AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 13:22

Il sent encore son coeur qui bat la chamade, le pauvre garçon. Il tourne la tête de temps en temps vers la porte, comme s'il s'attendait à la voir revenir. Mais non, rien ne se passe. Peu à peu il se calme, se mord la lèvre, cherche le regard de Maia. C'est chiant, il va devoir tout expliquer, maintenant. Et il n'en a pas franchement envie. Mais y'a Cordelia qui semble se reprendre. Merde. Réfléchis Nico. Elle commence direct à parler mais instinctivement il essaie de se boucher les oreilles. Elle a fini ? La meuf gueule quand même d'une voix tellement stridente que y'a des mots qui filtrent. Hein ? D'accord. Il s'approche de Maia et pose ses mains sur ses hanches avant de l'embrasser longuement. C'est qu'il s'applique, le garçon. Puis, après de longues secondes il éloigne un peu son visage. Comprend ce qu'il s'est passé. Bah alors Corde ? Elle a voulu leur faire un cadeau ou quoi ? Le garçon sourit, même s'il est encore un peu marqué par le coup de tout à l'heure. " T'es euphorique. " qu'il murmure, tout en se concentrant sur l'esprit de la blonde, pour qu'elle éprouve la même chose. " Puis tu flippes. " Bam, changement radical. " T'es euphorique. ". Pause. A nouveau elle angoisse. Ca le fait marrer un instant, de jouer comme ça sur ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 13:48

J’suis pas contente du tout, il commence à capter qu’il faut se boucher les oreilles pour échapper à mes ordres. Nico rate complètement le truc, il va simplement embrasser Maia. Ce n’est pas du tout ce que je voulais. Voilà, je boude. Encore. Puis d’un coup je deviens genre euphorique. Je saute partout, faisant tanguer le pont, je cris, j’hurle, je chante. Puis je regarde le vide, je m’arrête, j’ai très peur, putain j’ai le vertige, je deviens comme Fauve, je dois me reposer une seconde je crois. Non, en fait ça repart, je saute je prends Nico par la main pour qu’il saute avec moi, je fais un gros câlin à Maia. Fuck,  Il doit arrêter de jouer avec mes émotions ce petit. J’suis sournoise alors je vais tenter quelque chose que je n’ai jamais essayé auparavant ; le persuader en utilisant autre chose que ma voix. En faisant des signes par exemple, genre comme si je jouais à Time’s UP. Je fais des gestes incompréhensibles. Je pointe du doigt l’arbre situé au bout du pont, plusieurs fois même. Il a l'air perdu Nico. Je peux comprendre. Alors cette fois je le pointe lui en agitant mon index devant son nez,  puis re-pointe l’arbre et là je mime un coup de tête. En gros je veux qu’il se frappe la tête contre l’arbre quoi. C’est ridicule hein, pas sur que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 14:01

Il rit doucement en la voyant passer de l'euphorie à l'angoisse. Elle l'entraîne même, dans ses sauts de joie. Complètement tarée la pauvre. Nico éprouve un brin de fierté en sentant qu'il commence à pouvoir gérer son pouvoir à tout va. Mais finalement il s'arrête, c'est qu'il commence à avoir mal à la tête à force de se concentrer. Il a quand même le réflexe de se boucher les oreilles. Ouais, il la nargue. Sauf qu'elle parle pas, Cordelia. Elle se met à faire des gestes. Nico pense que c'est un traquenard, au début. Genre elle veut le déstabiliser pour qu'il l'écoute. Mais non. Elle lui montre un arbre. Quoi l'arbre ? Nico jette un coup d'oeil vers la plante. Oh putain ! C'est l'un de ceux qu'il a vu dans le bouquin l'autre jour là, un ginkgo biloba. Truc de ouf. Il s'approche lentement pour le voir de plus près. Y'a Cordelia qui lui fait un nouveau signe. Hein ? Sa tête vient s'abattre contre le tronc. " BORDEL. " Nico reprend conscience. Limite il voit les petites étoiles tourner devant ses yeux. Sa main vient se poser contre sa tête et il se masse fortement. La conne, elle doit bien se marrer. Il va finir par ni l'écouter ni la regarder si ça continue. Bon. Le garçon se mord la lèvre. Qu'est-ce qu'il pourrait faire. Ah ouais. " T'as faim. Tellement faim que tu te met à bouffer des plantes. " Ouais, les émotions et tout, ça joue aussi sur la satiété, vous voyez ? Ce serait l'une des premières fois qu'il arrive à contrôler vraiment physiquement quelqu'un, mais apparemment c'est possible grâce à son don. Il est gentil, il décroche quelques feuilles de l'arbre et les lui tend. Pas sûr qu'elles soient pas toxiques, après. Au pire y'a de l'herbe à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 14:13

Bordel ça marche ! « CA MARCHE ! MON DIEU CA MARCHE. » J’entame une petite danse de la joie, c’est un accomplissement pour moi vous voyez. J’explose de rire, au bord des larmes lorsque je le vois se tenir la tête avec une bosse énorme au milieu du front. J’ai faim d’un coup. Une bonne grosse faim. L’herbe est quand même très appétissante. Nico me tends deux feuilles que j’engloutie carrément avant d’en reprendre encore et encore, je n’arrive plus à m’arrêter, le gout est atroce, c’est dégoûtant mais je continue.  « J’ai la nausée… » Je m’accroche a la rambarde du pont et commence à vomir par-dessus bord. Je me sens mieux je dois dire. Je reste quand même patraque. Je fusille Nico du regard. C’est vraiment plus drôle maintenant. « Tu entends ce bourdonnement ? C’est des abeilles, des centaines d'abeilles qui te piquent, t’attaquent, il y en a partout c’est un calvaire ! » Encore une fois il va se débattre dans le vide, je commence à trouver ça trop simple. Pendant que le jeune homme est aux prises avec des insectes imaginaires, je pose mes fesses par terre pour me reposer un peu. Toutes ces attaques, c'est épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 14:28

" Ca va c'est d'la salade, c'est régime. " qu'il balance, en se marrant comme un con, tandis que Cordelia est en train de tout recracher. Bon d'accord c'était pas gentil, mais est-ce qu'ils sont sympa depuis tout à l'heure ? Non. Il rigole tellement qu'il en oublie de se boucher les oreilles, et quand il y pense c'est trop tard. L'information a déjà filtré jusqu'à son cerveau. Nico se recule un peu. Il entend un bourdonnement dérangeant. De plus en plus fort. Et puis il le voit. Le nuage d'abeilles. Encore pire que des corbeaux. Merde merde meeeeerde. Le garçon se met à courir sur le pont, tellement vite que ça le fait tanguer complètement. Il finit par glisser par terre en s'accrochant à la rambarde. Les abeilles commencent à se poser sur sa peau, son visage, le piquer. Il se protège les yeux. Ca fait mal putain ça fait mal. Pendant plusieurs minutes il reste comme ça à s'agiter, échoué sur le sol, un bras devant ses yeux, l'autre qui essaie de chasser les bestioles. C'est horrible ça s'infiltre partout. Même dans ses oreilles. Puis d'un coup, plus rien. Il sent juste des picotements dans tout son corps. Comme une sensation d'endormissement. Il se relève. Marche pas très droit en s'accrochant sur le bord. Ca commence à bien faire cette guéguérre des hallucinations. PAUSE. Nico s'approche rapidement de la jeune femme, un mince sourire aux lèvres. Et vlà que j't'envoie une faible dose d'étourdissement. Bam, il profite de voir Corde déboussolée deux secondes pour lui faire un croche patte et la voir s'étaler sur le sol. Il pose alors son pied sur sa poitrine, juste en dessous de son menton, pour la bloquer sur le sol. " Bah alors, faut garder tes réflexes ! " Eh, comme au tout début hein.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 14:51

Je suis encore morte de rire lorsque je vois le pauvre Nico traverser le pont comme une furie et glisser sur le sol comme un gros tas. Il a l’air de souffrir, il fait des gestes dans le vide, se tape le visage comme pour écraser les abeilles qui viennent le piquer. L’hallucination prend fin. Il s’approche de moi, le sourire aux lèvres, je ne me sens pas bien, j’ai la tête qui tourne, il en profite pour me faire un croche patte et m’immobilise au sol en mettant son pied sur ma poitrine. Je suis ceinture noire de Taekwondo, je ne sais pas s’il est au courant. Je comprends que cela puisse vous surprendre, une fille comme moi, superficielle au possible qui s’y connait en arts martiaux. Dans le monde ou nous vivons il vaut mieux savoir se défendre. J’attrape son pied et le pousse en arrière de toutes mes forces. Nico perd l’équilibre et tombe. Je me relève à une vitesse folle. Je suis sur mes gardes, je sautille sur place pour m’échauffer. Jackie Chan sors de ce corps. Lorsque le garçon se relève je lui colle une droite. J’utilise la persuasion pour l’affaiblir un peu. «C’est à ton tour d’être dans les vapes » Je profite de sa confusion pour envoyer un coup de pied retourné en pleine poitrine. Quelle belle gosse.  
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 0:22

C'est qu'elle se défend la Cordelia. Il est surpris, Nico. C'est la première fois qu'il s'entraîne avec elle, du coup forcément il part un peu du principe que voilà... Au combat corps à corps c'est easy in da pocket pour lui. A part contre une louve, mais ça c'est une autre histoire. Sauf que non. Cordelia est tenace. Elle lui attrape le pied de ses deux mains et le pousse si fort qu'il en perd tout équilibre, se retrouvant par terre. Il va pour protester, Nico, mais au lieu de ça il fixe la jeune femme, à moitié ébahi. Okay, si elle prend les choses comme ça... Il tarde pas à se lever, mais à peine sur ses pieds qu'elle lui balance son poing à la gueule. Le garçon encaisse la douleur en un petit râle, avant de se masser rapidement le menton. Il braque ses bras comme pour se défendre mais d'un coup il se sent moyen. Il a un peu la tête qui tourne, chaud, froid, des sueurs, c'est bizarre. Il se recule un peu, Nico, titubant. BAM coup dans le torse. Cette fois il s'écrase pas par terre, mais va se heurter un arbre non loin. Par contre, il ne peut pas s'empêcher de lâcher une petite plainte. C'est pas du jeu il est déjà complètement charcuté et elle s'acharne dessus. Le garçon reprend ses esprits, il grimace un peu et puis fronce des sourcils. Il apprécie pas le détour que prend cette histoire. Là, appuyé contre l'arbre il réfléchit à quoi faire. Ca met pas longtemps à carburer dans sa tête. Nico fait à nouveau joujou avec la mémoire de Cordelia. Il lui fait revenir le souvenir désagréable des bestioles de la rivière qui attaquent la peau, les pieds. Et quand elle commence un peu à s'agiter il lui fonce dessus et la soulève, la maintenant un peu prisonnière en équilibre sur son épaule. Genre elle touche pas le sol, elle peut juste essayer de se débattre. Mais avant qu'elle puisse faire quoique ce soit il se met à tournoyer sur lui-même, pour bien lui retourner le cerveau, vous voyez. Bon, par contre y'a moyen qu'il s'éclate la gueule lui aussi au bout d'un moment. 
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 1:31

J’suis trop en forme, prête à continuer sur ma lancée avec un dolyo tchagui, - Un coup de pied circulaire au niveau du visage - je précise pour les pauvres gens comme vous qui ne connaissent rien aux arts martiaux… Mais j’ai l’impression que quelque chose m’effleure la jambe, que des bestioles sont en train de me grimper dessus, alors je secoue mes pieds, c’est une sensation atroce. Nico en profite pour me soulever et me placer sur ses épaules, j’essaye de me débattre, mais il a un peu trop de force pour moi. C’est haut quand même j’crois que je commence à avoir un peu de vertige. Il se met à tourner, comme une toupie, la nausée revient, je vous jure je vais vomir. J’aperçois Maia au loin, je ne sais pas ce qu’elle fait mais je vais quand même la réquisitionner grâce à mon pouvoir. « MAIA AIDE MOI, VIENS, PLAQUE NICO AU SOL, C'EST UN ORDRE. » J’hurle en espérant qu’elle m’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 2:55

Après l’épisode des corbeaux, j’ai préféré me caler, assise le dos contre le bord du pont et les observer se fighter. C’est un duel d’illusions, plutôt captivant. Je me mords les lèvres quand je vois la plus grande peur de Nico se matérialiser, ça me plait pas trop de le voir dans cet état. Je garde à la tête de lui demander qui est Sara, enfin pas tout de suite, plus tard, peut-être la semaine prochaine, qu’il se remette un peu. Puis il vient m’embrasser, ça j’aime mieux. Ensuite les attaques se poursuivent : Corde passe par toutes les émotions, Nico se paye un arbre, Corde se met à bouffer des plantes. Je me retiens de rire à chaque changement. En fait, j’suis bien là, posée, la tête sur la rambarde, à profiter du soleil. Faudrait peut-être que je me relève pour gagner des levels, mais j’ai la flemme, j’suis tellement bien calée là, comme devant la télé. Puis bam, ça vire à la Jackie Chan. Coup de pied, coup de poing. Je me redresse. « Walteeeer, pop corn ! Oui oui, je sais que tu es là » que j’ordonne au cameraman aka larbin de Cordelia. Sauf qu’encore une fois, il n’obéit pas, il reste planté derrière sa caméra sans un regard pour moi. C’est vrai, elle utilise son don, la blonde. Je soupire. Puis tout d’un coup, j’ai une envie folle de plaquer Nico au sol, ce genre de trucs qui ne se contrôle pas. Alors je fonce vers toupie-Nico, essayant de ne pas me prendre ses bras dans la tronche, ce serait dommage quand même. Je me glisse en face de lui et lui saute dessus avant qu’il ne reparte vers la droite. Voilà. Je referme mes jambes autour de sa taille et reste accrochée. J’arrive pas à caler mes bras autour de son cou, y’a des cuisses de dindon qui bloquent. Sans attendre, je pousse Cordelia en arrière à l’aide de mes deux mains. Paf, elle tombe sur les fesses. Parfait. Sans attendre j’embrasse Nico langoureusement. Je crois bien qu’il a arrêté de tourner. Une de mes mains caresse lentement ses cheveux, puis je bascule de droite à gauche histoire qu’il perde son équilibre. On atterrit sur le sol, moi au-dessus. Je reprends mes esprits, me décolle un peu de lui. Je ne comprends pas trop pourquoi j’ai fait ça, mais bon, je continue sur ma lancée, elle est cool cette position
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 3:15

Je demande de l’aide à Maia, mais comme c’est une chieuse et que je n’ai pas bien précisé qu’elle devait s’attaquer à Nico uniquement, elle me pousse et je me rétame sur le sol. Mes pauvres fesses souffrent comme elles n’ont jamais souffert auparavant. Maia se débat et finit par plaquer le jeune garçon au sol. Il était temps. Elle est sur lui, et ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça, il garde la pose, longtemps même. J’ai l’impression qu’ils vont faire des gosses en plein pont c’est juste dégoûtant. Je me lève avec difficulté et passe à côté d’eux en douce. « C’est une salle d’entrainement, pas un baisodrome. » Je dis ça je dis rien. Je voulais juste faire remarquer la chose vous comprenez... Comme ils n’ont pas l’air de m’écouter, je vais leur donner un petit coup de pouce, avec chance, Nico perdra enfin sa virginité après des années. « Maia, tu as tellement envie de Nico que tu ne peux pas faire autrement que d’utiliser ta force de louve pour l’immobiliser au sol et l’embrasser à pleine bouche pendant de longues minutes. » Non ça va les arranger en fait… Il faut que je complique un peu la chose. « Essaye de l’étouffer avec tes seins aussi. » Je pars à la recherche de Fauve. Elle doit voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 3:53

Y’a Corde qui semble protester, enfin elle gueule, encore. Ça devient une habitude maintenant, puis ça ne doit pas être si grave, hein. Du coup je reste concentrée sur Nico. Je me penche vers lui, le décolleté bien mis en avant et remonte son torse, puis son cou, puis sa mâchoire en y déposant une trainée de baisers. Ça laissera peut-être des traces, mais tant pis, j’y vais avec passion et il n’a pas l’air d’être contre, le Nico. Soudain, ça me prend d’un coup, je le plaque avec violence. Mes mains retiennent ses bras collés sur le sol, pendant que j’ondule un peu en l’embrassant à pleine bouche. Puis mes mains quittent ses biceps pour agrandir mon décolleté. Je me demande pourquoi j’en fais autant tout d’un coup, le pont, oui, ça doit être le pont, c’est excitant les ponts, puis Nico aussi, il est sexy. Mes lèvres quittent un instant les siennes. Voilà que je lui plaque mes seins sur le visage. Non mais oui, c’est tout à fait moi, biensûr. Je me demande ce qu’il m’arrive, je perds le contrôle, encore ? C’est un truc de loup ? Faudrait que j’aille me renseigner auprès de Sulli quand même, ça devient inquiétant. Une poignée de secondes plus tard, je reprends conscience. Y’a Cordelia et Fauve qui matent. C’est quoi ce plan ? Je m’éloigne de la tête de Nico et lui jette un coup d’œil pour voir si ça va. Au sourire de la blonde, je comprends ce qu’il vient de se passer. « T’es si frustrée que ça, le spectacle te plait ? » que je lui reproche. Bon, me relever maintenant. Je sais pas si j’en ai envie. Entrainements, entrainements, entrainements. Voilà, je me lève pendant que Nico fait de même. L’air de rien, tout ça m’as donné la pêche. Je grimpe sur la rambarde, arrache une petite branche à un arbre et la balance sur la blonde. Bam, sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 4:25

Maia se donne vraiment du mal, il va falloir censurer cette scène lorsqu’elle passera à la télévision parce qu’on se croirait limite dans un mauvais film porno. Nico doit prendre son pied n’empêche, s’il m’en veut pour ça, je ne comprendrai vraiment pas pourquoi. C’est limite un cadeau que je suis en train de leur faire. La louve reprend ses esprits et m’envoie un nouveau pic. Elle veut qu’on recommence à se battre ? « Non chérie, tu ne sais pas y faire avec les hommes. Je comprends maintenant pourquoi il a du mal à te serrer. » J’ajoute avec un sourire hypocrite. Qu’elle arrête de me chercher cette garce. Je regarde Nico pour m’excuser « Pardon, ce n’était pas contre toi mon chou ! Toi je t’aime Je prends une bouteille d’eau posée sur le sol, je n’ai même pas le temps d’en boire une gorgée que je reçois une branche en pleine gueule. « AIE » Putain ça fait mal. Je lui relance la branche puis me concentre pour enclencher mon pouvoir. « Tape toi avec !» ça lui apprendra! . 
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 4:43

Corde se défend comme elle peut, faut dire, elle a pas trop d’arguments, elle est vraiment frustrée, la pauvre. Elle me dit que je ne sais pas y faire avec les hommes, que c’est pour ça que Nico n’a pas pu 'me serrer'. Je serre les dents, quelle biatch. Elle va même faire des excuses à Nico, elle l’aime, lui, qu’elle dit. Nameoh. « Excuse-moi, c’était tes ordres après tout, je n’ai fait qu’exécuter. C’est mal d’être si dur envers soi-même, tu sais. Je suis sure qu’au fond, t’es pas si ignare de ce côté-là. Je suis de ton côté, tu le sais bien. » C’est vrai qu’elle ne s’est fait personne elle non plus, depuis le début de l’aventure, je n’y avait pas fait plus attention que ça, avant. Je lui balance donc une branche qu’elle se prend en plein dans la tête, bam. Elle gueule, fallait s’en douter. Elle me renvoie ensuite la branche, je l’attrape en plein vol. Euh, ouais ? C’était une attaque ça ? Puis je me mets à me taper avec, toute seule, en mode maso. Quelques coups plus tard, je reprends mes esprits. Cordeliaaa. J’enrage. Je pousse un cris de guerre, oui, la guerre est belle et bien lancée, et fonce droit sur elle dans le but de l’emporter avec moi, droit sur le sol. Bam, elle se cogne la tête sur les planches de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 5:25

Maia parle mais je ne l’écoute pas elle ne m’intéresse plus, je ne sais pas comment j’ai fait pour m’attarder sur une fille aussi conne. Alors je lui rends sa branche et la regarde se taper avec, j’aimerais en rire mais en fait, mais elle me fait plus de peine qu’autre chose. Quelques minutes plus tard, elle arrête de se faire violence. Elle court alors dans ma direction et je n’arrive pas à l’esquiver. Elle me plaque au sol, je l’entraine dans ma chute, je tape de tête contre les planches du pont. J’ai très mal, je crois que je vais m’évanouir. Elle n’en a pas marre d’être aussi violente. Je lui attrape les cheveux et tire de toutes mes forces je la fais basculer sur le côté pour lui monter dessus et lui foutre une grosse claque. « Tu vas te calmer oui ! Sans attendre qu’elle riposte j’utilise mon pouvoir sur elle. Ma voix change à nouveau. « Tu es immobilisée, tu n’arrives pas à bouger. » J’en profite pour lui mettre une autre claque le temps qu’elle reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 5:46

Une fois au sol, Corde me tire les cheveux, une vraie brute. J’aurais pu la prendre pour une louve si elle n’avait pas autant une tête de grenouille. Je riposte en lui tirant les cheveux à mon tour. Puis elle me fait basculer sur le côté pour prendre place au-dessus de moi. Ça y est, elle se sent plus la petite, vas-y qu’elle me fiche une gifle. Ça me fait penser à ces catfight de sexy blacks. Elle a hérité de leurs cuisses généreuses, toujours. Elle gueule qu’il faut que je me calme. C’est la meilleure. J’allais lui envoyer une beigne à mon tour, bien plus salée, histoire qu’elle apprenne ce que c’est qu’une vraie claque, mais je n’arrive plus à bouger. Je grogne. Bam, voilà que je me prends une autre gifle. Je ne tarde pas à comprendre qu’elle m’as immobilisée pour mieux pouvoir m’attaquer. Trop énervée, je ne prends pas la peine de me déshabiller et déchire mes vêtements en me transformant en loup. Mes yeux crient au danger. Ne jamais énerver un loup à l’approche d’une pleine lune. D’un coup de mâchoire, je lui mord l’avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 6:03

Je suis sur elle puis d’un coup elle arrache ses vêtements. Elle veut qu’on s’fasse un plan lesbien ? Je ne comprends pas trop. Mais elle se transforme en louve alors je décide de courir, je m’éloigne, elle est trop menaçante, je flippe plus que lorsque je m’entraînais avec Judi. Elle m’attaque, putain elle me mord l’avant bras, ça fait mal, très mal, elle me lâche pas « STOP » Sans m’en rendre compte j’ai utilisé mon pouvoir à cause de l’adrénaline surement.. La louve me lâche, furieuse je lui donne un coup de pied dans le museau.  J’ai le bras en sang, dans un très mauvais état, la morsure est profonde, c’est mauvais, très mauvais, la délicatesse elle ne connait pas ?  J’appuie sur la plaie pour arrêter l’hémorragie (bon ça ne saigne pas tant que ça non plus hein) La douleur est vive, je ne supporte pas la vue du sang, c’est atroce. Il suffit d'une goutte pour que je fasse un malaise. Je m’appuie contre la rambarde pour ne pas tomber. Trop tard. Je m’étale sur le sol, inconsciente.  
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 7:23

Il faut que je me casse d'ici, je veux me casser d'ici, ça sert à rien, de toute manière, et je peux rien faire, là, rien du tout. Sauf que je suis incapable de me barrer d'ici, parce que j'suis pas foutue de me lever, parce que je tiens plus sur mes jambes, et je dois bien passer pour une conne, là, à en avoir les larmes aux yeux, mais j'en suis pas capable, c'est pas possible. J'entends des cris, et Nicola qui m'appelle, sauf que quand j'me décide enfin à ouvrir les yeux, y'a plus de Nicola, ni de Cordélia, ni de Maia. Ils sont partis ? On peut partir ? C'est fini ? Ils sont tombés. Je crois que je les entends. Sauf que je peux rien faire. Je peux même pas foutre le camp, alors les aider, non, ça va pas être possible voyez. Mais ça va, en fait, parce qu’ils se démerdent pour remonter sans mon aide. De toutes manières, je sais pas trop comment j’aurais pu les aider, même sans cette fichue crise de panique là. Et là, j’entends Cordélia parle, et je sais pas, mais je vous jure que mon cœur reprend une allure normale, là, d’un coup. Et j’parviens à ouvrir les yeux. Je sais pas pourquoi. Et je viens de capter que j’étais aussi visible. Je pige pas trop, mais j’arrive à me lever. Et je trouve ça VRAIMENT pas normal. Je sais pas si j’aime, du coup. Je crois que je préfère encore flipper ma race, parce que ça, c’est habituel. Il s’passe d’autres choses, style, Cordélia qui fait je sais pas trop quoi à Maia et Nicola, et tout, et tout, jusqu’à ce que Nicola roule une pelle à Maia, et j’me demande ce qu’ils foutent, et je prie le seigneur pour qu’ils ne comptent pas faire la première fois de Nicola devant nos yeux, hein, je tiens pas à voir ça, en plus, je suis sûre que ce sera un flop monumentale, limite je serais triste pour Maia alors bon, je préfère pas voir, hm. Bref, là, maintenant, c’est Maia qui s’en prend à Cordélia, qui tombe raide par terre, et j’redeviens invisible, et maintenant que je flippe plus, en fait, je me fais un peu chier, alors j’tente une expérience, voyez, je touche le pont, je me concentre. Sauf qu’il se passe rien. Merde. Je retente. Encore. Encore. « Eeeeeh regardez, j’ai rendu le pont invisible sérieux ! Oh putain je saigne, c’est normal vous pensez ? » ouais, je saigne du nez là, je sais pas trop. J’ai pas l’habitude de rendre des trucs invisibles comme ça. C’est peut-être pour ça ? « Et Cordélia, vous comptez la laisser agoniser là ? » non mais ouais, elle est un peu à plat je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 7:44

Il tourne, il tourne, sans vraiment se poser de questions. A vrai dire il a pas réfléchi à la suite des évènements, il s’est juste dit que ça serait marrant de décoiffer la coupe parfaite de Cordelia. Mais au bout d’un moment y’a Maia qui lui saute dessus. Elle s’accroche autour de sa taille et du coup Nico se calme. Il a un peu la tête qui tourne. Cordelia tombe par terre. Mince, c’est lui qui a fait ça ? Bon, il s’en fout un peu. Ils tombent à leur tour. Maia commence à l’embrasser. Nico est encore dans les vapes, mais il va certainement pas empêcher ça, non. C’est agréable, il sent un frisson lui parcourir l’échine tandis que les mains de Maia se posent sur son corps. Hmm. Il répond au baiser et ils bougent pas pendant un certain temps. Jusqu’à ce que Maia se redresse un peu. Il sourit un instant le Nico. Mais c’est pas fini. Y’a Cordelia qui dit un truc. Et d’un coup Maia le plaque plus violemment sur le sol. Hein ? Elle recommence à l’embrasser. Sur le torse, sur le cou, un peu partout, passionnément. Ce serait mentir que d’dire que ça lui fait pas quelque chose, à Nico, mais en même temps il sait que y’a un truc derrière tout ça. Cordelia. Et ça le dérange. A fond. Y’a un peu une bataille qui se crée, entre ce qu’il ressent et ce qu’il comprend. Maia est carrément incontrôlable. Elle ouvre encore plus son décolleté et se colle à lui, à son visage. Putain c’est trop bizarre. Il essaie de se dégager, Nico, de retrouver le chemin de ses lèvres. Mais Maia est plus forte. Au bout d’un moment elle s’écarte. Le jeune homme se marre in instant quand il entend les mots de la louve. Puis chacun se relève. Y’a Cordelia qui parle, elle lui dit même quelque chose. Mais Nico n’y prête pas franchement attention. Il va se coller un instant à la rambarde. C’est qu’avec tout cet enchaînement il a pas pu se caler deux secondes. Se reprendre. Il commence à sentir une barre de fatigue s’écraser sur lui. Mal à la tête. Et la vision de sa sœur l’obsède encore un tantinet, faut dire. Du coup il observe seulement du coin de l’œil les échanges entre Maia et Cordelia. Sauf qu'à un moment ça gueule. Il tourne la tête direct et voit un loup. Pendant une courte seconde il espère que ce soit Adonis. Mais non, il sait bien que non. C'est Maia. Elle a mordu Cordelia. Cordelia qui s'éloigne en mode gros flipp. Quoi, merde ? Elle s'écrase par terre. Livide. Nico se redresse pour aller la rejoindre mais pile à ce moment y'a un truc horrible qui se passe. Le pont. Il disparaît. " OH PUTAIN ! " qu'il gueule, par réflexe. Mais il tombe pas. Comment ? Il entend une voix. Fauve. La meuf elle se réveille de nulle part et elle leur fait subir ça. Elle est pas censée avoir peur du vide et tout d'ailleurs. Nico s'accroupit. Il sait pas trop pouruqoi, mais ça le rassure. D'avancer mains sur le sol. Genre ça va le sauver d'une chute, au cas ou il calcule mal la rambarde ou des trucs comme ça. Finalement, il arrive près de Cordelia et commence à lui tapoter le visage. C'est quoi, c'est le sang qui lui fait ça ? Il arrache un morceau propre de son tshirt déjà en lambeaux et entoure la main de la blonde tandis qu'elle a l'air de se reprendre. " Eh debout c'est pas l'heure de la sieste ! " qu'il murmure. Mais bon il prend quand même le soin de lui lancer un petit regard entendu, pour vérifier vraiment si ça va. " Panique pas. " ouais il vient de repenser au pont invisible. Il se relève et tâtonne pour retrouver la rambarde. N'empêche que y'a une idée qui lui vient. Il tourne un peu la tête dans tous les sens, pour essayer de repérer Fauve. Y'a une tache de sang plus loin. ah nan merde s'il envoie Corde là-bas ils vont avoir le droit à un autre évanouissement. Bon. Il jette un coup d'oeil à la rivière enchantée sous ses pieds et sent un frisson lui parcourir le corps. Pas rassurant du tout putain. Il continue de s'éloigner, s'avançant vers le centre du pont. Mais finalement il se concentre sur Fauve. Sur sa tête, sur son esprit, ses émotions. Son envie. Ouais. Elle pourrait bien avoir envie d'aller embrasser Cordelia. Là. Direct. En espérant qu'elle ait séché son sang.


Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 9:49

Oh putain, non, vraiment, j’ai pas fait disparaitre le pont pour les déconcentrer ni rien en fait, c’était juste pour tester, voyez, pour voir si j’en étais capable. Mais vu Nicola, j’me rends compte que c’est peut-être pas hyper marrant, et un peu déstabilisant. Oh, au pire, hein, ils viennent de se battre, ils sont plus à ça près, je pense. Il se rapproche même du sol, Nicola, et j’ai bien envie de lui dire qu’il est toujours là, le pont, que rien n’a changé, en fait, mais bon. Je regarde pas trop en bas non plus, enfin, je sais pas, ça m’attire pas des masses, voyez. Bref, Cordélia qui va mal –je crois. Mais Nicola l’aide, tout ça, donc elle va un peu mieux, enfin, elle a l’air. Mais en fait, j’ai envie de m’en assurer, là, d’un coup. De tout faire pour qu’elle aille bien, genre, vraiment bien. Sauf que je pisse encore le sang. Ca s’arrêtera bien. Non ? C’est pas grave ? ouais, non. Du coup, je lâche la barrière du pont, qui ne tarde pas à redevenir visible, pour aller vers Cordélia, parce que, je la trouve vachement.. ouais. Bonne. « Cordélia, faut qu’on essaye quelque chose. » je la regarde, style, c’est méga important, notre vie en dépend. Ouais, faudrait pas qu’elle décide de se tirer ou je sais pas trop quoi. « tu me fais confiance hein ? » genre je prépare l’attaque du siècle et on va anéantir Maia et Nicola. Et j’attrape sa nuque, là, pour attirer son visage vers le mien, je tiens un peu fermement, voyez, des fois qu’elle m’échappe. OUAIS. J’aurais aucun remord à lui violer les lèvres, hm. Et je le fais d’ailleurs, je l’embrasse, jusqu’à ce que je capte que y’a un truc qui colle pas. C’est une meuf. D’où j’embrasse une meuf ? Je la repousse, style, t’es dingue quoi. En plus, elle a de mon sang sur son visage, c’est vraiment dégueulasse, hmm. « ah mais je suis désolée. » carrément vrai quoi. En plus, je suis toujours invisible. Elle vient de se faire embrasser par une meuf invisible. Oh putain. Y’a pas Tyger pourtant, dans l’coin, c’est bizarre. Et ça peut pas être Maia. Donc, c’est Nicola. AH OUAIS. Ok. Je choppe une pierre. Elle devient invisible. Je la balance sur l’odieux-individu-qui-m’a-fait-embrassé-une-meuf. La pierre reste même invisible une fraction de seconde pour réapparaitre juste avant d’heurter Nicola. BIM.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:15

Il essaie de s'approcher de Maia, pour tcheker un peu la scène. C'est perturbant ce pont invisible. Il a toujours l'impression qu'il peut tomber à chaque pas. Du coup il décide limite de fermer les yeux et d'avancer le plus vite possible, Nico. M'enfin. Quand il arrive à hauteur de la louve il garde quand même une certaine distance. C'est qu'il sait pas vraiment son état d'esprit. Enfin, avec la pleine lune et tout ça là. Est-ce qu'elle a conscience de tout ? Ou est-ce qu'elle est en proie à ses pulsions animales ? Après ce qu'il s'est passé tout à l'heure il peut pas s'empêcher d'avoir une appréhension Nico. Ouais il sait que c'est de la faute de Cordelia et de son don de persuasion. Mais quand même. Bref. Il essaie de plus trop y penser et observe la scène qui se déroule devant ses yeux. Fauve s'approche de Cordelia (d'après la tâche de sang ambulante). Ha ha. Il se marre déjà d'avance. C'est que la meuf lui a vraiment dit cash que ça la dégoûtait de faire ça, la dernière fois qu'ils ont parlé en solo. M'enfin ça va c'est pas si grave. C'est Cordelia quoi, c'est pas comme s'il la mettait face à un clochard puant le vieux vin rouge premier prix. Fauve se donne à fond apparemment (les bruits un peu, vous voyez ?). Ouais. Bon il serait temps de réfléchir à ce qu'il pourrait faire par la suite, Nico. Il se mord la lèvre en observant les alentours. Mais avant même qu'il ait le temps de penser à comment faire apparaître à nouveau ce pont, y'a un truc qui le percute en pleine tête. Le garçon lâche une exclamation tandis qu'il sent déjà le goût âpre du sang perler au coin de ses lèvres. Il se porte une main au niveau de sa lèvre fendue. Ca fait mal cette merde. Il baisse la tête et voit alors la pierre. C'est Fauve à coup sûr. La conne, elle se venge ! Ah ouais mais ça va pas être si simple hein. Nico se remet à avancer rapidement le long du pont. Et puis il pense à un truc. Il se concentre alternativement sur les esprits de chacune, pour chercher à les bloquer un certain temps. Puis il fait en sorte que l'une ait peur de l'autre. Pour voir leur réaction, voyez, comment elles vont réagir. Il espère juste que ça va pas être trop violent. Surtout au niveau de Maia. Ca l'inquiète un peu cette forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 11:20

Je suis dans un champ de fleurs, allongée, je fais l’étoile, paisible, je crois que je suis en train de rêver car il y a deux minutes j’étais sur un pont perdu en pleine nature… Que c’est agréable cette sensation de plénitude. Soudain, j’entends une voix familière, " Eh debout c'est pas l'heure de la sieste ! " Quoi ? Non je veux rester ici. Je ferme les yeux quelques minutes, lorsque je les ouvre à nouveau, je vois Nico qui se tient au dessus de moi, j’ai effectivement perdu connaissance. Ma main me lance toujours mais quelqu’un à pris soin d’entourer ma plaie avec un bout de tissu. Je suis dans les vapes, je n’arrive pas encore à me relever. Je tente de passer la main sur la rambarde mais… Elle a disparu… Pardon ? Je regarde autour de moi et remarque avec stupeur que le pont a disparu aussi. « QUOI ? J’HALLUCINE ? » Expliquez moi pourquoi nous sommes suspendu dans le vide, putain j’ai l’impression que je vais tomber, je peux voir la rivière, les rochers. Puis j’entends Fauve se vanter. Elle est folle de faire ça, on va mourir ! Je suis encore allongée lorsque je l’entends, juste au dessus de moi, elle est invisible mais elle me roule une pelle. Ah d’accord elle est comme ça, mais vu sa réaction j’pense que Nico a joué avec son esprit. Son pouvoir ressemble quand même au mien je trouve. Moi qui me pensais unique. Je me relève enfin, et lorsque je vois Maia, je suis prise d’une crise de panique, alors je cours comme je peux jusqu'à la forêt. Je m’enfonce dans les bois avant de me rendre compte que ma réaction est tout ce qu’il y a de plus disproportionnée. Bizarre. J’attrape une grosse branche en mode warrior et retourne sur le pont, prête à faire un massacre. La meilleure défense restant l’attaque je surpasse ma peur et fonce sur la louve pour lui donner un coup de branche.
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 11:40

La Corde elle s’évanouie en voyant sa main. Je roule des yeux. Bon, je suis coincée en loup, maintenant. Y’a Nico qui rejoint Corde pour la réveiller. Tant mieux, je suppose qu’elle aurait eu peur et se serait repartie dans les vapes si elle s’était réveillée avec une tête de loup au-dessus d’elle. Puis y’a le pont qui devient invisible. Mes yeux s’agrandissent. Je vois le lac, sous mes pieds. C’est un peu comme si je volais, en fait. Complètement flippée, je ne bouge pas d’un orteil, je feule. J’étais au milieu du pont, je devrais pouvoir aller en avant, mais non, je suis incapable de bouger. Faut dire, un loup n’a pas la même force qu’un humain, imaginez qu’une planche en bois craque et que je ne vois pas ? Y’a Nico qu’arrive à mes côtés, il reste quand même un peu distant, surement à cause de tout à l’heure. Ça me tue presque, cette distance, je baisse les yeux vers le sol. Arf, je recroise la rivière. J’agite la tête, puis je bloque, là, choquée. Y’a Fauve qui roule une pelle à Corde, encore. Bon, ça proteste, c’est bon signe. J’aurais bien envie d’écrire sur la planche en bois, avec mes griffes, pour demander à Nico d’aller me chercher des vêtements, histoire que je puisse reprendre forme humaine, mais le pont est toujours invisible. Sinon y’a une autre option, je me retransforme et cours toute nue vers la porte.. et dans le château. Ouais, non. Puis y’a Nico qui saigne d’un coup, à la tête, je comprends pas trop, jusqu’à ce que je vois une pierre tomber. Fauve. Je grogne, qu’on m’abîme pas mon Nico. Y’a Corde qui flippe et qui courre en direction de la foret tout d’un coup. Je ris un peu moins lorsqu’elle revient toujours au même rythme, menaçante, avec une branche dans la main. Elle fonce tout droit dans ma direction. J’ai vraiment peur, je comprends pas pourquoi, les loups, c’est plus forts que les branches et les blondes botoxées, non ? Je laisse échapper un feulement et file me planquer derrière Nico. Y’a Corde qui se rapproche et bam, un coup de branche sur la truffe. Je reprends peu à peu mes esprits en secouant la tête, je n’ai plus peur, je suis plutôt énervée, maintenant. Je lui fiche un coup de griffe en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 11:58

Franchement j’en peux plus de Maia, elle s’acharne sur moi la garce. C’est con quoi, j’ai juste donné un petit coup de branche et elle riposte avec un coup de griffe, voilà c’est malin j’ai encore une égratignure, on va finir par appeler une ambulance à la fin de cet entraînement ce n’est pas possible. Je lui jette la branche dessus et vais me cacher derrière Nico en évitant de regarder en bas. Je m’agrippe à lui, toujours terrorisée par la louve. Alors je décide de le pousser à neutraliser Maia avec son pouvoir, elle se calmera peut-être un peu. « Nico, efface la mémoire de Maia, quelque chose dans le genre ! Enfin utilise ton pouvoir je sais pas comment ça marche. Le tout c’est que tu fasses quelque chose quoi. Attaque la » Je suis à deux doigts de persuader Maia de resauter dans le vide si elle continue, sa mauvaise humeur est en train de plomber l’ambiance du duel.  
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:16

Maia semble s'énerver contre Fauve. Mais le pouvoir fait effet juste après. Y'a Cordelia qui flippe, qui file vers la forêt. Moui. Il avait pas franchement prévu ça, Nico. A vrai dire il avait rien prévu. Ce coup-ci il s'est un peu laissé aller. La fatigue, les coups et blessures, ça commence franchement à le limiter au niveau de la concentration. Il manque d'inventivité. Mais quand il voit Cordelia revenir avec une branche d'arbre il fronce des sourcils. C'est Maia qui se prend l'attaque. Shit. Il tourne la tête d'instinct pour chercher à voir si ça va. C'est difficile de communiquer, sous cette forme. Il a encore un peu de mal à s'habituer à tout ça, le Nico. Mais Maia réplique, elle griffe Cordelia. Merde il aurait peut-être pas du essayer de les contrôler de cette manière. Il avait pas prévu d'empirer encore plus la situation. Le garçon se recroqueville un instant, bras croisés contre son torse. Y'a Cordelia qui parle. Il l'a pas vue arriver. Elle doit avoir raison. Il faut calmer le jeu. Que la rancune s'atténue. Et c'est vrai que peut-être qu'en calmant Maia, ça ira mieux ? Hm. Le jeune homme se redresse et se concentre sur l'esprit de la louve. Y'a moyen qu'elle oublie la peur, la colère. Ou que ça s'atténue. Il sait pas trop, avec les loups ça marche un peu au tout ou rien. Après de longues secondes il se reprend. Il est surpris par la présence de Cordelia juste derrière lui. Puis son regard croise celui de Maia. Merde, il l'a attaquée ? Qu'est-ce qu'il s'est passé, exactement ? " Qu'est ce que j'ai fait ?! " c'est terrible, putain, de pas savoir l'emprise qu'on a eu sur d'autres. Bon et puis ouais, lui aussi ça l'énerve d'être manipulé aussi facilement qu'il manipule. Du coup il tente de faire oublier à Cordelia qu'elle est forte à persuader les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:51

Je ne sais pas ce qui se passe avec Maia mais Nico semble réussir à la calmer. Je suis un peu plus sereine. Le jeune homme se demande ce qu’il vient de faire. Comme si j’en avais quelque chose à faire. Puis je ne peux pas répondre à sa question je ne comprends rien au fonctionnement de son pouvoir. C’est bien trop compliqué pour moi. Sérieusement. Donc je suis prête à attaquer à nouveau. Mais c’est bizarre. Je ne me souviens plus de mon pouvoir. Je lance du feu ? Non. Je deviens invisible ? Non ça c’est fauve. Ah oui c’est ça, je suis une louve. Je commence à essayer de grogner comme tel mais ce n’est pas très convainquant. Alors je fais tourne en rond au milieu du pont, la tête dans mes pensées… Souviens-toi, Cordelia, tu peux le faire. Puis ça me revient, la persuasion. « EUREKA. » Il me faut une heure pour capter que Nico est là-dessous alors je me venge en utilisant mon pouvoir sur toutes les personnes qui peuvent m’entendre. « Le point vient de céder, vous tombez une nouvelle fois dans la rivière infestée de piranhas. C’est la peur de votre vie ! Je pose mes fesses par terre en regardant Nico mimer une chute, j’aimerai bien voir ce qui se passe dans sa tête maintenant, parce que moi, tout ce que je vois, c’est un idiot hurler et se débattre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03   WELCOME TO THE WAR ZONE.  (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WELCOME TO THE WAR ZONE. (MEAN GIRLS + NICO & ADONIS.) 17/06 - 8H03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45
» ABSENCE DE NICO.
» Freeze + 2/07, 10H12 (Nico)
» slender, slenderman (06/08 - 11h07) nico
» BONNIE AND CLYDE - 04/07 17h03 - NICO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: La salle d'entraînement :: Entraînements encadrés-