AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyLun 13 Mai - 10:49

sorry for party rocking !

Mauvaise nouvelle ? Ambiance bougies, encens et alcool. Bah oui. Vixy a levé son toast devant le mur magique, et puis après c'est un peu ''qui m'aime me suive''. Et elle est partie dans le salon, parce que ce soir ce seront ici qu'auront lieux les festivités. Elle va donc dans la buanderie et prend toute les bouteilles qu'elle peut avant de les mettre sur les tables basses, et hop elle repart dans la cuisine pour chercher de quoi manger. Et voilà, c'est prêt ouais. Elle sait pas trop ce qu'elle fête, mais elle met à l'honneur le binôme nominé du dortoir Diamant, elle a ramené un gros pot de Nutella qu'elle est prête à foutre dans les mains de Calliste quand il sera là, et puis elle est déjà entrain de remplir des verres avec de quoi boire. Manque plus que la musique, et hop, Vixy va allumer le poste. Peut-être que certains trouveront ça déplacés, mais Vixy prend ça comme un remontage de moral des troupes, et une bonne occasion de boire d'être tous ensemble et de faire la fête. « Viendez, viendez, n'ayez pas peur. » qu'elle lance à la première personne qui entre, en lui tendant un verre. Elle a pas trop compté toute les bouteilles de vin qu'elle s'est envoyé aujourd'hui, mais elle a un big smile sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyLun 13 Mai - 11:00

Bien spur Tyger est le premier au courant, même si c'est un peu improvisé. C'est comme s'il sentait l'odeur de la fête, vous voyez, et surtout quand c'est Vixy qui la fait. Il l'aide un peu en allant faire des courses à la ville, il prend de l'alcool, des Pringles, des M&M's et même du Muesli, ouais bon, pour lui c'est juste ce qu'il faut pour une fête et le reste on s'en fout. Il débarque pile au début, les bras chargés de tous ces trucs et les pose dans un coin, genre quand y aura plus rien et ben y en aura encore ! Mais quand même il sort une bouteille des sacs, et tel un maitre d'hotel super chic s'approche de Vixy pour lui présenter le “ Chateau-Latour, 1985, cela vous plait très chère ? ” Il sert deux verres, lui en donne un, et dépose un bisou sur son front. Il a pas trop compris ce qu'on fêtait mais il est là. Ah si, les nominés c'est vrai. Il s'accoude à une table, du genre attendant que le reste des gens fassent leur entrée, en mode juge du concours de Miss et Mister Golden Valor, prêt à les jeter dehors (ouais c'était pour la rime)
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyLun 13 Mai - 11:09

Une grosse mauvaise nouvelle venait d'alimenter ma journée. Etre nominé dès les premières nominations n'était pas très glorieux et très rassurant, mais je possédais assez d'assuriance en moi pour ne pas me morfondre sur mon sort et marcher la tête haute sachant qu'il n'y avait aucune raison particulière pour que je ne rentre pas vendredi. En tout cas, après cette annonce qui avait refroidit château -pour les plus fragiles- Vixy avait pensé à tout que ça soot au gâteaux, alcool en passant par la musique, tout était parfait pour faire la fête ! Fêter je n'en avais aucune idée, mais cela e m'empêchait pas de réceptionner le verre qu'elle tendait "Et on trinque à quoi ?" demandais-je curieux en tenant le verre d'alcool dans une main. Je n'étaiz pas vraiment boissons alcoolisées, mais je pouvais me laisser tenter par un verre pour les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyLun 13 Mai - 13:23

Encore une autre soirée. On devait bien avoir un compte d'une centaine de fêtes sans extrapoler bien entendu. Pas mon style je préfère être de tranquille et entendre le silence qu'une chaine hifi qui me hurle dans les oreilles, mais j'imagine que je vais suivre le mouvement et me fondre dans la masse. Juste histoire de ne pas louper quelque chose. Vixy voulait faire une fête pour les nominations. Certains pouvaient voir ça d'un mauvais oeil, mais vu que c'est ma petite sirène je sais que ça ne part pas d'une mauvaise intention. Elle veut sans doute tout simple remonter le moral de tout le monde. J'aurais du faire psychologue moi. J'attrape de quoi manger avant de rester à côté de la fenêtre, au pire je pouvais toujours m'enfuir. Je n'avais pas envie de voir certaine personne partir, mais c'est comme ça. J'aime bien Calliste alors j'espère qu'il restera, mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va rester. Je reste à côté de la fenêtre écoutant les uns et les autres parler. On pouvait en apprendre beaucoup juste en écoutant, mais je n'étais pas une voyeuse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 1:05

Je ne suis pas très fête, mais disons que Vixy est une fille pétillante et qui donne souvent le sourire, alors je viens quand même pour faire acte de présence et puis, c'est plutôt cool, je ne suis pas nominé, des personnes que je n'arrive pas à voir le sont, c'est vrai que y a de quoi faire la fête. Habillée le plus simplement possible, j'avance en offrant un grand sourire à Vixy et je me mords la lèvre pour éviter de répondre à Judicaël qu'on fête son départ, parce que de un, ça va foutre une mauvaise ambiance et de deux, je ne suis pas tout à fait sûr qu'il s'en aille, alors bon ne crions pas victoire trop vite. Je me prends une coupe quand je remarque une blonde à qui je n'ai pas encore adressé la parole qui reste dans son coin, prêt de la fenêtre. Du coup, je verse une seconde coupe et m'approche de la jeune femme lui offrant la deuxième coupe. « Salut ! Tiens c'est pour toi. » Et oui, par moment, je peux être sociable. C'est des moments très rare, mais qui arrive parfois. Je m'installe sur l’appuies de fenêtre et regarde la jolie blonde qui se fait silencieuse pour le moment. « Tu es ? » que je lui demande histoire de mettre un nom sur son visage.


Dernière édition par Théa le Mar 14 Mai - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 2:39

Le premier à arrivé c'est Tyger, évidemment connexion des cerveaux tout ça, en même temps ils partagent le même, c'est juste qu'il se balade dans deux corps différents, voilà tout. La blonde ne peut s'empêcher de le regarder avec des yeux tout pétillants lorsqu'il sort la bouteille et la présente. Doux Jesus ! Elle lui aurait presque fait des bébés, enfin, façon de parler, vous même vous savez. « Château-Latour ? Mon préféré ! » Tout ça dit avec un ton très pompeux, style la haute dame de la cour qui s'y connais grave, après ça reste du vin rouge et tout se boit, vous comprenez. Elle prend le verre qu'il lui tend avant de lui sourire. « Tu sais que t'es le plus merveilleux des frères ? » Et elle reste à ses côtés alors que Judicaël fait son entrée. « Salut ! » lui lance-t-elle, genre ce soir elle s'en fou un peu de qui est qui, en plus elle est avec Tyger, ils restent tous les deux pour deux semaines de plus, vous comprenez ? Mais avant qu'elle puisse répondre à Judi, Saphyr fait son entrée, et comme c'est sa merveilleuse petite fée, elle lui fait un grand sourire en se promettant d'aller la voir après. Et quand Théa arrive ,Vixy est contente. Elle pensait sans doute pas la trouver ici, mais du coup c'est un peu la fille la plus heureuse du monde Vixy sur le coup. Elle lui fait un petit signe de la main avant de reporter son attention sur le loup-garou. « On fête les nominés, pour qu'ils puissent se dire qu'ils ont quand même bien fait la teuf si jamais ils doivent partir. » En fait elle sait plus trop, mais elle a un Château-Latour vous comprenez, du coup elle en boit une gorgée et donne un léger coup de coude à Tyger, comme des gosses, oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 3:24

Ok, je crois que la Vixy, je la kiffe vraiment, vous voyez ? Elle est pas chiante quoi, au contraire, elle veut faire la fête. Donc bon. Fête. Alcool. Hommes. Vous voyez le rapport. Il en faut pas moins pour que je me ramène, en tout cas. Je sais pas ce qui est le plus fort, entre l’appel de l’alcool et l’appel de l’homme, hm. Bref, je suis un peu déçue, quand je capte qu’on est à peine cinq-six pèlerins. Ok, ok, faut arriver à la bourre à une fête, être à l’heure, c’est pour les nuls. Mais là, c’est pas comme si on avait autre chose à faire quoi. Enfin bon. En plus, y’a que deux mecs. Je détaille rapidos le Tyger, je me rappelle un peu, je l’avais vu dans les cuisines la première semaine. Mais je sais pas trop si y’a moyen, avec sa sœur qui rode, vous voyez, j’aimerai pas trop lui faire sortir les griffes tout de suite, hm. Bref, je regarde un peu l’autre gars, et c’est le binôme de Cordelia. Vixy raconte qu’on fête les nominés. Ah, ouais, j’avais oublié. Faut dire que j’en ai rien à foutre, vu que je ne suis pas nominée. MAIS. Arté, elle est nominée. J’espère qu’elle va sortir. Mais non, c’est pas méchant. Je veux juste avoir un lit pour moi toute seule. Ce serait le pied. Vous pouvez pas savoir comme c’est flippant de vous réveiller en sentant sa main contre votre fesse droite. Je sais pas si elle le fait exprès, mais hm. Bref. Le type, le type, je vais vers lui, du coup, il a l’air mignon, hm. « Judicaël ! » je pose ma main sur son épaule, genre, la meuf rassurante et tout. Je suis carrément bonne, en fait. « Oh, entre nous, je doute que tu partes ! » pas avant que j'ai pu faire 'connaissance' avec lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 4:45

On fêtait les nominés ? Alors ça je ne savais pas trop comment le prendre. Était-elle contente de ne pas être nominée ou bien qu'on soit nominé à sa place ? Je la laissait tout de même finir sa phrase, rassuré par la bonne intention de la demoiselle. « Je compte bien en profiter ! » un sourient qui en disait long se dessinait sur mes lèvres en espérant tout de même que ça ne soit pas ma dernière soirée à passer ici. Entre temps, Théa avait fait son entrée. Je ne perdais même pas mon temps à lui adresser la parole, je savais déjà son désir le plus fou. Me voir rester dans cette aventure voyons ! Sans moi elle serait probablement perdue. Ironie quand tu nous tiens. Bref, je n'allais pas laisser les quelques personnes que je ne supportais pas me pourrir ma soirée, alors mon regard se posait sur la jeune fille prénommée Fauve. J'arrivais quand même à retenir les prénoms de certaines personnes, du moins que celle que j'avais déjà repéré de près ou de loin. Et comment passer à côté d'une fille super...enfin mes pensées en disaient long. Et si vous pensez que je trouve les filles toutes sexy, c'est presque le cas, certaines ne m'attirent vraiment pas du tout ! « Je le doute aussi ! » un brun trop sûr de moi ? J'espérais que ça ne me jouera pas de mauvais tours. « Mais ne prenons pas le risque, faisons la fête comme si c'était la dernière » un sourire vicieux s'affichait sur mes lèvres tandis que je buvais une gorgée de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 4:48

Je ne suis pas tellement d'humeur festive ce soir, mais Vixy elle, semble pourtant bien décidé à fêter le fait qu'elle soit passée au travers des nominations. Enfin passons, je me dirige mollement vers le salon et salue les personnes déjà présentes du regard, sauf la chaude du cul évidemment, je lui ferait bien un doigt parcontre, mais elle risquerait de le prendre pour une invitation, alors je crois que je vais m'abstenir - elle devrait essayer aussi l'abstinence - bref, je m'emmerde un peu en les voyant tous commencer à s'éclater, je m'apprête même à faire demi-tour pour aller me coucher un peu plus tôt lorsque j'aperçois au loin un énorme pot de Nutella ! Je me jette donc littéralement dessus et je fais un bisou Nutella sur la joue de Vixy « Merci meuf, t'as pensé à moi » lui dis-je avec des étoiles pleins les yeux. Je sors ensuite une cuillère de nulle part avant de me diriger vers un Sofa et de m'y allonger de tout mon long, savourant mon précieux et en jetant un regard discret à la petite Saphyr: cette fille est beaucoup trop mignonne pour son propre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 5:14

Comme d’habitude, Vixy avait sauté sur une occasion – aussi peu réjouissante soit-elle – pour organiser une petite fête, à croire que tout était bon pour boire avec cette demoiselle mais aussi tout était bon pour… quoi ? Elle était trop mignonne, elle avait même amené un pot de Nutella. Bien sûr, tout le monde était à son poste : Saphyr avait sauté sur la bouffe et la seconde asociale du château d’approchait d’elle tandis que Calliste s’emparait du pot de nutella et que Tyger embrassait une Vixy enjouée sur le front. Eukleia sourit. L’humaine des eaux en faisait toujours des tonnes pour que les gens aient l’air de s’amuser, ou tentent de s’amuser, mais cela ne marchait pas toujours. Elle s’approcha d’elle. Vixy sentait fort l’alcool et Eukleia comprit que tout ne devait pas être net dans son champ de vision. « Bon, c’est le moment de décoincer un peu tout le monde, Vixy. Les fêtes qu’on organise – hum… que tu organises ? – ne prennent jamais une tournure sympathique parce que tout le monde n’y met pas du sien. On dirait qu’ici les gens sont près à dormir à partir de 21h. Bref, tu as une idée pour les faire se bouger un peu et que la soirée devienne intéressante ? » La sorcière avait envie de s’amuser et si elle n’avait que ces personnes-là sous la main, elle allait faire avec mais surtout faire en sorte qu’ils se bougent à leur tour. Elle voulait une de ces fêtes dont elle était coutumière en dehors de Golden Valor. « Bon, et on évite les jeux genre ‘je n’ai jamais fait’ et ‘action ou vérité’, faut croire que ça marche pas trop. » Elle attrapa une bouteille et commença à boire au goulot de grosses gorgées avant de la tendre à Vixy. « Tu es prête ? Tout le monde doit être bourré ici… même Saphyr qui ne boit pas une goutte d’alcool ! Faisons en sorte de dévergonder un peu tous les candidats, c'est même le meilleur moyen d'en savoir plus sur eux. » Il fallait bien leur vendre du rêve aux téléspectateurs… et ce n’était pas en jouant les limaçons que cela pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 5:21

Ouais, j’étais en train de manger moi quand même, alors du coup je finis mes pâtes avant de débarquer à la petite sauterie organisée par blondie –who else ?-. En fait je ne suis pas particulièrement de bonne humeur, parce que je viens de faire le calcul et que j’ai constaté que ce mois de Mai est vraiment merdique en ce qui concerne les primes et le calendrier lunaire. Ça me fait carrément chier en fait, et il va falloir que j’élabore une tactique pour éviter de me donner en spectacle comme vendredi dernier. Me bourrer les oreilles avec des écouteurs peut-être … Bon y’a pas un maximum d’ambiance, mais au moins ils ont prévu l’alcool. Alors je me jette sur une bouteille de vin que je ravis sous le nez des candidats, scrutant les quelques pelés déjà présents. Y’a bien Fauve qui essaie de mettre le grappin sur le loup-garou, et ça me fait sourire. Visiblement elle a retenu mes conseils concernant ses cibles potentielles, et je me dis que le gars va s’faire bobonne et la folle du cul en une semaine, -ce que je trouve assez bien payé étant donné son déguisement du prime-. Puis y’a la fée vorace qui s’empire déjà, normal. Y’a aussi le boutonneux qui s’installe avec un pot de Nutella dans un coin –il a vraiment un problème avec ça-, normal aussi. Ce que je trouve étrange en revanche, c’est l’handicapée des relations sociales qui s’approche de la blonde un verre à la main. Ouais non, elle aurait préféré un gâteau au chocolat géant, si vous voulez mon avis. Et puis je m'assois sur le sofa du boutonneux après avoir viré ses pieds sans lui demander la permission. « Je te conseille de te ramener avec un panier de chips. » Je lui lance en désignant la fée vorace du menton, parce que de toute évidence il est gravement en train de la mater. Ça m'énerve, limite. Il n’essaierait pas de se remettre sur le droit chemin là ? Et puis j’avale quelques gorgées de vin en espérant que ça fasse effet rapidement, mais étant donné mon palmarès et les pâtes que je viens d’avaler, j’ai pas franchement beaucoup d’espoir. Quelle merde … La ventouse décide alors d'intervenir, histoire d'éviter qu'on se fossilise sur place. Faut avouer qu'on était bien parti pour. Et puis je l'écoute attentivement, parce qu'elle en a, des trucs à dire. Elle balance même ses intentions vicieuses toute seule, et je trouve ça bizarre. Elle essaie peut-être de motiver les plus calculateurs d'entre nous ? « C'est le meilleur moyen que t'auras pour choper quelqu'un ouais. » Je marmonne dans ma barbe comme un vieux pépé, sans même ricaner méchamment. Parce que bon, je n'ai pas envie de casser l'ambiance non plus et à part les créatures pourvues d'une ouïe particulièrement fine comme la mienne et ceux qui gravitent à moins de trois mètres de moi, personne n'aura entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 6:55

Sourire à Judicaël et elle lève son verre vers lui, style santé mec. Mais bien vite, Fauve arrive et le réconforte, du genre il va rester. Vixy a un léger sourire et se retourne vers son frère en haussant légèrement un sourcil, amusé. C'est le moment que choisis Calliste pour arriver, et la blonde a un énorme sourire, elle est à deux doigts de le serrer dans ses bras, vous comprenez c'est la joie de l'alcool tout ça. Mais elle se dit aussi qu'il aimerait pas qu'il parte, alors quand il l'embrasse sur la joue, elle le serre un instant contre lui. « Toujours ! » Et elle se retourne vers Tyger, le prend par la main pour l'emmener dans ses plans foireux. Et son plan foireux numéro un il s'appelle : Eukleia. Et elle l'écoute parler, un peu comme la déesse, parce qu'elle est d'accord avec elle : les jeux pourris ça suffit. C'était jamais elle qui les lançaient en plus. Injustice. On lui tend une bouteille, alors elle la prend et boit. « Non mais carrément, je suis pour. Mon frère aussi, hein Tyger ? Je propose qu'on commence à bourrer la gueule de tout le monde. A commencer par toi. » Elle pointe Sullivan, elle l'a bien entendu maugréer dans sa barbe là, même si elle a pas compris de quoi il retourne. Et c'est mieux quand tout le monde s'amuse, et Sullivan bourrer ça doit être drôle. Elle s'approche de lui, lui retire son verre de vin qu'elle finit cul sec d'ailleurs genre, coucou. Et lui met la bouteille de tequila dans la main. « Concours de shot. Si tu refuses, c'est que t'es une tapette. » Un sourire amusé dessine ses lèvres, parce qu'après ne pas mettre ses doigts dans une fleur, il est capable de tout non ? La blonde se tourne vers Calliste. « Toi aussi tu joue, sinon c'est pas drôle. » Et flanquer de ses deux acolytes de la fête et de l'alcool, j'ai nommé Super-Euke et Dangerous Tyger, bah Vixy elle laisse pas le choix, elle s'incruste déjà entre les deux mecs sur le canapé, tire des shots devant elle et les remplit. Il y en a au moins une vingtaine au final pour eux cinq. « Très bien. » Elle lève sa tête avant de lancer un : « Concours de shot ! Si des gens intéressés, il reste assez de shot vide, et assez de tequila. » Avant de regarder à nouveau les autres. « Et pas de sel et de citron, les gars. »
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 7:06

Il est sûr de lui, le type, n’empêche. Enfin, tant mieux. J’ose espérer qu’il a des raisons de douter aussi, vous voyez ? Genre, je doute qu’Arté puisse dire la même chose que lui. Enfin, si, techniquement, elle pourrait, mais, hm, elle se tromperait sans doute quoi. Sauf si elle reste malgré le fait qu’elle soit plus invisible encore que moi. Ce qui serait assez bizarre quand même. Oh puis merde, si elle ne part pas, je me démerderai pour trouver un autre lit. Ça va bien de dormir avec une lesbienne tripoteuse hein, je vous jure, je suis sûre que les autres nanas à ma place serait allées pioncer dans le salon pour échapper à elle, j’en suis sûre ! Enfin, sauf les autres meufs qui kiffent aussi les meufs. Mais je pense que y’en a pas. Et que c’est pour ça qu’Arté joue les invisibles. C’est sûr, elle s’est encore planquée quelque part, mais cette fois, c’est pas parce qu’elle est moche, mais parce qu’elle peut pas pécho. C’est bête, elle m’en aurait parlé, voyez, j’me serais arrangée pour lui trouver un coup, mais boooon. On me demande jamais conseil à moi, faut dire, alors que je peux aider hein, je vous jure. Quand j’en ai quelque chose à foutre. Bref. J’hoche la tête quand il parle de faire la fête comme si c’était la dernière. J’rajouterai bien que j’ai autre chose en tête, qu’on pourrait faire comme si c’était la dernière. Mais après, on va dire que je pense qu’à ça, tout ça, tout ça. Je jette un œil à Calliste, je viens de capter qu’il était là, lui. Il a pas l’air de me kiffer énormément, il me regarde pas : quel garçon susceptible ! Oh, ça va, je suis passée à autre chose moi. J’espère juste qu’il a pas dans l’idée de me faire chier ce soir, et de casser mon coup. Enfin mon coup. J’y suis pas encore. Mais qu’il s’en mêle pas, hm. Sauf s’il a aussi des vues sur Judicaël, mais bon. Bref, ma main toujours sur son épaule (garder le contact physique, oui, oui) j’allais répliquer un truc, mais y’a la blonde qui propose un concours de shot. Hmhm. Je regarde dans les yeux le Judicaël, me mordille la lèvre, genre, hésitante, un peu. « Tu veux ? » Et puis, finalement, j’attends pas sa réponse, et je prends sa main pour le tirer avec moi vers le groupe. De toutes manières, je vais les démonter. Déjà, la Vixy, elle a pris de l’avance, hm. Et puis, je tiens vachement bien. Enfin. J’risque de devenir un peu invisible au bout d’un moment, genre, sans m’en rendre compte, MAIS BON. Quoi que, je dis que je vais les démonter, j’me demande, en fait, si les loups sont pas supposés être supers balaises pour ça. J’sais pas. Vu qu’ils sont un peu chelous, comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 7:17

Décidément je ne me lasserai jamais de cette saloperie, je plonge une énième fois ma cuillère dans ce merveilleux pot de Nutella et savoure cette nouvelle cuillerée davantage que la précédente, bordel, cela en est presque jouissif. Mon moment de plaisir se trouve malheureusement perturbé par une tête blonde définitivement sans-gêne, le type dégage carrément mes pieds pour pouvoir se poser sur le sofa - mon sofa - je lui lance donc mon légendaire haussement de sourcil et le regarde de plus près.... c'est qui encore ce type ? Je pensais pourtant avoir mémorisé toutes les têtes de ce foutu programme, mais il semblerait que certaines d'entre elles me demeurent encore inconnues, whatever, j'sens qu'on ne va pas être amis lui et moi « Mais vas-y je t'en prie blondinet, tu ne veux pas non plus mon Nutella, tant que t'y es ? » c'est peut-être formulé comme une question mais ça n'en est définitivement pas une, espérons qu'il comprenne ça - on ne sait jamais avec les blonds - manquerait plus que je tombe sur le frère caché de l'autre là... Absinthe ! Passons, je me remets en position assise en prenant soin de rester bien éloigné du type, autant l'ignorer tant qu'il me parle de chips, putain il est vraiment bizarre ! Je regarde à ma gauche et trouve un verre rempli, peu importe ce que c'est: ça sent l'alcool alors je me l'enfile cul-sec. J'essaye ensuite de trouver Cordélia parmi tous ces candidats, je dois toujours lui demander ce qu'il s'est passé la dernière fois à la salle de lecture, j'ai comme un trou noir... Bref, ma blonde préféré prend la parole, bien décidée à pimenter un peu cette soirée avant qu'elle ne tourne au fiasco total: un concours de shot ? Je lance un méga sourire à Vixy comme pour lui indiquer je suis partant, parcontre je vais éviter d'avouer que je n'ai jamais vraiment été bourré, j'ai pas tellement envie qu'on me traite comme un ado boutonneux et... tiens cette expression m'a l'air familière. Bref je n'attends pas une seconde de plus et m'enfile un premier shot puis en moins de deux secondes je m'en enfile un deuxième « Oh les petits joueurs, vous vous y mettez ou quoi ? » leur lançai-je avec sourire tandis que je sentais déjà une euphorie synonyme d'ivresse me gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 7:21

C'était cool de rester là comme ça, mais encore heureux qu'il y avait toujours une personne pour lancer un jeu pourri. Du moins sur ce coup-là ça ne volait pas haut. J'avais vraiment l'impression de vivre dans un château d'alcoolique que cela en était désespérant, d'autant plus que c'était les filles les plus touchées par la manie de toujours boire sans arrêt. L'alcool et moi ça faisait un peu deux. Un verre ok, deux ça peut toujours passer, mais au bout du troisième je trouvais ça écoeurant. Je n'étais même pas sûr de tenir pour être franc. Je ne m'imaginais pas du tout boire à la bouteille comme ça. Je connaissais bien le Tequila pour être parti en soirée plusieurs fois et avoir abusé de l'alcool, mais après avoir fini la soirée sur la cuvette des chiottes, je m'étais calmé. Les téléspectateurs n'avaient pas envie de voir un tel désastre. Pourquoi ma compagne de jeu qu'était Eukleia avait de telles idées aussi ? Etais-je le seul à ne pas aimer l'alcool plus que cela ? Malheureusement je me trouvais déjà emporté par Fauve. Alors qu'il y a à peine une minute je ne lui avais jamais parlé, la voilà déjà collée à moi. Je n'allais pas me plaindre, d'autres garçons aimeraient sûrement être à ma place, mais comment résister à mon charme ? « A vrai dire...l'alcool et moi ça fait un peu deux.. » Mais il me semblait bien que même les personnes d'ordinaires résistantes à l'alcool était obligé d'y participer. Mon but n'était pas de faire le casseur d'ambiance. S'il fallait boire, je renouvellerais l'expérience en espérant que ça se passe d'une toute autre manière que ma dernière cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 7:39

Oh, pourquoi blondie me pointe du doigt ? C’est pas bon signe ça, moi j’étais bien tranquille avec ma bouteille de vin, je demandais rien vous voyez. Mais elle a l’air bien décidé à secouer tout le monde, et c’est clair que je ne fais pas preuve d’une vivacité exemplaire. Faut dire que l’autre con de boutonneux me mate bizarrement, genre ‘t’es qui toi ?’, et franchement s’il croit être drôle il se fourre le doigt dans l’œil. Bref, je ne vais pas me laisser gâcher la soirée pour si peu, et je me souviens alors de ma rancœur initiale : le calendrier lunaire. Ah ouais merde, y’a aucune chance pour que j’ai l’alcool heureux ce soir, en fait il vaudrait probablement mieux pour moi que j'évite tout contact avec ce liquide pernicieux. D’un autre côté j’en n'ai rien à branler, parce que la folle du cul a beau se ramener avec son nouveau sexfriend d’un air déterminé à tous nous étaler, elle a peu de chance de gagner à ce jeu. A la limite, la seule que je verrais bien cacher quelque chose c’est la ventouse, parce qu’elle est sacrément vicieuse. Je m’enfile alors quelques gorgées de Tequila, mais je comprends qu’en fait, je suis censé partager. Merde. Alors je verse le liquide dans les shots avant que tout le monde se ramène. « Cette soirée va mal finir. » Je tiens quand même à mettre ce détail en lumière, parce qu’ils n’ont pas l’air de s’en rendre compte. Fauve et Cosby vont probablement copuler devant nous pendant que le boutonneux se roulera par terre en se tartinant de Nutella sous le rire incontrôlable de blondie qui ira vomir par la fenêtre en salissant la fée vorace et l'antipathique par la même occasion, le tatoué lui tenant les cheveux. Ouais, c’est le scénario le plus probable qui me traverse l’esprit. Et on le comprend rapidement rien qu’en regardant le gamin s’enfiler deux shots avant de se prendre pour le roi de l’alcool. En fait, ça peut possiblement me redonner le sourire. Et puis la ventouse a sans doute raison, c’est l’une des méthodes les plus efficaces pour leur faire cracher ce qu’on veut. « T’es vraiment sûr que tu veux faire ça ? » Je lance à l’ado boutonneux qui a l’air déjà un peu à l’ouest, ce qui ne m’empêche pas de resservir ses deux verres vides. J'en tends d’ailleurs un inutilisé à Cosby (Judi) en me disant que s’il a vraiment envie de choper ce soir il ferait mieux de s’abstenir. Et c’est peut-être pour ça que je lui mets le verre entre les mains, parce que ça me ferait bien triper qu'il se retrouve impuissant entre les cuisses de la folle du cul. Puis j’en avale à mon tour, posant la bouteille de Tequila. Un. Deux. Trois. Quatre. Ouais. Je commence déjà à me faire chier là. Enfin, il devrait rapidement se passer quelque chose d'intéressant étant donné le taux d'alcoolémie qui circule dans cette pièce. Et puis je m'en rends compte seulement maintenant, mais ce salon est vachement canon. Des coussins, des bougies, des lumières tamisées, de l'encens ... Oh putain. « Il manque plus que les danseuses du ventre ... » Ça pourrait tomber dans la bonne oreille, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 8:11


Vixy suivit et pas qu’un peu. Les deux jeunes filles semblaient bien décidées à voir les candidats se dévergonder ce soir-là. Eukleia sourit à l’humaine des eaux tandis que cette dernière faisait glisser un shot vers elle. La sorcière l’avala d’une traite et remplit une deuxième fois le minuscule verre de Tequila. Elle souriait en voyant que presque tout le monde semblait se prendre au jeu. Sullivan avait peut-être raison en disant que cette soirée allait mal finir et elle espérait fortement qu’elle finirait mal pour lui. Après tout, ce gaillard-là avait bien cherché les foudres qui ne tarderaient pas à lui tomber dessus en pleine figure. Eukleia gardait avec amertume un souvenir de cette nuit dans la cuisine où le loup-garou avait cru possible une victoire de sa part. Comme si ne pas coucher avec la sorcière consistait une victoire. La plupart des gens n’hésitaient pas trop sur la question et tranchaient la question aisément. Pour moi, je vous dirais bien sûr que cela signifiait plus une défaite qu’un quelconque triomphe et Eukleia était bien décidée à le lui faire comprendre. En attendant, elle avait bien envie de le voir vomir ses tripes en plein milieu du salon oriental devant des caméras qui ne louperaient rien de la scène. Elle attrapa une bouteille posée un peu plus loin sur le sol, l’ouvrit et remplit tous les shots, en prenant garde à bien remplir celui de Sullivan. Elle veillerait à ce que son verre ne soit jamais vide… sans même qu’il ne s’en rende compte. Elle but à son tour un troisième shot. Elle ne savait si c’était une bonne chose, mais il était certain qu’elle était de ces filles qui tiennent bien l’alcool. Qui tiennent très bien l’alcool. Il y avait du bon à cela au cours des concours de shot, cependant il fallait dire que cela était presque handicapant quand l’envie d’ivresse se faisait sentir et qu’elle devait ingurgiter de nombreux verres avant de sentir un effet sur son corps. Bien sûr, si Eukleia avait envie de se détendre cela semblait impossible avec Sullivan, toujours décidé à ramener sa fraise et à débiter un maximum de conneries, histoire d’être sûr que personne n’oublierait son existence. « T’inquiète, tu peux te taire trois minutes et épargner nos oreilles. On n’oubliera pas de faire en sorte que la caméra te filme bien quand tu vomiras tes tripes, tu peux la fermer en paix. » Dit-elle, non pas sur un ton énervé mais plus avec une voix de je-m’en-foutiste, avant d’avaler encore un peu de Tequila. « Tu as pas autre chose comme alcool Vixy ? Parce que la Tequila, c’pas vraiment mon truc. » Même si elle venait de s’enfiler plusieurs shots d’affilés. Elle savait que Sullivan allait lui renvoyer une vacherie à la gueule – après tout, c’était à peu près tout ce qu’il était capable de faire… elle pouvait en témoigner – mais elle s’en fichait bien et était bien décidée à ne pas prêter attention à ses prochaines paroles. Elle espérait seulement qu’il finirait vite bourré histoire que quelqu’un aille le doucher quand ses vêtements seront pleins de vomie. Elle avait la nette envie qu’il sorte de son champ de vision. « Bon, ce n’est pas tout de boire, mais animons un peu tout ça. Au final, on se connait pas tant que ça, tous. » ajouta-t-elle, et contrairement à ce que penseront certaines personnes présentes dans cette pièce, il n’y avait aucune arrière-pensée dans ses quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 8:22

ET LA C’EST LE DRAME. Enfin. Il aime pas énormément l’alcool, le garçon. A la limite, vu qu’il a cordélia en binôme, je peux comprendre qu’il ait pas forcément envie de se retrouver aussi amochée qu’elle. Mais quand même. Quoi qu’en fait, c’est même mieux, quand on y réfléchit. Disons que si j’ai mes chances ce soir, hein, ce serait mieux qu’il soit capable de faire ce qu’il faut, vous comprenez. « Je vais te tenir compagnie, alors, et rester sobre ! » bah ouais, j’imagine que ce serait assez chiant d’être le seul à ne pas avoir bu. Et puis, je me dis que ça doit être intéressant, de les voir tous mal foutus, prêts à déballer n’importe quelle connerie. Ca peut aider, je sais pas. Et le Calliste commence tout seul. Et il m’a même pas regardée, et il m’a même pas adressé la parole. Et je crois que je deviens comme cordélia ; en manque d’attention. Non mais c’est vrai, il abuse. Il pourrait AU MOINS me lancer une vanne pourrie, ou même m’insulter, j’en sais rien. Bref. Je prends un verre, histoire d’avoir quand même quelque chose à faire, voyez, et le Sullivan qui en tend un à Judi, je me demande limite s’il a lu dans mes pensées, le type. Et dans ce cas-là, ce serait vraiment dégueulasse de sa part. Enfin. Je pense pas. Oh, et puis, un verre, un seul, ça va pas le tuer. Ni l’empêcher de faire certaines choses vachement chouettes après. Bref. J’ai envie de m’asseoir. Mais ces gros cachalots, à trois, ils prennent toute la place. Je les regarde, genre, un par un. Calliste, Vixy, Sullivan. Mais en fait, j’ai peur de finir encore le cul par terre, si je m’assois sur l’un d’eux. C’est dommage. Quoi que ça me ferait bien marrer de voir ce qu’il se passerait si je m’asseyais sur Calliste. Ah bah là, il pourrait plus m’ignorer, hm. Mais je pense que c’est pas franchement à tenter, en fait. Bref. Du coup, je vais m’assoir sur un fauteuil (libre hein) et je jette un regard aux deux meufs qui disent rien, avant de reporter mon attention sur les autres. Et le bébé écrasé qui lance qu’on s’connait pas. « Encore heureux, on est pas là pour devenir potes il m’semble, mais pour la baston. » bah ouais. Je sais pas ce qu’ils ont en tête, mais je compte pas tellement devenir amie avec eux moi. Enfin, s’il faut faire connaissance, j’ai presque envie de lui demander si ça a été un traumatisme pour elle, l’époque où ses parents la frappaient contre un mur pour qu’elle ait une tête écrasée. Mais ça fera pas une bonne ambiance. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 8:30

Les gens arrivaient au fur et à mesure que la soirée avancer. J'avais déjà pris place à côté de ma fenêtre. Oui c'était devenue ma fenêtre. Personne touche à me fenêtre. J'attendais je ne sais trop quoi quand quelqu'un s'approcha de moi. Une jeune fille que je n'avais pas encore rencontré. Elle me tendit un verre que je pris plus pour lui faire plaisir que parce que j'en avais envie. Moi et l'alcool on ne peut pas dire qu'on est très amis. Elle me demanda qui j'étais. Je fis un sourire du coin des lèvres avant de lui répondre. « Saphyr. La fée, pas celle qui est stupide l'autre. » Je voulais pas qu'on me confond avec Absinthe. « Et toi ? Je ne t'ai pas encore parler il me semble. » ajoutais-je en la regardant droit dans les yeux. On m'avait toujours dis de regarder les gens dans les yeux quand on parle avec quelqu'un. Parfois je trouvais ça quand même un peu gênant. Je regardais les gens arrivaient. Je sentis alors quelqu'un m'observer. Je tournais la tête vers le fautif en fronçant les sourcils, mais voyant que ce n'était que Calliste je lui lançais un petit sourire avec de retourné la tête. Il faut dire que Sullivan venait de se coller à côté de lui et j'avais pas envie de me recevoir une remarque même si je suis certaine qu'il avait trouver quelque chose à dire à mon sujet. J'entendis quelqu'un dire mon nom, mais je n'avais pas vu de qui il s'agissait alors je retournais à mes moutons. Tout le monde commençait à boire, je n'avais pas vraiment envie de finir ivre alors je restais à bonne distance. On pouvait presque croire que c'est moi qui était nominé et qui faisait la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 8:43

Je ne sais pas franchement ce que Sullivan n'avait pas compris dans ma phrase ou peut-être que boucher était son métier je n'en sais rien, mais je regardais mon verre d'un air « faut vraiment que je me force à boire ce truc ? » je préférais regarder les autres faire des trucs plus louches les uns que les autres et si je pouvais en plus de cela avoir un caméscope afin de les filmer se serait juste parfait. Je pourrais toujours faire du chantage avec enfin, quoi que les images seront directement retransmises à la télévision, mais ça je crois qu'ils l'avaient déjà oublié. Pourtant, la bouteille n'était pas si vide que ça, même si Calliste avait l'air bien décidé de finir la bouteille si personne ne se décidait. « Pas besoin de te sacrifier pour moi, j'en suis sûr que tu meurs d'envie de t'enfiler quelques shots » J'esquivais un bref sourire, si ce genre de fille ne buvait pas lorsque une occasion comme celle-là se présentait, alors là, je m'appelle Jésus. Mon verre à la main, je prenais mon courage à deux mains, récitant dans ma tête une petite prière espérant qu'un seul shot ne me fera pas partir en vrille, mais ça devrait aller. Il faut dire que j'étais en général plus habitué à l'alcool mondain. Ce verre de Téquila se vidait d'une traite tandis que le liquide glissait dans ma gorge afin d'atterrir jusque dans mon estomac. Estomac qui n'avait pas l'air d'apprécier plus que ça. Je fis une drôle de grimace avant de déposer mon verre. « Comment vous pouvez boire ce truc ? C'est dégeullasse ! » Apparemment eux adorait ça, même si Eukleia ne disait pas non pour une toute autre boisson n'étant pas franchement accro à celle qui se trouvait dans la pièce. « Par contre, je ne dis pas non pour le jeu ! » Je me refusais peut-être au « plaisir' de l'alcool, mais j'étais toujours le premier présent à vouloir jouer. N'importe quel jeu j'étais partant. Bon, au lieu de rester debout comme un con, je décidais de trouver un endroit de libre pour m'asseoir le temps que les organisatrices de cette soirée se décident de nous occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 8:50

Qu'ils le veuillent ou non, Sullivan et Calliste sont donc obligés de la subir là, au milieu d'eux. Elle a un léger sourire en coin quand elle voit Fauve et Judicaël débarquer, elle pousse les shooters vers les gens alors que Calliste s'en enfile quelque uns déjà. Et Judicaël dit qu'il est pas à l'aise avec l'alcool, mais quelle tapette ! Non sérieux, il se passe quoi chez les mecs de Golden Valor ? Sérieux, Vixy elle a apprit à boire entouré de mecs, et à chaque fois qu'elle a une bouteille en main, ça impressionne plusieurs personnes. Mais c'est parce que dans ses souvenirs, les hommes sont quand même plus... costauds ? En tout cas, ils savent boire eux. Et quand Sullivan dit que ça va mal finir, elle secoue la tête. Allez. Elle attrape un shooter, l'enchaîne, et puis un autre encore. Quatre au final. Et elle les remplit à nouveau. Et son regard tombe sur deux petits carrés. Ouais, des dés. Elle se penche sous la table pour les attraper et commence à les faire tourner dans sa main en écoutant les conversations. Des danseuses du ventre ? Elle tape dans ses mains. « Il y aurait un peu d'exotisme. Tiens. » Elle pousse un shooter vers Eukleia, tout sourire. Bah quoi, peut-être qu'à force de boire, elle va lui faire une danse du ventre ? Non ? Okay. Et elle le boit avant d'attaquer le loup, ça parle de vomis et tout ça, quoi déjà ? Vixy donne un léger coup de coude à Sullivan avant de venir murmurer à son oreille : « Allez, moi j'aime bien quand tu raconte n'importe quoi. » Et la sorcière lui demande si elle a autre chose à boire, rapidement elle regarde ses bouteilles et en met une de rhum et une autre de vodka sur la table basse avant de sourire. « A ta guise. » Et puis on parle d'un nouveau jeu ? Okay. Pour qu'on se connaisse un peu mieux ou quelque chose du genre ? Ca roule. Vixy fait rouler les dés dans ses mains et regarde les gens autour. « Okay, commençons par toi dans ce cas. Pair, tu parle de ce que t'es capable de faire avec ton pouvoirs. Impair, tu raconte quelque chose à ton sujet que personne ne sait. T'es prête ? » Et elle lance les dés au milieu.

HJ: je sais pas si on peut utiliser les dés, mais j'avoue que ça serait posé (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) 3108569297 du coup je me lance, et sinon les admins vous pouvez me manger. bon même si ça va jusqu'à 100, c'est pour les indices pair/impair Arrow


Dernière édition par Vixy le Mar 14 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 8:50

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 10:02

Eh ben, moi qui voulais pas plomber l’ambiance, faut croire que la ventouse s’en charge aisément. Elle a beau faire comme si elle se foutait d’avoir été plantée sur la table de la cuisine, je trouve qu’elle fait preuve de beaucoup trop d’acharnement pour une personne indifférente. Elle ne peut pas juste me lâcher les baskets pour quelques heures ? A chaque fois que je crois l'apprivoiser, la voilà qui revient à la charge, plus peste que jamais. Putain heureusement que je n’suis pas sanguin comme mec, sinon elle embrasserait déjà le sol. Le jour où elle me verra vomir, ce sera le jour où sa bouche ressemblera à celle de Fauve. Autant vous dire que ça ne risque pas d’arriver ce soir, à moins qu’elle nous sorte une petite aiguille magique et qu’elle fasse exploser ses deux ballons. Mais comme je sais, moi, que la meilleure attaque est encore l’ignorance, je la regarde à peine avec un demi-sourire avant de me concentrer sur blondie qui me glisse quelques mots à l’oreille. Ouais, elle est cool elle, elle comprend l’humour. Alors je la pousse un peu avec mon épaule pour lui rendre son geste, mais en fait je la fais à moitié basculer sur le boutonneux. Puis j’attrape un cinquième shooter que je vide d’un trait, l’avalant presque de travers lorsque la folle du cul fait une remarque relativement pertinente. « C’est vrai. Mais tu te bats mieux si tu connais les faiblesses de tes ennemis. » Je glisse en haussant un sourcil, pour lui prouver que cette idée peut ne pas être si mauvaise qu’elle en a l’air. Parce que non, je n’ai aucune intention de dénicher mes meilleurs potes dans ce jeu moi non plus. Et mon regard erre lentement jusqu’à Cosby (Judi) qui se débat avec l’alcool, ce qui m’arrache un sourire gentiment moqueur. Roh le gars, je me demande comment il a fait pour éviter les beuveries jusqu’à maintenant. Ou alors, c’est justement à cause de l’une d’elle qu’il reste loin des verres. Intéressant. Faut le faire boire, genre VITE. Du coup je lui tends un autre verre pendant que j’attrape mon sixième, et je trinque. « A la tienne mec. Tu m’as regardé, t’es obligé de boire. » Ouais, c’est les règles chez moi. Du coup blondie initie un nouveau jeu qui me plaît bien, s’adressant à la ventouse. J’aimerais bien que le dé tombe sur un nombre impair, malheureusement il nous sort un huit ce con. Si elle pense ne serait-ce qu’une seconde à faire une démonstration publique en m’utilisant comme cobaye, je la bouffe. La blonde a bien dit « tu parles », pas tu agis. Puis j'agite mon bras dans les airs en sifflant pour attirer l'attention de la fée vorace. Mais je me ravise assez rapidement, parce que je me dis qu'avec tout ce qu'elle bouffe, elle va éponger l'alcool en deux minutes. Elle doit être genre : impossible à bourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 10:16

Et trois, puis quatre, cinq, six, un septième et voilà le huitième shot: j'suis complètement secoué je crois, bon, au moins maintenant je pourrais crier au fort que je ne tiens absolument pas l'alcool, ça fera un peu mec qui a déjà vécu pas mal d'expériences pour son jeune âge. N'empêche je dois quand même être sacrément fou pour tenter de m'en enfiler un neuvième, mais heureusement l'autre blond semble bien décidé à me faire chier jusqu'au bout, je me tourne vers lui, je fronce les sourcils en essayant de me rappeler ses paroles, ça y est elle me reviennes, mais, il s'inquiète pour moi ou quoi ? « De quoi je me mêle ? Puis pourquoi tu t'occupes de moi alors qu'on ne se connait même pas ? Ah oui je vois, écoute, j'sais que je suis assez canon dans mon genre et je me doute que tu dois pas avoir l'habitude de te prendre des râteaux, mais je te l'assure, tu t'en prends un là ! » mais cela ne change pas le fait qu'il ait raison, j'essaye donc de me relever histoire d'essayer de trouver une distraction moins risquée pour moi et je le bonheur de trouver la chaude du cul posée sur un fauteuil, je souris et essaye d'aller vers elle, mais je crois que je fais un faux pas et je me rétame sur le chieur blond. « Sorry » bon je crois que je vais rester assis sur les genoux du blond, tanpis pour lui, il n'avait qu'à ne pas me faire chier tout à l'heure, puis je crois que je suis pas capable de marcher correctement là, j'essaye tout de même d'envoyer des signaux du regard à Fauve pour qu'elle vienne me chercher. Oh, je crois que Vixy a lancé un jeu, j'ai envie d'essayer, mais je vais attendre un peu histoire de ne pas faire n'importe quoi avec mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) EmptyMar 14 Mai - 10:47

Il y a des moments il était préférable de se taire, genre pour pas que les gens te tendent exprès des verres. J'aurais très bien pu décliner l'offre de Sullivan, un grand sourire aux lèvres, mais franchement je ne me voyais pas le coincé -si je puis dire- devant lui. Et puis les règles étaient les règles après tout. Je n'étais pas forcèment ravi de boire ce genre de boissons qui me rappelait de drôles de souvenirs, mais cela ne m'empêcha pas de m'enfiler le second verre qu'il venait de me tendre. "bidonton excuse pour bourrer la gueule des gens" Je n'étais pas con à ce point là. Tout le monde ici voulait savoir qui finira le premier ou le dernier bourré et apparemment Calliste ne tenait déjà plus sur ses jambes. Je e pouvais m'empêcher de rire a sa chute même si ce n'était pas marrant en soit. Je n'avais aucune idée de comment il comptait participer aux gens s'il avait déjà plus les idées claires. En tout cas il ne sera pas difficile de leur faire faire tous et n'importe quoi. Pour le moment le dé avait désigné le nombre paire qui correspondait à une inintéressante et ennuyante. Je voulais de l'action moi ! « J'aurais bien aimé que ça tombe sur l'impair tient histoire qu'on s'amuse un peu »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)   (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)
» keegan vs atropos (04/06, 20h30)
» vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30
» deuxièmes nominations (27/05, 20h30)
» sullivan vs ange (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le salon oriental-