AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty
MessageSujet: BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)   BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) EmptySam 18 Mai - 4:20

Je m'éclate à glisser sur une marche des escaliers de marbre en prenant ma gueule en photo avec mon polaroid, c'est pour vous dire à quel point je me fais chier. N'empêche ce truc n'a pas besoin d'être lustré à la serpillière pour être plus efficace que de la vaseline. Je descends deux marches sur le cul avant d'enrouler mes doigts aux barreaux d'un air désespéré, comme un prisonnier cherchant vainement à se faufiler à travers. J'observe un candidat qui traverse le hall d'entrée sans même me prêter attention, et je me demande s'il est réellement possible de mourir d'ennui. Si c'est le cas, je suis mal barré. En plus j'ai faim, mais je n'ai pas la moindre motivation pour aller me dégoter un paquet de chips, parce que je trouve la cuisine bien trop loin à mon goût. Je hante donc les escaliers comme une âme en peine, passablement influencé par le premier quartier qui joue avec mes nerfs, puis une idée me vient. Je me relève en glissant ma jambe par dessus la rampe pour m'offrir un petit tour en toboggan, le tigre sauvant ma colonne vertébrale d'une rupture en débarquant dans l'escalier. Je récupère ma jambe avant de me positionner devant lui, attrapant même son bras comme le type au bout du rouleau que je suis. « Putain, je suis en train de me dessécher mec, aide-moi s'teuplé. » Je supplie quelqu'un quand même, notez la progression -ou la descente aux enfers, au choix-. Et mon regard s'éclaire d'une lueur de malice pendant qu'une idée tordue fait son chemin dans les méandres de mon cerveau. « Vas-y mec, j'ai une idée de génie. T'as pas envie d'aller emmerder nos petits camarades un peu ? » Sourire malsain plaqué sur mes lèvres. Je sais pas lui, mais moi ça me manque.

Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)   BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) EmptyDim 19 Mai - 8:13

Y en a apparemment que cette aventure rend fous. Tyger est en train de descendre les escaliers tranquille pour aller chercher un truc n'importe quoi dans le frigo parce qu'il sait aps quoi foutre d'autre que manger, quand il voit Sullivan dans les escaliers en train de glisser sur la rambarde ou sur les marches comme si c'était un gamin de trois ans qui venait de découvrir un escalier. Et bien sûr comme un gamin de trois ans qui est sur le point de se péter un bras en tombant de cet endroit si dangereux. Soupir. Encore besoin d'une intervention de Super Tyger, celui qui vous empêche de mourir. Ouais bon, ca va les chevilles quand même. Enfin juste en arrivant devant lui, Sullivan se ravise de son envie de faire la descente de la mort. Efficace l'effet Tyger dis donc. Mais le sourire de Tyger se transforme en un air plutôt perplexe quand Sullivan s’accroche à son bras pour le supplier, comme un gamin qui s'emmerde. Non mais il attend quoi, il veut qu'il lui donne un coloriage ? Mais bon allez, il est bien mignon, Tyger peut jamais résister aux gens qui le supplient comme ça, ça le fait se sentir comme le sauveur ultime, comme un super héros. “ Tyger à ton service, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? ” Sourire Colgate. Puis il lui dit le mot magique "emmerder les gens". Ouais, maintenant ca devient intéressant. “ J'suis toujorus là pour emmerder les gens, mec. Qu'est-ce que tu veux faire, allez piquer un string usagé de Fauve et le mettre dans un pot de Nutella qu'on offre à Calliste ? ” Bah quoi, ça à l'air d'un bon plan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)   BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) EmptyDim 19 Mai - 10:29

Je ne sais pas ce qu’il se passe dans ce château, mais cet environnement me faire clairement régresser. Mentalement j’veux dire. Je me transforme en un gamin de quatre ans qui serait prêt à se rouler dans la boue ou à s’envoyer dans un fauteuil roulant juste pour remédier à l’ennui mortel qui l’assaille. Je serais même prêt à demander à Fauve de lui vernir les ongles pour passer le temps, c’est vous dire si je me fais chier. Mais Zorro arrive dans l’escalier, le seul candidat susceptible de partager ma connerie et de répondre à mon besoin d’attention. Et effectivement, il semble tout dévoué à connaître le fond de ma pensée. Il suggère même une idée qui me fait rire, imaginant la tronche du boutonneux avec le string en chocolat de la folle du cul lui pendant des lèvres. Bark, c’est un peu dégueu en fait. « Non attends, j’en ai une meilleure. Cap d’aller couper une mèche de cheveux de bobonne en lui signant la joue avec du vernis à ongles rose barbie ? » Ouais parce qu’elle et moi on a un lourd passif qui implique ce genre de maquillage. Comme ça, elle saura que c’est de ma part. Bon je ne sais pas trop comment il va faire pour réaliser ces deux défis en même temps, parce que le tigre aux dernières nouvelles il n’a que deux mains. Si j’étais lui je commencerais par le vernis, en profitant de l’effet de surprise pour récolter un peu de sa précieuse tignasse, parce que s’il fait le contraire il risque de ne pas en ressortir indemne. « Si t'arrives à prendre sa tronche en photo après tes méfaits tu gagnes deux points, mais à priori la mèche de cheveux suffira. » Non parce que je ne voudrais pas qu'il se fasse assassiner sauvagement par bobonne tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)   BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) EmptyDim 19 Mai - 11:43

Ah dès qu'on parle de faire des trucs salauds aux autres, Tyger est aux anges, c'est genre comme s'il était né pour ça vous savez. Parce que depuis qu'il est petit, avec Vixy, c'est leur activité favorite. Mais bon, là c'est pas pareil qu'à l'orphelinat. Parce que là il lui donne quand même une cible qui est du genre la diva du chateau. Oh ca l'éclate d'aller l'emmerder, mais encore faut-il qu'il réussisse, c'est qu'il est habitué à faire ça en binôme avec Vixy aussi. “ J'accepte la mission, je vais aller peindre un tableau de maitre sur sa face. Ou... plutôt du Picasso je crois ” En plus il a de la culture le tigre, ouais on croirait pas. Après avoir accompli ce méfait, Tyger revient tout triomphant devant Sullivan avec son trophée. Ouais bon triomphant je sais pas, il a quand même passé la journée à essayer d'éviter les représailles. “ 'Tain elle s'est débattu, et du coup les cheveux se sont tout collé dans le ciseau, mais tiens ! ” Certes y a que deux pauvres cheveux mais on avait pas précisé qu'il en fallait mille. Bon pour la photo on repassera par contre, il aura une meilleure stratégie la prochaine fois. “ Bon, ton tour. Ce sera... Eukleia. ” Grand sourire genre celui du méchant avant qu'il annonce son plan machiavélique. “ Faut que tu fasses couler... de la tequila dans son décolleté. Et bien sûr je veux une photo de sa réaction. ” Allez, tout le monde sait bien à quel point Sullivan va adorer faire subir ça à Eukleia. “ Bonus si t'arrives à faire une teq paf ! ” Et il lui fait un petit regard genre, allez au boulot. Ah, que c'est bon d'emmerder le monde avec lui. Ils ont un potentiel de connerie qui se complète bien quand même. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)   BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) EmptyDim 19 Mai - 12:23

Au bout de quelques minutes je me suis barré vous voyez, en me disant que le tigre est probablement enterré dans un coin du jardin. J’ai quand même prié pour lui, au cas où, mais le lendemain je le vois débarquer tout fier dans les escaliers, avec son trophée riquiqui. « Quoi ? C’est quoi cette misère ! Limite t’aurais pu aller tremper le ciseau sur son oreiller ça aurait eu le même effet. » Il n’a pas fait ça quand même, si ? « Je te donne 0.75 points. » Et puis il décide de mon défi, et je m’apprête à moufter. Non parce que je ne suis pas certain qu’en l’état actuel de notre relation ce soit la meilleure chose à faire. Surtout que j’essaie un peu de me rattraper vous voyez, là elle va carrément se dire que je suis un parfait abruti fini. En même temps, aurait-elle tort ? Et puis merde, je ne vais pas faire ma fiotte. « Facile. » Genre. Du coup je le quitte sans toutefois me presser, réfléchissant à la meilleure tactique à adopter. Je disparais bien pendant quinze minutes, le temps de préparer ma mixture et de barbouiller la ventouse avec, carrément en sueur d’avoir grimpé les escaliers à la va vite. « Oh putain, tu me le dis si elle me course. » Je reprends mon souffle en me courbant, accrochant ma main libre à la rampe, lui tendant l’autre pour qu’il attrape la photo de la ventouse aspergée de tequila qui sort du polaroid, toute fraîche. Je lui montre la rondelle de citron sur l’épaule et le sel dans les cheveux du doigt, pour obtenir mon bonus. « Paf. » Je précise, au cas où il n’aurait pas capté. Bon, visiblement je n’ai personne à mes trousses, alors autant m’occuper de son cas. « Tu vas enfiler un sous-vêtement de la demeurée sur la tête de Cosby. » Je ne précise pas la nature de celui-ci, je sais pas trop ce qu’elle planque dans son vestiaire. Mais le tigre lui, je suis certain qu’il est au courant. Il peut aussi choisir le haut pour lui faire des yeux de mouche ou le bas pour le coiffer d'un nouveau chapeau, c’est comme il veut, je lui laisse la liberté des artistes. « Ta partenaire. Et le loup qui fait ado pré-pubère. » Je précise, au cas il ne connaîtrait pas tous mes surnoms. Et je lui tends mon appareil photo.

Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)   BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) EmptyMer 22 Mai - 0:45

Que 0.75 points ?? C'est une blague, avec tout le mal qu'il s'est donné, et la furie qu'il se coltine maintenant. Surtout que il a juste été débile, il a fait tomber la mèche de cheveux. Il aurait pu penser à utiliser son pouvoir, il fera mieux la prochaine fois. Le tour de Sullivan maintenant de montrer de quoi il est capable. Et le voila qui part à l'attaque d'Eukleia. Tyger l'attend tranquillement guettant quand même l'arrivée de la première furie Cordélia, et de la deuxième Ekleia qui ne saurait tarder à les détester aussi. Il revient 15 minutes plus tard. Ah ouais, c'était assez rapide, pas mal. Et ben dis donc y a du niveau, Sullivan va vite prendre la tête de la course à ce qu'on voit. Mais Tyger ne donne pas son dernier mot. “ Pas mal, Mais t'aurais au moins pu essayer de la boire la Teq Paf ! ” Genre comme une Teq Paf sexy. mais bon c'était peut-être mission impossible ça. “ Bon, je t'accorde tes 2 points quand même, mais parce que je suis sympa. ” Sullivan lui propose ensuite un nouveau défi, et Tyger est pas sûr de comprendre de qui il parle, parce que Sulli invente mille surnoms pour les gens dans sa tête. Mais quand il lui explique, Tyger a un petit rire. “ Oh, trop facile. J'espère que t'as mieux en stock la prochaine fois. ” C'est vrai que le petit loup lui fait pas peur, et il aura surement juste à demander à Absinthe pour qu'elle lui passe sa culotte. Il prend l'appareil photo et part faire son oeuvre. Il revient quelques minutes plus tard, brandissant la photo du polaroid encore fraîche. “ Mission accomplie. Bon ton tour maintenant. ” Et il commence à lui chercher un truc bien dur à faire. Vixy ? Non ce serait vraiment dur comme cible, et il voudrait pas se mettre sa sœur à dos tout de suite si elle venait à savoir qu'il était l'instigateur de la chose. Ah mais tiens quand il pense à Vixy il pense à celle qui lui a roulé la pelle de l'année au prime. Eh non, faut pas dire qu'il est jaloux, c'est pas vrai. “ J'veux que t'aille ramener une touffe de poils d'Atropos, de poils oui, je sais pas, démerde toi pour que ce soit sous sa forme de loup, et tous les moyens sont permis, bats-toi s'il le faut où utilise ton charme. ”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)   BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) EmptyDim 26 Mai - 3:46

Boire la teq paf ? Non mais il est fou lui, déjà c’est un miracle que j’en ai réchappé vivant. Quelle exigence, c’est à peine croyable ! Bon il me donne quand même mes deux points, alors j’esquisse un large sourire, super content de lui foutre la pâtée au score. Parce que dans le vrai jeu, c’est plutôt le grand écart entre lui et moi. Alors je cherche un truc pas trop compliqué mais drôle à lui faire faire, et cette fois il accomplit son œuvre bien plus rapidement, et surtout en entier. Je mate la photo avant de me marrer, parce que Cosby a vraiment une gueule de con là-dessus, avant d’écouter attentivement le défi du Tigre. Il peut pas me poser une colle de toute façon. Sauf que quand il parle, je me décompose. Comment ça une touffe de poils ? Ah ok sa forme de loup, putain j’ai eu peur … « Ouais, y’aura sûrement pas besoin de se battre. Par contre ça risque de prendre un peu de temps. » Je le préviens, histoire qu’il ne poireaute pas pendant des heures. Et je ne crois pas si bien dire, parce que la louve se jette carrément sur moi dans la salle de remise en forme le lendemain de notre petite réunion de comparses maléfiques. J’en profite pour lui demander de se transformer en louve pendant notre corps à corps, et elle n’y voit que du feu. En même temps, comment aurait-elle pu se douter ? Elle ne comprend rien non plus quand je lui mords la fourrure au niveau du cou, faisant tomber quelques-uns de ses poils sur le sol. Alors je reviens un peu plus tard dans la pièce, ramassant mon trophée pour les apporter à Jessie -ouais, moi je suis James of course-. Mais en fait ça fait un peu comme lui avec les cheveux de bobonne, j’en ai à peine cinq ou six qui se battent en duel, ce n’est pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de ‘touffe.’ Je lui tends d’un air penaud. « Ouais bon, il était ardu quand même celui-là ! » Et puis je réfléchis à ma prochaine requête. « Je veux que tu prennes le bûcheron en photo complètement à poil, pour vérifier les rumeurs sur son anatomie. » Non non, rien à voir avec ma collection personnelle. « Et tu lui balances du poil à gratter dessus, pendant que t’y es. Ça vaut deux points. » Je me marre à l’idée du loup nu en train de se frotter comme si des souris lui grignotaient la peau. « J’en ai planqué sous mes chaussettes, si jamais t’y as pas pensé. C’est un sachet de poudre rose. » Ouais, je l’ai fait à partir de feuilles d’arbres du bosquet. A la base c’est un ingrédient pour faire une potion paralysante, mais bon, si ça peut servir nos vils dessins …
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)   BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) EmptyLun 27 Mai - 6:30

Non mais avec ces missions qu'ils se donnent on dirait des agents secrets en fait. Ils sont là pour renverser l'ordre établi de Golden Valor, pour détroner les biatchs de leur piédestal et... se faire détester aussi. Ouais, c'est pas en balancer de la tequila ou du poil à gratter sur les gens qu'ils vont devenir le candidat le plus apprécié, mais l'ennemi public n°1 ça c'est possible. Tout ça parce qu'ils s'emmerdaient. Sullivan revient de son duel avec un bien maigre trophée. “ Mouais, c'est pas mieux que moi avec barbie là. on va dire 0.75 points aussi. D'ailleurs les comptes ça nous fait quoi ? J'ai perdu le fil un peu. ” Paarce qu'en plus c'est une compétition entre eux, ouais. En gros Tyger il a que des ennemis même celui-là avec qui il fout la merde. Enfin vraiment ? Ouais parce que si ça se retourne contre eux, vaudrait mieux qu'ils se donnent un coup de main. Sullivan lui lance un nouveau défi, plus dur que le précédent quand même. “ Allez je l'aime bien quand même Ado, il va me détester après... Bon tant pis, je fais ça pour le bien de tous ! ” Ouais parce qu'il fait genre c'est une mission pour mettre un peu de piquant dans l'aventure ou je sais pas, trouve toi toutes les justifications que tu veux. Il se lance dans le défi, et ramène à Sullivan non pas un mais deux clichés de son oeuvre. Il espère bien se choper plein de point bonus avec ça. Il fout les clichés sous le nez de Sulli. “ Eh regarde qui y avait en plus. Il s'amuse bien le petit bucheron, et la petite botoxée aussi ! c'était chaud-chaud-chaud dans les douches dis donc. Je crois qu'ils ont adoré le petit cocktail poil à gratter et poivre, je veux pas savoir comment leurs ébats se sont terminés... Tiens regarde les deux photos on dirait un "avant-après". Oh puis tu peux constater l'équipement du bucheron. C'est pareil pour tous les loups-garous ? Non parce qu'il faut se méfier du petit Judi si c'est ça. ” Il éclate de rire. Bon mais c'est à lui de lancer un défi maintenant. “ Bon, à toi. Ta cible ce sera... Fauve. Bon ramener son string c'est presque trop facile alors tu dois euh... je sais pas, surprend moi ! Mais ça doit la changer de ce qu'elle fait d'habitude. ” Ouais en gros il sèche et il a pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)   BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) EmptyMar 28 Mai - 6:02

Il est bon le Tigre, faut le reconnaître. Il a mis du temps à chauffer, mais j’essaie de corser un peu le niveau. Il semble s’intéresser au score, un vrai joueur. « 2,75 points chacun, c’est serré. » Je lui annonce avant qu’il ne détale. Il revient plus tard avec son trophée, deux beaux clichés du bûcheron et … de la ventouse ? Je lui arrache limite les photos des mains pour mater fesses de baleine en train de masser le dos du gros loup. Oh la biatch ! Et puis je me marre en écho avec le Tigre, parce que franchement y’a de quoi devant la deuxième photo. Oh la gueule qu’ils tirent, ils ont pas l’air super content là. « Respect mec, là je te vénère. » Carrément ouais, il mériterait même une statue. « Allez, 2,5 points ! » C’est tellement énorme ce coup-là. Bon, je me calme, parce que c’est à son tour de me donner un défi. Sauf que voilà, le gars il reste super évasif. « Ouais t’as qu’à dire que t’as plus d’idées quoi … » J’esquisse un sourire avant de lui arracher le polaroïd des mains et de disparaître dans l’escalier. Je reviens quelques jours plus tard, parce qu’une mission comme ça ça demande de l’imagination en plus. Et je lui agite alors sous le nez la photo de Fauve trempée et les seins nus sur le bûcheron, fier comme un paon. « Pas mal hein ? Je précise qu'il y a de l'eau des chiottes là-dedans. Il s’emmerde pas le loup en tout cas. » Je lui donne un coup de coude. « Bon je crois qu’on peut s’arrête là non ? Histoire de pas provoquer un soulèvement général ? » Ouais parce que là, on est un peu mal barrés. Enfin moi je m'en fous un peu, maintenant que je sais que c'est probablement ma dernière semaine ici. Mais lui quoi, il mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)   BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) EmptyMer 29 Mai - 5:54

Putain ca commence à durer ce jeu mais qu'est-ce que c'est bon. Faire chier les gens c'est tellement la deuxième nature de Tyger. Ou la première en fait. Mais là ils vont juste s'attirer les foudres de tout le chateau. Boarf, c'est aps ça sui va lui faire peur. Tiens Sulli a l'air bien intéressé par les clichés qu'il a pris d'Adonis et Eukleia à poil. Il voudrait pas la tringler tiens ? “ Bon je crois qu'avec tout ce qu'on lui a fait subir, ça va être dur pour que tu couches avec elle maintenant. ” Il pourrait mentionner le strip poker de l'autre jour tiens, mais il a pas envie de le rendre jaloux allez. Bon surtout que maintenant elle doit le détester. Bon allez c'est au tour de Sullivan de relever son défi sur Fauve. “ Ouais désolé je suis un peu à sec, mec. ” Pas trop d'excuses mais bon, c'est l'occasion de l'impressionner. Sullivan met des jours et des jours à se pointer aux rendez-vous. Il a préféré la serrer une deuxième fois la Fauve ? Il a décidé de se mettre aux mots croisés ? Ah non c'est bon il se pointe enfin avec son trophée. “ Putain, il a encore pris cher le bucheron... Je pense qu'il va nous détester. En tout cas Fauve c'est une sacrée douche froide que tu lui a passée. J'espère que ça lui a cassé son coup sinon c'est pas drôle. Quoique, tu crois qu'elle serait capable de baiser même en puant les chiottes ? ” On sait jamais avec Fauve, cette meuf est capable de tout pour tirer un coup. Avant même qu'il lui ai donné ses points, Sullivan propose qu'on s'arrête là. Oaus pas mauvaise idée si ils comptent survivre. “ T'as raison, autant essayé de se garder des alliés. Même si j'avoue qu'on a fait des méfaits tellement machiavéliques et dégradants que c'en était de l'art. Bon je sais pas trop quoi te donner comme point mais je vais dire 2,5 comme ça on est à égalité. Déjà que tout le monde va vouloir nous tuer, vaut mieux pas qu'on se fasse la guerre non plus. ” Oh paix et amour, comme c'est mignon. “ Ca te dit une bière pour fêter notre future exécution ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)   BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) EmptyMer 29 Mai - 7:49

Le tigre me fait remarquer que le bûcheron ne va pas trop nous porter dans son cœur, et j’crois bien qu’il a raison. Vous imaginez, si on a cassé ses deux coups ? A sa place je nous haïrais. Non en fait c’est pas vrai, ça m’aurait probablement fait marrer plus qu’autre chose. Mais je sais que les loups sont parfois rancuniers. Il a pas l’air lui, mais sait-on jamais. « Franchement … si le bûcheron lui a dit qu’il trouvait ça sexy y’a moyen. » Parce que lui les trucs qui puent, il doit adorer ça. Non mais c’était majoritairement de l’eau en fait, y’avait que deux verres du contenu des toilettes, je suis pas certain que ce soit suffisant pour une odeur. Du coup c’est un peu comme s’ils étaient soudainement allés sous la douche, pas de quoi fouetter un chat. Enfin je suis à peu près certain qu'après un coup pareil, la folle du cul ne voudra plus baiser avec moi. Dommage, je commençais à m'y habituer. Puis finalement, il accepte d’arrêter notre petit jeu de connards pour garder quelques alliés sous le coude. Bon personnellement j’en n’ai pas beaucoup vous voyez, mais peu importe. « Carrément, on est les nouveaux Picasso des conneries mec. Vu comment on s’est investi on mériterait une récompense. » Check bro. Il me donne même tous mes points pour qu’on soit à égalité, trop sympa le gars. Et puis l’idée d’une bière entre bâtards après s’être autant tués à la tâche ça me tente bien. « T’imagines pas comment, c’était tellement éprouvant cette dernière épreuve que je me suis totalement déshydraté. » Ouais généralement on boit de l’eau pour ça, mais on va faire comme si. Alors je descends les escaliers pour me diriger vers la cuisine en faisant le signe de croix. AMEN.

TERMINE BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) 438922245

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty
MessageSujet: Re: BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)   BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BASTARDS OF CHAOS + plusieurs jours (TYGER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the eye of the tyger ⧋ 5/05, 17h09 (Tyger&Absinthe, entrainement 1)
» "c'est jours blancs tièdes et voilès" + eukleia
» eukleia vs tyger (22/06, 18h)
» Tyger VS un succube (02/07, 20H)
» We need to talk. ► (18/05 - 13h42.) ◄ TYGER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 0, LE REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les escaliers de marbre-