AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 treat the people i love like i wanna be loved. + 05/06, 13h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

treat the people i love like i wanna be loved. + 05/06, 13h05 Empty
MessageSujet: treat the people i love like i wanna be loved. + 05/06, 13h05   treat the people i love like i wanna be loved. + 05/06, 13h05 EmptyMar 11 Juin - 10:57

treat the people i love like i wanna be loved.
Vixy marche devant le mur magique, de long en large, elle observe attentivement tout ce qu’il se passe. Elle voit les noms inscrits, ce qu’il se passe dans leur petit monde à eux depuis le début de l’aventure. Son regard tombe sur le nom de Yasmine, partie la semaine dernière, et puis ce qu’elle attend enfin tombe : le nom de Fauve s’inscrit. Elle vient de regagner le château, adieu l’ilot du lac. La blonde se dépêche alors, elle court jusqu’au dortoir Diamant et file jusqu’à son lit, elle se penche en-dessous et cherche la petite boîte cachée. Elle a du faire les yeux doux à Sullivan pour que ce dernier lui parle un peu des plantes et lui montre surtout celle qui fait planer quoi, histoire que ça se passe bien. Elle l’avait promis à Fauve, dès qu’elle sortirait de son île de la torture là, elle viendrait la voir pour fumer un petit joint. Et faut dire qu’elle n’attend que ça, elle aussi. Vixy se mordille donc la lèvre avant de redescendre les marches en courant, elle cherche dans toutes les pièces. Et finit par courir littéralement en se disant qu’après autant de temps sur une mini-île, Fauve aura certainement besoin d’être tranquillement installée, boire quelque chose. Manger ? Alors elle fonce jusqu’à la cuisine et retrouve la brune. Un sourire s’étale sur ses lèvres. « Fauve ! » Et elle vient enlacer l’humaine sans vraiment lui demander sa permission, mais elle est trop dans l’euphorie du truc, du coup elle glisse sa main dans la sienne pour la tirer un peu avec elle. « Viens, j’ai une surprise. » Et elle l’emmène jusqu’à l’extérieur, précisément vers le chemin où personne ne passe généralement, un endroit tranquille. Vixy relâche la main de Fauve et se calle contre un mur, s’asseyant au sol avant de sortir de sa poche le joint déjà roulé. « TADA ! A toi l’honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

treat the people i love like i wanna be loved. + 05/06, 13h05 Empty
MessageSujet: Re: treat the people i love like i wanna be loved. + 05/06, 13h05   treat the people i love like i wanna be loved. + 05/06, 13h05 EmptyMar 11 Juin - 23:58

Je vais tuer quelqu’un. Genre, Tyger, ouais, ça me semble être une bonne personne à tuer, ça Tyger. Mais avant, je vais manger. Et dormir. Et baiser. Et tout un tas de truc que je n’ai pas pu faire en étant sur cette connerie d’îlot, à cause de cet enfoiré de Tyger qui va par tarder à bouffer ses propres dents, je vous jure. Soit. Maintenant que je suis de retour dans le château, genre, pour de vrai, je me dirige illico dans la cuisine, parce que je crève la dalle. Enfin, encore heureux qu’ils ne m’aient pas non plus laissée crever de faim hein, manquerait plus que ça. J’espère qu’ils n’ont pas vidé la cuisine pendant mon absence ces enfoirés. Je déniche un paquet de gâteaux. J’me rends compte que je dois avoir l’air de Saphyr là, à me jeter dessus comme une acharnée. Si je deviens une grosse vache obèse, ce sera à cause de Tyger. Ouais. J’allais l’ouvrir, sauf que j’entends quelqu’un m’appeler, et j’ai pas franchement le temps de réagir que Vixy me prend dans ses bras. Je laisse tomber le paquet par terre, sous le choc, on va dire. « euh.. ouais, non mais… ouais.» elle me lâche pas là ? je sais pas ce qu’elles ont, entre Cordélia et elle à vouloir me faire des câlins hein, mais c’est pas franchement mon truc. Je reste immobile, sans savoir quoi faire là. « mais tu peux.. » me lâcher. J’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle le fait. Ouais, c’est mieux quand même. Et là, elle me choppe ma main pour m’entraîner je sais pas où, et je jette un regard à mon paquet de gâteau, style ‘maman revient mon petit’ faudrait pas qu’il pense que je l’abandonne, voyez. Elle me parle d’une surprise. Tant qu’elle ne me reprend pas encore dans ses bras, j’devrais pouvoir supporter n’importe quelle surprise, hm. On se retrouve bien vite dehors, et là, j’ai un putain de sourire en voyant ce qu’elle me sort. C’est que j’avais zappé ça, moi. « Dieu existe, j’aurais jamais cru. » je lance, parce que, un joint, ouais, c’est le moment, là, et j’me dis que mon séjour sur l’ilot aurait été bien plus sympathique avec ça, voyez. « t’as du feu ? » question stupide vu le nombre de clopes qu’elle peut s’envoyer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
 

treat the people i love like i wanna be loved. + 05/06, 13h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» people help the people ▲ 17/06 - 01h11
» YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35
» LENA (02/09, 22h00), people like us
» (02/09 - 16h28) i don't wanna wait w/ raisa
» I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: Le petit chemin-