AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 where the wild things are + 8/09, 15h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segen

Segen

~ MESSAGES : 200
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


where the wild things are + 8/09, 15h03 Empty
MessageSujet: where the wild things are + 8/09, 15h03   where the wild things are + 8/09, 15h03 EmptyDim 8 Sep - 2:50

    born to get wild
    code broadsword.

Segen est motivée cette après-midi, surtout après l’annonce de Mia qui disait que le bungalow pour les entraînements avait été ouvert.  Dieu soit loué. Elle allait enfin pouvoir se dégourdir un peu parce que là, elle était carrément en fin de vie. Alors ce matin elle est passée rapidement voir Scaar pour lui donner rendez-vous l’après-midi même. Et la voilà qui marche jusqu’au bungalow, impatiente de voir l’intérieur. Elle devrait contrôler un peu plus ses pulsions quand même. La jeune femme inspire un instant et pousse la porte finalement avant de se retrouver dans un… supermarché. Est-ce que les choses dans les rayons se mangent aussi ? Segen s’avance donc vers un rayon mais lorsqu’elle tend la main celui-ci s’élève dans les airs, rendant donc son geste impossible. Elle fronce un instant ses sourcils avant de se transformer en chat et de sauter sur le rayon, reprenant sa forme humaine lorsqu’elle est tout en haut et elle croise finalement ses jambes, attendant que Scaar se pointe. Et lorsque la porte s’ouvre, Segen tourne sa tête vers lui. « Ah tu es là. » Elle sourit un peu. « Tu as mangé cette fois-ci ? Je n’aimerais pas que tu m’arraches un bras pendant l’entraînement. »
Revenir en haut Aller en bas
Scaar

Scaar

~ MESSAGES : 40
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


where the wild things are + 8/09, 15h03 Empty
MessageSujet: Re: where the wild things are + 8/09, 15h03   where the wild things are + 8/09, 15h03 EmptyDim 8 Sep - 5:40

L'heure des entrainements a sonné. C'est peut être la seule chose que je trouve intéressante dans ce jeu. On s'est mis d'accord avec ma binôme pour s'entraîner ensemble. Je ne sais pas trop ce que je dois enfiler pour les entraînements, mais au cas où je suis obligé de me transformer en loup, je préfère prévoir quelques choses de pas difficile à retirer. C'est pourquoi je me retrouve en jogging et avec un t-shirt blanc que je mets pratiquement jamais. Je me mets donc en route jusqu'au bungalows qui renferme la salle d'entraînement et quand j'ouvre la porte, j'ai presque l'impression de m'être trompé. Seulement avant même que j'ai le temps de faire demi-tour, j'entends la voix de Segen me saluer et j'élève donc la tête dans sa direction. Elle est perchée sur un rayon volant. Elle me demande alors si j'ai mangé pour éviter de lui croquer un bras. Cette pensée me fait limite sourire, mais je vais éviter, vu qu'il s'agit de la binôme et que j'aurais donc forcément besoin d'elle pour les duels. « Ne t'inquiètes pas, si j'ai faim, j'aurais qu'à me servir rayon ... » Je regarde un peu plus en détail ce qui se trouve dans ce rayon et mon sourire se crispe bizarrement lorsque je me rends compte sur quoi elle est perchée. « Rayon cassoulet. » Je secoue la tête en poussant un petit soupir, puis je me dis qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. « Alors, c'est quoi ton pouvoir ? » Ouais parce que madame n'est ni loup, ni vampire, ni tout autre créature. Elle a tout simplement l'odeur d'une humaine. Maintenant, je me doute que la vieille fée va pas faire rentrer une simple humaine dans ce genre de jeu, elle a obligatoirement un pouvoir. Enfin elle peut être sadique par moment la vieille, donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Segen

Segen

~ MESSAGES : 200
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


where the wild things are + 8/09, 15h03 Empty
MessageSujet: Re: where the wild things are + 8/09, 15h03   where the wild things are + 8/09, 15h03 EmptyLun 9 Sep - 2:23

Segen penche un peu sa tête en l’entendant parler de se servir en rayon pour pouvoir voir sur quoi elle est perchée mais elle a un peu de mal, heureusement que Scaar l’aide un peu mais elle redresse sa tête en grimaçant. « Pas très sexy tout ça. » Non parce que le cassoulet voilà quoi. Alors quand il lui demande ce qu’est son pouvoir, elle a un léger sourire amusé en coin. Elle hausse les épaules avant de faire mine de réfléchir et reporte son attention sur lui. « Je suis une louve. » Et en appuyant ces mots, Segen se transforme en une louve au pelage automne et aux yeux verts. Elle reste sur son rayon, battant l’air avec sa queue en observant Scaar. Elle attend quelque secondes avant de se transformer en panthère noire et de sauter au bas du rayon souplement. Elle tourne un instant autour du jeune homme avant de rugir quelque peu derrière lui, et quand elle repasse devant, elle a à nouveau sa forme humaine. « Je suis une panthère aussi. Je suis beaucoup d’animaux en fait, je suis animorphe. » lui explique-t-elle finalement un léger sourire en coin avant de s’adosser contre l’un des rayons. « Je peux être prédatrice, venimeuse ou même mortelle. Je pense qu’on peut trouver quelque chose de bien toi et moi. De plus, à part pour les quelques loups qui sont là, les autres ne peuvent pas se douter que je n’en suis pas une, on peut toujours avoir l’effet de surprise aussi. » finit-elle par conclure, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Scaar

Scaar

~ MESSAGES : 40
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


where the wild things are + 8/09, 15h03 Empty
MessageSujet: Re: where the wild things are + 8/09, 15h03   where the wild things are + 8/09, 15h03 EmptyMar 10 Sep - 6:57

Je comprends pas trop le choix de la vieille pour le thème de la salle d'entraînement. Qu'est ce qu'on fout dans un supermarché, ça me dépasse. Et voilà ce qui se produit quand on est dans ce genre d'endroit, on en est à parler de cassoulet. J'approuve Segen qui dit qu'elle ne trouve pas ça très sexy, on a fait mieux, c'est clair. Je tourne la tête pour voir jusqu'où s'étire ce fameux supermarché et je me rends compte qu'on est pas seuls. Y a une vieille avec un chariot là ou je rêve ? « Dis moi pas qu'elle vient de me faire un clin d’œil la vieille ? » J'ai comme un frisson qui parcours mon corps. Plus sérieusement, je questionne Segen en ce qui concerne son don. Je suis vraiment stupéfait quand je la vois se transformer en louve. C'est juste pas possible, je ne ressens même pas sa présence. Vous savez cette sensation que vous avez lorsque vous sentez que quelqu'un se trouve derrière vous. C'est un peu la même chose, mais pour tout les loups qui se trouvent dans le secteur. Et là, c'est pas le cas avec elle, j'arrive pas à comprendre comment ça peut être possible n'ayant pas rencontré des milliers de loups dans ma vie de tout les jours surement que quelques choses fait qu'elle arrive à cacher sa présence. Sauf qu'au lieu de reprendre sa forme humaine, madame se transforme en une magnifique panthère noire. Un fin sourire s'étire sur mes lèvres, pensant comprendre ce qui se passe. Ses explications lorsqu'elle reprends son apparence humaine ne font que confirmer ma pensée. « C'est injuste, je finis toujours à poil moi après chaque re-transformation. » Pas que j'aurais voulu voir la jeune femme nue, je suis pas de ce genre là, mais je trouve ça assez injuste pour nous les loups qui rachetons des habits par dizaine toutes les semaines. Sa tactique me semble claire et précise, je ne peux qu'approuver, d'ailleurs je secoue la tête positivement bien que je fronce les sourcils automatiquement, signe que je réfléchis à quelques choses. « Sauf que ... » Et puis sans lui laisser le temps de réagir, je l'attrape par le bras en essayant de mesurer ma force pour ne rien lui casser et lui fait une simple clé de bras, collant alors mon corps au sien. Je recule ses cheveux de son oreille et je lui dis alors en douceur pour ne pas trop la brusquer après cette attaque surprise. « Comment comptes-tu t'en sortir pour le combat à main nue ? » Elle ne pourra pas toujours utiliser son pouvoir, il faut bien se préparer à ça. Pour ma part, j'ai beaucoup de force sous ma forme humaine, encore plus sous celle du grand méchant loup, donc je n'ai pas vraiment de soucis à me faire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


where the wild things are + 8/09, 15h03 Empty
MessageSujet: Re: where the wild things are + 8/09, 15h03   where the wild things are + 8/09, 15h03 EmptyMer 11 Sep - 4:03

segen : + 1 niveau
scaar : + 1 niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



where the wild things are + 8/09, 15h03 Empty
MessageSujet: Re: where the wild things are + 8/09, 15h03   where the wild things are + 8/09, 15h03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

where the wild things are + 8/09, 15h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 19/05 - 09h06, something wild (fauve)
» born to be wild ⧋ 19/06, 17h31
» hey i heard you were a wild one. (5/06, 12h35) w/nico
» wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: sessions terminées-