AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyLun 17 Juin - 5:06


MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Quidditch_gif

J’observe les dix balais disposés sur la pelouse en rang d’oignon, et le bol rempli de bourgeons magiques –tout le stock que j’ai récolté dans le bosquet- en bombant le torse. Ouais voilà, je suis super content de moi. Puis je me dirige vers le château non sans m’armer d’un sifflet, passant de pièce en pièce en comptant les candidats pour n’oublier personne. « ALLEZ BANDE DE BOUSEUX, BOUGEZ VOTRE CUL ! » Je gueule en soufflant dans mon sifflet, un bruit strident cassant les oreilles de tout le monde. Mais comme personne n’a l’air de bouger, je décide d’employer les grands moyens. « LA VIEILLE NOUS CONVOQUE SUR LE TERRAIN DE SPORT ! » Ouais c’est un gros mensonge, mais là du coup tout le monde se met à courir. Je me joins à la masse des candidats avant d’arriver sur le terrain, attrapant le bol en désignant les balais. « Ok les gens, vous connaissez tous Harry Potter ? » J’attends une confirmation mais je ne suis pas certain que bobonne connaisse, vu son âge … Bref. « On se fait tellement chier ici, je vous propose un Quidditch. » Si si je suis sérieux, ne me regardez pas comme ça. Quoi, ils ont une meilleure idée peut-être ? Ok, je peux organiser des trucs cool moi aussi, parce que même si ça peut ne pas emballer tout le monde vu que la plupart des candidats ignorent probablement comment se tenir sur un balai –comme moi, avant d’avoir passé la journée d’hier à m’entraîner pour ne pas avoir l’air trop con-, j’ai prévu quand même un petit quelque chose de spécial. Je file un morceau de bourgeon magique à chaque candidat avant de lever le mien dans les airs. « Ca c’est pour améliorer votre équilibre. » GROSMYTHO.COM. En fait ça a le même effet qu’une bonne dose de shit, en beaucoup plus rapide. Bon il est possible que ça n’ait aucun effet sur le boutonneux, étant donné qu’il m’a avoué avoir fait semblant de planer la dernière fois … J’espère juste qu’il ne va pas vendre la mèche, comme bobonne et la ventouse. Au pire elles ne le prennent pas, mais ce serait mieux qu'elles ne disent rien. « Enfin je propose quand même de rester assez bas du sol. » Histoire d’éviter les accidents mortels. Puis j’avale mon bourgeon –enfin je le cale contre ma joue en attendant de pouvoir le recracher-, pointant les balles de différentes tailles. « Faudrait un sorcier pour les animer par contre. » Et je les regarde un par un. « Je propose aussi que ceux qui veulent gagner rejoignent mon équipe. » Ouais hein, je dis ça comme ça moi. Puis j'attrape l'une des battes en enfourchant mon balai style, je vais vous dégommer la gueule.  
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyLun 17 Juin - 5:36

Tiens, Sullivan a une bonne idée aujourd'hui, c'est vrai qu'on se fait chier en ce moment. Tyger a bien senti le coup quand il fait genre convocation de la Vieille, mais de un, c'est devenu un sujet sensible vu les coups de pute qu'elle leur fait et de deux, depuis quand il est au courant des trucs de la Vieille Fée ?? Parce que si il est devenu son petit préféré, faudra qu'il lui en fasse profiter aussi. Bon, Tyger se pointe sur le terrain, et est trop content à l'idée de faire un quidditch. “ T'as toujours les meilleures idées pour tuer l'ennui mec ” Il lui fait un petit tcheck et va l'aider à déballer ses trucs. Lui ça l'éclate Harry Potter, le Quidditch tout ça, bien sûr ils passent leur vie à se prendre pour des sorciers avec Vixouille. D'ailleurs il va la voir et lui glisse à l'oreille. “ Bon, ceux qui sont nuls on leur envoie des Avada Kedavra hein ? ” Il rigole puis écoute Sullivan qui leur propose un petit truc magique pour l'équilibre, mais il pense à un autre truc. Il va voir Nicola. “ Eh j'ai une meilleure idée, je pense qu'on peut transformer ça en mode mafia du vois. ” Non il a pas l'intention de tuer tout le monde. Il lui pose la main sur l'épaule pour lui passer le petit cocktail champignons magiques spécial sorciers. Puis c'est le moment de choisir son équipe. Naturellement, Tyger va se ranger avec Sullivan avec les gagnants tu vois. Il atrappe la main de Vixy pour la lever vers le ciel. “ Nous on sera les batteurs ! ”
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyLun 17 Juin - 6:06

Je suis sur la terrasse tranquille en train de bronzer dans mon plus beau maillot, un exemplaire de Bonnasse Magazine dans les mains, lorsque la voix irritante de Sullivan résonne dans tout le château. La vieille peau nous convoque sur le terrain de sport. Ok ça ne m’inspire pas confiance là. Mais je vais quand même me bouger le cul par curiosité vous voyez, pour voir quelle torture elle a prévu cette fois. J’enfile un gilet par dessus mon maillot et presse le pas. Lorsque j’arrive sur les lieux, Sullivan & Tyger sont là.. C’est quoi cette arnaque. « Elle est passée ou la vieille peau ? » Ouais parce que c’est un peu pour ça que je suis là. Pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans des plans moisis quand je suis en petite tenue. Je remarque que des balais sont posés au sol. Sullivan veut improviser une partie de Quidditch. Le seul problème c’est que personne ne peut voler. Je suis prête me casser lorsque le loup parle des fameux bourgeons magiques qui vous font planer. Il baratine tout le monde mentant sur leurs effets mais je préfère me taire. Ça m’intéresse vous voyez, avec le stress des duels j’ai bien besoin de décompresser là. J’en attrape un et attends quand même de voir si les autres en ingurgitent pour faire de même. J’hésite longuement, puis je me décide à ramasser un balai. J’ai l’impression de me mettre à la place de ma bonne Marisol. « C’est à l’encontre de mes principes et totalement ringard, mais je veux bien jouer. » J’approche Sullivan. « Si vous voulez, je peux être l’atout charme de votre équipe, elle en a clairement besoin. »  Premièrement parce que je suis bonne et deuxièmement parce que je sais que je vais bien me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyLun 17 Juin - 6:50

“Enfin une idée censée depuis le début de cette aventure.” Vixy se lève du sol, abandonnant son bronzage pour s'approcher de Sullivan et Tyger. Elle l'a vu, le blond, se diriger vers les stades, alors elle l'a suivit pour s'allonger sur un skate et rester là à bronzer un peu. Et le plan s'est manifesté, alors quand elle l'entend gueuler et que ça parle de Quidditch, Vixy remonte ses lunettes dans ses cheveux avant de s'approcher, les mains dans les poches de son jean. Très bien, des balais volants. Et Tyger qui lui glisse une remarque à l'oreille. “Lestrange est un chaton à côté de moi.” Elle sourit un peu et attrape l'un des balais. Pourquoi Sullivan parle de sorciers ? Ils sont normalement ensorcelés. Ah non, il parle des ballons. Bordel c'est bien fait ça. Vixy enfourche donc le balais en donnant un petit coup de pied au sol et s'élève dans les airs légèrement, laissant Tyger lui attraper la main en criant leur poste de batteur. D'ailleurs elle en voit une, de batte et elle l'attrape avant de la faire un peu tourner dans sa main. “Je suis née pour ça.” décrète-t-elle en souriant avant de se retourner vers Cordelia et son regard qui tombe sur... ses seins. Ouais. C'est l'atout charme elle a dit, alors autant en profiter. La blonde sourit légèrement. “Okay, bienvenue dans l'équipe. Il nous faut encore une personne alors...” Elle se retourne pour voir les autres en se passant une main dans les cheveux. “On fait comment ? Deux batteurs, un gardien et deux poursuiveurs ? Et la première équipe qui arrive à 120 gagne ? Etant donné que chaque but vaut 10 points."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyLun 17 Juin - 7:09

Ok c’est bon là, les gens sont motivés. Enfin, y’en a au moins trois qui sont de la partie. Au pire on se fait ça à quatre. Evidemment ils veulent tous rejoindre mon équipe, tu m’étonnes. On va juste défoncer nos adversaires, leur mettre la misère, la pâtée, les éclater, les humilier. Bref. « J’attrape. » J’annonce, genre je suis attrapeur quoi. « Et puis on peut toujours faire un goal volant au pire. » Je déclare en lançant la batte que je tiens au Tigre, puisqu’apparemment il veut défoncer du candidat. « Bobonne, tu veux pas garder les buts ? Parce que de un tu risques de me déconcentrer avec ta paire de nichons, de deux, blondie pourrait les prendre pour des coignards et ravager le travail exemplaire de ton chirurgien, et de trois, ça ferait un bon amortisseur pour renvoyer les souafles loin des cages. » Oui parce qu’il y en a des cages, enfin j’ai fait comme j’ai pu. J’ai planté deux branches d’arbre assez grandes auxquelles j’ai attaché deux cerceaux trouvés dans la cabane. Genre les meufs auraient pu penser à nous faire un hula hoop depuis le temps. Bref, je trouve mes arguments quand même assez percutants, et généralement les filles ne sont pas bonnes à autre chose que faire la potiche. Blondie c’est pas pareille, elle est lesbienne. Heum. « Blondie, avale ton bourgeon tu veux bien ? » Ouais parce que j’ai pas trop envie qu’elle soit la seule meuf consciente de la partie, à l’exclusion de moi-même bien sûr. Puis je me tourne de nouveau vers Cordélia « Ou alors tu m’assistes, mais garde bien ton gilet fermé. » Je préviens la blonde, histoire que mon attention ne soit pas entièrement retenue par ses obus. Et je rejoins Vixy à quelques mètres du sol, pas super à l’aise quand même sur ce machin. J’ai l’impression qu’il va me faire un coup de pute à tout moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyLun 17 Juin - 7:54

Vixy c'est sa Bellatrix, et lui il sera son fou de mari. En duo pour faire les batteurs et dégommer les autres, ça c'est bon. Non faut pas leur demander de marquer dans des buts, ils sont jsute là pour péter les jambes et les bras des autres. Tyger enfourche son balai pour monter dans els airs avec Vixy. Il sent déjà un peu l'effet du cocktail spécial mafia, genre adrénaline plus les petits champignons qui vont bien. Wah, la terre elle bouge. Alors vaut mieux être dans les airs. Ca fait un peu peur cette histoire de balai quand même, il a jamais volé lui, mais il va kiffer ça en fait, il en est sûr. Faut juste pas qu'il tombe. Il attrape sa batte au vol, et va rejoindre l'équipe qui se forme avec les champions. Cordélia qui rejoint la partie ? Y a une petite arnaque là, où elle a juste tellement envie de gagner qu'elle évite le camp des losers ? Bon tant qu'elle fait pas de coup de pute dans leur dos. Sullivan lui fait tout un argumentaire pour qu'elle soit gardienne et Tyger se marre. Vas y il va aire une page facebook "les Vannes de Sullivan" et des T shirts aussi okay ? non ? bon revenons au match. “ Je pense que tes airbags sont un atout de choix dans l'équipe. Remercions ton chirurgien. ” Bon quand même, c'est un peu n'importe quoi la composition des équipes. parce que là ils ont personne en face. “ Et sinon les autres ils sont où, ils font du tricot ? Allez on dirait le club troisième âge, c'est pas la maison de retraite ici. ” Il regarde le terrain en face, désespérément vide. “ Bon, sinon on a qu'à s'entrainer en attendant. Cordélia ! Evite ! ” Il a pas trouvé le cognard alors il enlève sa chaussure et lui lance en direction des seins.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyLun 17 Juin - 8:56

Vixy regarde longuement mes seins avant de m’accepter dans l’équipe, je savais qu’elle ne pourrait pas résister. J’sais pas pourquoi je pactise avec le clan ennemi, disons qu’aujourd’hui je préfère laisser toutes ces histoires de côté et passer un bon moment. C’est la première fois que je me laisse aller à des jeux de tocards comme ça et je dois dire que c’est plutôt plaisant, j’ai l’impression de retomber en enfance. Sullivan me sort des théories fumeuses pour que je sois gardienne. Je dois prendre ça pour de la flatterie ou pour une critique ? Je préfère la première option. « Afin que vous ne vous blessiez pas à cause de ma beauté légendaire et mes nombreux atouts, je serai gardienne. Qui sait, j’arriverai peut-être à renvoyer les balles avec ces deux là » Je pointe ma poitrine du doigt et me cambre en arrière pour la mettre en avant. « Je vais taper des poses de bonnasse et jouer avec mon décolleté pour déstabiliser les adversaires… Vous en pensez quoi ? Je crois que je suis née pour ce rôle.  » Le terrain est vide, je ne sais pas ce que font les autres mais ils tardent à arriver. J’enfourche alors le balai et m’élève au dessus du sol, j’ai du mal à tenir l’équilibre mais j’arrive à me stabiliser tant bien que mal. « Je vous préviens si je termine la partie décoiffée, l’un de vous va payer. Pareil si je me casse quelque chose, mais ce serait déjà moins grave que de voir mon brushing ruiné. » Je prie pour ne pas tomber. Pour passer le temps Tyger propose de s’entraîner. J’suis d’accord c’est une très bonne idée. Il enlève sa chaussure et la jette dans ma direction. Je tourne mon balai vers la gauche et l’évite de peu. J’suis genre trop fière de moi, je lève les bras et tout et tout, sans me rendre compte que je fonce limite dans un arbre. Je me reprends de justesse. « Je crois que j’ai la nausée. » C’est la première fois que je vole et je souffre du mal des transports donc bon. « C’est pas drôle ! On est dans la même équipe, t'es pas censé m'agresser comme ça » En guise de vengeance je passe à côté de lui et tente de lui mettre une baffe pour le faire glisser de son balai. Je vais ensuite me positionner devant les « cages » deux cerceaux attachés à des branches d’arbres plantées dans le sol… On a vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyLun 17 Juin - 23:14

Vixy attrape le bourgeon entre ses doigts en regardant Sullivan, un sourcil haussé. C'est bizarre son histoire là, elle a pas envie de finir dans un état bizarre hein, elle a encore en tête le coup de la plante bizarre là dans lequel il lui a demandé de mettre son doigt dedans. Erm. Du coup elle le met dans sa bouche avec précaution. “Che dois vrai'chment avaler cha?” Et comme Tyger l'a fait et qu'il semble être en bon état, Vixy avale le bourgeon à son tour. Bref, voilà elle est sur son balais, et elle aime bien ça, à l'orphelinat déjà elle piquait les balais. Bon, elle était pas sûre d'avoir le droit de voler avec ça, mais elle les utilisait quand même. Tant pis. Donc elle est à l'aise là, pendant que Cordelia se plaint d'avoir la nausée. Vixy a un léger sourire amusé, elle commence même à rire un peu lorsqu'elle voit Tyger lui lancer une chaussure dessus et que la blonde s'éloigne vers un arbre, prête à lui foncer dessus. “Bon, en attendons que les autres se ramènent, on va entraîner Bobonne. Je suis sûre qu'il y a moyen que tu arrêtes le ballon avec tes seins.” Elle sourit. Parce qu'elle imagine le truc. Okay, non mais ses seins... Oui bon, Vixy est perdue dans une autre dimension, du coup elle reste là à la mater, un sourire satisfait aux lèvres. Allez bouge. La blonde se redresse un peu, fait tourner la batte entre ses doigts et commence à siffloter. C'était quoi son idée à la base, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyMar 18 Juin - 0:19

Cordélia évite la chaussure qu'il vient de lui envoyer. Eh merde, il pensait faire un strike. Mais ca veut dire que y a de l'espoir pour l'équipe ou... pas. Ouais elle a failli se prendre un arbre. Il voulait la féliciter mais maintenant il hésite. “ Bravo tu as évité l'attaque de la chaussure volante, mais souviens-toi que les arbres ne sont pas tes amis ” Facçon petite leçon de Maitre Tyger alors que le quidditch il y connait pas plus qu'elle, enfin si, lui il y a joué sur Game Boy. Oh non merde elle se plaint de son manque d'équilibre, lui il en a des trucs contre le manque d'équilibre. Vas-y qu'il serait presque sympa avec elle. “ T'as pas pris ton bourgeon ? Attends j'ai un truc pour toi si tu veux. ” Mais il a pas le temps de faire sa proposition qu'elle fonce sur lui et qu'il manque de se casser la gueule. Wow, l'équilibre c'est pas ça non plus. Il se retourne vite vers elle et l'attrape par le bras, lui envoyant de quoi avoir moins le vertige, et d'être un peu plus zen. “ Allez ça va mieux comme ça ? T'as vu j'peux être sympa aussi, surtout si on est dans la même équipe. ” Puis il reporte son attention sur Vixy qui a l'air obnubilée par les seins de Bobonne. “ Hey Vixy, t'es avec nous ? Te laisse pas hypnotisée par ses seins. Tu m'écoutes ?? ” Pour être sûr il enlève sa deuxième chaussure et l'envoit vers elle, enfin un peu à coté, il veut pas la faire tomber. Bon ben maintenant il a plus de chaussures, et il a plus rien à envoyer.  “ Elles sont où les balles ? Et non Vixy je pense pas qu'on va prendre les seins de Cordélia comme Souaffle ou comme cognards. Remarque en Vif d'or je dis pas... ”
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyMar 18 Juin - 0:23

Ok, Sullivan qui gueule à nous faire péter les tympans, ET PIRE qui nous siffle, moi, ça m'donne direct des envies de violence là. Surtout quand j'étais un peu occupée à me faire les ongles, et que j'en évite de peu le massacre. Mais touuuut va bien. J'suis trop bonne pour rater une manucure de toute façon. Bref, j'comptais tout bonnement l'ignorer, hein, jusqu'à ce qu'il gueule -à nouveau- que la vieille veut nous voir. D'où c'est lui l'messager ? C'est UN PEU bizarre. Ouais, bon. La mamie attendra bien cinq minutes que j'termine, quand même. Du coup, j'arrive un peu à la bourre voyez, sur le terrain de sport. Mais vu que y'a pas la vieille, j'crois que je me suis faite pigeonnée. "fais chier." non mais ouais, bon, ok, j'ai pris tout mon temps pour venir, mais quand même. Bon, du coup, j'allais faire demi tour voyez, si y'a pas la mémé, j'vois pas pourquoi j'resterais là hein, sauf que j'capte qu'ils sont tous avec des balais. NORMAL. Et y'en a qui sont même en l'air. NORMAL BIS. Autant l'dire tout de suite hein, moi, des balais qui volent, c'est un peu la première fois que j'vois ça. J'hésite à être à moitié fascinée comme une gamine, ou totalement désespérée en fait, parce que ça m'semble un peu ridicule, des balais qui volent. Ouais, même si c'est le cas voyez. Limite j'cherche l’arnaque, alors qu'après les pouvoirs, les loups, fées et vampires, j'devrais pas être si étonnée que ça. Mais un peu quand même quoi. Visiblement, ils comptent faire une partie de quidditch et sont en rade de joueurs. "ouais mais, non, comptez pas sur moi hein." ouais, j'aime bien avoir quelque chose entre les cuisses d'habitude, mais pas un balai vous voyez, encore moins quand c'est supposé voler dans les airs. "je viens de me faire une manucure, c'est à peine sec vous voyez. " excuse de merde, mais bon, ils peuvent toujours aller se faire foutre, ahem. En attendant, j'veux bien voir lequel va s'péter la gueule en premier de son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyMar 18 Juin - 1:13

Bon il faudrait peut-être que les autres se ramènent, j’ai pas envie de passer ma vie à expliquer les règles. Enfin je crois que ça se voit un peu, ce qu’on s’apprête à faire, du moins pour les connaisseurs. Bobonne accepte donc d’utiliser sa poitrine à bon escient pour stopper les souafles et déconcentrer l’adversaire. Génial, le problème c’est que les seuls blaireaux capables de loucher sur son décolleté et de s’en trouver affectés sont dans son équipe … Le Tigre, blondie et moi. Enfin, avec un peu d’espoir menton en forme de cul est un vrai mec et il ne résistera pas à son charme. Y’a bien le bûcheron qui pourrait faire un arrêt cardiaque, mais je suis à peu près convaincu qu’il ne va pas se hasarder sur un balai, étant donné notre conversation sur le terrain de sport. Et les hostilités commencent déjà, le Tigre balançant l’une de ses chaussettes puantes sur la tête de la poupée gonflable. Oh putain le salaud, il mêle l’odeur à l’attaque physique, c’est dégueulasse. Je me marre en observant bobonne perdre un peu l’équilibre en manquant de se payer en arbre, priant silencieusement pour qu’elle se le mange sans être exaucé. Rah dommage, c’était pas passé loin. « Fixe l’horizon. » Je lui conseille, comme si elle était sur un bateau ou dans une voiture. C’est toujours le truc bidon qu’on te dit avant que tu gerbes tes tripes par-dessus bord ou sur le tapis tout neuf de ton oncle. Et y’a blondie qui commence déjà à planer, hypnotisée par les seins de bobonne. Qu’est-ce que je disais … des blaireaux. Enfin le Tigre se montre quand même sympa, je crois qu’il essaie de lui donner un véritable équilibre, avant de balancer sa chaussure sur sa sœur. Il a un souci avec ses pieds lui, genre c’est un exhibo du pied. Je vole tout droit sur sa godasse que je rattrape de justesse non sans me retrouver la tête à l’envers à gueuler avant de reprendre le contrôle du balai. Et je jette de nouveau la chaussure en direction de Vixy en lui expliquant le plan cette fois. « Vas-y blondie, envoie sur bobonne ! » Non parce qu’il faut tester le niveau de notre gardienne un peu. Et là y’a la folle du cul qui se manifeste pour commencer à râler. « Allez fais pas ta chochotte, tu pourrais faire semblant d’être emballée par autre chose que le cul. » Et puis je me souviens qu’elle a le vertige la meuf, enfin je crois. Je l’ai déjà vue pas très rassurée sur le toit. Alors je me dirige vers le sol pour retrouver la terre ferme, attrapant un bourgeon avant de lui tendre. « Tiens, c’est pour plus avoir le vertige. » Que je lui dis. Encore un gros mytho, d’ailleurs blondie va capter que je raconte des conneries puisque je lui ai dit à elle que c’était pour l’équilibre. Bref, je relève la tête pour guetter l'arrêt de bobonne.    
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyMar 18 Juin - 5:33

Bon je crois que j’ai capté ce en quoi consiste mon rôle, alors je reste devant les cages improvisées en essayant de maîtriser ce putain de balai qui semble tout faire pour me résister. Limite j’ai l’impression que c'est un coup monté et que le balai est programmé pour me tuer. Vixy souhaite m’entraîner en attendant que les autres arrivent, j’suis d’accord mais elle m’appelle Bobonne et je n’apprécie pas du tout « C’est déjà assez irritant dans la bouche de Sullivan, pas la peine de me surnommer comme ça toi aussi. » elle reste plantée devant moi en train de me mater, si elle veut du spectacle elle va en avoir. J’ouvre un peu mon gilet et entame une danse de l’épaule pour faire bouger ma poitrine dans tous les sens. Je sens que je perds l’équilibre alors j’arrête avant de tomber de mon balai. Tyger s’approche de moi et attrape mon bras, je me sens tout de suite bien mieux, sûre de moi, en sécurité, relaxée, zen. Il utilise son pouvoir à bon escient, étonnant. « Merci, pour une fois, tu as su te rendre utile… » Les remarques sur mes seins continuent. Merde, j’en ai marre. « On ne prendra mes seins pour rien du tout ! Arrêtez de les reluquer. Je sais que je suis désirable mais il faut se reprendre là. » Fauve arrive, la pauvre a le vertige, je suppose qu’elle ne jouera pas. « Moooonte ! Tu verras c’est awesome ! » Mine de rien, j’adore voler. Sullivan attrape la chaussure que Tyger avait lancé, il la passe à Vixy, qui la jette sur moi. J’avance à toute vitesse en direction de l'objet et donne un gros coup d’implants mammaires dedans. Même pas mal. La chaussure rebondit et Sullivan se la prend en pleine gueule, si seulement il pouvait tomber de son balai... Olalala ! Je suis désolée! » Non, pas vraiment en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyMar 18 Juin - 9:53

Merde il a plus de chaussure maintenant, ça doit sentir bon ses chaussettes en plus, tiens il devrait s'en servir comme attaque au lieu de balancer des cognards sur les autres, il devrait jsute aller leur faire sentir ses chaussettes. Ah dégueu ! Ah en plus Sullivan il balance sa chaussure vers Vixy pour qu'elle l'envoie sur Cordélia d'un coup de batte, il commence à gueuler “ EH MA CHAUSSURE ! ” mais là il voit la façon dont Cordélia renvoit le truc avec ses seins et wow il commence à être aussi hypnotisé que sa soeur - un truc de famille ouais. Il s'en fout complètement même que ce soit Sullivan qui se la prenne, non faut qu'il aille vérifier un truc d'abord. “ Pas trop mal Cordélia ? J'ai un truc pour toi si t'as mal. ” Bah ouais, l'impact ça a dû faire mal, comme Vixy elle est super forte, putain combien de fois elle lui a défoncé les b... Ouais non les seins de Cordélia sont plus intéressants. Il s'approche d'elle et met tout de suite la main sur ses seins et tâte bien les trucs. “ Non ça va rien de cassé je crois. Enfin je suis pas médecin. Mais je vais te passer un truc quand même, allez c'est pour ton bien. T'as vu je suis un type bien en fait. ” Il continue de bien la peloter et lui envoit un truc qui devrait apaiser la douleur. Et il en profite pas du tout non. Bon sinon, avec les seins de Cordélia, il avait même pas remarqué que Fauve était arrivée sur le terrain. “ Je t'apprends à voler sur mon balai si tu veux. ” Il descend vers elle, manque de se casser la gueule, mais la prend par la taille pour l'asseoir sur son balai. Ok il a du mal à décoller mais c'est l'intention qui compte. “ Tu veux un truc contre le vertige aussi ? ” Il attend même pas sa réponse en fait et lui refile le même truc qu'à Cordélia, et s'envole vers d'autre cieux. Wah, la drogue spéciale mafia recommence à faire effet alors il a l'impression d'être sur un tapis volant genre lui il est Aladdin et elle Jasmine. “ CE REVE BLEUUUUUU C'EST MERVEILLEEEEUUUUX ! ”
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyJeu 20 Juin - 0:33

Ils. lui. parlent. Ils disent ''touche nouuus Vixy, touche nouus, on est tout fluffy, on sent bons, touche nouuus". Chaque balancement est divin. Elle entend vaguement qu'on l'appelle, mais elle est aussi quasi-sûre que ce sont les seins de Cordelia qui prononce son prénom. Sauf qu'il y a un truc qui lui passe juste devant le nez et elle fronce ses sourcils en se reculant. Bordel c'est quoi ça ? La pompe de Tyger. Quel con. Vixy se met à rire sur son balais avant de recommencer à voler, elle s'amuse à faire des zig-zags jusqu'à ce qu'elle entende Sullivan lui gueuler de viser Cordelia. No problem. Elle se redresse d'un coup, ses doigts serrés sur la batte et BIM, shoot dans la chaussure, la regarde voler droit sur Cordelia. Très bien. Vixy fait glisser sa batte sur son épaule en observant son travail, et surtout le travail de la blonde en face en fait. Bim, rebondissement sur ses seins moelleux et bam, dans la tronche de Sullivan. Oh merde. Vixy se met à rire, parce que la scène est quand même trop drôle quoi. Elle lui a renvoyé avec ses seins. Et Tyger va lui peloter les seins d'ailleurs pour voir si tout tient bien en place avant de s'attaquer à Fauve. Bordel, elle est là aussi ? Vixy secoue un peu la tête et finalement vole jusqu'au loup, elle lui adresse un léger sourire et pose doucement sa main sur son visage. “Ca va, t'es un loup, tu devrais même pas sentir la douleur, eh.” Elle a un grand sourire, et ses yeux pétillent un peu, elle est dans un état plutôt agréable où tout semble... bien. Et ça faisait longtemps. Alors elle ne peut s'empêcher de sourire encore. “Par contre ce que tu nous as refilé là, je crois que tu nous mens un peu.” Elle hausse un sourcil et sourit finalement, elle s'en fiche, c'est bien de planer. Mais ses doigts se posent sur le menton de Sullivan et elle lui force à ouvrir la bouche. Attends, elle est pas conne non plus faut pas abuser. Et elle voit le bourgeon. “Avale-le. Allez !”
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyJeu 20 Juin - 8:50

D’où je fais ma CHOCHOTTE ? Sérieux ? Et mes ongles, on n’en a rien à cirer, en gros ? Non mais, en plus, je déconne pas, c’est à peine sec hein, et puis.. Ouais, bon. Merde. Il faut que je lui foute mes ongles sous le nez pour qu’il capte l’odeur de vernis bien fraiche, hein ? Et il m’parle de faire semblant d’être emballée par autre chose que le cul. Mais bien sûr. « D’ailleurs, en parlant de ça, ça te tenterait pas qu’on s’isole là ? J’sais pas, te voir avec un balai, ça m’excite je crois. » ça va je déconne hein. Y’a Cordélia qui gueule comme une vieille truie en me disant de monter. Ouais, ouais, non, merci. Et là, Sullivan me file… un bourgeon. Tout à fait. Et je vais encore être la seule à trouver ça bizarre hein, entre le coup des balais volants et tout.. Ok, on ne vient pas du même endroit, mais quand même. Et je me rappelle qu’il m’avait promis des bourgeons qui font ‘planer’ l’autre fois. Et il me dit que c’est pour ne plus avoir le vertige, bah bien sûr, ouais, je vais bouffer un bourgeon parce qu’il me le dit. « ah ouais ouais c’est sympa » genre je compte le faire. En plus, je sais même pas s’il faut le manger, genre, vraiment manger, ou le mordiller, ou le sucer, ou… enfin voilà. Alors je le laisse tomber par terre, voyez, ça vaut mieux. Et y’a Tyger qui vient pour.. ah bah. M’apprendre à voler sur son balai. Ouais, ouais, ça me semble logique, en fait, après ça, mais quand même, ça fait un peu bizarre, voyez. Sérieux. Des balais qui volent, moi, je vais pas m’en remettre. Et en fait, j’ai pas le temps de répondre qu’il me met déjà sur son balai. « ah mais non mais non mais qu’est-ce que tu fais là ah non mais ça va hein j’ai pas besoin de monter sur ton balai non sérieux ça va pas le faire là tu vas me LACHER TOUT DE SUITE BORDEL JE TE PREVIENS.. JE. » oh putain mes pieds touchent pas par terre. Je vais mourir. On va mourir. Par sa faute. Je le déteste. Je veux pas voir, là, le fait qu’on touche plus le sol, je veux pas savoir, du coup, j’me retourne, enfin, autant que je le peux avec le balai entre mes cuisses hein, pour agripper Tyger, pour foutre ma tête contre son torse, fermer les yeux, bien fort, parce qu’il est HORS DE QUESTION que je vois ça. J’me demande si y’a un risque pour qu’on s’écrase, là, en fait, mais moi, je peux pas hein, il peut bien se démerder, non ? Oh putain j’espère que oui. « je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer » je marmonne, parce que c’est vrai, hm, je vais le tuer, je crois. Voilà. Sauf que c’est quand même bizarre. Parce que mon cœur s’emballe pas et je ne suis pas à deux doigts de tomber dans les vapes, alors c’est VRAIMENT pas normal. Et il se met à chanter la musique d’Aladdin. Doux jésus sauvez-moi vite. « je vais te tuer je te jure je vais te tuer. On est haut là ? » ouais, non, j’ose toujours pas regarder, voyez, parce que, même avec son truc là, j’aime quand même pas trop le vide, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) EmptyJeu 20 Juin - 9:57

Allez Fauve, en route pour l'aventure sur un balai magique ! Tyger est juste trop content à voler comme ça, un rêve de gamin. Il ne se rend pas du tout compte que y a des gens qui peuvent détester ça. Non, non faut juste que Fauve se détende, s'enlève son balai du cul, pète un coup et ca ira mieux. Ouais elle aime bien avoir un balai dans le cul faut croire. Putain elle se débat là et se serre contre lui, elle va lui faire perdre l'équilibre. Pour le coup on dirait vraiment une bête sauvage. Il commence à délirer un petit peu dans sa tête, alors il part voler dans tous les sens, se prenant pour Aladdin, alors qu'elle c'est sa Jasmine. A moins que ce soit lui Sherkhan. Eh, vous imaginez Sherkhan sur un balai ? Lui ca le fait marrer. Tiens, dessous il voit les pyramides, la tour Eiffel, et même la Grande Muraille de Chine c'est ouf, et puis oh, ces copains là plus loin, coucou les gars ! Bon il manque de se casser la gueule plusieurs, fois, mais c'est juste la faute de Fauve. Il revient enfin vers l'endroit ou tout le monde est amassé mais s'arrête au dessus d'eux, content de son petit tour mais bien décidé à toiser tout le monde.   “ Ca va calme-toi, j'essaie pas de t'enlever ! On a fait une jolie petite balade en tapis volant non ? Allez on repart ? ” Enfin quand même elle a l'air un peu énervée là. Si ils étaient pas dans les airs et qu'elle était pas obligée de s'agriper à lui, elle l'aurait surement déjà tué. “ Me dit pas que... t'as le vertige ? ” Il a un petit rire, mais elle va surement essayer de le tuer pour de vrai si il continue. Bon, autant prendre els choses en main et éviter le meurtre. On va faire la même technique qu'avec Cordélia. Il la serre contre lui -il en profite à peine ouais- et joue avec ses humeurs pour apaiser sa peur et la rendre tranquille, puis il la rend un peu plus détendue, et lui met un peu de drogues avec ça, histoire qu'elle devienne Jasmine vous voyez. “ Allez, ça va mieux comme ça ? Tu veux toujours me tuer maintenant ? ” Il redescend vers le sol, pour que Fauve puisse descendre et aller se chercher un balai. Eh bé, il est trop sympa aujourd'hui, voila qu'il rejoindrait la Croix Rouge et tout. Non mais faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty
MessageSujet: Re: MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)   MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGIC TIME + 20/06, 16H115 (TC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE MAGIC TOUCH + 9/05, 18H41 (ADONIS)
» HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA
» this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55
» (08/05 - 23h45) + THIS LIFE TICKING LIKE A TIME BOMB
» (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le terrain de sport-