AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 msieur pipi. 9/05 19h35 théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

msieur pipi. 9/05 19h35 théa Empty
MessageSujet: msieur pipi. 9/05 19h35 théa   msieur pipi. 9/05 19h35 théa EmptySam 4 Mai - 7:00

Les toilettes étaient vraiment cools. Ca faisait quoi, une demi-heure que j'y étais ? Ouais, ça devait être ça. Personne passait par ici alors ça faisait du bien de pas être dérangé. Pas le moins du monde. J'avais pissé – excusez le terme peu glamour – et puis je m'étais assis à terre face aux urinoirs, près des lavabos. Ca faisait une grosse demi-heure que j'étais là, tête appuyée sur le mur, yeux fermés, à me relaxer, à méditer. J'aurais peut-être dû fermer mon pantalon. J'avais remonté mon froc ouais, mais j'avais omis de le fermer et d'en remonter ma braguette, on pouvait donc distinguer mon caleçon. Disons que ne pensant pas être dérangé, j'avais préféré mon aisance au reste. Alors quand la porte s'ouvrit, je fus surpris. Oui surpris mais je ne daignai pas bouger pour autant, j'ouvris juste un oeil, le droit exactement. Pour regarder qui rentrait même si, rien qu'à l'odeur j'aurais pu reconnaître la nature de la personne qui venait de pousser la porte. Une simple humaine oui. Oui mais même plus que ça, une demoiselle. « Bonsoir mademoiselle, je suis monsieur pipi. C'est cinquante centimes l'entrée siouplait » je fais avec une voix de fanfaron, un seul oeil toujours ouvert, toujours allongé contre le mur, tête posée.


Dernière édition par Adonis le Sam 4 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


msieur pipi. 9/05 19h35 théa Empty
MessageSujet: Re: msieur pipi. 9/05 19h35 théa   msieur pipi. 9/05 19h35 théa EmptySam 4 Mai - 9:13

J'ai mal au ventre, je suis à deux doigts de vomir mes tripes. J'ai peut être un peu trop abusé du repas de ce soir. Je suis pas une grosse mangeuse à la base et là, je me suis emportée et j'ai fais la gourmande. Je cours alors vers les toilettes, comme une dégénérée, une main sur le ventre, l'autre sur la bouche. Je pousse la porte comme une sauvage et là, y a un type qui me parle, qui me dit que c'est cinquante centimes l'entrée. Je le regarde un bref instant, avant de sauter au dessus de ses gambettes et de m'enfermer dans le toilette où je largue mon repas au grand complet. C'est donc au bout de dix secondes, que je soupire, quelques peu soulagé tout de même. Je ressors et je fixe enfin le type qui m'a importuné. Un loup-garou. Pas besoin d'un super odorat pour le savoir, suffit de voir son apparence. Sa grosse barbe et son regard, il ne peut être rien d'autres qu'un loup. « Tu devrais penser à remonter ta braguette, j'aurais peur qu'on pense que t'es dans cette position par ma faute. » Manquerait plus qu'on m'attribue des scènes ambigu dans les toilettes. Je m'avance alors vers les lavabos et en ouvre un pour verser de l'eau froide entre mes mains, que je viens ensuite poser contre mon visage. Je me retourne alors vers le mystérieux garçon se trouvant toujours sur le sol, m'asseyant sur le plan de travail qui tient les lavabos. Pour une fois, je vais essayer de faire la conversation, car je me rends compte que je connais pratiquement personne dans ce château. « Et, tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

msieur pipi. 9/05 19h35 théa Empty
MessageSujet: Re: msieur pipi. 9/05 19h35 théa   msieur pipi. 9/05 19h35 théa EmptySam 4 Mai - 11:07

On dirait un clodo qui crêche dans les toilettes, mais sérieux j'en ai rien à faire. Je suis bien là, je suis tranquille on m'fait pas chier. Enfin maintenant si mais j'lui en veux pas elle était pas censée savoir que j'avais établi mon QG dans les chiottes, non plus. Je lui demande donc cinquante centimes, en m'la jouant monsieur pipi, voyez d'habitude c'est dame pipi qui récure les toilettes et demande une petite participation – même que parfois elle fait la circulation comme dans les cabines d'essayage hein, elle montre la porte de la toilette libre. Elle entre dans la pièce et remarque ma braguette ouverte et me fait la remarque qu'elle ne voudrait surtout pas être liée à cette absence de décence. « Pourquoi, ça te gênerait tant que ça d'être associée à ça ? » je demande, en mode chiant et cherche-misère. Je la remonte alors en un zip et boutonne le bouton qui va avec, histoire de ranger la marchandise à sa place. Elle se lave les mains au lavabo puis s'assied sur le plan de travail. Elle pose sa question. « Adonis » je dis, en haussant les épaules. « Ado c'est tout aussi bien » j'ajoute. « Toi c'est Théa, j'suis calé pour retenir les prénoms » je continue, parlant tout seul. Je me relève alors, debout, face à elle. « Tu me gèles l'eau qui coule du robinet ? » je demande, en mode enfant qui a envie de voir quelque chose de merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


msieur pipi. 9/05 19h35 théa Empty
MessageSujet: Re: msieur pipi. 9/05 19h35 théa   msieur pipi. 9/05 19h35 théa EmptyLun 6 Mai - 2:39

Je me sens divinement mieux, maintenant que le repas que j'ai ingurgité n'est plus un poids pour mon estomac. Je me sens même d'humeur à discuter avec l'un des candidats, alors que depuis le début, je les évite comme la peste. Il me demande alors pourquoi ça me gênerait tant d'être associé au fait que son pantalon n'est pas fermé et que donc, avec les esprits superficiels que possèdent les autres candidats, je ne fais pas chère des propos qui aurait pu être raconté et déformé si on nous avait croisé dans cette position. « J'essaye de paraître moins dérangé que le reste de la bande. Si tu veux vraiment quelqu'un pour ce genre de plan, je te conseille Fauve. Je suis sûr qu'elle adorerait ça. » Voilà que je me retrouve à tacler les autres candidats, chose que je ne ferais pas à l'accoutumée. Ils sont vraiment tous en train de déteindre sur moi. Je suis donc face à Adonis, le loup-garou. « Je préfère Adonis, ça fait plus mature. » Oui, je dis souvent ce que je pense, même pour de tel futilité. Puis le voilà qui connait mon nom, ainsi que mon don. Il est plutôt du genre discret, mais semble en connaître un rayon. Il me reste avoir si c'est un type à ranger dans la case danger ou allié. « Si ça peut te faire plaisir. » je rallume alors le robinet et dès que les gouttes passent entre mes doigts, elles finissent dans le fond du lavabo, complètement gelé. Puis j'envoie de l'eau vers Adonis qui au lieu d'être complètement mouillé, fini recouvert de neige. Je le laisse faire mumuse quelques secondes avant de le regarder, un peu plus souriante que d'habitude. « Il parait que les loups-garous sont dotés de beaucoup de force et d'agilité, tu permets ? » Puis avant même une réponse de sa part, je saute du lavabo pour me retrouver sur mes deux pieds et envoie mon poing droit sur son visage. On verra s'il arrivera à l'arrêter celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

msieur pipi. 9/05 19h35 théa Empty
MessageSujet: Re: msieur pipi. 9/05 19h35 théa   msieur pipi. 9/05 19h35 théa EmptyMer 8 Mai - 2:50

Mademoiselle Givre était entrée dans les toilettes et visiblement ça ne lui avait pas plus de voir ma marchandise être quelque peu affichée. Je remonte donc ma braguette, histoire de ne pas la heurter et de lui faire plaisir, à cette frigide sans aucun humour et puis je lui réponds en me présentant. Mon prénom et son raccourci. Mais Madame préfère le prénom entier, sinon ça fait trop gamin. J'hausse les yeux au ciel sans qu'elle me voie, une vraie chieuse celle-là. Je me relève alors, debout à coté d'elle qui vient de se laver les mains et comme un enfant voulant avoir son cadeau de Noël je lui demande si elle peut me geler l'eau qui coule du robinet. Elle s'exécute tout en murmurant un indifférent 'si ça peut te faire plaisir'. Finalement, je me retrouve couvert de neige et je trouve cela plutôt amusant. Elle a l'air de jamais se marrer cette fille, on dirait qu'elle tire la gueule toute la journée ou qu'elle trouve jamais rien de marrant. Sa vie doit être chiante. Ou horrible, remplie de souffrances j'en sais rien. Puis elle me demande si c'est vrai que les loups sont forts et agiles et avant même que je puisse lui répondre elle saute de là où elle était et dirige son poing vers moi. Malheureusement pour elle, sa rapidité d'humain ne fait pas le poids à mon temps de réaction de loup. Elle aurait eu un vampire face à elle, ça aurait été encore plus flagrant car ils sont encore plus rapides que les loups. Je bloque son poing en insérant ma paume de main sur sa trajectoire, ça fait un gros tac et je la regarde, sceptique. « Tu comptais faire quoi, là, au juste ? » juste histoire de voir si elle cherche la merde, en fait. Tandis que la neige a fondu, mes vêtements dégoulinent de partout. Je jure et soupire, nettement moins amusé maintenant, surtout après cette petite attaque surprise qui ne rimait à rien. Fallait qu'elle m'explique. Sauf si elle se montrait de nouveau violente, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


msieur pipi. 9/05 19h35 théa Empty
MessageSujet: Re: msieur pipi. 9/05 19h35 théa   msieur pipi. 9/05 19h35 théa EmptyMer 8 Mai - 12:53

Je ne suis pas très conciliante, je l'avoue. J'attire son attention en lui envoyant mon poing en plein visage, alors que je lui demande si ses sens sont si développés qu'on le dit. J'ai ma réponse très vite, alors qu'il arrête à l'aide simplement de la paume de sa main mon poing qui était quand même déjà lancé. Je ne suis pas Hulk, mais je sais qu'à la base, je peux faire mal. Il semble légèrement plus irrité, ce qui en soit, ne me surprends pas. Il me demande alors ce que je compte faire au juste. Mon poing toujours retenu dans sa main à lui, je le prends par surprise, en envoyant ma jambe gauche dans ses deux jambes pour lui faire un croche pieds, mais retenu par sa main, je le suis dans sa chute pour me retrouver au dessus de lui. Finalement, aussi prêt de son visage, je vois nettement mieux que son physique est vraiment semblable à celle d'un loup-garou. « J'essaye de m'intégrer socialement, mais comme tu le vois, je suis pas douée. » je lui dis ceci presque amusée, avec un sourire sur les lèvres qui ne me ressemblent pas. Trouvant cette position soudainement gênante, je me soulève pour finalement lui tendre la main libre depuis un court instant. « Sans rancune ? » Oui, j'ai des sautes d'humeur parfois très spéciale, je ne m'en cache pas. En espérant qu'il ne s'énerve pas et ne pas me coupe pas en morceau dans ce toilette. Je n'avais pas fait ceci avec une arrière pensée, disons plus que c'était un geste impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

msieur pipi. 9/05 19h35 théa Empty
MessageSujet: Re: msieur pipi. 9/05 19h35 théa   msieur pipi. 9/05 19h35 théa EmptyDim 12 Mai - 5:40

Non mais à part chercher la misère et la bagarre, elle espérait quoi au juste en tentant cette attaque, sérieux ? Je comprends pas. Surtout que je la bloque dans son élan sans aucun mal et je la regarde, le visage fermé. Visiblement mon regard n'est pas assez dissuasif puisqu'elle me balance un croche-pieds dans les pattes qui, ne lâchant pas sa main, nous entraîne tous les deux au sol. Je grogne. Puis je me calme, quand je la sens tout contre moi, couchée sur moi en fait. La veinarde. Elle me dit qu'elle n'est pas douée mais qu'elle essaie de s'intégrer. Elle sourit. C'est la première fois que je la vois sourire depuis le début de l'aventure. Puis elle se relève et et me tend sa main. Je la regarde, jaugeant son expression histoire de voir s'il n'y a pas de coup fourré qui m'attend si je saisis sa main. Puis merde, je saisis sa main en un sourire et me retrouve debout à coté d'elle. « Sans rancune » je répète. « Tu auras la vie plus facile en ne m'ayant pas à dos » je dis, en un sourire roublard. Puis alors je feinte un coup de poing dans la figure, elle se met en mode protection avec ses bras recouvrant son visage. Je me fous à rire. « Maintenant on est quitte » je dis en la regardant, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


msieur pipi. 9/05 19h35 théa Empty
MessageSujet: Re: msieur pipi. 9/05 19h35 théa   msieur pipi. 9/05 19h35 théa EmptyLun 13 Mai - 7:59

Ça va, il est pas susceptible. J'ai cru que j'allais m'en prendre pleins la tronche au moment où il m'a regardé méchamment et donc, j'ai essayé de rattraper la situation en le relevant après notre chute. Il me dit sans rancune, alors je lui tends la main pour relever et il l'attrape pour se retrouver à ma hauteur ou tout du moins, avec une tête de plus que la mienne. Il se la joue un peu en me disant que j'aurais la vie plus facile si je ne les pas sur le dos ; je me mets à ricaner en guise de réponse. « Je n'ai jamais eu peur du grand méchant loup » Pourtant mes propos ne sont plus si cohérent quand je me protège le visage, mais je me rends vite compte qu'il se contentait de feindre un coup de poing. Je le regarde abasourdie par lui et aussi par moi-même, vu que c'est vraiment un geste enfantin et je me suis fait avoir en beauté. Il me dit alors que maintenant on est quitte. Je prends alors sur moi et range ma fierté qui vient d'être touchée, avant de soupirer de sourire. « C'est ça, on va dire qu'on est quitte. » Je m'avance alors vers lui, un sourire espiègle sur les lèvres, puis je le pousse contre le mur à l'arrière de lui et me permets alors de lui remonter la braguette qu'il avait essayé de remonter seul, mais soit son pantalon ne tenait plus, soit il n'était plus si adroit avec ses propres vêtements. Je le regarde droit dans les yeux l'espace d'un instant, avant de le lâcher lui et son pantalon. « C'est dur d'avoir peur d'un grand dadais qui n'arrive pas à simplement se vêtir. » Finalement, c'est plutôt drôle de se foutre de lui, gentiment bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



msieur pipi. 9/05 19h35 théa Empty
MessageSujet: Re: msieur pipi. 9/05 19h35 théa   msieur pipi. 9/05 19h35 théa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

msieur pipi. 9/05 19h35 théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de Théa
» Théa, 26 ans, cryokinésie.
» ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)
» THEA + cry me a river + 26.05 - 17h34
» thea vs saphyr (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 0, LE REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le grand hall :: Les toilettes-