AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MEAN GIRLS. you're so fine you blow my mind (cordé&maia) 01/07 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

MEAN GIRLS. you're so fine you blow my mind (cordé&maia) 01/07 17h Empty
MessageSujet: MEAN GIRLS. you're so fine you blow my mind (cordé&maia) 01/07 17h   MEAN GIRLS. you're so fine you blow my mind (cordé&maia) 01/07 17h EmptyDim 30 Juin - 22:31

Les deux dernières semaines. Attention, ça veut pas dire que je me sens triste ou quoi que ce soit. En fait, c’est même carrément l’inverse, là, parce que dans deux semaines, je verrai plus tous ces cons, là, et croyez-moi, rien que ça, ça fait un bien fou, je vous jure. Du coup, je vais en profiter pour passer du temps avec à peu près les seules personnes que je peux VRAIMENT supporter -et encore, parfois, Cordélia, on veut tous lui jeter un truc par la tronche pour qu’elle arrête de prendre la grosse tête, mais bon. On se retrouve dans le bosquet, comme au tout début, en fait. C’est dingue de se dire qu’on s’est kiffées dès le tout début. Mine de rien, cracher sur le dos des gens, ça rapproche pas mal voyez comme activité. Bref, on s’avance dans le bosquet, bonnes comme on est, hahaha. Non, sérieux, s’ils font une autre saison ici, ils vont avoir des difficultés à trouver des gens aussi canons que nous trois. Les pauvres petits. « je tiens à dire que je suis vraiment déçue de cette émission. » QUOI ? On peut le dire non ? Oh, puis merde, j’aime bien râler. On devait pas faire un discours de notre ressenti ? Je peux le faire avec du retard ? « C’est INTOLERABLE. Déjà, l’accueil est déplorable, avec une vieille fée aussi charmante que flippante ! Ça va, je peux le dire, maintenant, que c’est qu’une vieille salope, non ? C’est fini ? Elle ne va pas m’envoyer crever dans les oubliettes là, si ? ET QU’ELLE BAISE BON SANG ! Elle serait un peu moins chiante je suis sûre, faudrait encore que quelqu’un se dévoue, le jeune fé, si tu m’entends ! Ok, t’es carrément canon, et j’avoue que je fantasme sur toi depuis les castings –d’ailleurs je t’attendais putain, j’pensais que tu les faisais passer moi, les castings, je me suis habillée comme une salope pour RIEN. » c’était la plus grosse déception de ma vie, vraiment. J’avais tout prévu, le jeté de cheveux, l’allure aguicheuse et la voix de grosse cochonne qui fait en général exploser le caleçon d’un type, hm. Je garde espoir de pouvoir le voir à la sortie du jeu, vous comprenez. Ce serait genre l’ultime récompense. Se taper le jeune fé. Je me suis jamais fait de fés. Je suis sûre que c’est le méga pied en plus. Je commence à m’imaginer tout ce que je pourrais faire avec le jeune fé, avant de me rappeler que je suis pas seule, hm. « Des candidats déplorables ! Vraiment ! J’ai baisé avec trois candidats. TROIS. J’ai l’impression d’être aussi laide qu’Eukleia là ! C’est vraiment dégueulasse, je baise pas assez moi, je suis désolée, y’a un minimum quand même, et là, C’EST AU DESSOUS DU MINIMUM QUI EST ACCEPTABLE. Je suis en manque, j’ai l’impression d’être constamment en manque, et y’a plus personne avec qui je peux baiser, vivement qu’on sorte d’ici, je vais pouvoir baiser, souvent, ça me manque je vous jure ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

MEAN GIRLS. you're so fine you blow my mind (cordé&maia) 01/07 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEAN GIRLS V.2 09/05 15H. (Maia & Fauve)
» MEAN GIRLS (PV MAIA & FAUVE) : 01/05/2013 : 18H
» tonight will be fine ~ 28-04, 23h11.
» against the wind + 20/06, 17H58 (Cordé)
» All My Drug Use Is Accidental + 29/05, 23H58 (Cordé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le bosquet enchanté-