AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ALL EYES ON US. 03/07 14h03 (SULLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

ALL EYES ON US. 03/07 14h03 (SULLI) Empty
MessageSujet: ALL EYES ON US. 03/07 14h03 (SULLI)   ALL EYES ON US. 03/07 14h03 (SULLI) EmptyMer 3 Juil - 2:13

« Je dois avouer que je pensais que tu allais m’attirer dans un piège quand tu es venu me demander de t’accompagner en ville pour gratter des voix supplémentaires, mais je suis contente qu’on puisse enfin passer un moment ensemble sans que cela dégénère. Il a fallu attendre la fin du jeu pour y arriver, comme quoi tout est possible.  » Il faut dire que Sulli et moi avons passé toute l’aventure à nous envoyer des horreurs dans la gueule et à essayer de comploter l’un contre l’autre... Dans le fond ça me divertissais plus qu’autre chose, on se fait vite chier dans ce château. Lorsqu’il est venu me déranger en pleine séance de manucure dans le salon oriental pour me demander de partir en ville avec lui pour faire le show et attirer les regards et faire parler de nous, je n’ai pas pu résister.  Etre le centre de l’attention c’est un peu ma vie. Ce que je recherche plus que tout au monde. Je suis née pour être une star. On se pointe donc incognito dans les ruelles à la recherche d’une idée qui provoquerait un mouvement de foule, qui amènerait la presse people à ne parler que de nous les deux dernières semaines de jeu, histoire d’avoir le plus de visibilité possible pour que les téléspectateurs votent pour nous. Pour l’instant j’ai l’impression que personne ne nous remarque, il va falloir remédier à ça.  « OH MON DIEU REGARDEZ C’EST LES DEUX CANDIDATS EMBLÉMATIQUES DE GOLDEN VALOR QUI SE PROMÈNENT DANS LA RUE.  »  J’hurle en essayant de modifier ma voix histoire que personne ne capte que je viens de m’annoncer. Ça ferait un peu pitié je dois dire. Des passants se retournent et nous regardent avec admiration. « Bon tu es prêt ? Je peux t’assurer qu’après ça, ils vont tous jaser.   » Je passe mes bras autour du cou de Sulli et serre son corps contre le mien avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes. J’en profite pour balader mes mains le long de son corps musclé, oui, je suis en train de lui rouler la pelle de sa vie en pleine rue et ce baiser à l'air de faire son petit effet vu que de plus en plus de monde s’arrête pour nous regarder. Il n’a pas l’air de vouloir arrêter alors je continue jusqu’à ce qu’on soit flashé par des paparazzi. Je recule  « Bon fait quoi maintenant ?  »
Revenir en haut Aller en bas
 

ALL EYES ON US. 03/07 14h03 (SULLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ''Un lent réveil après bien des métempsycoses'' + sulli.
» let's make a deal. (cordelia) - 07/05 - 14h03
» premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.
» it's like the sun set in your eyes. (maia) ~ 17/06 - 18h15
» when you feel my heat look into my eyes ▲ 08/05 - 23h42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CAPITALE DU MONDE MAGIQUE :: Les ruelles accessibles-