AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 6:58


Babies, mes chers finalistes, c'est l'heure de votre ultime combat, le combat qui, peut-être, fera basculer la balance en votre faveur. En effet, n'oubliez pas que votre performance lors de ce duel est déterminante pour le résultat final. Pour rappel, le nombre d'attaques réussies constitue 50% des résultats. Les 50% restants sont déterminés par les votes du public. Vous l'avez compris, il va falloir vous donner à fond. Pour ce tout dernier duel, vous n'aurez pas à affronter l'un des autres finalistes, mais une créature du monde magique. Inutile de préciser que ce combat sera difficile et pour compenser, vous vous battrez dans un terrain plus neutre, un cimetière. Sympathique, non ? Faites donc attention au brouillard d'ambiance, aux pierres tombales parfois invisibles. Et bonne chance à vous !

informations sur la créature : Les harpies, selon la mythologie grecque, seraient les filles de Thaumas, divinité marine, et de l'Océanide Électre, et seraient au nombre de trois : Aello, Ocypète et Podarge. L'existence des réelles harpies prend sa source dans ces légendes, et bon nombre d'habitants du monde magique sont persuadés que les harpies sont les descendantes des filles de Thaumas. Nombreuses mais vivant cachées, les harpies sont composées d'un corps d'oiseau et d'une tête de jeune fille. Extrêmement rapides, elles passent pour invulnérables car elles sont terrifiantes. En réalité, il leur est possible de modifier la perception de son adversaire et de leur faire croire que leur visage de femme est celui d'une femme connue. Cette illusion est leur principale arme, avec leur vitesse et leurs serres d'oiseau de proie qui sont redoutables.
En ce qui concerne les attaques de la créature, vous considérez qu'à chacune de vos attaques ratées, elle a la possibilité d'attaquer. Ainsi, c'est à vous de mimer le fait qu'elle vous attaque après chacune de vos attaques qui ont raté. Vous l'avez compris, vous serez le/la seul(e) à poster dans ce duel.



une harpie


sullivan : niveau 25. harpie : niveau 50.
tour de sullivan
1 à 33 : réussite.
34 à 100 : échec.

Que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:43

Vas-y c’est bon, je suis chaud comme la braise, bouillant comme tout bon loup-garou qui se respecte. Sa créature à deux francs six sous, je n’en fait qu’une bouchée. Je me pointe fringué comme un vrai warrior vous voyez : jogging de racaille, débardeur gris, pieds nus bien sûr, bandana de pirate autour du front. Je suis au taquet. Et quand je découvre le décor ça me fait franchement marrer. A croire qu’ils ont pensé à mon métier en faisant ça, style le croque mort qui combat dans un cimetière. J’ai l’habitude vous voyez, même si là c’est plutôt ambiance Michael Jackson. S’ils s’imaginent me faire flipper pour si peu. Sauf que quand la bestiole se pointe je me sens tout de suite moins à l’aise. Une … HARPIE ? ILS SONT SERIEUX ? J’ai bobonne version monstre à affronter, super ! Je déteste ces connasses, c’est juste insupportable, et particulièrement redoutable. La salope me toise de toute sa hauteur en se plantant sur une pierre tombale, esquissant un sourire langoureux. Oh my god, elle essaie de me séduire, j’en suis sûr. Ok non c’est pas une sirène mais elle peut pas résister à mon charme c’est sûr. « C’est dommage que t’es un corps d’oiseau poupée, t’es quand même bonne. » Sérieusement, elle a un beau visage. Bon je crois que ça ne lui plaît pas trop parce qu’elle engage le combat en me volant dessus. OUPS. Je l’esquive de justesse, profitant de ma petite manœuvre pour attaquer.

Citation :
1 à 33 : je chope les ailes de la harpie au passage, la faisant tournoyer un instant avant de la faire s’écraser sur une tombe. Prends ça ma jolie.
34 à 100 : la harpie se dégage de mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:43

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 81
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:50

Merde, je me foire complètement et la bestiole me glisse entre les mains. GARCE. J’ai la honte là, j’espère que les combats ne sont pas retransmis en direct, si ? Pas moyen que je me paie la misère devant tous ces gens prêts à m’offrir leurs corps. Je ne veux pas d’humiliation dans les journaux. Et pourtant, je suis tellement concentré à m’inquiéter de ma réputation que la sale créature parvient à me griffer le dos avec sa patte. BITCH. Bobonne monstre est vraiment une sale vicieuse, pas étonnant. Elle se met même à rire, se foutant ouvertement de ma gueule. « Rira bien qui rira le dernier … » Je marmonne dans ma barbe en glissant ma main dans mon dos à l’endroit de la griffure, grimaçant. J’aurais peut-être dû emporter quelques feuilles magiques pour soigner mes blessures non ? Parce que je risque d’y laisser la peau. Je m’accroupis en observant la bestiole qui vole autour de moi comme un vautour, me narguant totalement. J’attrape alors la pierre tombale devant moi et la casse en deux grâce à ma force redoutable. Désolé Barbie Johson, probablement morte de honte d’avoir un tel prénom.

Citation :
1 à 33 : je balance la pierre sur la harpie qui tombe au sol comme une grosse merde en pestant.
34 à 100 : je jette la pierre dans les airs mais la harpie renvoie la pierre sur moi et je me la reçoit en pleine face .
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:50

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 95
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:56

D’accord, d’accord je suis en train de battre le record du mec le plus handicapé du monde magique. Je me fais démonter par une sale harpie qui renvoie ma pierre tombale d’un coup de patte. Je me la prends en pleine tête non sans pousser un grognement bestial sous la douleur, me tenant le front à deux mains en me recroquevillant sur moi-même. OH BON SANG ça fait tellement mal … Je relève mes yeux jaunis par la colère, sentant le loup-garou en moi qui désire prendre possession de mon corps. L’avantage cette fois, c’est que je ne vais pas hésiter à me transformer, mais pas encore. Non, je garde le meilleur pour la fin, parce que je n’ai pas l’intention de me laisser battre aussi facilement. Je sors les griffes, grattant la terre pour la jeter sur la vieille folle qui glousse de plaisir afin de l’aveugler. Sauf que voilà, en me dirigeant vers elle je trébuche sur une pierre tombale. PUTAIN pourtant j’étais sûr de courir dans l’herbe. Je constate qu’en effet, certaines tombes sont … comme Fauve, invisibles. SUPER, merci la vieille. Je me relève alors que la harpie reprend ses esprits, me jetant sur elle avant qu’elle n’ait la possibilité de répliquer.

Citation :
1 à 33 : j’atterris sur son dos et griffe son dos, lui arrachant des plumes au passage. Allez, je vais pouvoir en faire une belle barrette pour cheveux.
34 à 100 : elle se débat tellement qu’elle parvient à me faire tomber de son dos. Saleté.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:56

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 80
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:01


Ok, j’ai l’impression d’être un parfait bouffon, glissant du dos de la créature comme une grosse merde avant de m’écraser sur le sol. Elle repasse évidemment à l’attaque, m’attrapant entre ses griffes pour me faire faire un petit tour de deltaplane. JE DETESTE être dans les airs comme ça, c’est insupportable. « LACHE-MOI SALE GARCE ! » Je hurle en vain jusqu’à ce qu’elle m’exauce, et je réalise que je n’aurais jamais dû souhaiter un truc pareil. Je retombe encore comme une crêpe entre deux tombes, mon bras s’accrochant à l’une des pierres tombales pour me relever. Mais la douleur qui me traverse le dos me paralyse quelques instants, et je n’ai pas le temps de réagit. Cette salope en profite pour me reprendre entre ses serres comme si j’étais un vulgaire jouet, mais cette fois je m’abstiens de lui ordonner de me libérer. Non non, j’ai un autre plan normalement beaucoup moins douloureux. « Tu devrais te faire une manucure chérie. » Je fais quand même remarquer en lorgnant ses pattes particulièrement répugnantes, dommage pour une si jolie tête. En fait elle est comme Ange, le contraire d’une crevette.

Citation :
1 à 33 : je mords violemment dans sa patte, l’obligeant à me lâcher mais en me rattrapant à elle pour la placer sous mon corps. C’est donc la harpie qui s’écrase et me sert de coussin pour atterrir, très moelleuse.
34 à 100 : elle me libère sous ma morsure mais je n’arrive pas à me rattraper et m’étale ENCORE sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:01

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 73
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:09

Je crois que j’ai sérieusement sous-estimé cette sale créature du diable. C’est un enfer de combattre un truc pareil. Bien plus coriace que tout ce que j’aurais pu imaginer. Elle ne se laisse pas faire, et moi je commence sérieusement à morfler. Je me demande comment les autres candidats humains peuvent lutter contre des trucs pareils, sérieusement. Ils ont peut-être réservé la bestiole la plus hargneuse pour moi, enfin j’espère. Parce que franchement, je vois mal bobonne ou fauve se démerder avec un truc pareil ! Je soupire en m’accordant quelques précieuses secondes de répit, mais la créature en a décidé autrement, repassant à l’attaque d’un autre coup de griffe en plein visage. « PAS MON VISAGE SALOPE ! » Je gueule comme un poissonnier à la criée qui cherche à vendre son produit frais. Non mais sérieusement, maintenant j’ai l’arcade en sang. Ça m’aveugle, et je grogne une nouvelle fois. Elle m’agace sérieusement cette garce, profondément. Encore plus insupportable que le boutonneux, faut le faire. Eh remarquer, je peux toujours l’embrasser non ? Embrasser une harpie ce serait bien la première fois. Ouais tellement.

Citation :
1 à 33 : je profite de la danse de la victoire de mon adversaire pour m’accrocher à son cou, l’embrassant en lui tirant les cheveux. Puis je sors les crocs et la mords en plein visage. Retour à l’envoyeur.
34 à 100 : quand j’ouvre les yeux je me rends compte qu’elle a le visage de la vieille et je hurle à la mort en m’éloignant comme si j’avais vu un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:09

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 98
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:16

MERDE j’ai embrassé la vieille oh mon dieu j’ai embrassé la vieille c’est horrible. Je suis souillé à vie, je dois boire de l’alcool à 90° pour me désinfecter la bouche. Ayez pitié. « Laissez-moi sortir c’est bon, je suis traumatisé à vie là. » Je crie à l’intention de la production. Bon ok, il faut que je me ressaisisse, ce n’est pas possible de se faire niquer à ce point. Je n’ai jamais perdu un combat aussi facilement, à croire que ces losers étaient vraiment des adversaires minables. Ouais et moi je les ai tous écrasés, donc logiquement je suis le plus à même de me démerder contre l’une de ces choses. Allez, faudrait pas que je sorte de là en apprenant que l’un d’eux s’est bien mieux démerdé, ce serait quand même la honte. Surtout que la harpie vient me voler dessus, me mordant l’oreille pour se venger de mon attaque. J’essaie de la repousser en me roulant en boule, adoptant la position du fœtus défensive. ELLE M’AGRESSE la saleté, mon dieu c’est horrible ce combat, j’en peux plus. J’ai encore le souvenir de la vieille dans mon esprit, ça me perturbe.

Citation :
1 à 33 : je prends la tête de la harpie entre mes mains, enfonçant mes ongles dans ses orbites ce qui la fait hurler à la mort pendant qu’elle devient à moitié aveugle.
34 à 100 : je lâche prise sous une nouvelle attaque de la garce, effleurant à peine ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:16

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 19
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:23

OUIIIII oh mon dieu Jésus Avé Maria merci ! J’ai réussi à lui éclater les orbites à cette garce, elle met un certain temps à s’en remettre la pauvre fille, aussi j’en profite pour soulever une pierre tombale et me planquer à l’intérieur, laissant une petite ouverture. Mais pourquoi fais-tu ça sombre idiot ? Me demanderez-vous. Laissez tomber, vous n’êtes pas assez intelligents pour comprendre qu’avec ces créatures, seul l’effet de surprise fonctionne. Du coup je reste là-dedans en essayant d’arrêter de respirer, grimaçant sous la douleur de mon omoplate. Les griffes de cette créature font quand même de belles blessures, et mon visage, mon beau visage … Je me frotte frénétiquement la tempe pour essayer de virer le sang séché, le liquide gluant coulant toujours depuis mon arcade. Il a fallu qu’elle s’attaque à cette partie de mon corps, celle qui saigne le plus abondamment après la langue. Saloperie, elle connaît ses classiques. J’attends de percevoir ses bruits de pattes près de moi pour sortir de ma cachette comme un fou furieux.

Citation :
1 à 33 : je sors en attrapant la pierre tombale qui me recouvrait, m’en servant pour la frapper de plein fouet. Qui veut bouffer du pigeon ce soir ?
34 à 100 : je rate complètement ma cible et le morceau de pierre me glisse des mains, sur le pied. AIE BON SANG.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:23

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 88
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:31


Ok oubliez ce que j’ai dit sur l’effet de surprise. Enfin, ça aurait pu marcher si je n’avais pas été un pauvre aveugle incapable de viser correctement. Surtout que c’est elle qui est censée être éborgnée par mon attaque. Mais il faut croire que les harpies ont des yeux qui repoussent, comme les caméléons avec leur queue … Et en plus elle vient me prendre le bras pour me projeter sur un mausolée. Charmante créature. Je m’écrase sur le portail, restant quelques longues secondes au sol, sonné. Puis je soupire une nouvelle fois, sérieusement agacé. « Ok, tu l’auras voulu. » Je menace la chieuse en commençant un strip-tease. « Regardez bien, c’est ce qui vous attend si vous votez pour moi. » J’annonce en retirant mon t-shirt et en le balançant en direction de la harpie, limite en me dandinant style gigolo. Ouais ouais, je suis sûr que je suis hyper sexy en plus, avec de la terre un peu partout et des blessures de guerre. Du coup je déboutonne mon pantalon avant de le faire tomber sur le sol, m’adressant une nouvelle fois à la créature qui semble profiter du spectacle. « Ça va tu te rinces bien l’œil poupée ? » Je lui demande avant de faire tomber le slibard et de me transformer en loup.

Citation :
1 à 33 : je me précipite sur l’oiseau pour lui mordre la queue, déchiquetant cette partie de son corps entre mes crocs.
34 à 100 : j’attrape à peine une plume car elle parvient à se dégager en s’envolant au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:31

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:38

ALLEZ DANS TA GUEULE. Tu l’avais pas vu venir celle-là hein ? HEIN ? Saleté de harpie de mes deux, je ne vais faire qu’une bouchée de toi. Ma colère m’aveugle et je suis en train de lui bouffer les plumes de la queue quand elle se dégage finalement non sans un petit cri de douleur. Je crois même qu’elle m’insulte dans une langue étrangère, mais je m’en contrefous. Elle peut bien s’égosiller autant qu’elle le veut, je vais la dévorer toute crue cette connasse. Peu importe qu’elle essaie de m’embrouiller l’esprit avec ses tours de magie à deux francs six sous. J’entends mon cœur qui bat rapidement, mes muscles se tendent et j’adopte une position offensive, retroussant mes babines pour grogner dans sa direction. Histoire de l’effrayer un peu, comme un taureau près à charger. Je gratte même légèrement la terre, repérant un insecte qui tente de se faufiler un chemin dans mes poils. Je le piétine allègrement en faisant des bruits de bête étranges, perdant toute ma concentration. Ouais, c’est mon défaut ça. Puis finalement je reprends le dessus lorsque la créature couine en tournant sa tête pour constater les dégâts sur son arrière train. Oui oui regarde.

Citation :
1 à 33 : je cours dans sa direction pour la plaquer sur le sol avant de griffer son cou.
34 à 100 : elle m’évite et je m’étale comme un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:38

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 90
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:44

Bon d’accord, je me suis UN PEU emballé. Je rate complètement ma proie et je continue tout droit sur une tombe, la garce en profitant pour me taillader le dos à coup de griffes. AIE mais elle va arrêter avec ça ? J’ai déjà la gueule et l’omoplate en sang, je n’ai pas besoin d’un troisième coup de serres. Mais si, madame en a décidé ainsi. J’ai bien envie de lui faire bouffer ses plumes, tiens d’ailleurs, j’en repère un tas sur le sol et je ne me prive pas de lever la patte pour pisser dessus. Ça n’a pas l’air de vachement lui plaire mais bon, besoins naturels obligent hein, j’y peux rien. Puis je m’éloigne comme si de rien n’était, commençant à courir dans toutes les directions pour l’embrouiller. Je fais une ou deux feintes en faisant mine de me jeter sur elle, me ravisant au dernier moment, évitant ses nouveaux coups de griffes. Je m’amuse un peu quoi, comme un chien avec son nonos. J’attends qu’elle s’énerve un peu avant d’ouvrir un mausolée avec mes pattes et mon museau, ma plaçant devant la porte ouverte en la provoquant.

Citation :
1 à 33 : j’attends qu’elle m’attaque pour me retirer au dernier moment, la harpie s’enfonçant dans la porte ouverte pour se prendre le mur d’en face.
34 à 100 : je n’arrive pas à l’éviter et elle me tombe à moitié dessus.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:44

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 60
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:49

Ca commence à m’agacer très sérieusement, l’autre créature se vautre sur moi comme si j’étais un superbe canapé moelleux, et moi je ne peux pas vraiment lutter. Je la laisse se rattraper à moi comme si j’étais une bouée de sauvetage, ses serres s’enfonçant dans mes pattes postérieures tandis qu’elle arrache ma fourrure avec ses dents. Mais elle n’est pas bien cette salope ? Mon pelage c’est comme mes cheveux, personne n’y touche. C’est sacré, protégé, hors d’atteinte, parfait, sans défaut, soigneusement entretenu. Qu’elle ose y planter ses dents jaunes ça me met hors de moi, et elle a beau prendre l’apparence de blondie ça ne prend pas. Non non, ce n’est pas parce qu’elle a la tête de la partygirl que ça va m’attendrir, je suis sous forme animale et même si la frangine se substituait à elle je crois que je la boufferais sans me poser de questions. D’ailleurs, c’est ce que j’essaie de faire.

Citation :
1 à 33 : je lui donne un coup de griffe sur l’oreille pour qu’elle lâche prise, enfonçant mes crocs dans ses ailes pour l’empêcher de s’envoler.
34 à 100 : elle bloque mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:49

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 39
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:56

Sérieusement, ce n’est pas possible. Cette chose a été faite en laboratoire, elle n’est même pas une harpie normale, si ? Parce que je veux bien qu’elle soit super entraînée et super hargneuse, mais de là à me foutre une pâtée pareille … Parce que ne l’oublions pas, il s’agit quand même d’une bestiole à moitié oiseau à moitié femme. Genre je me fais botter le cul par un pigeon féminin. Je vais être la risée de ma meute en rentrant, limite j’ai envie d’aller me planquer au pôle nord, MAINTENANT. Que personne ne me parle plus jamais jusqu’à ce que je crève seul comme un con. J’enrage tellement que je fais pas attention à la courbe de son aile qui se plante dans mon œil, m’aveuglant quelques secondes. AIE MAIS AIE c’est pas vrai, elle n’arrête pas de me faire des coups de pute. Et je me dis que je perds mes forces à utiliser ma forme animal, aussi je me transforme de nouveau, reprenant ma forme humain allongé sous la harpie. « N’en profite pas trop ma belle, je ne saurais même pas comment faire. » Sérieusement, est-ce qu’elle peut déjà, avoir des relations sexuelles ?

Citation :
1 à 33 : je la repousse de mes bras contre une croix qu’elle explose sous la force du coup, un morceau de caillou se nichant dans son corps d’oiseau.
34 à 100 : elle résiste plus que prévu et je ne la repousse que de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:56

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 90
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» sullivan vs adonis (22/06, 18h)
» Sullivan ► répertoire
» "I am a bit of the shore." + sullivan
» HERE WE GO AGAIN. 04/06 00h40 - SULLIVAN
» ABSENCE DE SULLIVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-