AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 7:36

i wanna party and bullshits, 'cause that's just how we do !


Ca a assez duré maintenant, toute ces meufs qui cherchent désespérément -ALLO- un shampooing. Du coup, ils ont fait une grève de la douche, on dirait. Vixy déplore le manque d'hygiène là. Alors elle a eu une idée aujourd'hui, elle est allez dans la buanderie et elle a prit un gros bidon transparent sous le bras, un pack de bières, des bouteilles d'alcool sous l'autre bras et dans sa main libre. C'est donc terriblement chargée qu'elle reprend le chemin jusqu'aux tentes, elle fait un signe de la tête à Tyger pour qu'il la rejoigne, et passe près de Nicola ensuite. « Garçon, viens par là ! » Et elle passe devant les deux tentes, en gueulant un : « Bougez vous, j'en ai marre que vous sentez tous comme des poissons abandonnés au soleil. Aujourd'hui c'est décrassage. Allez, mettez vos maillots et sortez de là. » Et elle s'approche du lac, elle pose son stock d'alcool au sol et dégaine son bidon transparent avec un liquide violet à l'intérieur. Elle l'ouvre, tend le bras au-dessus du lac et en vide un bon quart, alors que de son autre main, elle bouge ses doigts en petits cercles. Un tourbillon dans l'eau, immense. Et rapidement, la moitié du lac devient violet, mousseux et à l'odeur prononcé de lilas. Ca fait, Vixy essuie ses mains avec un sourire satisfait et attrape une bière, en lance une à son frère, et en prend une seconde qu'elle ouvre. Et elle voit qu'il y a déjà une personne près du lac : Absinthe. Il ne faut pas longtemps à Vixy pour qu'elle pousse la blonde dans le lac avant de lui crier un : « T'inquiètes ma belle, tes seins te serviront de bouées ! »
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 7:53

Alors qu'une autre journée encore plus emmerdante que la précédente s'annonçait encore en cet après-midi ensoleillée et que compter les fourmis étranges qui s'étaient attroupées autour de mon lit de camp semblait être l'activité la plus intéressante envisageable aujourd'hui, j'entendis soudainement une folle-dingue brailler « Bougez vous, j'en ai marre que vous sentez tous comme des poissons abandonnés au soleil. Aujourd'hui c'est décrassage. Allez, mettez vos maillots et sortez de là. » Ni une, ni deux, il ne m'en fallut pas plus pour sauter de mon lit - si on peut appeler ça comme ça - et me diriger au pas de course vers le lac short de bain sur les fesses et serviette de plage ainsi que de bain sur le dos. Vixy - la folle dingue brailleuse que j'adore - avait décidément tout prévu, alcool et lac plein de savon, quoique, il manquait quand même un peu de bouffe - tanpis, j'ai toujours du nutella sur moi - je n'attendis pas les autres, je me précipite en courant vers le lac à l'odeur enivrante en criant « Le dernier à l'eau devra définir le sexe d'Ange » avant d’atterrir dans l'eau savonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 8:18

L’errance. C’était ce que tu vivais depuis il te semblait deux bon mois (ok, tu n’avais jamais été particulièrement douée question estimation temporelle une fois qu’elle dépassait le sujet très peu abordable de ton cycle menstruel). L’hygiène du petit univers aseptisé qui t’entourait était passé de trois bains de lait de brebis (et pétale de rose blanche, parce que c’est hype) par jour à une vague petite possibilité de se rouler dans une flaque de vase même pas à bulle (t’imagines la lose, t’sais) et dont tu doutais des propriétés hydratantes de toutes les bestioles qui devaient grouiller entre ses algues. Et encore. Si, toi, tu faisais au moins l’effort de te traîner de temps en temps jusqu’au point d’eau local, petit hippopotames anorexique, d’autre ne semblait absolument pas gêné de laisser fermenter leur glandes sudoripares à la vue (et surtout l’odorat, Dieu aie l’âme de tes sinus sacrifiés sur l’autel de ce show) de tous. Inutile de préciser que tu aurais bien fais passer à tout ce petit monde bien odorant une bonne séance de toilettage, avec vernissage des griffes et brushing du poil compris en package, sans compter la permanente en rose fushia, si tu n’avais pas eu peur d’abîmer tes superbes ongles dans l’action. Après tout, avec ton cul, c’était un peu ton capital départ dans cette aventure. Soudain, une petite voix grinçante te sort du coma qui caractérisait ton activité cérébrale quand les personnes à peu près normales étaient sensées réfléchir. « Allez, mettez vos maillots et sortez de là. »Tu lèves un sourcil parfaitement épilé. Comme si t’avait besoin d’une consigne pour ça. Genre. Y’avait du soleil. Tu voulais foutre quoi à part tenter le mélanome en soutif rose pendant une longue séance de bronzage ? Rien. C’était exactement pour ça que… Ta petite thèse se fait interrompre par une rencontre inattendue avec un truc un peu trop froid et visqueux à ton goût très sûr. « Oouuhdlbleaou… » Comprenez un très étonné « Oh, de l’eau » version "Je suis entrain de me noyer parce que j’oublie que, sous l’eau, le mieux, c’est d’essayer de pas respirer, Bonjour". Tu finis pourtant par remonter à la surface.Tu crachotes de façon particulièrement sexy (si on était porté sur le genre cachalot asthmatique) et constates que des corps jaillissent dans l’eau (… mousseuse ?) d’un peu partout. Orgie. Orgie. Orgie. Ok. On se concentre pour ne pas tenter un viol aquatique. « T'inquiètes ma belle, tes seins te serviront de bouées ! » Tu t’apprêtes à fondre en larmes (sans trop savoir pourquoi, c’est un peu ta technique de survie, genre, la bombe lacrymo inversée), puis te rends compte que lèvres-" J’aifaitunepipeàunemurène,toutvabien " t’as donné un précieux conseil de survie. « Han, mais, genre, t’as raison… Merci, t’es trop genre gentille, parce que, moi, tu vois, des fois, bah je sais plus comment faut faire pour rester debout et respirer en même temps, tu vois, donc, nager, c’est un peu high level pour moi, tu vois ? », clames-tu avec candeur. Tu tentes d’éviter de t’étouffer avec l’eau qui rentre dans ta bouche. C’est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 8:27

Y’a blondie qui hurle à qui veut bien l’entendre qu’elle a décidé de nous faire grâce d’un cadeau pour éviter qu’on se ramollisse, sympa parce qu’un poisson qui reste un peu trop longtemps au soleil ça shlingue plus encore qu’un loup-garou mouillé. Le verbe ‘décrasser’ et le terme ‘maillots’ me désignent l’endroit où elle compte faire sa petite sauterie, sa nouvelle piscine perso transformée en bain de lilas. Eh ben, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère pour nous faire comprendre qu’on pue, probablement écœurée par la même odeur qui stagne dans notre tente depuis plusieurs jours. Cette fille je ne l’ai pas encore rencontrée –pour l’instant elle reste la sœur de la geisha botoxée-, mais c’est une grande malade. J’aime ça. Enfin elle aurait pu choisir autre chose que cette odeur de produit de vaisselle qui me chatouille désagréablement les narines, mais je lui pardonne son erreur parce qu’après tout, c’est une femme. Je retire mon t-shirt tout en conservant une certaine distance avec le bord pour ne pas finir comme la pauvre poupée gonflable, mon futal toujours bien en place. Je n’ai pas l’intention de me jeter dans ce lac en toute innocence, étant donné mon expérience avec cette étendue d’eau sournoise. Je préfère observer les inconscients se faire bouffer par les créatures magiques qui nagent au fond avant de m’aventurer de nouveau là-dedans. Et si personne ne crie, alors pourquoi pas. Je contemple l’autre ado boutonneux se précipiter dans le lila liquide en relevant un sourcil devant sa stupidité affligeante. Le travelo dort dans la tente des mecs, ça peut éventuellement lui donner un indice, d’autant plus qu’aucune nana normalement constituée n’est aussi plate que ça. Pas très observateur le lascar, moi je l’ai grillé tout de suite le shemale, faut dire que j’ai l’expérience de la Thaïlande des humains, un endroit hyper flippant. Et puis ‘air bag’ décide d’ouvrir la bouche à son tour, et là c’est le drame. « Ah ouais, quand même. » Je ne peux m’empêcher de laisser échapper entre mes lèvres devant son niveau de développement intellectuel à ras des pâquerettes. Bordel, la pauvre n’a pas été finie, c’est navrant. Que quelqu’un la sauve, elle va se noyer –ne me regardez pas comme ça, je demande de la plastique mais aussi un minimum de neurones-. « Eh blondie, ton machin là, ça peut éventuellement intoxiquer les anguilles bariolées ? » Je signale par la même occasion que ces bestioles occupent le lac, même si je ne voudrais pas créer la panique générale. Ces bêtes-là te file des boutons sur tout le corps si elles te piquent, et je me demande d’ailleurs si ventouse buccale ne va pas subir ce triste sort et pouvoir en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 8:48

Vixy boit une gorgée de sa bière et observe déjà Calliste arriver en courant et se jeter dans l'eau. Un sourire dessine les lèvres de l'humaine alors qu'elle porte son regard sur le binôme de Tyger, elle l'écoute parler et hausse un sourcil, un peu consternée. Au point qu'elle n'entend pas vraiment Sullivan arriver, faut dire que Absinthe qui se dandine dans l'eau en essayant de survivre, c'est quand même plus intéressant. Alors quand le loup-garou se met à parler, Vixy tourne un peu sa tête vers lui et un sourire moqueur étire un instant ses lèvres, avant de reprendre à l'intention de la fée. « T'inquiètes chérie, c'est juste tes seins qui compressent tes poumons. » Et elle pince un peu ses lèvres pour ne pas se mettre à rire, c'est pas cool de se moquer comme ça. Et en même temps sa main bouge légèrement, dans son dos, alors qu'un léger tourbillon se forme autour de la cheville d'Absinthe, l'attirant un peu vers le fond. « Sors tes seins, flotte ! » Cette fois elle a un petit rire et relâche la pression sur l'eau avant de se tourner vers le loup-garou, Sullivan. C'est le seul prénom qu'elle a réussit à retenir certainement au prime. Parce que sa façon de se présenter l'avait fait rire, et apparemment le personnage ne perdait pas de son intensité, d'après ce qu'elle avait entendu dans le château. Et quand il lui pose la question au sujet du produit lilas, elle hausse légèrement un sourcil. « Au vu des produits qu'il y a dans cette connerie, ça pourrait peut-être bien. Mais sinon, je pense qu'il y a moyen de créer une barrière. » Elle a un léger sourire en coin, et ses doigts bougent à nouveau, visant le milieu du lac, elle se concentre. Elle crée une barrière, une espèce de courant beaucoup trop fort qui empêche les créatures du lac d'approcher leur petite party improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 8:57

Je n'étais pas pudique et je ne comprenais pas que les gens ne s'obligeaient pas à se laver, comme si ils voulaient déjà se donner un peu d'avance avec des odeurs corporelles à vous tuer raide. De mon côté, n'étant jamais dans les même lieux que mes petits camarades, je n'étais pas victime de telle torture. Perchée sur mon arbre, me reposant, je fus réveillé par les cris de Vixy, avec qui j'avais dialogué la veille. Elle organisait une espèce de "lavage party" ce qui en soi, n'avait rien d'extraordinaire. Malgré ça, pour la première fois depuis le début, j'avais envie de me mêler au groupe pour pouvoir en connaître un peu plus sur les affinités de chacun et pouvoir peut être m'en servir dans un futur proche. Sautant de l'arbre, je me retrouva sur mes deux jambes et je pris alors le chemin du lac, regardant les gestes de Vixy qui contrôlé l'eau du lac avec une telle aisance. Voyant que chacun avait prévu un maillot de bain, je commençais à déboutonner ma chemise et retirer mon pantalon, mais je n'avais prévu aucun maillot de bain. La nudité ne tuait pas encore, alors retirant mes sous-vêtement, je me plongea entièrement nue à l'intérieure du lac, mouillant la moindre parcelle de mon corps, ressortant la tête une dizaine de mètres plus loin. Je n'avais pas le physique de barbie, mais ma silhouette m’allait parfaitement, aucun complexe. Je regardais alors la scène qui se jouait devant moi, avec la fameuse barbie qui se faisait un peu chahuté par le loup-garou qui n'avait pas encore pris place dans l'eau et l'organisatrice de ce rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 9:03

Je suis rapidement rejoins par une espèce de blonde géante typée mannequin, encore une qui à l'air intelligente si vous voulez mon avis, je me retourne et observe l'autre chien qui vient de faire son entrée et comme d'habitude il ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer, je souris, c'est quoi son problème d'ailleurs à celui-là ? Il n'a pas reçu assez d'amour durant son enfance ? Les méchant enfants se moquaientt de sa coiffure de merde à l'école et du coup il prend sa revanche sur le monde entier en jouant les chieurs ? Je m'efforce d'étouffer mon rire à cette pensée. Rapidement la petite Vixy essaye de faire je ne sais quoi avec l'eau du lac, puis je me rends compte qu'elle crée une sorte de barrière pour nous protéger des créatures marines du lac, j'hausse un sourcil et un éclair de lucidité surgit dans mon esprit, je lance un regard à ce type, Sullivan je crois qu'il s'appelle. « Alors on avait peur des méchantes bebêtes du lac ? Don't worry, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse ! » je me rapproche un peu plus du rivage et ajoute, un sourire en coin « Quoique, d'après les rumeurs qui courent, ton entrejambe a plutôt de quoi s'inquiéter en effet... »
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 9:06

Un soupir de soulagement sortit de la bouche d’Eukleia. Enfin, nom d’une morue, ils allaient se laver ! Elle aurait presque fait un petit lap danse tellement elle était heureuse – mais navrée de vous décevoir, beaux mâles aux hormones affûtées, cette sorcière-là est bien trop classe pour se conduire en stripteaseuse. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de discuter avec la dénommée Vixy, mais il semblait qu’il était grand temps de réparer cette erreur. « Hé ! Pour une simple humaine – pardonnez la pour ce terme, ça partait d’un bon sentiment – t’as de la suite dans les idées. Je ne te remercierais jamais assez d’enfin faire prendre un bain à ces messieurs et demoiselles. Ça en devenait insupportable ! » Lui dit-elle, à quelques mètres de distance, toute occupée à enlever ses habits. Elle sauta un instant dans la tente féminine et, aussitôt, elle ressortit vêtue d’un adorable maillot deux pièces mauve. La sorcière jeta un coup d’œil vers le lac puis vers sa cuisse qui portait encore la marque rouge de la bestiole gluante qui avait jugé bon de lui sucer la peau la dernière fois qu'elle avait fait une escapade dans le lac. Elle commençait à douter : voulait-elle vraiment retourner dans ce lac infesté des créatures les moins sympathiques qui soient ? Hum, pas certain. Pourtant, l’odeur et la couleur de l’eau lui donnaient bien envie. Heureusement, l’humaine était bien décidée à ce que chacun se rende dans l’eau : elle créait déjà une barrière contre ces animaux indésirables. Et il y avait même des bières ! « En plus, tu as pensé à tout. Tu es la reine de la journée, heu… Vexy ! » Lança Eukleia dans un sourire avant de se rendre compte qu’elle venait peut être de dire une bêtise. Bon, tant pis, elle sautait déjà dans l’eau. A en juger par la chaleur qui entourait son petit corps, elle en déduisait que la fiole magique et les pouvoirs de Vexy avaient même réchauffé l’eau. A moins que… OH NON. Eukleia ne put s’empêcher un air dégouté quand elle aperçut un des candidats à côté d’elle qui avait une mine… réjouie. Etait-ce vraiment l’eau qui était chaude ou bien ces abrutis de Golden Valor qui n’étaient pas civilisés ? Elle s’éloigna en quelques brasses. Déjà, elle éclatait de rire. Calliste semblait avoir grande envie de venger Eukleia qui avait subi de mauvais traitements de la part de Sullivan. Il remettait sur le tapis l’histoire de l’entrejambe et elle ne pouvait qu’en rire… après tout, c’était elle qui avait lancé cette rumeur. Il fallait bien mettre un peu de piment dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 9:14

Oh bon sang, mais c’est moi ou blondie est une sale garce qui se fout carrément de la gueule de la pauvre nageuse en péril –intellectuel et physique- ? Je me demande même si elle n’a pas fait un truc pour aggraver sa situation, ou alors l’autre est tellement empotée qu’elle s’enfonce encore d’avantage dans l’eau violette. Franchement si elle ne savait pas nager, elle aurait pu éviter de nous faire mal aux yeux avec ce spectacle lamentable. N’en pêche, j’ai un peu de la peine pour elle. Ça ne dure qu’un instant mais ça me traverse quand même, ce sentiment de compassion qui me saisit et m’oblige à prononcer ces mots encourageants : « Si tu vois un poisson assez long de couleur jaune et rouge, accroche-toi à lui. On appelle ça un poisson sauveur. » Que je lui gueule alors qu’il s’agit en vérité de l’anguille bariolée que je crains tant. A croire que la méchanceté de cette blondie me contamine. Ah non, en fait je ne crois pas. « Plus efficace que Mitch l’anima … ». Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase, parce qu’il y a une nana à poil qui s’introduit tout à fait naturellement dans le lac. D’accord, j’étais pas au courant que c’était un camp de naturistes cette aventure. « Oh t’es géniale blondie. » Je remercie l’instigatrice de ce joyeux bordel en me tournant vers elle, un sourire colgate accroché aux lèvres. Difficile de savoir si je parle de la barrière magique ou de son idée qui conduit des filles nues à se baigner, en fait moi-même je n’en ai pas la moindre idée. Ouais je sais, moi aussi je me transforme en loup galeux, en même temps ça fait déjà quatre jours que je n’ai rien eu à me mettre sous la dent, et ça commence à me gratter sérieusement –non, je n’ai pas de morpions, n’allez pas balancer une autre fausse rumeur-. Parce que visiblement, c’est que ventouse buccale s’amuse à faire pendant que j’ai le dos tourné. La traîtresse, elle ne paie rien pour attendre. Je ris finalement devant la remarque de l’ado boutonneux, il faut dire que pour le coup elle était pas mal. « Eh ouais qu’est-ce que tu veux, on n’a pas tous la même chance que toi … » Regardez la l'autre, qui jubile dans son coin. Pas question de la laisser nager avec ce grand sourire victorieux. Je m'apprête à sortir un truc bien dégueulasse relatif à la taille de ses lèvres et mon engin ridicule, mais je m'abstiens finalement de peur de gâcher la bonne humeur de cette journée. Et puis il y a des choses qui ne se disent pas à propos d'une fille, vous retiendrez que je suis un grand prince. Merci. Et finalement, je m'approche du bord pour y tremper un orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 9:23

En ce magnifique jour d’emmerdement intense je m’enfilais une fois de plus coupe de champagne sur coupe de champagne dans l’espoir de finir ivre morte afin d’oublier que je participais à la télé réalité la plus low cost de l’histoire télévisuelle. Déjà un peu pompette j’avais décidé d’aller m’allonger quelques secondes sur le matelas inconfortable qui me servait de lit lorsque j’entendis la voix irritante d’une candidate qui criait au loin. Cette morue de Vixy avait eu la très bonne idée d’organiser une lac party afin de tuer le temps. « Magnifique, comme si on en avait pas assez, on va maintenant devoir assister à un défilé de cachalots échoués en maillots de bain, juste quand je pensais que j’avais touché le fond, on creuse encore » lançais-je à une fille endormie qui ronflait comme un porc à quelques matelas du mien. J’enfilais rapidement un maillot, je m’armais de lunettes de soleil et d’un chapeau direction le lac ou les hostilités avaient déjà commencé. Vixy avait jeté à l’eau la fille la plus vulgaire que le monde ait porté j’ai nommé Absinthe. Même une vieille péripatéticienne sur le retour aurait l’air plus classe à côté d’elle c’est dire. En ressortant de l’eau elle ouvrit la bouche pour aligner stupidités sur stupidités… Je m’approchais vers un garçon qui semblait rester en retrait, un certain Sullivan. Je lui glissais un discret « J’avais raison cette fille est aussi conne qu’elle en a l’air »… Je m’adressais ensuite à Absinthe « Aligner trois mots correctement c’est aussi trop High Level pour toi ma chérie non ? » lui balançais-je avec un petit sourire hypocrite. Avec un peu de chance en nageant plusieurs heures dans le lac elle allait pouvoir retrouver ses amies les huîtres, elles ont l’air de partager le même Q.I…. Je me retournais instinctivement vers le pack de bière. « Je félicite la personne qui a décidé d’organiser cette petite fête, enfin quelqu’un qui à pris une bonne initiative ça nous changera ». Le monde commençait à arriver, Eukleia et Théa étaient maintenant de la partie. Quand je vous disais que le défilé de cachalots avait commencé. Il y avait apparemment de l'animosité dans l'air entre Caliste et Sullivan qui commençaient déjà à s'envoyer des pics.« Arrêtez un peu tous les deux, on sait très bien que celui qui a le plus de couilles ici c’est Ange… »
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 9:40


Sullivan avait eu la bonne idée de répondre en bon prince. Mais pourtant, cela était bien moins drôle que s’il s’était montré offusqué – et s’il avait montré ses canines dégoutantes comme la veille. La chose moins drôle, c’était qu’Eukleia sentait qu’il préparait un mauvais coup. Elle devrait se méfier. Mais son esprit était déjà accaparé par une toute autre apparition toute aussi désagréable. C’était notre miss râleuse numéro un qui s’avançait comme une diva ratée sur le bord du lac. A en juger par les regards qu’elle jetait autour d’elle, elle ne se prenait pas pour de la bouse de vache, la mégère. Et elle devait descendre tout le monde à coups de bâtons de venin sur le dos. Eukleia sourit. Elle sentait que quelqu’un n’allait pas tarder à piquer une petite tête dans le lac… manifestement toute habillée et maquillée comme un camion volé. Elle sortit de l’eau en faisant mine de pas y toucher. Elle attrapa une petite bière et observa barbie-vipère jeter des regards méprisants autour d’elle. Alors qu’elle devait se sentir follement drôle en prononçant une blague sur les couilles d’Ange, Eukleia observa qu’elle était tout près du bord du lac. Etait-ce le moment ? Pardi oui. La sorcière fit mine de trébucher et poussa – ô mon dieu, malencontreusement – la diva et son chapeau parasol qui tomba la tête la première dans le lac. Elle se retint de ne pas pouffer de rire et afficha une expression désolée. « Excuse-moi, chérie, j’espère que ton mascara ne coulera pas… Enfin, je voulais dire j’espère que tu ne couleras pas sous le poids de ton mascara ! » La franchise était-elle une bonne chose ? Elle prêtait à rire un instant, puis les représailles arrivaient à coups de talons juste après. Mais après tout, que serait la vie sans un bon rire ?

hj : OK CA SE FAISAIT PAS, mais tant pis. (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) 2293639105

Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 9:45

Je peux rapidement observer les candidats débarquer les uns après les autres, mon dieu, déjà que les trois-quart des candidats de cette émission sont de parfaits abrutis, si en plus on les fous tous dans l'eau ça va vite finir en remake foireux des bronzés - si possible de faire plus emmerdant que l'original -. Mais je dois avouer que la petite blonde là, humm Corélia un truc comme ça, elle a de la répartie, j'ai presque l'impression de voir une Sullivan au féminin, décidément cette baignade de fin de journée s'annonce des plus intéressantes. Je me rapproche définitivement du rivage histoire de chopper une petite bière au passage quand la dite Corélia se décide à s'adresse à moi ou plutôt à moi et Sullivan « Arrêtez un peu tous les deux, on sait très bien que celui qui a le plus de couilles ici c'est Ange... » j'éclate littéralement de rire, putain j'adore cette meuf ! J'ouvre ma bière et bois une petite gorgée le sourire toujours lèvres et je crois voir Sullivan tremper le petit orteil dans l'eau, mais ma parole il veux jouer les gros durs mais c'est une vrai tapette ce type - oui c'est moi qui dit ça - ni une, ni deux, je me concentre et prononce quelques mots silencieusement puis d'un léger mouvement de tête j'arrive à le pousser en avant, le faisant plonger dans l'eau tête la première. « Alors, elle est bonne sweetheart ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 9:53

Je trempe finalement deux orteils en écoutant distraitement la princesse au petit pois déblatérer quelques remarques sur la qualité de l’initiative et les couilles du pauvre travelo. Cette aventure ne doit pas être franchement facile pour lui, avec tout ce que doivent lui balancer les candidats à la figure. En même temps je doute que ça le déstabilise aussi facilement, sinon il n’aurait pas postulé pour Golden Valor. Quoique ma partenaire est fragile comme une feuille et pourtant … elle est ici. « Tiens, ramène-moi une bière, femme. » J'ordonne à la princesse comme si je venais d’annoncer que j’allais pisser, la regardant à peine. Quoi, elle sert à ça non ? C’est le genre de potiche bien balancée qu’on couvre de cadeaux pour la baiser, et qui t’apporte gentiment la gnôle pendant que tu mates le match de tennis aérien. De ce fait, il me semble parfaitement naturel de la traiter comme telle, et je ne vois pas qui pourrait s’en trouver offusqué. En tout cas ce ne sera pas ventouse buccale qui me contredira, étant donné la façon dont elle l’approche sournoisement dans le dos, je renifle son plan machiavélique à des kilomètres à la ronde. Cependant je ne lève pas le petit doigt pour avertir la princesse de ce qui se trame derrière elle, préférant rester neutre dans cette querelle de gonzesses. Avec un peu d’espoir, il va y avoir du sang. C’est toujours violent un crêpage de chignon, et je m’en frotte les mains par avance. « T'es vraiment une meuf agressive. » Je me contente de faire remarquer en jetant un oeil à la bouche de monstre en esquissant un sourire amusé qui signifie clairement que je trouve que c'est une bonne chose lorsque sa colère n'est pas dirigée contre moi. Et c'est tout fier d'avoir été épargné que je prends un peu trop d'assurance en détournant mon attention du lac, où ce cher ado a visiblement décidé de faire de ma journée un enfer. Il reproduit le même geste que blondie et la geisha, et cette fois j'en suis la malheureuse victime. Même pas original le mec ... Je sais que c'est lui, parce qu'il a la gueule du gamin qui vient de faire une grosse connerie dont il est fier quand j'émerge à la surface, et qu'il me gratifie d'une petite remarque ironique. Je me débats un moment, le poids de mon pantalon me pesant désagréablement autour des jambes, puis lui balance mon vêtement qu'il reçoit en plein tête. « Un putain de Licorneau, c'est du gâchis. Vous les gosses, n'avez plus aucune notion de la valeur des choses. » Ouais, c'est une marque super connue et super chère dans le monde magique. Et je secoue la tête, dépité parce que je sais pertinemment que mon pauvre futal est perdu. Et je suis certain que bobonne, elle, me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 10:05

J’étais là depuis deux minutes et j’en avais déjà assez, je déteste les gens moches vous comprenez et il y en avait plus que de raison autour de ce lac. Je lançais tranquillement des regards méprisants aux pouilleux qui me servaient de compagnons d’aventure, ne portant aucune attention a ce que Sullivan disait, lorsque cette mocheté d’Eukleia me poussa dans le lac, mon chapeau parasol sombra dans les profondeurs, mes lunettes Yves Saint Laurent avec… La momie botoxée ne savait pas à quoi elle s’exposait en s’en prenant à moi, ma vengeance allait être terrible… Je sortis de l’eau en essuyant le mascara qui coulait le long de mon visage, adoptant comme toujours une démarche assurée je ne m’étais pas encore rendue compte que je venais de perdre ma paire de lunettes préférées. « Ne t’en fais pas pour moi ma chérie je ne vais pas couler sous le poids de mon mascara, toi par contre tu devrais faire attention de ne pas couler sous le poids de la cellulite. » Lui dis-je avec un sourire en coin. « Tu ne perds rien pour attendre crois moi» Je ravalais ma colère, je ne voulais pas faire de scène devant tout le monde, mais dans ma tête les idées visant à la faire payer fusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 10:18

Alors que Sullivan commence une phrase, il est interrompu par un autre spectacle, et Vixy aussi l'a bien vu. Elle regarde Théa, cette charmante demoiselle croisée la veille, se mettre à poil et entrer dans le lac. D'accord. Coucou. Et quand Sullivan fait une remarque à ce sujet, elle lui tapote un instant le bras, du genre ''i know how you feel bro' ''. Et c'est ce moment que choisit une fille pour venir près d'elle pour lui parler. Vixy ne l'a pas encore croisée, mais elle a déjà un léger sourire en l'entendant, elle se retourne un peu pour l'observer retirer ses habits. « Je comprends, l'odeur devenait atroce. » lui lance-t-elle avec un petit sourire, et elle se retourne pour lui faire dos avant de laisser tomber à l'attention du loup-grou à ses côtés, un ravissant : « C'est la planque ici. » Oh non, elle ne fait pas allusion à toute ces meufs à moitié à oilp d'un coup, mais presque. Et cette fois, l'inconnue repasse et lui lance une nouvelle remarque, le tout accompagné d'un prénom approximatif. Vixy hausse légèrement un sourcil, mais ne soulève pas, après tout elle ne sait pas du tout comment elle s'appelle, elle. Mais elle lui adresse un signe de la main, pour lui dire que ce n'est rien, et elle boit une gorgée de sa bière avant de regarder autour d'elle, pour voir les nouveaux arriver, un sourire en coin lorsque Calliste fait une remarque au sujet de l'engin inexistant de Sullivan. Comment ça, il n'a pas dit ''inexistant'', ah bon ? C'est le moment que choisit une fille pour arriver à son tour, avec un chapeau et des lunettes de soleil. Et ni une, ni deux, la voilà à l'eau, bientôt rejointe par le loup-garou. Vixy ne peut s'empêcher de rire en voyant la tête de Calliste. Mais apparemment la bitch à la langue acérée ne semble pas du même avis, et elle sort du lac, droite, implacable. L'humaine se retient un peu de rire et quand elle voit flotter les lunettes à la surface de l'eau, elle bouge discrètement ses doigts derrière son dos en terminant sa bière, alors que la paire de lunette s'enfonce dans le fond du lac. « Allez, ne te prends pas la tête... Hm, je ne connais pas ton prénom, mais tu peux prendre une bouteille et boire ! » D'ailleurs, Vixy s'empare d'une bouteille de vodka et ni une, ni deux, la voilà qui saute à l'eau. Quand elle ressort sa tête de l'eau, elle lève la bouteille avant d'annoncer : « Un ''je n'ai jamais ?'' »
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 10:24

On m'avait convié à rejoindre un plan étrange dans le lac. Pour tout vous dire je n'étais socialement pas emballé par l'idée. Premièrement parce que les réunions de masses étaient quelque peu désagréables, et deuxièmement parce que je n'aimais pas vraiment l'eau. A vrai dire, ce n'est pas que je ne savais pas nager, simplement ce n'était pas pour moi. « Bougez vous, j'en ai marre que vous sentez tous comme des poissons abandonnés au soleil. Aujourd'hui c'est décrassage. Allez, mettez vos maillots et sortez de là. » proclame une petite blonde que je n'avais de toute évidence encore jamais aperçu jusqu'ici. Peut-être étais-je vraiment un touriste. Cette idée me fit sourire. Je décide donc de retirer mon haut, me retrouvant donc simplement en maillot de bain, alors que Panda prend la parole « Tu vas vraiment y aller ? » articule t-il de sa voix candide et innocente, ses grands yeux noirs cernés de taches bleues et violettes m'observant avec attention. « Je ne pense pas non. » murmurais-je en un sourire alors que je prenais place sur un rocher, près du bassin, mes jambes trempant dans l'eau, l'animal à mes côtés. Le groupe était juste à un mètre de nous et nous pouvions entendre chacune de leurs paroles « Ils ont pas l'air très gentil. » chuchote la boule de poil en une grimace. « Et ce n'est que le début. »
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 10:34

Je bronzais tranquillement au bord du lac, me remémorant tous les moments que j'avais passés jusqu'ici dans l'émission. Je dois avouer que cela durait depuis un bout de temps, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide, mais quand on a rien à faire et qu'on a envie d'un teint caramel, faut bien s'occuper. J'allais presque m'endormir quand une nana du casting à la voix franchement aiguë et dérangeante se mit à l'ouvrir. Bon sang, on ne peut pas passer un moment tranquille ici, il faut toujours qu'une erreur de la nature se mette en tête que gueuler comme une chèvre frustrée est la chose la plus huppée qui soit. Elle parlait de poissons, de décrassage et de maillots de bain. Bientôt, un petit groupe de candidats en maillots fit son apparition. Entre les cuisses grasses, les peaux non épilées de certaines, les rires de merde et les cris de guenons, je perdais mon sang froid. Voilà que maintenant je suivais distraitement les conversations, ayant l'étrange impression d'égaler une voyeuse. Un plouf me fit écarquiller les yeux, qui ressemblaient à présent à deux oeufs kinder. Cordelia avait été poussée par une fille à la bouche énorme, on aurait dit qu'elle avait une allergie. J'espérais que ce n'était rien de grave. Ma peur avait disparue, le meurtre redouté n'avait pas été commis. La voix de chèvre se refit entendre, plus irritante que jamais. Un ' je n'ai jamais ' qu'elle proposait. Sans réfléchir, je quittais mon short et mon t-shirt avant de me jeter à l'eau. « J'en suis » souriais-je. Il fallait bien se mêler au peuple, la vie d'ermite n'est pas ce qu'il y a de plus captivant à ce qu'il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 10:56

Ce petit objet qui flotte m’a l’air beaucoup plus précieux que le chapeau parachute hideux que la princesse portait avant de se faire pousser dans l’eau comme une pauvre cruche. Non moi ce n’est pas pareil, j’ai la classe même dans ces situations. Je suis visiblement le premier a repéré la paire de lunettes de soleil dans les bulles de savon malgré leur proximité avec l’ado boutonneux, et ne tarde pas à me ruer dessus en l’aspergeant par la même occasion, comme si elles pouvaient constituer une compensation en échange de mon pantalon. Le truc s'enfonce juste au moment où j'arrive -bon sang, ces sorciers me tapent sur le système- et j'ai peur qu'elles m'échappent. Mais je suis plus rapide que la chute organisée de ces pauvres montures, et lorsque je les ai en mains, je me sens plutôt fier d’avoir récupéré ce trophée en lisant la marque sur le côté des branches. « Eh les nanas, je croyais qu’on avait déjà décidé qui avait le plus de couilles ici. » Je juge bon de leur signaler pour éviter une effusion de sang, parce que si la princesse touche aux lèvres de ventouse elle risque de nous faire une sérieuse hémorragie. Ce serait dommage de mourir si tôt dans l’aventure. Et je me tourne vers le jeune homme qui m’a sournoisement attiré dans l’eau pour lui planter les lunettes sur le nez afin d’en faire mon mannequin personnel, sans me soucier du fait que je déforme probablement les branches avec son crâne difforme. « Sympa tes lunettes. » Je ne suis pas sûr que la princesse m’ait entendu, et d’un côté ça m’arrange. Ça pourra faire un bon cadeau pour une conquête délaissée mécontente, nickel. Puis blondie fait une suggestion qui peut être intéressante, particulièrement si on reste spectateur, à laquelle une illustre inconnue répond présente. Tiens, je l’avais même pas calculé celle-là. Ouais, elle se défend plutôt pas mal, si on exclut ses yeux rétrécis légèrement flippants. « C’est pas pour toi ces jeux d’alcool mon petit, si tu préfères on peut jouer à cache-cache. » Je lâche à l’attention de mon mannequin, un sourire perché au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 11:18

Je ne peux m'empêcher de rire en voyant la tête de Cordelia après s'être fait poussée dans le lac, la pauvre, décidément les sorciers ne seront pas les plus sympathiques dans cette émission... Je n'ai pas tellement le temps d'y penser, car l'autre blond, visiblement rancunier s'empresse de me foutre son pantalon mouillé dans la gueule, je me permets quand même un « Te fous pas à poil tout suite, on a le temps pour ça. » rien ne vaut mon humour de merde pour détendre l'atmosphère, je prends tout de même soin de déposer son fut' sur l'herbe histoire qu'il sèche au soleil et découvre le pote Bo posé sur un rocher à l'écart, je lui lance « Hey Bo, fais pas ton timide et viens nous rejoindre, elle est bonne comme Sullivan l'eau ! » dis-je en lui faisant de grands signes avec les mains. Je me reconcentre ensuite sur le "vieux" loup aigri qui pour une raison que j'ignore décide de mettre les lunettes de la diva peroxydée sur le nez, je me contente de hausser les sourcils, blasé, après c'est encore moi qu'il va traiter de gosse... Je dépose les lunettes sur l'herbe, Corélia pourra les récupérer quand elle en aura fini avec Eukcannard, enfin Eukleia. « C'est pas pour toi ces jeux d'alcool mon petit, si tu préfères on peut jouer à cache-cache. » Je me tourne en direction de Sullivan - encore et toujours Sullivan - « Mais je t'en prie cache-toi, c'est promis on viendra te chercher ! » je me rapproche de lui sourire aux lèvres - comme toujours - « C'est ce que te disais tes petits copains à l'école avant de te laisser poireauter des heures pour se foutre de ta gueule ? » je bois une nouvelle gorgée de ma bière avant d'ajouter tout en me tournant vers Vixy « Compte sur moi Vixy, j'aime tous les types de jeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 11:28


i wanna party and bullshits.


Nous avions tous été conviés. Conviés. Par Vixy, la « renarde » de Rox et Rouky… Un film que je n’avais, soit dit en passant, jamais vu. Et si une escapade de plus autour du lac ne m’enchantait pas vraiment, d’autant qu’allait avec elle une entrevue avec bon nombre d’autres personnes – du moins, c’est ce que je craignais – eh bien j’avais pourtant décidé de m’y rendre. La blondinette avait un effet sur moi que je ne m’expliquais pas… Je me retrouvais incapable de lui refuser la moindre chose, et avais envie – bien que je l’avouais à grand peine – de la revoir. Elle était une bouffée d’air fraiche que ma morosité habituelle accueillait avec bonheur et délectation.
Néanmoins, je me sentais toujours obligée d’être en retard. Et cette fois non plus, je ne manquais pas à la règle : Lorsque je pointais le bout de mon museau bien trop humain pour le moment, les gens avaient déjà commencé à faire connaissance. Et je n’avais alors qu’une envie : déguerpir. Les voir tous s’amuser comme des adolescents alors que la populace renfermait tout types de personnes – des personnes qui m’étaient inconnues qui plus est, pour la plupart – ne donnait pas vraiment envies à une louve de mon type. Surtout lorsque j’aperçus Absinthe, la fée complètement idiote que j’avais rencontré quelques jours plus tôt.
Et pourtant : Un regard rapide m’apprit que d’autres loups étaient présents. Je ne savais ni qui, ni combien… Simplement, je le sentais. Mon sang ne fit qu’un tour : Je ne pouvais manquer une occasion de rencontrer d’autres spécimens de mon espèce alors que je n’avais jamais connu que ma famille qui soit comme moi. Je ressentis alors un regain d’intérêt et me pointais. « Eh, Rox et Rouky. » J’affichais un sourire légèrement embarrassé, un peu gauche et timide. « Sympa, le bain moussant que t’as foutu dans le lac. T’es sûre qu’il n’y a pas quelques poissons et autres bestioles ? L’eau, c’est pas trop mon truc… Comme loup, je suis un peu du genre chat effarouché. » Je ris nerveusement alors que je glissais un regard peu rassuré vers l’étendue d’eau qui promettait de m’accueillir incessamment sous peu. « Au passage… Je sais toujours pas qui est mon binôme. Il s’appelle Calliste… Il est là ? » La curiosité me faisait tourner la tête. J’ignorais même s’il s’agissait d’une fille ou d’un homme, étant donné la mixité que j’apportais à ce prénom ô combien joli.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 11:35

Vixy pince ses lèvres quand elle voit le loup-garou rattraper les lunettes, mais elle l'oublie presque lorsqu'elle voit un panda. Ouais, un panda. Elle ne connaît pas le mec qui l'accompagne -et n'a aucune idée de son pouvoir- mais Calliste l'interpelle. Comment ? Beau ? Elle arque légèrement un sourcil et puis se met à nager un peu vers lui, sa bouteille toujours collée contre elle, elle plisse un peu les yeux en s'approchant de lui. « Eh salut, c'est ton panda ? Il est cool, vous voulez pas venir dans l'eau aussi ? » Elle penche un peu sa tête sur le côté et se demande s'il peut faire apparaître un panda roux, c'est un peu son animal totem. Faut dire qu'en deux secondes, elle est devenue super intriguée. Au point qu'elle n'entende même pas les remarques de Sullivan et Calliste, les deux gamins professionnels. Ce n'est que lorsqu'on l'appelle qu'elle finit par se retourner. Elle adresse un dernier sourire à Bo et retourne auprès des autres. Et c'est le moment que choisit sa louve pour faire son apparition. Elle l'aborde avec une délicieuse référence à Rox et Rouky, et Vixy ne peut s'empêcher de sourire. D'un coup, elle se stop, et elle ne peut que rester là, à contempler Atropos un instant. « Hey... » lâche-t-elle finalement dans un petit sourire. « Ne t'inquiètes pas, j'ai fais attention qu'aucune bestioles -mis à part vous, les chiots- ne s'approchent de nous. » Un sourire mutin dessine ses lèvres un instant et elle tend la main vers elle, l'invitant à les rejoindre dans l'eau par la même occasion. « Viens, je vais te présenter, il est là. Calliste ! J'ai une ravissante louve pour toi, mon garçon. » Sourire et elle se rapproche à nouveau du groupe. Une nouvelle fille à fait son apparition, genre inconnue au bataillon, mais Vixy ne s'arrête pas pour autant, elle ouvre la bouteille de vodka et la lève au-dessus de l'eau, fait mine de réfléchir un instant. « Alors... je n'ai jamais eu de père. » C'est bien pour commencer, c'est un peu comme un "tenez buvez" et elle tend sa bouteille dans l'air, en attendant que quelqu'un s'en empare. Et elle réfléchit, elle se dit qu'il serait peut-être préférable de prendre d'autres bouteilles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 12:03

Je suis caché dans la tente entrain de bouquiner sur mon lit de camp lorsque j'entends quelqu'un crier. Ce serait l'heure de la douche. Ça me fit doucement sourire. Au départ je décide de rester là et de continuer à lire. Mais finalement ça m'a semble plutôt marrant. Je laisse tomber le livre dans mon sac et commence à nouer une tresse sur le coté de ma tête. J'ôte mon tee-shirt à la volé et enfile un haut de maillot de bain kaki. Quelques minutes plus tard je suis prête, j'ai rajouté un short je suis pas vraiment sure d'aller dans le lac. Je suis resté dans l'encadrement de l'entré à regarder ce qui se passe. Y a une blonde, celle qui est à l'origine du truc je pense, elle est sacrément doué. Même de là où je me trouve je suis impressionné par ses pouvoirs. J'observe de loin mon partenaire faire la causette, une autre blonde flotté dans l'eau, un mec s'amuser dedans, une brune réticente. Je me rend pas vraiment compte que je m'isole toute seule comme une idiote, mais ça me paraît vraiment cool de là où je me trouve. C'est juste que je sais pas du tout comment faire mon entrée. Tu vois ? Est-ce que je me contente d'arriver, d'être là. Ou bien je dois faire quelque chose, genre une pirouette ? Je crois que je me pause trop de questions. Finalement je me décide à y aller, j'ai pas trop eu vent des conversation de là où j'étais alors je sais pas comment m'introduire. Y a la fille elle tend une bouteille, je comprends pas trop pourquoi ? J'aimerais lui demander. Alors je m'approche, je lui pique la bouteille, je regarde l'étiquette, je suis prête à lui poser la question mais au lieu de ça je bois une gorgée, je sais pas du tout pourquoi. Une fois la gorgée avalée, et le frisson habituel passé je la regarde tout sourire. « T'en veux pas ? » Il est tôt pour boire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 12:16

Viens là garçon ? Nico ne comprend pas vraiment. Que lui veut Vixy ? C'est l'heure de la sieste de fin de journée là, il a pas vraiment de temps à perdre. Mais ça tarde pas à gueuler un peu partout. Il hésite un peu, reste bloqué à l'entrée de sa tente, tapote un peu du pied et puis il finit par tendre l'oreille. Ah c'est soirée mousse ? Il a jamais trop aimé ce genre de trucs Nico. Il est plutôt du genre tranquille lui, sociable sans aucun doute, prêt à rigoler, mais bon les délires collectifs qui risquent de partir en vrille, c'est pas franchement son trip. Ceci dit il veut certainement pas qu'on le prenne pour un rabat-joie. Et il a bien envie de commencer à mettre un nom sur tous les autres visages du jeu, alors c'est pas comme s'il lui restait vraiment le choix. Le garçon file dans la tente et en deux temps trois mouvements il en ressort en tshirt et short de plage. C'est là qu'il voit un peu une scène qui lui glace le sang. Allo la Terre les gars. L'écologie. Tout ça ils connaissent pas ? Ca va pas de vider la moitié d'une bouteille de jesaispasquoi dans le lac ? Il reste un peu là à râler intérieurement dans son coin, bras croisés, appuyé contre un arbre. Tout le monde s'agite trop à son goût et il a du mal à rentrer dans le vif de la conversation (si conversation il y a ?). Mais c'est vrai que Vixy a pas tord, ils commencent grave à puer tous là, à force de se rafraîchir dans l'eau douteuse du lac. Alors Nico avance d'un pas, deux, trois. Il finit par enlever son tshirt, le poser par terre sur l'herbe. Arrivé près de l'eau il reste un peu là à la contempler, de haut, à moitié dubitatif. Putain, c'est quand même pas bien ça. A coup sûr ils viennent de détruire une entière génération de faune et flore d'eau douce. Il est pas trop sûr de cautionner. Pourtant ça lui donne quand même envie. Plonger. Sentir la lavande, ou autre odeur non distinguée. Nico se mord la lèvre et puis en une grimace il rentre dans le bassin. Discrètement, silencieusement, fait deux trois brassées et puis en sort aussi vite qu'il est rentré. Il reprend son tshirt et le serre entre ses doigts tandis que son regard s'attarde encore quelques secondes sur l'eau savonnée. Qu'est-ce qu'il faut pas faire...
Les autres sont déjà à moitié en cercle, bouteille à la main. Il finit par se caler non loin de Vixy et se laisse échapper un sourire. Je n'ai jamais ? Tiens il a raté la première question. Mais Amarok semble apprécier sa première gorgée. Le garçon lui lance un regard amusé, un peu en guise de bonjour, ou en guise de 'eh, santé !'. Et puis il finit par prendre une bière qui traîne par là. "Allez, Arok, à ton tour !" Il avale une gorgée, prêt à passer au plus fort si besoin.


Dernière édition par Nicola le Mar 30 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 12:51

En me levant je n'imaginais pas ma journée commencée aussi brutalement. D'accords il c'est la fin de l'après midi, mais j'ai besoin d'une sieste après avoir manger, donc j'ai besoin d'une sieste tout le temps J'entendis quelqu'un crié dehors quelque chose avec les mots poissons et décrassage. J'étais trop fatigué pour bouger. En me retournant je remarquais que Vixy n'était pas là. A tous les coups c'était elle qui était en train de crier dehors. En fait ça ne pouvait être qu'elle. Je me résolu à me lever pour voir ce qu'il se passait dehors. Je vis Vixy au loin avec plusieurs paquets dans ses mains. Je n'avais vraiment pas envie de voir ce qu'il se passait, mais je me résolu à y aller, ma curiosité était trop forte et l'emporter toujours sur ma raison. Visiblement ça ressemblait à un bain géant. Je n'étais pas une crado et je me lavais dès que je le pouvais, mais généralement le soir quand personne ne pouvait me voir. Pas que je sois pudique, mais un peu. Alors, je restais à bonne distance observant ce qu'il se passait. J'attrapais au passage une bouteille avant de repartir à l'ombre toujours à bonne distance, sociable que je suis. En plus avec tous ces loups ça aller sentir le chien mouillé, déjà qu'on doit dormir à la belle étoile si en plus on a les odeurs qui vont avec. Dans les moments comme ça je me sent comme un sims ayant eu comme aspiration fromage fondu. Je haussais simplement les épaules en continuant d'observer les allers et vas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) EmptyMar 30 Avr - 15:01

En cet instant je suis partagée entre l’envie d’étriper Eukleia et de me mettre à pleurer pour mes pauvres lunettes disparues qui devaient surement déjà avoir déjà atteint le fond du lac. Cette gueuse m’avait humilié devant tout le monde, le pire dans l’histoire est qu’elle devait être contente d’avoir réussie son coup je ne supportais pas la vue du regard satisfait qu’affichait son visage. La pauvre en un sens je peux comprendre qu’elle soit jalouse de mon corps de bombe sexuelle, ce n’est pas donné à tout le monde. Je suis une beauté naturelle c’est de notoriété publique et je sais aussi que toutes ces filles insipides voudraient ressembler à Miss Cordelia… parce que je suis un bon morceau. Je me sens désolée pour elle, elle fait partie de ces personnes au physique « atypique », les laides quoi. Sullivan aussi avait été jeté à l’eau par Calliste, il semblait prendre la chose un peu mieux que moi je dois l’avouer, surement parce qu’il ne venait pas de se faire un brushing, lui. Cela dit en passant il en aurait bien besoin vu l’état pitoyable de ses cheveux. « Eh les nanas je croyais qu’on avait déjà décidé qui avait le plus de couilles ici » lança-t-il. « Ne t’inquiètes pas je vais laisser miss bouche de mérou tranquille pour aujourd’hui, de toute façon je ne me mélange pas avec les petites gens. » Dis-je avec un grand sourire hypocrite. Je me retournais ensuite vers Vixy qui s’adressait à moi « Allez, ne te prends pas la tête... Hm, je ne connais pas ton prénom, mais tu peux prendre une bouteille et boire ! » Elle est plutôt sympathique cette Vixy. « Quelle magnifique idée, j’ai vraiment besoin d’alcool là tout de suite maintenant, avec un peu de chance cela me fera oublier la présence irritantes de certaines personnes ». De plus en plus de monde arrivait, je distinguais des visages familiers... Vixy avait lancé l’idée d’un je n’ai jamais. «Tant qu'on peut boire, I'm IN! ». En allant m’installer prêt de Maia je retrouvais mes lunettes posées sur l’herbe. « Ce soir je fais un strip tease à celui ou celle qui les a retrouvé » hurlais-je avec joie tout en les posant sur mon nez. Du monde était arrivé, un garçon plutôt pas mal avec un panda, rien à redire c’est la classe ainsi que deux laiderons de compétions. Je glissais discrètement à l’oreille de Maia un « Non mais vise les horreurs j’ai l’impression de participer au festival du mauvais goût sortez nous d'ici! » Puis Vixy posa une première question assez stupide, je buvais presque la quasi-totalité de mon verre déjà très plein avant de m’en resservir un autre en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)
» YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35
» I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29
» (02/09 - 16h28) i don't wanna wait w/ raisa
» (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le lac-