AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 11:40

Et voilà voilà, je lui fais limite un massage des pattes à Mademoiselle, oui oui je vous assure. Elle a même l'air d'adorer ça, parce qu'elle se met à glousser comme une adolescente en fleur qu'on touche pour la première fois. Je lui fais peut-être des chatouilles en fait, comme les humains vous savez, les pieds c'est une zone assez sensible. Bref, en fait elle bouge ses petons pour se débarrasser de moi et me file un coup de griffe sur le nez pour l'occasion, allez gratuit. Je grogne en me reculant, et je me fais la réflexion très pertinente qu'elle ne pue pas des pieds. Voilà enfin un avantage à être une harpie. m'enfin, je préfère encore mettre du déodorant. Bref, je n'ai aucune idée de pourquoi je pense à un truc aussi bidon que l'odeur des pattes de mon adversaire. Sérieux, faut que j'aille me faire soigner ce duel me rend carrément débile.

Citation :
1 à 33 : j'attrape de nouveau sa patte et arrache ses plumes à leur base.
34 à 100 : elle gigote encore trop et me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 11:40

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 77
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 11:48

Oups voilà, je me foire encore, là ça commence sérieusement à me titiller. Mais bon au point où j'en suis je me suis résigné depuis belle lurette à me vautrer et me vautrer encore jusqu'à ce que la vieille ait pitié de mon acharnement vain. Et puis au pire il y aura peut-être une récompense pour les combattants les plus têtus vous voyez, genre il a lutté jusqu'à la dernière goutte de sang, il mérite une médaille. D'ailleurs je me demande encore pourquoi je veux absolument gagner ce jeu. Il n'y a même pas de fric en jeu, et même s'il y en avait j'en ai rien à cirer étant donné que j'ai les poches déjà pleine de thunes. Mais les mecs, qu'est-ce que je fous là ? Je n'ai pas réussi à contrôler mon loup, je me suis attaché à des gens, et en plus j'échoue au moment le plus crucial de l'aventure = je suis tout ce que j'ai toujours détesté. Je crois que ça fait de moi quelqu'un d'humain, mais moi ça me gave, et c'est cette salope qui se relève pour me filer un énième coup de patte dans la tronche qui va payer.

Citation :
1 à 33 : j'attrapa la patte avec laquelle elle me frappe pour la jeter comme une vieille chaussette, ou un marteau que je tape contre le sol très violemment.
34 à 100 : sa patte m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 11:48

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 11:52

AH OUI j'ai encore quelques maigres ressources qui me permettent de frappe la harpie au sol avec les dernières forces qu'il me reste. Bon sang, heureusement que je suis un loup-garou, vous imaginez si j'avais été un humain ? Les autres doivent ressortir les pieds devant c'est pas possible, parce que si moi je suis dans cet état alors que je suis un Superman, je n'imagine même pas les autres. Peut-être qu'ils se démerdent mieux grâce à leurs pouvoirs, et qu'ils ont moins besoin de faire du corps à corps, j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que ça me gonfle au plus haut point. Et même si j'arrive à lui faire sa fête sur ce coup là, je sais que la tendance va probablement s'inverser dans très peu de temps. Aussi j'en profite pour agir vite, rampant sur elle.

Citation :
1 à 33 : je la mords partout où je peux comme un zombie affamé.
34 à 100 : elle me rejette sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 11:52

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 61
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 11:59

Qu'est-ce que je disais, me voilà projeté sur le côté. Et je roule comme une pierre mais je n'amasse pas mousse. Ah ah oh putain mon dieu faut vraiment me soigner là. C'est une catastrophe, je fais des vannes encore plus pourries que d'habitude, je suis en état critique intense. Je rêve que blondie vienne me prendre la main et se mette à défoncer cette salope qui me donne tant de fil à retordre. Elle aurait jamais du jarter de la finale ma blonde, c'est pas normal. Cette vieille va me le payer, je vous jure que je vais lui faire bouffer sa frange et ses rides, que je vais dépecer sa carcasse d'ancêtre et l'exposer dans un musée. Parce qu'être aussi vieille et aussi conne, c'est quand même pas normal. On dit généralement que la sagesse s'acquiert avec l'âge, tu parles d'une connerie. Je me relève finalement après un grand effort.

Citation :
1 à 33 : j'attrape le manche de la pelle pour la ruer de coups.
34 à 100 : elle s'empare du manche en le prenant dans sa bouche, dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 11:59

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 95
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 12:00

Non mais si elle commence à manger mes armes là, je ne suis pas sorti de l'auberge. C'est pas possible d'être aussi hargneux et détestable, pour c'est une femme, elle devrait avoir un minimum de classe. Ca doit être son côté pigeon. Je me penche pour lui arracher mon manche inutile des dents, mais si elle me le rend c'est pour mieux refermer sa mâchoire sur mes doigts. "Lâche-moi putain de zombie !" Je gueule en lui filant un coup de manche. Elle desserre finalement ses dents et je me dis que je vais bientôt crever. Je suis vanné là, sérieux faut arrêter le massacre. Ou alors faut me filer une drogue pour me rebooster, genre cocaïne.

Citation :
1 à 33 : j'enfonce mon manche dans son aile blessée.
34 à 100 : elle rabat son aile et m'évite.


Dernière édition par Sullivan le Jeu 4 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 12:00

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 25
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 12:05

Oh doux jésus, vous n'allez jamais le croire mais j'ai finalement réussi à retoucher à son aile. PAF je l'ai empalé la pauvre créature, et elle se dandine dans tous les sens. Apparemment, ça fait mal. Tu m'étonnes, c'est un peu comme si on touchait à mes c ... cheveux évidemment ! C'est sûrement la chose la plus précieuse pour elle, maintenant qu'elle est clouée au sol elle ne peut plus trop faire grand chose, ou en tout cas pas me toiser d'en haut avec un air suffisant. SALOPE. Je la roue donc de coup sur son aile, mitraillant en réalité la tête de tous les candidats que j'imagine se dessiner devant mes yeux. Enfin surtout celle de la vieille, je dois l'avouer, j'ai vraiment un truc contre la vieille.

Citation :
1 à 33 : je martèle maintenant le reste de son corps avec le manche de ma pelle.
34 à 100 : elle parvient à me repousser.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 12:05

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 78
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 12:07

Elle m'envoie péter plus loin, et mon dos atterrit contre un arbre, une douleur lancinante me clouant sur place. C'est le coup de trop à supporter pour mon pauvre dos. Et en plus je me reçois un truc en plein dans la tête alors que j'observe la harpie qui se relève enfin. Elle sauve quand même le peu de dignité qui lui reste, je suis fière d'elle. Moi en revanche j'ai encore le cul par terre, et je fais rouler l'orange qui vient de tomber de l'arbre entre mes jambes. La dernière fois que j'ai tenté le truc j'ai complètement foiré mon attaque, mais je me dis que justement a multiplie mes chances de réussites, non ? J'attrape le fruit entre mes mains.

Citation :
1 à 33 : je lui lance l'orange en pleine face.
34 à 100 : je vise comme un pied, comme d'habitude et l'orange s'écrase à ses pieds.


Dernière édition par Sullivan le Jeu 4 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 12:07

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 79
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 12:12

Et voilà je le savais, les oranges et moi on n'est pas franchement copain-copain. Les oranges me détestent en fait, comme le dé, comme la vieille, comme les candidats. Non non je ne fais pas du tout mon calimero, mais presque. J'ai besoin d'amour putain, même de l'amour d'une orange, je suis un être humain. Mais la salope ne prend pas le soin de m'exaucer, non non elle préfère rouler comme une abrutie sur le sol pour venir s'échouer aux pattes de mon adversaire qui se saisit de l'occasion pour me renvoyer la balle. Au sens littéral du terme.

Citation :
1 à 33 : je contre l'orange et lui renvoie en pleine tête.
34 à 100 : je me prends l'orange en pleine tête et elle éclate même sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 12:12

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 43
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 12:19

Attendez sérieusement, SÉRIEUSEMENT ? Je me reçois une orange en pleine tête qui en plus m'éclate dessus ? Je me retrouve la gueule pleine de fruit, et ça honnêtement c'est la goutte qui fait déborder le vase. Elle n'aurait pas pu mieux trouver pour me foutre en rogne, et je reprends étonnamment du poil de la bête. Non en fait je n'ai jamais perdu mes forces, c'est la motivation qui m'a quitté et c'est ce qui m'a rendu tout ramollo. Maintenant que j'ai les idées plus claires -merci à l'orange-, je vais pouvoir la dégommer, l'humilier, reprendre le dessus et en terminer avec ce foutu duel une bonne fois pour toute. Je me relève en lui jetant un regard assassin.

Citation :
1 à 33 : je prends de l'élan pour me jeter sur elle et l'attaquer avec mon poing.
34 à 100 : je glisse et tombe.


Dernière édition par Sullivan le Jeu 4 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 12:19

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 35
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 12:22

Ah j'y suis là, j'y suis, je suis à quelques centimètres à peine de son visage quand je me vautre, ma tête touchant ses pattes. Et voilà qu'elle recommence à me l'enfoncer dans le sol, et je me retrouve couvert d'orange ET de terre. Merci mesdames et messieurs, oui oui ceci est parfaitement normal. Je m'agite comme un crétin hystérique, et j'arrive quand même à entourer sa patte de mes mains. Ce qui tombe bien, parce que mes doigts libres se referme sur les sangles de cuir avec lesquelles je jouais un peu plus tôt pendant notre duel. Vous captez ? Non ? Faudrait que vous regardiez un peu plus de films d'horreur.

Citation :
1 à 33 : j'attache ses pattes avant de la faire basculer vers l'arrière. Un saucisson un !
34 à 100 : elle se débat et je n'arrive pas à attacher ses pattes.


Dernière édition par Sullivan le Jeu 4 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 12:22

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 31
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:55

Ah ah, c'est qui le maître ici hein ? C'est bibi. Ouais ouais, je vais réussir à le faire cuire ce pigeon, je vous le dis moi. J'ai déjà attaché ses pattes et tout, et je m'assois même sur elle pour faire une pause. Non pas que j'en ai franchement besoin, en fait je ferais probablement mieux de me remettre illico dans le combat avant que cette saleté ne recommence à s'agiter ou que mes blessures recommencent à me lancer, mais bon. J'ai juste envie de l'emmerder un peu, ça fait longtemps que je n'ai pas emmerder quelqu'un. Mais mon saucissonnage n'est pas tout à fait terminer, aussi je m'empare de la seconde lanière.

Citation :
1 à 33 : je lui attache les ailes entre elle après l'avoir retournée.
34 à 100 : elle riposte avant que je puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:55

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 67
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:57

Ok calme toi sale harpie. Tiens ce n'est même plus une insulte mais la vérité. Ça craint, et j'ai à peine le temps de lui attraper une aile qu'elle se débat comme une diablesse et m'envoie un coup dans l'oeil. Putain, manquerait plus qu'elle me rende borgne cette conne. Je me demande si la vieille peau soigner un truc pareil si ça arrive. Y'a intérêt, parce que là je me sens moyennement bien, et j'ai l'oeil droit qui voit flou. Ah non mais je rêve, elle va payer cette garce saucissonnée. Je reste avachi sur elle pour l'empêcher de bouger et je me dis que de toute façon, pour atteindre ses pattes elle ne peut pas utiliser ses bras la pauvre, comment elle va faire pour se libérer ? Ouais en fait elle est un peu dans la merde.

Citation :
1 à 33 : j'utilise la lanière pour l'étrangler.
34 à 100 : elle roule sur le côté et je n'arrive pas à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 20:57

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:00

Ok ouais, c'est bien ça. La pauvre petite attachée sur le sol ne peut plus vraiment me résister, et j'entoure son cou de ma lanière, l'étranglant pour la troisième fois. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça, parce qu'il est évident que je ne vais pas la tuer. Je ne sais pas si j'y suis autorisé de toute façon, manquerait plus qu'on m'envoie en prison pour avoir buté une créature. Non mais au moins je la fais flipper un peu, et puis ça la déstabilise un bon moment. Elle peut même probablement tomber dans les pommes. Ouais d'ailleurs je vois ses yeux qui se ferment lentement, et moi je me dis que c'est bon, je maîtrise la situation. Alors je désserre progressivement mon étreinte même si je trouve cet évanouissement un peu rapide.

Citation :
1 à 33 : je la frappe avec mon pied pour la réveiller.
34 à 100 : elle n'étais pas endormie est riposte.


Dernière édition par Sullivan le Jeu 4 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)   Sullivan VS une harpie (02/07, 20H) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sullivan VS une harpie (02/07, 20H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» sullivan vs adonis (22/06, 18h)
» Sullivan ► répertoire
» "I am a bit of the shore." + sullivan
» HERE WE GO AGAIN. 04/06 00h40 - SULLIVAN
» ABSENCE DE SULLIVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-