AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB  Empty
MessageSujet: (08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB    (08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB  EmptyMer 8 Mai - 9:52


SAPHYR & ECKO


La journée avait été plutôt dure. Les duels qui avaient eu lieu hier m'avait laissé quelques marques un peu partout. Je les avais cachés toute la journée, ne voulant pas recevoir de la pitié ou que l'on me demande si tout aller bien. Deux ou trois bleus ne vont pas me tuer. J'avais donc fait bonne figure toute la journée. D'ailleurs en parlant de figure j'avais une coupure sur la joue suite aux duels, c'était la seule marque visible, j'avais caché tout le reste. La nuit était enfin tombée, j'allais pouvoir rejoindre l'obscurité qui était comme un allié pendant des journées comme celle-ci. Le lac, j'avais envie de me diriger vers le lac pour, je ne sais qu'elle raison, mais je ne pouvais pas rester dans le château j'avais l'impression d'étouffer. Je regardais l'heure, il était tard, je ne devrais normalement croiser personne. Me voilà donc parti en direction du lac, j'avais au préalable pris une bouteille d'eau et des biscuits. Pas que j'avais faim tout de suite, mais j'allais sans doute avoir un petit creux dans quelques minutes. J'enfilais également un short et un tee-shirt, avec mon col roulé et mon jean j'avais eu chaud toute la journée. J'arrivais vers le lac. Personne en vue. Parfait, je pris ma bouteille et mes gâteaux avant de m'asseoir au bord du lac, les pieds dans l'eau. Puis j'entendis du bruit derrière moi. Je me retournais tout en commençant à créer un éclair avant d'annuler mon attaque, c'était peut-être qu'un animal. « Il y a quelqu'un ? » demandais-je en me levant. On ne sait jamais, ce n'est peut-être pas un animal. Je me rapprochais prudemment de l'endroit où se trouver le bruit, tout en prenant un bâton au passage. Au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko

Ecko

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 35


(08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB  Empty
MessageSujet: Re: (08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB    (08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB  EmptyJeu 9 Mai - 22:25


SAPHYR & ECKO


Les entrainements, les duels, les derniers n'avaient pas été de tout repos pour Ecko ainsi que pour les autres candidats ! Comme une large majorité des candidats, le jeune homme avait gardé quelques séquelles suite aux divers combats. Rien de bien méchants, juste quelques égratignures et quelques bleus au niveau des bras, du torse et des jambes. Cela restait relativement discret mais quand on le voyait, il n'était pas difficile de comprendre qu'il avait morflé face à certains candidats. Ce n'était pas bien grave, Ecko savait très bien dans quoi il avait mit les pieds en rejoignant cette aventure et puis c'est en faisant des erreurs qu'on devient plus fort.

La nuit venait de tomber et le jeune electrokinésite avait besoin de se retrouver au calme, loin de l'agitation du dortoir afin de méditer sur cette journée. C'était une sorte de rituel pour lui. Il avait besoin d'être seul au moins une demi-heure dans la journée, loin de toute agitation, cela lui faisait du bien. Ecko avait donc décidé de se rendre prêt du lac. Il ne s'attendait pas à tomber sur une petite blonde tenant un bâton qui faisait figure d'arme dans ses mains. ''Hé... les duels sont terminés, je te veux pas de mal..'' dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB  Empty
MessageSujet: Re: (08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB    (08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB  EmptyLun 13 Mai - 12:57


SAPHYR & ECKO


A la surface du lac l'on pouvait voir un ciel sombre et un soleil minuscule se reflétaient. Alors que je me rapprochais du bruit que j'avais entendu. Un jeune homme sorti de l'obscurité. « Hé... les duels sont terminés, je te veux pas de mal.. » Je lâchais mon bateau au loin. De toute façon il n'avait pas l'air d'un méchant et au pire des cas je pouvais très bien l'attaquer sans arme. J'avais juste besoin de mes mains et il finissait en rôti. En le regardant un peu plus je m'aperçus qu'il était un des candidats. Oui je sais ça fait un moment que nous sommes arrivés dans le château, mais voilà moi j'aime pas faire des rencontres. J'aime observer les gens et les juger de loin. D'ailleurs je regardais ce type, Ecko il me semble quelque chose dans le genre. Il y avait encore combien de personnes que je n'avais pas rencontré ? Il faudrait que je me fasse un liste. Pas que j'avais envie de me faire des amis, mais juste pour savoir combien de personnes je ne connaissais pas. Je reportais mon attention sur Ecko en soupirant. « Ecko c'est ça ? Mmmh oui bon peu importe. Je suis Saphyr je suis une fée. Oui j'envoie des paillettes et je crée des arcs en ciel. Et toi c'est quoi ta spécialité ? » J'étais curieuse de connaitre son pouvoir. Histoire de savoir si je devais me méfier de lui ou non. « J'imagine que tu n'as pas fait tout ce chemin jusqu'au lac pour rester debout. Tu peux t'asseoir là. » rajoutais-je en lui montrant un endroit deux mètres plus loin. Deux mètres c'est très bien. Un mètre c'est trop proche. Je n'aime pas le contact physique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB  Empty
MessageSujet: Re: (08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB    (08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE BOSQUET DE L'ANGOISSE. 08/05 23H45 (ADONIS)
» ~ last night a dj saved my life.
» light of my life, fire of my loins, be a good baby do what i want. ▲ 28/05 - 23h04
» MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)
» HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le lac-