AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyDim 28 Avr - 10:38

La nuit avait été courte, dans cette tente où j'avais étouffé de ronflements et de chaleur corporelle tout le long. J'avais même été faire une balade à la belle étoile tellement cet environnement me prenait les nerfs. Finalement j'avais réussi à trouver le sommeil mais pas pour bien longtemps. Alors que le soleil était déjà levé, j'entrepris de sortir de la tente, seulement habillé d'un débardeur et de mon caleçon. Ma peau se durcit alors au contact du vent frisquet et je fus pris d'une secousse de frissons. Pieds nus, je déambule en regardant la nature à l'état sauvage avant d'arriver jusqu'à un lac qui, tout de suite, m'apaisa. J'y trempai mes pieds, ce qui me réveilla quelque peu. L'eau était froide mais ça réveillait et cela faisait du bien, ça remettait les idées en place. Qu'est-ce que je foutais ici sérieux ? Soudain, un bruit derrière moi. Je me retourne furtivement et dévisage l'inconnu. Mon visage s'adoucit. « Désolé, je suis sur mes gardes, question d'habitude » je dis, d'un ton plat et résigné. « Adonis, mais Ado suffit. Et toi ? » je demande, poliment, en me penchant pour faire des va-et-vients dans l'eau avec la pointe de mes longs doigts.


Dernière édition par Adonis le Mer 1 Mai - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyDim 28 Avr - 10:53

J'ai toujours le malheur de me pencher un peu trop prêt, comme le ferait un Narcisse indolore. Invulnérable. Je ne suis pas invulnérable, l'eau est tout ce que je déteste. Non, je ne suis pas non plus un loup garou. Et je suis encore moins un de ces chats que l'on force à prendre une quelconque douche. Je suis un homme, et je n'aime pas l'eau. Je n'aime pas cette sensation d'avoir un liquide, aussi doux et pur soit-il, traversant ma peau, s'incrustant dans mes pores. Alors je me recule, d'un pas, puis de deux, et bientôt d'une vingtaine jusqu'à ce qu'un fameux bruit vienne m'interrompre. Une branche se craque sous mon poids. Je ne suis pourtant pas bien lourd. J'en viens à m'en vouloir. La pauvre. Peut-être est-elle déjà passée de l'autre côté. Toujours est-il que mon visage, d'abord surpris, puis finalement neutre se déposa sur un homme se tenant un peu plus loin, près du bassin. « Désolé, je suis sur mes gardes, question d'habitude » je cherche mais ne comprends pas. Je ne suis jamais sur mes gardes. « Adonis, mais Ado suffit. Et toi ? » je m'approche, mon corps vêtu d'une chemise blanche parfaitement repassée, d'une couleur éclatante ainsi que d'un pantalon noir, mes pieds quant à eux en sont nus. Je n'ai pas eu le temps de m'esquisser une paire de bottes. « Bo. » murmurais-je avant de me gratter la gorge pour éclaircir un peu plus ma voix « Et je suppose qu'il me sera difficile d'en raccourcir un bout. » je m'accroupis un instant prêt du bassin, avant de finalement y prendre place, mes pieds trempant dans celui ci, tout comme le bout de mon pantalon « Tu as des tatouages, ils me sont agréables. Tu es un loup n'est ce pas ? » je ne sais pas bien en quoi cela m'intéresse ou même me regarde « Je t'ai vu t'échapper cette nuit, je ne dors pas beaucoup. Tu comptes enlever tes vêtements ? J'aimerais admirer ton corps. » cela pourrait paraitre déplacé de la part d'un autre, mais était pourtant délivré avec une parfaite délicatesse venant de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyDim 28 Avr - 11:08

L'eau est un élément qui m'a toujours perturbé. En tant que loup, j'aurais tendance à l'éviter mais en tant qu'humain elle m'attire : un foutu paradoxe, en somme. Tandis que je chipote avec mes doigts dans l'eau, mon regard plongé dans les profondeurs abyssales, il m'introduit son prénom. Simple et efficace, facile à retenir, tout ce que j'aime. Ses parents n'ont pas fait dans la complication, au moins. Il me parle alors de mes tatouages, je sens son regard me scruter. Je me redresse alors, et me tourne vers lui, lui ayant pour l'instant offert la vue de mon postérieur penché vers l'eau. Je le fixe de mes yeux de loup et lui réponds tout en lui soutenant le regard. « Content de voir que mes tatouages te parlent, disons que c'est une partie de moi. » Je me demande pourquoi il m'analyse de cette manière. Cela me met mal à l'aise autant que cela me flatte. « Oui je suis un loup, bonne déduction » je remarque. « Qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille, la pilosité peut-être ? » je dis, en souriant de toutes mes dents. J'aime ce coté poilu en moi, disons que j'aime l'effet que ça donne. Effrayant mais séduisant, juste ce qu'il faut. « Sache que certains loups sont totalement dépourvus de poils sous leur forme humaine » je lui dis pour sa gouverne. Il m'assure alors m'avoir vu me relever cette nuit. Je note pour moi-même que ce personnage ne loupe rien de ce qu'il se passe, il semble tout voir. Je renifle alors l'air ambiant, c'est un humain. Que cache-t-il ? « C'est quoi ton pouvoir ? » je lui demande avant qu'il ne me regarde encore plus qu'attentivement. Il veut que je retire mes vêtements, pour admirer mon corps. Je ne sais pas vraiment comment réagir. Mais après tout, je n'ai jamais eu froid aux yeux. « Si ça peut te faire plaisir » je dis, pas gêné le moins du monde par le fait de m'afficher nu. Je retire alors mon débardeur que je lance sur la rive, encore proche de moi. Puis soulève mes pieds trempant dans l'eau pour me séparer de mon caleçon. Je suis nu comme un ver et je n'ai aucun complexe avec ça. Disons qu'à chaque transformation, je dois me déshabiller, alors je suis loin d'être pudique. « La vue te plaît ? » je lui demande en ricanant, en me la jouant top model sur un catwalk, m'enfonçant dans l'eau petit à petit.


Dernière édition par Adonis le Mer 1 Mai - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyDim 28 Avr - 12:20

« Content de voir que mes tatouages te parlent, disons que c'est une partie de moi. » il me semble gêné, alors que le tout me semble plus amusant qu'autre chose. Du moins autant que je peux l'être. « Oui je suis un loup, bonne déduction. Qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille, la pilosité peut-être ? Sache que certains loups sont totalement dépourvus de poils sous leur forme humaine. » j'hoche la tête simplement à l'écoute de ses dires, avant de finalement reprendre la parole « Ce ne sont pas les poils. Seulement l'odeur une fois la nuit tombée. Je dormais juste derrière toi. » mon sourire s'agrandit finalement. Je l'entends renifler un instant avant qu'il ne reprenne enfin la parole « C'est quoi ton pouvoir ? » j'hauche un instant les épaules « Je suis un artiste. » pas besoin de m'étendre cependant, et puis je n'en avais pas vraiment envie. Etait-ce grave ? Finalement je lui demande de retirer ses vêtements, dans le simple but de découvrir si il a d'autres éventuels tatouages. Ne voyez en moi aucune autre indiscrétion. « Si ça peut te faire plaisir » le jeune homme ne tarde alors pas à retirer son haut, et à bientôt faire subir le même sort à son bas, chose que je n'avais pas forcément suggérée. Mais bon, peut-être était-ce compris dans les pensées du loup. De toute évidence, cela ne me dérangeait pas vraiment. « La vue te plaît ? » dit-il alors en s'enfonçant peu à peu dans le bassin « Plutôt. » acquiesçais-je finalement « J'ai toujours trouvé le corps d'un homme magnifique, pas toi ? Le tien a quelque chose de puissant, de désirable. » et je ne disais pas forcément cela de part sa musculature développée « Le mien est plus frêle, plus fragile. J'ai toujours admiré ceux qui témoignent d'un certain charisme comme tu peux en avoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyMer 1 Mai - 3:25

J'avais trouvé sa demande un peu osée, mais après tout, j'avais l'habitude de me foutre à poil, c'est comme si le monde magique connaissait les courbes de mon corps par coeur. À chaque transformation, ma race voulait que je sois nu alors je n'avais aucun problème avec la nudité. Il me répond qu'il a reconnu mon odeur. Donc il m'a reniflé pendant la nuit, de plus en plus curieux tiens donc. Je l'imagine déjà se pencher sur mon corps pendant la nuit pour en humer l'odeur et je me fous à sourire. « Un artiste ? » je répète, dubitatif, après sa réponse concernant son pouvoir. J'ai du mal à cerner son pouvoir, là, d'un coup. J'aimerais bien un supplément d'informations si possible. « J'ai du mal à comprendre. Quel genre d'artiste ? » je relance, ma tête seulement dépassant de l'eau fraîche du lac. On parle de mon corps aussi. Il le trouve beau visiblement. Ca me flatte, même si c'est un homme. « Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la question » je dis quant à savoir si le corps d'un homme était magnifique. « Certaines parties en sont magnifiques oui » je dis, souriant à moi-même, prêt à me foutre à rire en gardant ma propre pensée pour moi. « Je suis content d'avoir un corps désirable et du charisme alors, ça n'pourra que m'aider pour la suite. » Je plonge la tête sous l'eau puis ressort, trempé. Pour un loup, j'aime plutôt bien l'eau. « Un corps frêle peut être magnifique et avantageux également, sache-le » je dis pour rester dans le sujet. « Tu comptes me mater de loin pendant des heures ou tu vas me rejoindre ? » je demande, souriant, le regardant me fixer du bord du lac, planté comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyMer 1 Mai - 3:41

« Un artiste ? » Oui, un artiste. J'étais de ceux qui idéalisaient un monde de part une simple pensée, un simple geste. Pas besoin de s'aventurer plus loin, n'est ce pas ? Le tout me semblait pourtant déjà bien clair. « J'ai du mal à comprendre. Quel genre d'artiste ? » mon regard se perd un instant sur la surface du bassin, avant de finalement remonter jusqu'au corps du loup, mes yeux s'arrêtant une fraction de seconde dans les siens avant de se détourner, un sourire s'esquissant sur mes lèvres « Le genre a pouvoir tatouer un corps. » ce n'était qu'un exemple. Un simple exemple. Je lui expliquais alors ma pensée sur le corps d'un homme avant qu'il n'y réponde « Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la question. Certaines parties en sont magnifiques oui. » je sens une pointe d'amusement dans sa voix, ce qui m'amuse également. Je me doute bien de quoi il doit-être entrain de parler « Je suis content d'avoir un corps désirable et du charisme alors, ça n'pourra que m'aider pour la suite. » j'hausse les épaules, comme pour approuver, bien que je ne sais pas vraiment de quelle suite il s'agit. Peut-être devrais-je lui demander ? Non, je retiens encore un peu cette pensée pour moi, alors qu'il ne tarde pas à disparaitre sous l'eau, rejoignant quelques secondes plus tard la surface. « Un corps frêle peut être magnifique et avantageux également, sache-le » cela dépendait du point de vu. « Tu comptes me mater de loin pendant des heures ou tu vas me rejoindre ? » un léger rire s'échappe finalement de mes lèvres. Je me relève donc un instant, déboutonne ma chemise et la chasse de mon torse, avant de faire subir le même sort à mon pantalon. Je pense m'arrêter là un instant, il serait certainement inutile de tout enlever. Mes yeux remontant à ceux du jeune homme qui semble m'observer « Plus fragile. » que je répète en décrivant mon corps, là, debout sur ce rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyMer 1 Mai - 4:28

Avant de plonger dans l'eau, je lui demande d'éclaircir quelque peu ma lanterne sur son emploi du mot artiste. Il me répond, qu'il est du genre d'artiste à faire des tatouages. J'hausse un sourcil, je le vois mal être tatoueur, même très mal à vrai dire. Bref je laisse passer, j'en saurai plus bien vite, je compte bien là-dessus. S'en vient alors toute une conversation et presque un débat sur la beauté d'un corps masculin, sur la fragilité ou la robustesse de ce corps, ce qui le rend magnifique ou non. Après un certain moment, las de barboter tout seul dans l'eau, je lui demande s'il va se décider à me rejoindre ou à continuer à me mater de la rive du lac. Il se met à rire quelque peu, ce qui m'étonne. Il peut rire, bien. Il se relève, déboutonne et se débarasse de sa chemise ainsi que de son pantalon. Non quand même, il va pas oser de foutre à poil ? Enfin je veux dire que je ne l'imagine pas un seul instant assez courageux pour cela, je l'imagine vraiment pudique. Il est debout sur un rocher et il me regarde alors en répétant que son corps est fragile. « Plonge donc, monsieur fragile, tu ne vas pas te casser un bras pour autant ! » je lui dis tout en rigolant, la tête sortant de l'eau, le reste du corps enfoui sous l'épaisse masse de liquide froid. J'avais raison, il est pudique, ça me réconforte dans mes idées. J'aime avoir raison lorsque j'essaie de cerner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyMer 1 Mai - 5:01

J'avais donc choisi d'ôter mes vêtements, me retrouvant de ce fait en simple boxer. Je ne me voyais de toute façon pas tout enlever, du moins pas maintenant, pas en cet instant. Peut-être étais-je pudique. Ou peut-être n'en avais-je simplement pas envie. Je crois qu'il s'agissait plus de la seconde option. Même si mon corps n'était pas aussi imposant que celui du jeune homme en face de moi, il est clair que je n'en avais pas honte. Chacun naissait comme il était, à partir de ça, il n'y avait pas à avoir honte de quoi que ce soit, humain, loup ou autre. J'étais humain, j'avais un corps d'humain. « Plonge donc, monsieur fragile, tu ne vas pas te casser un bras pour autant ! » je passe une main dans ma nuque, un léger sourire aux lèvres avant de finalement exécuter un plongeon d'une parfaite adresse. Je sens mon corps s'engouffrer profondément dans le bassin, glisser sur les moindres pores de ma peau et n'arrive pas à me décider de si j'aime cette sensation ou non. Là dessus je reste un court instant de plus dans les profondeurs du lac, le temps de retirer le dernier bout de tissu ornant mon corps. Je serais certainement plus à l'aise ainsi. Mon visage transperce à nouveau la surface du bassin, alors qu'une de mes mains vient ébouriffer un instant mes cheveux, l'autre se débarrassant de mon boxer, l'envoyant sur le rocher d'où je venais, et où mes autres vêtements se situaient. « Je suis presque certain que tu m'imagines plus posé que je ne le suis. » dis-je finalement en me retournant vers le loup. Je nageais un instant vers lui, afin que la conversation soit plus simple, me plaçant à une vingtaine de centimètres de son corps. « As-tu déjà touché le corps d'un homme ? D'un autre homme que toi, comme si tu en venais à vouloir sentir une quelconque sensation, sentir ton poux s'accélérer. »
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyMer 1 Mai - 10:05

Je me demandais combien de temps il allait mettre avant de sauter. Déjà qu'il m'a forcé à me mettre à poil pour pouvoir me reluquer – chose qui ne me dérange pas le moins du monde – si en plus il n'osait pas sauter à l'eau, il allait franchement passer un mauvais quart d'heure le soi-disant artiste. Il plonge alors, enfin, et je le regarde plonger élégamment. Il ressort la tête de l'eau, et je vois un caleçon trempé voler sur la rive où il avait laissé ses vêtements. Alors ça je ne l'aurais jamais prédit, et je ne l'avais pas vu venir. D'ailleurs je pense que cela s'est vu à mon visage. « En effet, je ne t'imaginais pas si osé que cela. Je t'imaginais plutôt coincé du cul » je lui avoue, alors qu'il nage, se rapprochant de moi. Tout d'un coup cela prend une toute autre dimension, une dimension qui ne me plaît guère. Nous sommes tous les deux à poil à vingt centimètres dans une eau fraîche, drôlement romantique. Et alors là, il met le paquet. « Le mien oui je l'ai déjà touché. » Je fais avec un grand sourire. « Et non je n'ai jamais eu envie de palper les couilles d'un autre homme, je trouverais ça un peu incongru. » Il est temps que je lui fasse comprendre que non, je ne suce pas des queues.
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyMer 1 Mai - 10:30

« En effet, je ne t'imaginais pas si osé que cela. Je t'imaginais plutôt coincé du cul » j'arque un sourcil, un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres, tel un filet d'eau sur du papier bulle. « Le mien oui je l'ai déjà touché. » finalement en un grand sourire il annonce « Et non je n'ai jamais eu envie de palper les couilles d'un autre homme, je trouverais ça un peu incongru. » mes yeux caressent un instant le ciel avant de redescendre vers ceux du jeune homme « Je ne parle pas de ça. » mais peut-être étais-je le seul à voir de quoi je parlais. Cette sensation que l'on éprouvait lorsque l'on frôlait l'interdit. Lorsque l'on savait qu'une chose ne devait pas forcément être, mais que l'on tentait le diable, jusqu'à aller lui rire au nez. Sentir son poux s'accélérer, son palpitant briser les chaines qui le retenaient. Je ne tarde pas à me reculer, chassant l'eau de l'avant pour que mon corps parte en arrière. « Je pensais que quelqu'un comme toi n'avait pas de limite, et aimait affronter le danger, briser les interdits. » mes pupilles émeraudes se perdirent un instant sur le bassin, pensif « Je ne suis de toute évidence, et comme toi, pas doué pour cerner les personnes. » je soupir un instant. Peut-être devrais-je partir au final. Je ne sais pas. Peut-être l'avais-je simplement idéalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyMer 1 Mai - 10:49

Ce rapport entre lui et moi devenait franchement étrange et j'avais préféré mettre un petit halte-là avant que ça tourne à quelque chose que je ne pouvais pas contrôler. Visiblement il ne pensait pas à toucher un homme de manière sensuelle. Enfin si, mais à l'extrême comme je l'avais pensé, bon. Il n'avait qu'à être plus clair, le bonhomme, je pouvais pas savoir moi. Il s'éloigne alors, effectuant une brasse vers l'arrière. Il me pique alors volontairement à l'égo, en me disant qu'il pensait que j'étais quelqu'un qui aimait frôler l'interdit. Même les briser. Je souris, en l'entendant essayer de me faire changer d'avis. Me faire revenir sur ce que je viens de faire, c'est-à-dire être raisonnable. C'est vrai que je suis rarement raisonnable et que d'habitude j'aime le danger. Mais disons que toucher un homme, c'était totalement différent. « Bo ? » je demande, pour qu'il revienne. « Tu l'as déjà connu cette sensation ? » je demande. « T'as déjà touché un homme ? Où ? » je dis avec un grand sourire, cherchant à comprendre ce que cela pourrait me faire si j'essayais. Il avait piqué au bon endroit, le vilain, je voulais repousser mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyMer 1 Mai - 11:29

Ce n'était pas vraiment pour le faire céder en quoi que ce soit, à vrai dire, que je lui exposais mon point de vu. Non, de toute façon il n'y avait rien à comprendre. Rien à soutirer. Ce n'est pas comme si je lui avais fait une quelconque proposition. Cependant et alors que je m'éloignais, le jeune homme sembla soudainement se poser quelques questions. Peut-être sur lui. Peut-être sur moi. Toujours est-il qu'elles m'étaient adressées, mais peut-être cherchait-il également à découvrir un peu plus de sa propre personnalité. « Bo ? » je me stoppe ainsi dans mes mouvements, mes yeux revenant sur ceux du jeune homme à l'évocation de mon prénom. « Tu l'as déjà connu cette sensation ? T'as déjà touché un homme ? Où ? » qu'il me demande, avec toujours ce même sourire sur les lèvres. Ce sourire que je ne sais trop comment prendre. Si il s'agit de moquerie, ou bien si il est réellement sincère. J'avais mes doutes. « Oui. » soufflais-je en un murmure, plus parce que ma voix venait de s'absenter une demi seconde que volontairement. « L'endroit n'a pas grande importance. » Peut-être allait-il rire. Moi je trouvais cela normal. A vrai dire, bien que j'avais mes réticences quant au corps d'une femme, j'étais bien souvent attiré par un être plus que par son enveloppe « Des hommes, des femmes. Je suis un artiste, les terrains inconnus ne me font pas vraiment peur. » ma voix se veut douce, posée, avec ce même ton grave que j'aborde à chacune de mes paroles. « Que l'on soit d'accord, je ne t'ai rien proposé. Seulement si l'envie de me toucher et d'explorer tes limites te prend, je ne bougerai pas. » Mon corps n'est qu'un instrument, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. EmptyJeu 2 Mai - 10:36

Il avait piqué là où ça avait fait mal, à mon ego surdimensionné. Il m'avait lancé que j'avais peur de braver les interdits. D'un coup, et malgré moi, j'avais alors reconsidéré sa proposition, tout naturellement. Je l'avais rappelé, lui demandant de m'expliquer sa propre expérience. Mais il restait toujours très évasif lorsqu'il était question de parler de lui, comme précédemment avec sa vision de l'artiste. Il me dit alors que oui mais que l'endroit n'avait pas son importance. J'hausse un sourcil, évidemment que ça avait de l'importance, cela changeait tout. Ne v'nez pas me dire que toucher un homme sous la ceinture et prendre sa main étaient sensiblement la même chose, hein. Il s'explique alors un peu mieux au niveau de sa proposition que j'avais sans doute mal interprétée, il ne me propose donc rien mais il dit être open pour un petit touche kiki, si je comprends bien. J'éclate alors de rire, amusé par la situation. « Je pense pas que, éthiquement parlant, je pourrais te mettre la main au panier, là maintenant. Même pour repousser mes limites, ça n'aurait rien de sensuel, ça ferait même plus foutage de gueule qu'autre chose, en fait. » J'essaie de me ravoir tandis que je barbote toujours, à poil devant lui, à poil également. Ca ne me mettra jamais mal à l'aise un corps nu mais de là à le toucher, celui d'un homme, je ne pense pas que je pourrais en être capable. « Parle-moi de ton pouvoir, l'artiste » je change de sujet, parce qu'il est resté beaucoup trop évasif à ce niveau à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty
MessageSujet: Re: wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.   wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wild child, lundi 29 avril, 9h55, w/bo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 19/05 - 09h06, something wild (fauve)
» born to be wild ⧋ 19/06, 17h31
» where the wild things are + 8/09, 15h03
» hey i heard you were a wild one. (5/06, 12h35) w/nico
» pétrin numéro un ~ LUNDI 29, 9H. (CALLISTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le lac-