AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

(23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) Empty
MessageSujet: (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA)   (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) EmptyDim 22 Sep - 9:05

Vous savez quel jour j'aime le moins dans la semaine ? Celui des duels. Enfin il y aussi celui des entrainements. La dernière fois je n'y avais même pas assisté. La flemme ? Oui sans doute. Il faut dire que c'est dangereux également. Je suis pas une dingue moi. J'évite de me faire mal. Bref, durant le prime on avait changé de binôme et je me retrouvais avec Kane. Je ne lui avais jamais parlé jusque là. Du coup je me suis dit que j'allais quand même m'entrainer avec lui. Je vais pas le bloquer en disant que j'ai pas envie de me faire mal, ça le fait pas trop. Bon par contre je vais aller manger et faire ma sieste avant d'y aller. Quoi ? Oui je fais des siestes c'est super les siestes. Je me dirige vers la cuisine pour me faire un sandwich avant de repartir vers les dortoirs. Je m’endors directement. En ouvrant l’œil je peux m'apercevoir qu'il est déjà quinze heures et que j'avais une heure de retard. Merde. Crotte de bique. Je me lève d'un bond et je pars vers le bungalow truc chose. En arrivant Kane est pas là. Me dite pas qu'il est parti en voyant que je n'étais pas là ? Remarque je peux le comprends, je serais parti moi aussi. Du coup je regarde la salle. C'est tout blanc. Je veux dire c'est vraiment blanc. On fait quoi ici ? De la peinture ? Je me suis trompé de bungalow ? Help ? Du coup je m'assoie au milieu de la pièce et je vais sans doute me laisser mourir en me disant que je suis stupide pour ne pas m'être réveillé et en plus je me suis peut-être trompé d'endroit. La loose. Enfin j'ai bien fait attention normalement c'est ici. Injustice. Il faudrait peut-être que j'aille chercher Kane. Ou alors je reste là comme une pauvre fille ? Alors que je réfléchi j'entends la porte s'ouvrir derrière moi. Je me retourne pour voir qu'il s'agit de Kane. Je me relève immédiatement en affichant un sourire.  « Désolé du retard j'allais justement partir te chercher. » Je regarde autour de moi.  « Alors euh ... On fait quoi ? » Je sais pas moi, j'avais pas l'habitude de me battre. Enfin j'avais fait du karaté, mais voilà quoi.


Dernière édition par Pipper le Mar 24 Sep - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


(23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) Empty
MessageSujet: Re: (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA)   (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) EmptyDim 22 Sep - 9:37

Ok donc le délire c'est que j'dois attendre ici jusqu'à ce que Pipper se pointe ? Ceci dit ça me fait marrer, moi, cette salle dépourvue de gravité. J'me sens comme un astronaute qui plane dans les airs. Je m'amuse un long moment comme un con à faire genre je vole. J'me prends pour Peter Pan, c'est fou. Et du coup je chantonne aussi, j'suis à fond. Bref. Sauf que toujours pas de Pipper. Donc y'a un moment où je commence à m'emmerder. Je décide de sortir de là et voir si je croise pas quelqu'un d'autre pour s'entraîner. Peut-être qu'elle s'est endormie, la sirène ? J'suis donc là à tourner en rond entre les différents bungalow quand je croise Saana. " Princesse ! Tu tombes à pic. On s'entraîne ? " et j'attends pas spécialement son accord avant de lui attraper le bras et de la traîner avec moi jusqu'à la salle. Voilà, une sirène perdue = une sirène gagnée. J'ouvre la porte et. Ah bah non en fait, une sirène perdue = une sirène gagnée + une sirène retrouvée. Merde, je vais pas faire le malin longtemps moi, si elles se mettent à chanter toutes les deux. " Heeey Pipper, j'ai croisé Saana du coup elle s'entraîne avec nous " j'dis, avec un sourire engageant. Je commence à flotter, comme 'taleur. Et vu que j'm'y suis habitué, je gère grave dans les airs. Je m'éloigne un peu des deux avec trois mouvements de bras. Puis Pipper me demande ce qu'on fait. J'me marre un instant puis je me concentre sur son coeur, sa pompe cardiaque. J'accélère le mouvement du sang, si bien qu'elle doit vite se sentir en tachycardie, comme si elle faisait un malaise. Au bout d'environ une minute j'arrête mon petit manège et j'souris, comme pour dire 'désolé'. Puis j'me bouche les oreilles, just in case.
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

(23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) Empty
MessageSujet: Re: (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA)   (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) EmptyDim 22 Sep - 10:50

Pour le coup j'en veux à Milo quand même. Déjà que je suis arrivée en retard au prime, que j'ai passé ma soirée à picoler puis de partir avant l'annonce même des éliminés parce que, faut le dire, à part Beha je m'en foutais comme de ma première culotte des nominés et Beha je savais qu'elle allait rester. Soit. Mais il a fallu qu'après ça je me paume dans la forêt, ou plutôt la palmeraie comme ils l'appellent, avant que l'on ne vienne me rappeler à l'ordre, pour me dire que je n'étais pas autorisée à m'endormir n'importe où ce soir-là. J'ai pas du tout mais alors vraiment pas apprécié ma première nuit sur les piquets en pleine mer, seule et dans la nuit, et voilà que rebelotte samedi soir. Ça va qu'on était tous dans la même galère et qu'on ait donc eu la possibilité de se plaindre à l'unisson, mais voilà. Du coup, c'est complètement crevée que je me suis affalée dans le canapé du salon après manger, pour essayer de récupérer. Mais comme d'hab je n'ai pas réussi à fermer l'oeil très longtemps, alors je me suis calée avec des sudoku, ce jeu pour humain chiant à mourir, mais qui te sauve de l'ennui quand vraiment t'es au bout de ta vie, tel que je le suis présentement. Je vois Kane arriver, visiblement il cherche quelque chose ou quelqu'un. What, il veut qu'on aille s'entrainer. « Je veux paaaas. » je me lamente, telle une enfant qui refuse d'aller à l'école, alors qu'il m'entraine déjà par le bras en direction du bungalow amphitrite. J'avoue que les changements de binômes et tout ça m'a complètement perturbée, et que la flemme de m'entrainer s'est emparée de moi. A vrai dire je n'y pensais même plus. Là-bas on retrouve Pipper, ma petite Pipper. La pauvre a trois nuits de suite à passer sur les piquets. Ça m'inquiète quand même. « Ça a été ? » je m'approche d'elle comme pour la prendre dans mes bras mais d'un coup je me sens emportée dans les airs. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, et c'est seulement là que j'me rappelle qu'on est en salle d'entrainement, et donc que la pièce est envoûtée. Je vois Pipper qui ne se sent pas trop bien, je sais pas ce que Kane lui fait mais il a l'air concentré. Il anticipe notre éventuel chant mais j'en profite d'être encore près de lui pour le faire tomber à la renverse en le poussant. C'est trop bizarre nos mouvements sont lents et tout, je me sens un peu déstabilisée j'dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


(23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) Empty
MessageSujet: Re: (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA)   (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) EmptyLun 23 Sep - 8:41

Ah oui les piquets, tout ça. C'était vraiment génial d'y passer une nuit, mais alors j'imagine pas l'état de Pipper. La pauvre doit être KO. Faudra que j'lui fasse des infusions de camomille et tout le dawa histoire qu'elle se repose bien avant les duels. Ouais quoi, si on est partos on l'est jusqu'au bout. J'vais pas la laisser dans sa merde toute seule. Saana a pas l'air méga chaude pour s'entraîner. Mais franchement, je m'en fiche pas mal. On est là pour ça, pas vrai ? Et je l'aime bien Saana, alors j'vais pas la laisser se la couler douce et risquer sa peau aux duels. J'suis particulièrement motivé par cette salle je crois. Ca me fait délirer le coup de la gravité. J'me suis bien amusé tout à l'heure, mais maintenant faut passer aux choses sérieuses. Du coup je provoque un peu Pipper en testant mon don sur elle. Mais j'tarde pas à lâcher mon emprise vu que Saana me pousse. En temps normal je crois que je me serais cassé la gueule par terre, mais avec l'absence de gravité disons que je fais simplement une espèce de pirouette sur moi-même. Bon, du coup j'me suis déconcentré et j'ai un peu perdu le fil. J'ai écarté les bras, d'instinct, comme si ça allait m'aider à maintenir un certain équilibre. Mais équilibre il n'y a pas, dans cette salle dépourvue de gravité. " Fourbe " j'dis en souriant vers Saana. J'me grouille de me reboucher les oreilles et je m'éloigne un peu avant de me concentrer sur elle et plus précisément sur les vaisseaux de son crâne. Si tout se passe bien ils devraient se dilater sous l'impulsion du flux sanguin. Migraine assurée. J'hausse un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

(23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) Empty
MessageSujet: Re: (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA)   (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) EmptyLun 23 Sep - 10:08

Pas motivée, ça ce n'est rien de le dire. Autant la semaine dernière j'étais au taquet autant là la moindre mouche qui passe est plus susceptible de m'intéresser que les entrainements. Enfin, je suppose que ce n'est qu'une question de jours avant que ma motivation légendaire ne refasse surface. J'suis juste un peu trop perturbée par les évènements, c'est tout. Oui, il n'en faut pas beaucoup pour me perturber, que voulez-vous. J'essaie de trouver petit à petit un équilibre dans les airs mais ce n'est pas tâche aisée. En fait j'ai l'impression de nager, sauf qu'il n'y a pas d'eau et que je n'arrive pas à me déplacer, m'voyez. Enfin, j'me comprends. Surtout que lorsque je me casse la figure, plutôt que de me ratatiner sur le sol, je fais juste des tours sur moi-même, et c'est d'ailleurs ce que je cause à Kane en le poussant. Mmh, je reste sceptique. Puis punaise c'est que j'ai mal au crâne moi. Je porte les deux mains à mon front, ce qui a pour effet de me faire perdre encore un peu plus l'équilibre tandis que je laisse échapper un « aaaah » de douleur. Puis ça s'arrête d'un seul coup. Je jette un coup d'oeil en direction de Kane, je crois bien que c'est lui qui fait ça. En fait je sais même pas quel don il a, j'ai même pas pensé à lui demander, avec tout ça. « Tu as le même don que Lena ? » Olala qu'il est chiant à se boucher les oreilles comme ça, puis en plus y'a genre aucun objet sur lequel s'appuyer pour créer une attaque dans cette salle. Puis on ne peut pas s'hypnotiser entre sirènes. Du coup j'essaie de "flotter" jusque derrière lui avec des mouvements de bras, puis j'essaie de le déconcentrer, genre je le tire par le t-shirt ou je le tape sur le côté, de sorte qu'il soit obligé d'écarter les bras pour pas "tomber", et en même temps je me mets à chanter pour l'endormir, espérant que ça va marcher, voir comment ça se passe quand le corps ne réagit plus du tout au manque de gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


(23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) Empty
MessageSujet: Re: (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA)   (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) EmptyMar 24 Sep - 1:09

Le même don que Lena ? j'hausse un sourcil, style je capte pas. En vrai, j'sais bien ce qu'est son don à Lena. Un espèce de truc qui te court-circuite le cerveau. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre au travers des dires des uns et des autres. Je décide de ne pas répondre. On est en entraînements, c'est une question de stratégie. J'ai beau l'apprécier, Saana, je vais pas non plus révéler tous les petits secrets sur mon don. Surtout que j'en connais pas moi-même l'étendue. Alors si les autres arrivent à esquiver le peu que je contrôle, j'suis foutrement dans la merde. J'décide volontairement de stopper mon emprise au bout d'un certain temps. Le coup de la migraine je le maîtrise plutôt bien, mais ça me fait chier de l'utiliser sur quelqu'un que j'aime bien. J'observe ses mimiques et je surveille du coin de l'oeil Pipper. J'sais pas, disons que j'me sens un peu la susceptible proie des deux sirènes. Vu que leur pouvoir marche pas l'une sur l'autre, j'risque de tout me prendre dans la gueule. Du coup je guette. Enfin, j'ai beau essayer de m'éloigner, ce truc d'absence de gravité est vraiment pourri. J'peux pas trop courir en mode speedy gonzales. Et quand Saana réussit à me rejoindre, j'ai beau essayer de me dégager de ses mini attaques, j'finis assez vite par lâcher. C'est vrai quoi, c'est chiant quelqu'un qui vous tripote de partout, et sans l'usage de mes bras je vais pas bien loin. Finalement j'enlève une main de mon oreille et je tente de l'écarter. Oh non j'le savais. Je sens déjà sa voix envoûter mon cerveau et j'ai beau tenter de m'éloigner, avec mon bras dispo, j'me sens vite complètement chelou, raplapla, endormi. Finalement ma deuxième main se décolle de mon oreille et je lâche un long bâillement tandis que mes bras retombent mollement le long de mon corps. Mes paupières se font lourdes et mon corps est tout engourdi. La voix dans ma tête qui m'incite à lutter se fait de plus en plus lointaine. Comme un simple écho. Et finalement je ferme les yeux et me laisse flotter dans cet espace, en proie à mon sommeil soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

(23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) Empty
MessageSujet: Re: (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA)   (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) EmptyMar 24 Sep - 8:36

La salle était vraiment vide, très vide. Il y avait rein, pas un truc sympathique qui rendrait l'endroit conviviale. Bref, Kane arrive avec Saana. Du coup je me demande ce qu'il se passe. Puis finalement je souris, on sera mieux à trois. Enfin on s'amusera plus. Si on considère que se taper dessus a un côté amusant. Saana me demande si ça va. Je me demande bien pourquoi elle dit ça, moi ça va toujours. Ah oui les piquets ! Bon d'accords c'était pas cool d'y passer trois nuits, mais en échange j'avais eu le pouvoir de priver un binôme d'entrainement. Je ne regrette rien. Je lui lance un sourire avant de répondre. « Bien sur ! C'est rien puis j'ai eu un petit avantage en écha... » Au même moment j'ai l'impression que je vais mourir. J'exagère pas, je vous dis que je vais mourir. J'ai l'impression que mon corps ne va pas tenir le choc. Mon corps si frêle, triste vie. Je sent déjà les larmes montées à mes yeux, je supporte pas la douleur enfin ce genre de douleur je m'en passerais. Je met du temps à m'en remettre et je vois Saana et Kane un peu plus loin en train de se battre. J'ai qu'une envie, partir. Pourtant, il faut que je prenne sur moi alors je rejoins Saana qui vient de mettre Kane ko, je crois. Bordel, je met une éternités à les rejoindre, quelle horrible salle. Puis je vais le taper lui ! Il m'a fait mal, il faut que je me venge. « Tu l'as tué ou tu l'as endormi ? » Je demande juste pour savoir, on sait jamais. Je profite de l'attaque de Saana, pour pousser Kane. En fait j'aurais bien voulu le faire tomber, mais avec cette stupide salle, bah je peux pas. Je désespère. Je me retourne vers Saana. « On fait quoi ? On le laisse ici ou on l'achève ? » En temps normal, je suis pas de mauvaise humeur, mais c'est nul, j'aime pas cette salle. Je l'ai déjà dit ? Et bien je le dirais jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

(23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) Empty
MessageSujet: Re: (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA)   (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) EmptyMar 24 Sep - 9:25

« Ah oui tu as privé qui d'ailleurs ? » je demande à Pipper, avant de me faire attaquer par le petit lémurien qui fait son fourbe. Il veut même pas répondre à ma question, en plus, c'est ça le pire. Ah ce que je déteste lorsqu'on ne répond pas à mes questions. En même temps je peux comprendre. Même moi j'avais refusé de révéler à mon partenaire de la première semaine ce dont j'étais capable. A croire que j'avais eu raison, instinct féminin ou non, puisqu'on a été changés de binôme entre temps. Vous imaginez si je lui avais raconté toute mes forces et faiblesses, comme ça, dès le premier  jour de la première semaine ? Non, ça n'est tellement pas moi de toute façon. Le pire, ça aurait quand même été de lui révéler le contenu de mes cauchemars. Pour sûr je m'en serais voulu toute ma vie. Mais je me connais, je ne l'aurais pas fait. Bref, tout ça pour dire que, même si ça m'agace un peu, j'comprends tout à fait Kane. Ma riposte consiste à lui chanter une berceuse marine pour l'endormir - j'ai envie de dire qu'on a vu pire comme attaque. Mais bon, j'sais pas pourquoi je ne me vois pas lui mettre un paing dans la figure comme j'aurais pu le faire à Breiv ou à Reno. Ni à lui ni à Pipper, d'ailleurs. « J'ai hésité, mais juste endormi pour le moment. » je réponds sur un ton semi-saracastique à la petite brune qui semble galérer elle aussi dans les airs. « On va pas l'achever tout de suite quand même. » J'arrête de chanter ce qui devrait le sortir de sa transe et le réveiller. En attendant je me dirige vers Pipper, et une fois derrière elle je tente de poser d'un geste furtif mes mains devant ses yeux, avant de la pousser à l'autre bout de la pièce. Genre voir si c'est quand même rapide quand on y met un peu de puissance ou si toujours à cause de ce foutu manque de gravité, la personne va mettre dix ans à atteindre l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) Empty
MessageSujet: Re: (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA)   (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) EmptyMer 25 Sep - 4:29

pipper: +1 niveau
kane: +1.5 niveau
saana: +1.5 niveau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) Empty
MessageSujet: Re: (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA)   (23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(23/09 - 15h24) + UNWANTED FIGHT (KANE & SAANA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNWANTED BATH + 25/06, 17H54 (Saphyr)
» absences de saana.
» SAANA + diary.
» training day + 08/09, 15H12 (saana)
» Breiv/Jea vs. Saana/Reno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: sessions terminées-