AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois ... (Pv Adonis 1/06 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Promenons nous dans les bois ... (Pv Adonis 1/06 19h30 Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ... (Pv Adonis 1/06 19h30   Promenons nous dans les bois ... (Pv Adonis 1/06 19h30 EmptySam 1 Juin - 7:56

Une nouvelle annonce de la vielle fée et me voilà nominé d'office par le choix de Sullivan. Les jeux étaient déjà joués d'avance, au prime suivant, il y avait de très forte chance que je sois éliminé. Au fond, je le prenais bien. J'étais allé bien plus loin que ce que j'aurais pu imaginer en franchissant les portes du château. Ainsi c'est nostalgique, parcourant les allées de ce château, tentant d'encrer dans ma mémoire chaque odeur, chaque son comme un souvenir irrémédiable que j'entendis comme un étrange grognement, semblant provenir du bosquet. Je m'avançais, penaud, guettant l'arrivée de n'importe quelle bête féroce ou non. Personne, seul le silence semblait habiter ces lieux. Afin d'en avoir le coeur net, pour signaler ma présence je m'exclamais :

Hey ho ! Il y a quelqu'un

J'avançais par la suite à pas de loup, regardant à droite, à gauche. Je ne sentis alors pas la présence menaçante qui se profilait dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois ... (Pv Adonis 1/06 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)
» rêver de torrents dans nos veines ~ ADONIS (16/06, 22h04)
» tu nous entends la tristesse ? tu nous entends ? ~ SULLIVAN. (22/05, 23h31).
» maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)
» keegan/théa vs fauve/artémis (7/05, 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le bosquet enchanté-