AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty
MessageSujet: Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)   Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) EmptyVen 14 Juin - 11:49

J’ai plus envie de pioncer, pioncer c’est nul, tu perds ton temps. Il est un peu tôt pour toutes les marmottes du château, mais faut bien que je m’occupe. Alors je choisis ma cible à embêter pour la matinée : blondie. Juste pour vérifier si elle s’est remise des dilemmes de la grosse salope, j’ai une bonne excuse quoi. Je débarque dans le dortoir des diamants comme une fleur, plissant les yeux dans l’obscurité pour distinguer les silhouettes des candidats. Mais je sais déjà où est couchée ma victime. Pourtant je me dirige vers un autre lit, celui du boutonneux, me penchant silencieusement au-dessus de lui. Il est mignon quand même le gars, il a l’air vachement inoffensif quand il a les paupières fermées. Et pourtant qu’est-ce qu’il peut faire comme dégâts quand il se met à parler, totalement révoltant. Je laisse échapper un sourire l’espace d’une seconde, le ravalant rapidement en me rendant compte de ce que je suis en train de faire. C’est trop chelou, j’ai envie de me coller une tarte là. Et finalement je m’intéresse à l’animal qui roupille tranquillement à côté de lui, mes yeux s’illuminant. Bingo. Je soulève doucement le lapin histoire d’apporter une offrande à blondie, m’approchant de son lit. C’est bizarre, parce qu’à côté d’elle y’a pas le Tigre. Je me demande s’il est allé pioncer autre part parce que blondie l’a chassé à cause de son dilemme, ou s’il s’est déjà levé. Ça ne m’étonnerait pas qu’il se soit fait jeter comme un malpropre, mais faut dire aussi que c’était un coup de pute de la part de la vieille. Honnêtement, je préfère avoir emballé le travelo qu’avoir dû choisir de sacrifier quelqu’un pour mes niveaux. Je l’aurais fait hein, faut pas se leurrer, mais ça m’aurait quand même emmerdé. C’est le coup à te retourner quelqu’un contre toi ça, et des ennemis j’en n'ai pas besoin de plus. Je rampe sur le lit de blondie, soulevant le drap pour me glisser à l’intérieur, chatouillant doucement sa taille pour la réveiller. « Je t’ai préparé un bol de muesli. » Puis comme elle se contente de gémir, je pose le lapin sur sa tête, histoire que la sensation d’étouffer éveille quelques réflexes naturels. Pourvu qu’il confonde pas la peau douce de Vixy avec de l’herbe fraîche, si vous voyez ce que je veux dire … Et puis moi en attendant, je rabats la couverture au-dessus de ma tête, genre j’y suis pour rien.  


Dernière édition par Sullivan le Dim 16 Juin - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty
MessageSujet: Re: Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)   Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) EmptySam 15 Juin - 7:28

Vixy est tombée endormie hier soir, d’un coup comme ça, c’était assez flippant. Mais il faut dire que les trois jours dans ces oubliettes là, c’était l’horreur, et ça l’a juste rendue totalement affable. Au point qu’elle n’ai voulu personne dans son lit, au point que les départs de la veille ne l’ont pas totalement réjouie, au point qu’elle soit partie du prime sans adresser un mot à personne.  Et Vixy n’a plus envie de se réveiller. Alors quand elle sent quelque chose sur sa taille, elle fronce un instant ses sourcils, ça la sort un peu de ses rêves. Elle entend une voix en fond, ça parle de muesli ou quelque chose comme ça. C’est peut-être un rêve ? Elle gémi-ogne. C’est à mi chemin entre gémir et grogner, c’est genre le réveil du grizzli quoi. Et elle sent un truc lourd sur son visage, un truc qui l’étouffe. ELLE ETOUFFE ? Vraiment en plus. Vixy ouvre donc ses yeux d’un coup, attrapant ce qui se passe sur son visage avant de se rendre compte que c’est le lapin de Calliste. A dire qu’elle a perdu le sien, elle. Mais il sort d’où en fait ? La blonde regarde à côté d’elle et voit une personne couchée là. Le sorcier ? Non c’est beaucoup trop grand. Et elle reconnaît alors Sullivan. Elle câline le lapin qu’elle a posé sur sa poitrine, observant le loup-garou à ses côtés avant de lui pincer la fesse. « Il est où mon muesli, frangin ? » Ca la fait sourire cette histoire,  sans trop vraiment savoir pourquoi, et puis elle a encore les oubliettes bien trop présentes dans sa tête, et la solitude surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty
MessageSujet: Re: Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)   Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) EmptyDim 16 Juin - 6:08

J’ai l’impression que blondie est à mille lieux d’un réveil imminent, probablement plongée dans un rêve érotique avec Angelina Jolie. Ce serait dommage quand même, que j’interrompe un truc comme ça. Mais quand elle tourne ses paupières semi-ouvertes vers moi, un sourire étire mes lèvres. Quelle marmotte celle-là, j’vous jure. Bon d’accord il est un peu tôt, surtout pour un lendemain de prime et pour une candidate qui a passé trois nuits dans les oubliettes, mais c’est moi quoi. MOI. Elle se permet même de me pincer les fesses la fourbe. « Oh, s’tu veux toucher va falloir payer poupée. » Style. Mais la pauvre va rapidement se rendre compte qu’elle s’est réveillée pour rien, étant donné que je n’ai pas de muesli à lui tendre pour remplir son estomac. Oui, je suis un escroc. « C’est le lapin qui a tout bouffé, frangine. » Je lui réponds sur le même ton, autant prendre cette histoire de lien de parenté à la rigolade hein, même si ça me fout encore la boule au ventre quand j’y pense. Et puis je mate l’animal d’un air plein de reproche avant de remonter la couverture sur nos têtes genre conseil extraordinaire des blonds interdit aux intrus. « Alors, ça a donné quoi avec bobonne, t’as réussi à la charmer ? » Je l’interroge en chuchotant en grattant le lapin derrière l’oreille. Pour une fois il n’a pas envie de me gnaker. « D’ailleurs, le gagnant a droit à quoi ? » Non parce qu’on n’avait pas discuté des modalités du défi.    
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty
MessageSujet: Re: Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)   Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) EmptyLun 17 Juin - 10:24

“Je ne paye rien du tout.” marmonne-t-elle encore endormie alors qu'elle lève son regard vers Sullivan, arcquant un sourcil moqueur avant de fermer les yeux à nouveau, certainement prête à se rendormir. Mais elle n'oublie pas, il lui a dit qu'il y avait du muesli, elle en a entendu parler dans son rêve, vaguement. Ou peut-être que ce n'était qu'un rêve ? Mais le loup lui dit que le lapin a tout mangé. Bordel. Il l'a mené en bateau. Elle n'en revient pas. “Enfoiré.” lâche-t-elle tout simplement, Vixy aurait certainement pu lui taper dessus, mais là elle est juste trop endormie. Elle oublie un peu ce qu'il s'est passé la veille pour ''profiter'' de cet instant entre Sullivan et elle. D'ailleurs celui-ci jette la couverture sur leurs têtes pour les cacher, histoire de pouvoir mener leur conseil de guerre comme il se faut. Vixy tend son bras vers sa table de nuit et sort des pains au chocolat -sa réserve personnelle évidemment, un rituel installé avec Saphyr. Elle commence donc son petit déjeuner tranquillement pendant que le loup lui pose une question au sujet de Cordelia et elle ne peut s'empêcher de ricanner un peu. “Elle m'a embrassé. C'était le baiser le plus chaste que j'ai jamais partagé de ma vie.” Elle rit un peu en lui donnant un pain au chocolat. “Mais c'était... plaisant. Je suppose que tu as fait mieux?” Ca ne l'étonnerais pas du tout. Et puis le voilà qui parle du gagnant, et faut die que la blonde grimace un instant, elle est carrément sûre à mille pourcent d'avoir perdu, du coup elle tente un innocente : “Un bisou?” pour faire passer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty
MessageSujet: Re: Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)   Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) EmptyLun 17 Juin - 12:03

Ouais voilà, elle a capté que je viens de l’enfumer avec du muesli. Alors il faut que je fasse diversion, vite, genre en parlant de bobonne et de notre petit pari. J’attrape une chocolatine en me redressant légèrement, écoutant le résultat de blondie. Ok ouais pas mal, mais le baiser de bonne sœur c’est pas trop comptabilisé quoi. Putain j’aurais donné cher pour voir ça quand même. « Y’avait la langue au moins ? On a dit que sans la langue ça comptait pas hein. » Qu’elle n’essaie pas de m’arnaquer la petite. J’attrape le lapin pour le poser entre elle et moi, lui filant un morceau de chocolat en espérant qu’il s’étouffe avec. Et puis là je réfléchis à la menace de bobonne à propos de jouer avec mon cerveau si elle apprenait que j’avais partagé un élément de notre soirée à quiconque. Pour l’instant j’ai plutôt bien caché ses petits secrets au Tigre, limite je mériterais une médaille pour ne pas l’avoir réveillé en pleine nuit pour lui raconter ma putain de soirée sur le toit. Il n’en aurait pas cru ses oreilles. Sauf qu’en fait ça ne nous aurait pas avancé à grand-chose. Avec blondie en revanche, je peux obtenir une récompense … Sauf que voilà, elle propose juste un bisou tout pourri. Du coup j'essaie de l'enfumer, encore. « Attends mais mets moi en situation genre, je veux les détails et tout. » Bon ouais si en plus je peux réussir à obtenir la description audio de la scène entre la poupée gonflable et la partygirl tout en évitant de risquer une énième manipulation ... « Et aussi ton fangin … ton autre frangin il était plutôt chaud bouillant l’autre jour. » Je me marre avant d’engloutir la moitié du pain au chocolat, caressant la tête de l’animal qui semble survivre. « T’aurais pu me prévenir que j’avais mes chances de le baiser, parce que maintenant c’est comme si je voulais me faire mon cousin, ça craint. » Je dis en râlant, me mordillant la lèvre. Sérieusement, blondie aurait pu me montrer la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty
MessageSujet: Re: Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)   Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) EmptyJeu 20 Juin - 0:04

Vixy lève les yeux au ciel en l'entendant et secoue négativement la tête de droite à gauche. La langue ? Non. Mais putain, ça aurait été quand même super cool. Du coup Vixy reste un peu pensive un instant avant de lâcher finalement un : “Putain je suis deg' sérieux, elle est trop bonne la meuf. Même si généralement les gros seins c'est pas trop mon truc, encore moins quand ils sont refais t'sais.” La blonde mord donc dans son pain au chocolat tout en caressant distraitement le lapin, ne remarquant même pas que Sullivan essaye de le tuer à coup de chocolat. Ca m'étonnerais que ça marche d'ailleurs... Non ? Enfin les animaux de la Vieille sont assez spéciaux. Bref. Vixy pousse un léger soupir et observe distraitement Sullivan lorsqu'il demande des détails, elle ne peut s'empêcher de rire un peu. “On se déhanchait sur du Beyoncé. C'était cool.” Parce que le reste, il ne l'aura pas, pas avant qu'il lui ai dit ce qu'il en était pour lui. Non sérieux quoi, elle va pas lui donner ce qu'il veut sur un plateau non plus, faut pas déconner. Et lorsque le loup parle de Tyger, elle se redresse dans le lit et le regarde. De quoi il parle ? De ce qu'elle avait vaguement entendu au prime, comme quoi ils s'étaient embrassés ? Enfin. Vixy a du mal à suivre. Alors elle fronce un instant ses sourcils, elle a soudainement l'envie d'étriper Sullivan. Ou peut-être Tyger. Elle ne sait plus. “Qu'est ce qu'il y a eu entre vous ?” Et il parle de baiser. “Que... Quoi ? Non mais t'arrêtes de vouloir te taper tous les gens qui m'entourent, ça va pas le faire. Tu vas pas toucher à Tyger okay, c'est mon frère. C'est comme si c'était le tiens.” Elle siffle en se redressant dans le lit, vraiment pas d'accord sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty
MessageSujet: Re: Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)   Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) EmptyJeu 20 Juin - 5:17

Oh bah la loseuse quoi, elle n’a même pas mis la langue la blondie. Du coup ça ne compte pas son baiser, c’est juste un smack tout pourri. Elle reste sur sa faim la pauvre, je la comprends. Je serais bien allé plus loin moi aussi si je n’avais pas certains principes. Parce que ça aurait été un peu abusé de commencer à la déshabiller dans un tel contexte, alors que j’avais parié sur le baiser vous voyez. « Ouais moi pareil, je préfère les petites poitrines mais bobonne tu vois … Au pire je suis sûr que ça peut se dégonfler. » Ouais ouais tout à fait. Bref, je continue de manger mon petit déjeuner improvisé en essayant de m’imaginer la scène torride entre les deux blondes, mais je manque cruellement de détails. Et blondie se montre avare sur ce point, mais elle lâche quelques mots qui titillent mon imagination. Parce que maintenant, je me les représente en train de se déhancher sauvagement en se collant l’une à l’autre, et ça commence sérieusement à m’exciter. Mais bon, faut que je me calme là, et blondie a une réaction bizarre quand je lui parler de son frangin. « Ben tu devrais être contente que ce soit moi qu’il ait embrassé non ? »  Ou alors en fait elle peut pas me blairer, parce que généralement t’es content que ta sœur ou ton frère sorte avec quelqu’un que t’aimes bien. Ou c’est peut-être parce que je saute sur tout ce qui bouge en fait … Ouais. « Ben c’est bien pour ça qu’on n’est pas allé plus loin hein, ça faisait un peu bizarre. » C’est trop tard du coup, Tyger c’est comme ma famille maintenant. « Mais tu sais il a aussi emballé le boutonneux hein. » Je lâche pour essayer d’enfoncer quelqu’un d’autre que moi et détourner son attention. En fait je ne sais pas trop ce qu’ils ont fait, mais il ne m’en aurait pas parlé si ça n’avait pas impliqué au moins ça. « Et puis je me suis tapé que Fauve je te signale, t’as pas fait mieux. » Ouais y’a un partout, alors qu’elle ne dise pas que je me tape tout le monde. « D'ailleurs ça va toi, tu penses pas trop à elle ? » A Théa je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty
MessageSujet: Re: Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)   Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) EmptyJeu 20 Juin - 9:55

“Mais c'est elle qui m'a embrassé. C'est pas moi qui l'ai fait. Tu vois la différence?” Elle hausse un sourcil en le regardant, parce que ça veut dire que Cordelia en avait envie, et pas lui. Enfin elle en sait rien. Mais elle fait genre c'est ça, elle essaye de l'entuber en fait. Bref. Elle continue de manger l'air de rien son pain au chocolat et finit par pousser un léger soupir, au moins Sullivan et elle sont d'accord concernant les poitrines et d'un coup, elle réalise un truc et tourne sa tête vers lui. “En fait t'as grave pris ton pied avec Fauve !” lâche-t-elle avant de rire. Non mais il y a certaines choses comme ça dont elle fait la découverte dès le réveil et c'est cool. Bon, un peu moins le fait qu'elle ai perdu face à Sullivan, mais bon. Et Vixy regarde le loup et elle voit qu'elle l'a un peu perdu. Du coup elle lève ses doigts pour les claquer sous ses yeux, histoire de le faire revenir un peu sur terre. Et la discussion vient sur Tyger, contente ? Non. Vixy n'est pas contente lorsqu'on s'approche un peu trop près de son frère. Du coup elle hausse un peu les épaules. “Je sais que Tyger est sexy mais calmez un peu vos hormones. Surtout toi en fait, j'ai l'impression que tu me voles tout le monde sinon, après Atropos et Cordelia. Ca suffit.” Oui stop là. Enfin même s'il ne s'est tapé que Fauve, le reste est là. D'accord, elle aussi elle est pas mieux, elle a pas trop son mot à dire, mais voilà... Et puis Sullivan pose une question qui lui fait froncer un peu les sourcils. Il parle de Théa, certainement. Mais elle fait comme si de rien n'était. “Tu parles de qui ? De celle qui m'a privé d'entraînements ?”


Dernière édition par Vixy le Jeu 20 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty
MessageSujet: Re: Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)   Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) EmptyJeu 20 Juin - 11:12

Hop hop hop, elle essaie carrément de m’enfumer la meuf. On avait convenu que même si on instituait le baiser, ce qui comptait c’était la passion que mettaient les deux protagonistes. Et il est évident que bobonne n’avait pas activement participé à leur échange de salive. Puis la conversation dévie sur les petites poitrines et blondie en vient à une conclusion qui me fait hausser les épaules. « J’ai jamais dit que je l’avais pas pris. » Non parce qu’il faut dire ce qui est : Fauve sait y faire au pieu. Enfin je sais pas, mais ça m’avait autant plu les deux fois, genre c’était même pas moins bien. Du coup j’imagine que oui, j’ai aimé ça. Je tourne vivement mon visage vers blondie lorsqu’elle attire mon attention, mais elle a l’air vraiment vraiment jalouse. Est-ce qu’il n’y aurait pas quelque chose de bizarre entre ces deux-là, du genre incestueux ? Hm, je me le demande, piste à explorer. Je case ça dans un coin de ma tête quand elle continue sur sa lancée en m’accusant de lui piquer son monde. « Bah faut partager quand on s’aime, non ? » Je suis un peu vexé là d’un coup, je pensais qu’on avait convenu que la louve m’avait sauté dessus, si j’avais vraiment voulu la blesser je l’aurais clairement baisée. Et bobonne c’était un pari oh, à la base. Qu’est-ce qu’il lui prend tout à coup ? Je fronce les sourcils, un peu mécontent. « Et qui te dit que j’ai fait quoi que ce soit avec bobonne ? » Ouais parce que c’est vrai, j’ai totalement réussi à détourner la conversation depuis le début. Bref, elle est visiblement énervée contre la frigide, genre elle ne sait plus ce qu’elle veut j’ai l’impression. « T’as la rancune tenace … T’es sûr que t’es pas un loup-garou en fait ? » Susceptibilité, possessivité … elle en a toutes les caractéristiques en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty
MessageSujet: Re: Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)   Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) EmptyVen 21 Juin - 1:54

Elle est pas folle Vixy, elle sait qu’elle a perdu son pari, c’est obligé, du coup elle va rien proposer de plus qu’un simple bisou. On va pas déconner eh, elle va pas se transformer en esclave pendant deux semaines. Bref. Elle pousse un léger soupir et  pose sa tête sur l’épaule de Sullivan, putain mais il est super tôt quoi, il craint trop le mec. Et en plus ils parlent de Fauve et tout, Vixy est carrément sûr à mille pourcent que c’est un trop bon coup au lit la meuf, c’est obligé. « Je sais pas, tu fais genre elle a pas assez de seins, en fait tu kiff. » Non parce que depuis le début elle est la seule à défendre les seins de la meuf, t’sais. Bref. Elle se mordille la lèvre en gratouillant derrière l’oreille du lapin de Calliste. Sulli le lapin. Vixy ne peut s’empêcher de rire en y pensant. C’est un peu pitoyable en fait. Et puis Sullivan parle de partager, alors elle hausse légèrement un sourcil en redressant sa tête pour le regarder. « Parce qu’on s’aime ? » Elle a un sourire moqueur en coin et repose ensuite sa tête contre son épaule. Moui, okay mais elle veut pas tout partager non plus, faut pas déconner et pousser la Vieille dans les orties.  Et puis elle remarque que Sullivan boude un peu, ou du moins qu’il n’a pas apprécié sa remarque, du coup elle se redresse en lui donnant un léger coup d’épaule. « C’est bon, ça va, je rigolais. » Presque. « Pas besoin que tu vexes pour ça. » Et elle lui sourit. Non c’est vrai, elle va pas se mettre l’un des rares piliers qui lui reste à dos. Surtout qu’il parle de Cordelia et elle hausse un peu les épaules, elle est quasi-sûre, elle doit pas vraiment l’intéresser la blonde. « Disons que… je ne dois pas être son genre tu vois. » Il lui manque un truc entre les jambes.  Et puis la conversation dévie alors sur sa rancune. Pardon ? Il ne l’avait pas compris encore ? Trahis une Vixy et c’est la fin de ta vie. Sérieusement.  Alors la blonde pousse un grognement et se rallonge dans son lit, peut-être qu’elle va réussir à se rendormir. Tu parles. En plus ils étouffent un peu sous la couette. Vixy se met donc sur le ventre et se redresse sur ses coudes pour pouvoir voir Sullivan. « Un loup-garou ? Je me transforme peut-être à la pleine lune et je m’en souviens pas. Non mais sérieux, je déteste qu’on se foute de ma gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty
MessageSujet: Re: Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)   Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) EmptyVen 21 Juin - 3:51

Ouais bah je me fous de la gueule de tout le monde, et pourtant j’aime bien tout de monde. Je lui ai dit à la vieille, que je suis le genre de mec pas contrariant qui supporte n’importe quel caractère. « Ben je traite Nico de menton en forme de cul et pourtant je trouve ça sexy. » Et puis je hausse les épaules après l’exemple qui sert ma démonstration, baissant les yeux vers le lapin qui renifle mon doigt. L’animal c’est un peu le roi du monde là, je crois qu’il n’a jamais été aussi bien de sa vie. Limite il ne va plus vouloir repartir avec le boutonneux tellement on le traite avec amour. Non parce que je suis à peu près certain qu’il n’a pas capté que j’ai essayé de l’assassiner avec mon morceau de chocolat. Il a dû croire que je lui offrais une gourmandise pour le récompenser d’être aussi mignon. Et puis blondie continue de me taquiner avant de se dérider à ma plus grande joie. D’accord note personnelle numéro 1 : ne plus parler de vouloir choper son frère. « Je me vexe jamais. » Enfin, presque jamais. Finalement elle reconnaît sa défaite avant même que je n’avoue quoi que ce soit, et ça m’arrange pour préserver mon cerveau intact. « Bon alors il est où mon bisou ? » Ca sous-entend bien sûr que j’ai fait mieux qu’elle, mais je pourrais aussi bien bluffer après tout. Et puis je ne lui ai absolument rien dit, comme bobonne l’avait exigé. « Attends tu crois qu’un humain avec un don peut devenir un loup-garou ? » Je l’interroge en me creusant les méninges à la recherche d’un exemple dont j’aurais déjà entendu parler. « Peut-être que ça annule le don … » Ouais j’en sais rien en fait, mais maintenant que je me pose la question j’aimerais bien avoir la réponse. J’irai voir dans la salle de lecture tiens, si je ne trouve pas d’informations à ce sujet. Sauf que quand je me retourne vers elle, la blonde est carrément endormi. Non mais ... JE RÊVE ! Du coup je rabats la couette sur nous pour ne pas l'étouffer, me laissant retomber à ses côtés.

SUJET TERMINE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty
MessageSujet: Re: Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)   Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up + 15/06, 8H48 (Vixouille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WEDDING DAY + 04/07, 17H02 (Saphyr et Vixouille)
» (04/09 - 09h38) + WAKE UP SUNSHINE (VI)
» (07/06 - 20h30) + WAKE ME IF I TURN TO STONE (VIXY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: Le dortoir diamant-