AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Quatrième Prime (31/05, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 11:09

Enfin, dernière ligne droite...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Cordelia... Sullivan... si vous voulez marchander votre place, c'est maintenant... Non ? Sûrs ? Très bien, alors celui ou celle qui quitte le château eeeest...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

AUCUN DE VOUS DEUX. Et ouais. Il y a quelques jours, Yasmine nous a fait part de son souhait de quitter le jeu, voyez par vous-mêmes...

Yasmine a écrit:
Je n'en peux plus, je dois partir... Désolée Ange... Vraiment désolée Vixy... Keegan, les vampires sont derrière toi, tu vas casser la baraque. Ce n'est qu'un au revoir...
PS: Keegan, n'hésite pas à piétiner tous les loups ! Surtout Sullivan...



Bisous chou, rentre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 11:12

Okay, c'est le big bang dans sa tête à Vixy. Parce que la Sublime se fait la malle, et en même temps Sullivan reste. Alors elle ne sait pas vraiment comment réagir la blonde, c'est un peu à pile ou face là. Du coup elle se redresse, dépose un baiser sur le front de Sullivan, et file au buffet. Genre coucou je cherche la bouteille. Et lorsqu'elle la trouvé, elle se sert un verre. Ah bordel, qui va lui tenir compagnie la nuit ? Certainement pas Keegan, elle n'en veut pas quoi. Du coup Vixy se mordille la lèvre dans son coin, vivement que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 11:13

Ce prime se termine donc sur les départs de Amarok, Serafin, Judicaël et Yasmine, bon retour chez eux ! Vous n'êtes donc désormais plus en binômes ! Quant aux choix ayant été faits pendant le prime, vous serez mis au courant de ceux-ci demain, restez attentifs !

Bonne soirée, pas trop de bêtises tout le monde ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 11:14

Oh et j'allais oublier... Sullivan et Calliste vous pouvez rejoindre la salle privée pour aller vous faire des poutous poutous, puisque Calliste est l'heureux élu de Sullivan pour cette nuit !

Ciao et oui mon massage des pieds est terminé bande de bouseux !

Allez, tous à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 11:18

Je les ai encore niqués, c’est dingue. Je suis trop fort franchement, il va falloir qu’ils acceptent mon écrasante supériorité. Et je me dis que c’est une chance de gratter autant d’avantages ce soir, sinon je crois qu’avec toute cette merde j’aurais fait un massacre. Enfin ça commence à puer un peu le cramé pour ma gueule en fait, genre je suis toujours pas tirer d’affaire. Mes fans ont oublié de voter ou quoi ? S’ils sont tous aussi cons que la demeurée, c’est pas de bol. Finalement le beau gosse m’offre la possibilité de m’envoyer en l’air dans la salle privée. Cool. « Tu comptes parmi les candidats, non ? » Je demande quand même au présentateur, au cas où. Bon ok. Fail. Et y’a le Tigre qui s’accroche à mon bras, alors je me raidis un peu. « Tu rêves, j’ai trop de fans dehors. » Mais en fait je suis pas sûr du tout, parce qu’il ne reste que bobonne et ça craint pas mal. Et là, l’autre con nous fait une surprise. AH AH super drôle abruti de mes deux. Je pousse quand même un soupir de soulagement en fermant les yeux. « On va pouvoir se venger. » Je lâche, parce que c’est tout ce qui me traverse l’esprit là. Puis blondie me fait un bisou sur le front, et je ne bouge pas d'un iota. Ok j'accepte, venant des frangins toute marque d'affection passe beaucoup mieux. « J'en peux plus j'me casse, on en reparle demain mec. » Je précise à Tyger, parce que j'ai pas l'intention de laisser cette histoire traîner. Ah merde, j'avais oublié la salle privée, chier. Pourquoi j'ai choisi WMCA moi déjà ? Ah ouais, pour vérifier une ou deux théories. Si je m'endors comme une merde, ça fait quoi ? En plus tous ces bouseux vont se faire leurs films. Mais je m'en fous, je les emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 11:21

Oh ben, Fauve est sauvée, elle va pouvoir allez passer ces nuits sur une ile déserte, elle doit être tellement contente. Mais du coup l'étau se reserre autour de COrdélia et Sullivan. Putain si Sullivan venait à partir, Tyger sait aps ce qu'il ferait. Il se retrouverait seul face à tout ceux qui veulent leur peau. Et puis merde toute cette expérience ça les a bien rapprochés aussi. Et puis enfin le soulagement. Enfin c'est triste que Yasmine parte, il la connaissait pas trop, mais Vixy oui. En tout cas, sous el coup de la joie il serre Sullivan dans ses bras. “ OH PUTAIN OUAIS ! Allez on a une semaine pour se venger et pour se faire détester par tous ceux qui ne nous détestent pas encore. ” Allez ils vont pouvoir penser à tout ça à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 11:30

Il se marre. Putain les deux se roulent une galoche vénèr. C'est trop bizarre ce qu'il se passe dans ce prime. Et ça le fait d'autant plus sourire quand Maia lui confesse toutes ces histoires de treesome à l'oreille. N'importe quoi ces meufs j'te jure. En attendant il balaye la salle du regard et pige que le truc doit venir de Tyger. Apparemment y'a une guéguerre qu'il a pas vraiment suivi. " Va falloir qu'on m'explique c'qu'il se passe dans ce château. " qu'il finit par dire à Maia. Non parce que là ça devient incontrôlable. Mais il renonce pendant un moment. Il se calme. Il sent bien que Maia est stressée, alors ils restent tranquilles dans leur coin tous les deux. " Ca va aller. " il lui glisse à l'oreille. Et ça doit être aussi pour se convaincre lui-même, parce que putain son coeur bat à mille à l'heure. Le Jeune Fé enchaîne les histoires, les résumés de la semaine, tout ce genre de conneries qui font que la téléréalité crée le buzz. Nico est quand même plutôt soulagé de pas entendre son nom dans le tableau des cas soc' qui ont enchaîné les déboires. Et là y'a un accès de tension. Le Jeune Fé annonce la première éliminée. Amarok. Ca lui fait quand même un pincement au coeur. Mais elel est même pas là. Elle a du renoncer. Il essaiera de lui tchatcher à la fin du jeu, voir si ça va bien de son côté. Bref, le truc c'est que ça enchaîne super vite. Sur la personne sauvée. Apocalypse dans son coeur. C'est Maia. Nico serre son poing tandis qu'un putain de sourire se dessine sur ses lèvres. " J'le savais ! " qu'il gueule à moitié. Puis il essaie de se retenir, parce que voilà ça se fait pas trop pour les autres. Mais il est beaucoup trop content, comprenez. Alors il la serre dans ses bras, il se marre, il est euphorique. C'est peut-être le champagne aussi, un peu. Il dépose un baiser sur son front et puis se calme, pour écouter un peu la suite du prime.

Et ça s'enchaîne sacrément vite. Y'a un jeu qui commence, un jeu sur l'histoire du monde magique. Il kiffe ce genre de trucs, Nico. A fond. Et d'ailleurs il essaie de se concentrer, de trouver la réponse exacte. Sauf que c'est trop de vitesse, et à vouloir bien faire il se fait griller plusieurs fois. Les points finissent par s'accumuler. Pour Sullivan. Pour Vixy et lui. Il se mord la lèvre. " Faut qu'on gagne eh ! " qu'il dit à Maia. Genre ouais il s'imagine un putain de prix à la clef. Finalement c'est Sulli qui gagne. Il a une moue déçue, Nico. Mais faut dire que le loup a géré, comme il a géré la plupart des autres trucs parce que sérieux, le gars chope la moitié des récompenses à lui tout seul. Gégé. Il vérifie quand même un coup que sa veste est toujours intacte. Y'a l'annonce des autres éliminés. Il soupire un instant, se mord la lèvre. Il déteste ce genre de moments. Seraf' part. Judi aussi. Fauve est sauvée. Eukle aussi. Ca s'enchaîne. Un espèce de tourbillon de noms qui se mélangent au bordel qu'est ce prime. Jusqu'à l'annonce finale. " Putain truc de ouf. " Méga soulagement quand même. Et il imagine pas Maia. " Y'a des trucs à fêter ce soir j'crois bien. ". Bon il dit pas trop fort quand même, parce que voilà ça peut être mal vu. Mais sérieux. Putain. Truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 EmptySam 1 Juin - 1:31

Judicaël est parti. Au moins, j’ai baisé avec lui avant ça, ça me réconforte un peu, voyez, parce qu’imaginez le désastre s’il était parti avant que je n’ai eu le temps de me le taper. D’ailleurs, c’est con que Serafin soit parti aussi, je suis sûre que j’aurai aussi pu me le faire. Ouais, même si on s’est jamais bien parlé. Enfin si, il m’a touché les seins une fois, c’est un bon début non ? Ouais, même s’il était plutôt gêné, hm. Bref, c’est dommage, quoi, du gâchis. Et puis, j’entends mon nom, là, par le jeune fé. Je lève la tête style, qu’est-ce que t’as mec, j’vais te faire bouffer tes dents à toi aussi. Et en fait, je capte que ça veut dire que je reste dans le jeu. Je me jette sur Cordelia –en fait, j’oublie un peu la pelle qu’elle m’a roulée, voyez- « OH PUTAIN OH PUTAIN C’EST DIEU QUI VEUT QUE JE ME FASSE PLUS DE CANDIDATS CA, C’EST LA VOLONTÉ DIVINE, JE TE JURE ! » ça peut être que ça. « SI TU RESTES AUSSI JE… JE TE MONTRE MES SEINS TELLEMENT JE TE KIFFE ! » ouais, bon, après un baiser, on est plus à ça prêt. Et c’est entre Sullivan et Cordelia là. Ouais, bon, d’un côté, ça m’arrangerait franchement que Sullivan se tire, voyez, ça m’évitera de baise ENCORE avec lui, et ça, ce serait vraiment chouette, hm. Et en fait, aucun des deux ne partent, parce que l’autre meuf invisible abandonne –au moins quelqu’un d’intelligent ici- et je regarde Cordelia, limite si j’aurais pas envie de la prendre dans mes bras tellement je suis contente, sauf que comme c’est pas tellement mon truc, les gestes affectifs comme ça, je lève mon débardeur –j’avais pas de soutien-gorge- parce que, je vais pas non plus perdre une occasion de me foutre à poil hein. « t’as vu, ils sont pas si minuscules que ça sérieux ! » je garde espoir, ouais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième Prime (31/05, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» sixième prime (27/06, 21h)
» Deuxième prime (07/09, 21h00)
» septième prime : la finale (12/07, 21h)
» PREMIER PRIME (28/04, 20H00)
» Deuxième prime (03/05, 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex-