoir une attaque à cause de toi.. » Mon dieu mais je viens de me taper la honte en fait, quand il aura repris sa forme humaine il pourra aller répéter aux autres ma crise de folle hystérique dans les bois… Au pire je le persuaderai de ne rien raconter. « Bon qui es-tu ? Tu es bien trop gros pour être Maia. Tu es un mâle.... C’est Sullivan c’est ça ? Dis tu n'as pas de puces au moins ? Parce que bon je te caresse mais on sait jamais » Je suis un peu conne en fait, je parle à un loup en espérant qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) Empty
MessageSujet: Re: LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS)   LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) EmptyDim 5 Mai - 8:16

C'était toujours assez drôle d'effrayer les gens sans le savoir. D'habitude j'effrayais plus les gens avec ma barbe non-rasée depuis trois mois qu'en forme de gros loup brun foncé, mais là disons que Cordelia avait été facilement impressionnée. Elle s'était jetée à terre, comme si elle avait été prise d'assaut par trois cents soldats armés alors que ce n'était que moi. Bon d'accord j'avais un peu grogné mais sans plus, c'était rien comparé à ce que je fais quand je suis réellement en colère ou apeuré. Je m'assieds, je la regarde en gémissant gentiment. Elle se relève doucement, s'approche de moi et caresse mon museau. Elle se trouve conne d'avoir réagi ainsi, j'ai envie d'approuver mais un loup qui secoue la tête de haut en bas, ça l'ferait pas trop. Elle se demande alors qui se cache derrière cette grosse bêbête. Elle a une bonne réflexion concernant la taille mais pas le prénom. Sullivan est loin d'être un aussi beau loup que moi. Je suis beaucoup plus imposant que lui, par ailleurs. Pour répondre à sa question, je ne vois pas d'autre moyen. Alors je reprends ma forme normale tandis qu'elle me caresse toujours le menton, elle est présentement en train de me caresser la barbe tandis que je suis nu et accroupi face à elle. « Raté » je dis. Bah oui c'est pas Sulli.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) Empty
MessageSujet: Re: LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS)   LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) EmptyLun 6 Mai - 9:59

Je caresse le gentil toutou tranquillement comme s’il était mon animal de compagnie. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, j’adore les animaux, les chiens, les chats, les oiseaux d’ailleurs la première chose que j’ai faite en achetant mon appartement a été d’adopter un Cavalier King Charles. Je l’ai confié à mon assistante le temps de l’émission, la production n’a pas voulu que je l’amène, bon je peux comprendre, un chien si mignon sans un environnement si hostile. Bref je continue câliner le loup en lui tapant la discute lorsque ce dernier reprend sa forme humaine, là sans crier gare. Moi qui était en train de lui caresser le museau je me retrouve maintenant la main dans une barbe, et pas n’importe quelle barbe non ! Celle d’Adonis ! Une barbe à faire pâlir toutes les autres barbes de la planète tellement elle est longue. La barbe dont je parlais avec Maia & Fauve la semaine dernière. LA BARBE QUOI ! « Raté » Non sans blagues ! Je reste là comme une cruche, je retire ma main, je ne sais pas vraiment quoi dire c’est la première fois que je me retrouve en tête à tête avec Adonis, bon de près il ressemble tout de suite beaucoup moins à un clochard. Il serait beaucoup plus baisable en mode rasage intensif si vous voulez mon avis. Le mec c’est un ours en fait, tout plein de poils et de muscles. Il se relève alors doucement et se tient maintenant face à moi… Nu comme un ver… Je bafouille un peu, j’essaye de détourner mon regard de son entre jambe mais j’ai du mal… Même dans la nuit j’arrive à distinguer la taille pachydermique de son engin. Croyez moi là c’est juste colossal. Quand je vais lui raconter ça... Fauve va être jalouse. Je me retourne, gênée par la situation, j’ôte alors mon gilet et lui balance à la gueule sans le regarder. Lui tournant toujours le dos je décide d’engager la conversation… Ben ouais je ne vais pas non plus rester là sans rien dire. « Hey, moi c’est Cordelia… Même si tu dois déjà le savoir… Quelle belle soirée n’est-ce pas ! » Je marque une pause. « Sinon ça t’arrive souvent de te présenter à poil comme ça devant les gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) Empty
MessageSujet: Re: LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS)   LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) EmptyMer 8 Mai - 2:21

C'était trop drôle de l'avoir vue se jeter à arrière, ayant peur d'un gentil gros loup. Je riais intérieurement. Vous imaginez voir un loup rire avec un rire gras. Non ça le ferait carrément pas. Tandis que je m'assieds en mode gentil loup qui jappe, elle vient me caresser le menton tout en essayant de deviner à quel humain elle a affaire. Forcément, elle n'a pas encore répertorié toutes les formes de loup de chaque candidat lycan. Pour lui donner sa réponse, je décide de me transformer en forme humaine illico presto. Elle continue, sans s'apercevoir dans un premier temps à me caresser la barbe tandis que je suis nu devant elle, accroupi, à poil. Pas gêné pour le moins du monde moi, vous savez. La nudité c'est pas tabou. Elle s'éloigne de ma barbe mais n'a visiblement pas encore remarqué ma complète nudité. Jusqu'à ce que je m'étende, debout, face à elle, en un sourire tout à fait normal. Elle sait pas quoi faire, elle panique limite. Ok c'est la nuit, mais la manière dont elle reluque mon corps et surtout mon entrejambe, j'ai compris l'affaire. « Pas trop déçue du package ? » je demande, prêt à fondre en un fou rire. Elle se retourne alors dos à moi, enlève son gilet et me l'envoie, ce qui me fait sourire. C'est affolant de voir comment les gens vivent mal la nudité. « Très belle soirée en effet. Tu fais ta promenade digestive du soir ou bien ? » je demande, cherchant ironiquement à savoir ce qu'elle fait là. Tenant toujours son gilet en main, je souris toujours de la situation. « Tu voulais savoir qui j'étais, je voulais te donner ta réponse, rien de plus » je lui réponds, et c'était sincère. De prime à bord, je n'avais pas pensé, oh cool j'vais lui montrer ma queue. Je pense pas au fait que je vais être nu quand je mute. « Tu peux te retourner, j'ai caché l'affaire » je dis, alors que j'ai son gilet toujours en main, histoire de faire joujou avec ses émotions. Si elle le voit une deuxième fois, elle va en être une deuxième fois sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) Empty
MessageSujet: Re: LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS)   LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB
» absences d'adonis
» sullivan vs adonis (22/06, 18h)
» maia vs adonis (04/06, 20h30)
» ADONIS ☠ JOURNAL DE BORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le bosquet enchanté-