AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 16:07

Maia, ma partenaire ne tarde pas à se prêter au jeu, s'imposant avec un naturel déconcertant dans le petit groupe, elle semblait déjà clairement intégré. Personnellement, je préférais y aller pas par pas, prendre mon temps observer chaque personne et en tirer quelques hâtives conclusions. Qu'on se le dise, pas une seule personne ne pouvait arriver à ne pas juger sans connaitre. On avait tous une pensée d'un premier regard, une première approche. On avait tous nos avis, qu'ils soient positifs ou non sur un physique, sur une attitude, seulement il fallait apprendre à les contenir. Ce qui était mon cas. Certainement... La petite blonde qui avait vraisemblablement lancé la manifestation -je ne savais au final pas vraiment comment appeler cet instant, une réunion ? hm- ne tarda d'ailleurs pas à s'approcher de moi, une bouteille non loin d'elle avant de prendre la parole « Eh salut, c'est ton panda ? Il est cool, vous voulez pas venir dans l'eau aussi ? » cependant pas le temps de lui répondre qu'elle s'envole dans une autre direction. Elle retourne un instant la tête, esquissant un sourire que je lui retourne avec un naturel qui me ferait presque peur. Je sais qu'il n'ira pas, alors je lui fais calmement signe de s'en aller, et Panda ne tarde pas à disparaitre, sa silhouette s'effaçant dans le trait d'horizon. Là dessus, je ne sais pas bien quoi faire. Il y a une blonde qui me regarde un instant, tout en parlant à Maia. Elle doit parler de moi, peut-être sait-elle qu'on est partenaires ? Ou peut-être pas. De toute façon, on ne doit pas en avoir grand chose à faire en cet instant. Au final je me rends compte que si certains se sentent à l'aise dans ce genre de réunion, je n'en suis pas. Du moins pas tout de suite. Comme je vous l'ai dit, je crois que j'ai besoin d'un certain temps pour m'adapter. Ils lancent d'ailleurs un jeu, je crois que c'est un 'je n'ai jamais' ce qui me rappelle vaguement une soirée que j'avais pu passer il y a quelques temps de ça. Je ne suis pas du genre à faire des soirées. Enfin si, mais pas avec autant de personnes, je suis friand des petits comités. Je remarque une jeune femme s'emparer de la bouteille de la petite blonde m'ayant parlé un peu plus tôt, et une idée finit par germer dans mon esprit. Je me retourne un instant, cherchant un caillou pointu et une fois celui ci trouvé, frotte la pierre contre le rocher, des marques blanches ne tardant pas à se former. Là dessus, je ne tarde pas à dessiner une bouteille, après avoir visualisé le modèle de celle détenue par la jeune femme brune. Je frotte un instant mes mains sur le dessin encore frais. Deux minutes à le réaliser. Je dois avoir l'air d'un autiste, dos tourné, seul alors que les autres s'amusent. Cependant lorsque la bouteille se matérialise finalement sous mes yeux, prenant forme réelle, remplie jusqu'aux extrémités, ma tâche est enfin accomplie. Pic de douleur dans la paume droite de ma main, je souffle pour le chasser. « Hm... » et finalement me retourne pour lever la bouteille aux cieux, tout en dévisageant la petite blonde (VIXY), un sourire étirant un peu plus mes lèvres. Je laisse finalement mon corps glisser dans l'eau, mon torse terminant enfin par se mouiller alors que j'avance jusqu'à ses côtés. « Je crois qu'on risque d'en avoir besoin. » et sur ces paroles, je porte la nouvelle bouteille à mes lèvres, réponse à son précédent 'je n'ai jamais' avant de finalement abandonner celle ci dans les mains de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:28

Une baignade commune dans le lac, mais quelle idée merveilleuse !!!

Disant cela avec ironie, je me retirais du petit coin tranquille où je m'étais installé pour aller rejoindre les autres sur les rives du parc. Quelques pics lancé à mon égard parviennent à mes oreilles, mais rien de bien méchant. Enfin, rien qui mérite que j'y retienne. Les voyant s'amuser, je décide d'y aller aussi, histoire de s'intégrer au groupe. Toujours dans la provoc et le désire de provoquer la stupéfaction, le questionnement. J'enfile l'un des maillot de bain que je possède. Un maillot de bain certes féminin et sexy, mais qui, à ce qu'il paraît met en valeur mes yeux puis direction le lac. Je plonge avant de ressortir vers le jeune homme qui avait, aujourd'hui, le premier à prononcer mon nom (Calliste) et dis :

Si tu veux deviner mon sexe, il va falloir mettre la main à la pâte mon petit gars.

Intérieurement je jubilais, rien qu'en pensant l'effet que cette phrase produirait chez lui. Je nageais ensuite tranquillement, sans me soucier véritablement des autres. Espérant ainsi, passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:55

Attendez, c’est moi où ce petit morveux (Calliste) est en train de m’allumer ? Ouais, j’en ai carrément l’impression bordel, même si j’ai un léger doute au moment où il me suggère d’aller me planquer derrière un arbre en attendant un partenaire de jeu qui ne viendra pas me chercher. Ah ah ah, à se pisser dessus. Je prends soin de filer un coup dans le cul de sa bouteille, histoire que sa gorgée deviennent un traitement d’acné, ricanant en attrapant les précieuses lunettes qui trônent toujours sur le bout de son nez. Puis je m’éloigne en direction du bord étant donné que bobonne s’est faite poussée dans l’eau avant d’avoir pu m’apporter ma bière. J’émerge en caleçon au moment où une brune (Atropos) débarque à notre petite sauterie, réclamant après Calliste. J’ai beau prétendre ne me souvenir d’aucun prénom, c’est plutôt que je ne souhaite pas m’en servir. Je m’approche d’elle pour renifler ses cheveux sans la moindre retenue, un large sourire prenant forme sur mon visage. Une autre louve, voilà qui me plaît bien. J’imagine qu’à cette distance elle n’aura pas de mal à m’identifier comme l’un des nôtres. « C’est le gamin qui n’sait pas boire sa bière là-bas, j’espère que tu sais mettre des couches. » Vixy l’appelle d’ailleurs, aussi j’en profite pour aller me prendre une bière, observant discrètement le type qui sait faire apparaître des trucs cool. Merde alors, finalement être humain peut se révéler intéressant, avec les bonnes capacités. Je m’abstiens de boire puisque j’ai eu un charmant papa. Le meilleur, une sorte d’incarnation de Dieu, un peu comme moi quoi. Les chiens ne font pas des chats, si vous voyez ce que je veux dire. Je jette un œil en biais à ma partenaire (Amarok), histoire de vérifier qu’elle ne va pas nous faire un coma éthylique. « T’as l’âge légal pour ça ? » Je lui demande quand même, pour être sûr. Je m’assois sur l’herbe, posant les lunettes à côté de moi en attendant que la poupée de porcelaine nous fasse rêver avec une nouvelle proposition, mais bobonne (Cordelia) décide de reprendre son bien. EH OH, faut pas se gêner ! Cela dit elle parle d’un stip tease qui m’empêche de moufter. « On dirait que t’as trouvé ton spectateur princesse. » Je glisse avec un haussement de sourcil, fixant sa poitrine comme un malpropre. Puis je suis le travelo (Ange) des yeux pour guetter ses moindres faits et gestes, ça m'intéresse d'étudier cet énergumène. Je tends mon oreille de loup particulièrement efficace pour percevoir ses mots et lâche un rire bref. Quand je vous disais qu'ils étaient tous en chaleur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:10

Lorsqu'on demande à Vixy si elle ne veut pas de sa bouteille, elle hausse légèrement un sourcil, et redresse son regard vers la personne qui lui a posé cette question. Elle reste un instant surprise, mais ne peut s'empêcher de sourire un peu. « On joue à un jeu en fait, un ''je n'ai jamais''. Tu dis quelque chose que tu n'as jamais fais, que tu n'as jamais eu, et faut que tu fasse en sorte de trouver un truc qui fera boire les autres. » Un léger sourire pour cette fille qu'elle ne connaît pas encore, et Vixy se retourne un peu vers Nicola qui sort de l'eau et s'assoit non loin d'elle et qui se prend une bière. Elle l'observe un instant, penche sa tête sur le côté, et elle sort sa main de l'eau pour toucher son genoux, un instant. C'est comme pour demander un ''ça va ?'' discret, elle se dit qu'il n'y a pas besoin de mots, il comprendra le geste. Et alors qu'elle se retourne, elle a la bonne surprise de voir Bo lever une bouteille et sourire. Vixy ne peut retenir un léger sourire en coin, et quand il arrive à ses côtés, elle est contente qu'il soit venu jusque là, et en plus de ça il ramène une bouteille. « C'est toi qui l'a faite ? » souffle-t-elle, presque trop émerveillée, et elle prend la bouteille en le remerçiant, elle boit d'ailleurs une gorgée pour célébrer cette bouteille. « Ton panda est partit ? » Et elle sourit un peu avant de se retourner vers les autres, et il y a la fomme dont tout le monde parle : Ange. Qui lance une remarque à l'attention de Calliste, et Vixy ne peut s'empêcher de rire un peu avant de lancer un charmant : « Calliste, je crois que t'as une touche mec ! » Elle lève la bouteille de Bo vers eux, comme si elle portait un toast, et finalement elle pointe un doigt au pif sur une personne. « Allez à toi, je n'ai jamais ! »

HJ : pour que le jeu avance un peu, je pense que la personne après chaque poste pose une nouvelle question, c'est pas trop grave si on boit pas à toute les questions au pire (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 3006026101 
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:21

Arriver en retard à un machin organisé par la première nana venue ? Tcheck. Non mais. C’est que j’aime pas qu’on me dise quoi faire, moi. Encore, ça va que c’est une meuf. Ce serait un mec, j’serais pas venue, faut pas déconner. Et puis, son prétexte pour tous nous réunir. Attendez, ne m’dites pas que je suis la seule à m’être lavée depuis le début du jeu là ? Sérieusement ? Je sais bien qu’on a pas accès aux douches ni rien, mais faut pas abuser hein. Tous des crades, en fait. Enfin. Quand j’arrive avec un quart d’heure de retard, ils sont tous regroupés en rond, comme des enfants à une colonie de vacances là. Je m’assois à côté du premier homme que je vois (NICOLA) c’est parce qu’il est torse nu, forcément, ça m’attire tout de suite moi, pire qu’un aimant, vous comprenez. J’ai bien fait de mettre ce bikini-là, il me met bien en valeur, genre, les seins, les fesses, nickel. Limite je fantasme sur moi-même. Enfin. Y’a la meuf qui a expliqué ce qu’ils faisaient : je n’ai jamais. Mon dieu, le jeu de prépubère. J’ai peur qu’ils soient tous puceaux ici. Tant pis, je peux jouer la pucelle hein. En plus, elle me désigne, là, comme ça, tout de suite. Je lève les yeux au ciel, genre, j’ai passé l’âge chérie. Mais c’est pas en ayant l’air méprisante que je vais pécho, alors, je prends la bière du type à côté de moi (autant se servir) j’en bois une grande gorgée (putain, ils ont que de la bière ici ?) je la lui rends (quand même, faudrait pas qu’il fasse la tronche le joli garçon) et je passe ma langue sur mes lèvres, genre, je réfléchis. « Je n’ai jamais été autant en manque qu’aujourd’hui. » que je lance. Bah quoi ? Ca fait depuis samedi merde, même quand je déprime, je baise plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:51


i wanna party and bullshits.

Je ne parvenais vraiment pas à suivre toutes les conversations… Et même Vixy. Je l’avais pensée plus timide que ça, mais je m’étais trompée. Elle semblait connaître déjà toute la populace présente, ce qui ne me plaisait pas trop, sans que je ne sache réellement pourquoi. Et je refusais d’être scotchée à ses basques comme le serait un gamin avec sa mère, ou une personne trop timide n’osant aller vers les autres. Mais le fait est que… J’avais un peu peur de toute cette foule que je ne connaissais pas. « Nous ? Nous sommes plusieurs ? Cela dit… Même si on est pas plus grands que des chiots, je t’assure qu’on en est pas. » J’affichais alors une moue boudeuse, troublée que j’étais par ces personnes qui nous manquaient de respect à moi et à ma race à tout bout de champs. « Euh… Je viendrais bien dans l’eau mais… Je n’aime pas trop ça. » Déclarais-je en jetant un regard peu amène à l’étendue d’eau. Mais mon cœur fit un bon lorsqu'un homme s'approcha de moi pour renifler mes cheveux. Technique de drague étrange d'après moi, mais l'évidence était alors frappante : Un autre loup. « Hey. Moi c'est Atropos. » Mes lèvres s’étendirent dans une tentative de sourire charmeur, mais je me sentais juste idiote. « Contente de savoir que je ne suis pas la seule louve. » Je lui fis un clin d’œil, avant de suivre son regard vers Calliste. Et puis finalement, je me décidais à retirer le short et le t-shirt que je portais pour dévoiler mon maillot de bain deux pièces et, déposant rapidement un baiser sur la joue du loup-garou hyper mignon pour le remercier, plongeais dans l’eau violette. Elle était simplement à la bonne température, même si j’avais un mauvais pressentiment que je ne m’expliquais pas. « Salut Calliste, je suis Atropos. » J’affichais un sourire de convenance, ne sachant comment réagir avec les inconnus. Néanmoins, la phrase que balançait ensuite Vixy me fait me tourner vers elle à nouveau – encore et toujours dans ses jupes – pour l’attraper dans mes bras et la câliner… Je lui murmure à l’oreille un : « Je suis désolée pour toi, c’est triste. » J’osais même ajouter un : « Mais moi je suis là. » Quelque peu timide. Du coup, au comble de l’embarras, je fis la seule chose censée : Je tentais de couler la blondinette avant de brailler un : « Je n’ai jamais tenté de couler Vixy. »

Code RomieFeather



Dernière édition par Atropos le Mer 1 Mai - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:52

Déjà, barbie-vipère prononçait quelques menaces, elle qui était si vexée d’avoir été impunément poussée dans le lac violet. Pourtant, Eukleia ne se sentait nullement impressionnée. « De la cellulite, où ça ? Excuse-moi, mais je ne vois pas où tu en aperçois » Blondie capitulait et acceptait de ne faire lui faire subir sa ‘vengeance’ – ahaha – ce jour-ci. C’était déjà ça de moins. Et, évidemment, elle s’attaquait encore aux lèvres de la sorcière qui ne relevait même plus : elle en avait tant entendu depuis toute petite que désormais ce genre de remarque lui passaient au-dessus de la tête. Heureusement, Vexy – oui, personne n’a jugé bon de corriger Eukleia, donc pour elle l’humaine des eaux se nomme Vexy – était prête à lancer un petit jeu. La sorcière s’empara d’une bouteille et se plaça à côté de la jolie blonde. Elle buvait déjà à la première question de Vexy, même si elle n’était jamais réellement partie du principe qu’elle avait eu un père au cours de son enfance tumultueuse. C’était une nouvelle personne qu’elle ne connaissait pas, les cheveux bruns, et qui affichait un air dépité qui relança une nouvelle question. (FAUVE) A celle-ci Eukle sourit et lança : « En manque de gens intéressant tu veux dire ? » A ces mots, elle but plusieurs gorgées en regardant barbie-vipère, histoire de bien faire comprendre le fond de sa pensée. « Je n’ai jamais eu le visage badigeonné de beurre. » Celle-là, elle était pour Calliste. « Tu remarqueras que je ne bois pas, contrairement à toi. » lui dit-elle avec un sourire taquin à quelques mètres de distance. Puis, Eukleia jeta un regard autour d’elle avant de se rendre compte qu’elle ne connaissait pas la moitié des personnes qui se trouvaient autour d’elle. C’était désastreux pour une première semaine, alors elle lança. « Bon, ça vous dit qu’on stoppe trois secondes le jeu et qu’on se fasse un tour de prénoms ? Je crois que personne ne connait tout le monde ici. » Elle leva les yeux en l’air. « Moi c’est Eukleia, hé non, je ne m’appelle pas ventouse buccale ou autre bouche de morue. »
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 0:03

« On dirait que t’as trouvé ton spectateur princesse. » Me lança Sullivan, apparemment il avait retrouvé mes lunettes dans l’eau, je regrettais déjà d’avoir lancé l’idée du strip tease, comprenez-moi je pensais qu’elles avaient sombré dans le lac moi, c’était un truc que j’avais lancé comme ça dans le vent… Puis Sullivan quoi, les rumeurs courent comme quoi il a un petit engin, enfin il faut positiver ce sera l’occasion pour moi de vérifier si les choses venaient à dégénérer entre nous. Je ne pense pas qu’il puisse résister à mon charme légendaire c’est limite obligé qu’il me saute dessus, moi-même je me sauterai dessus, strip tease ou non. « Oh merde c’est toi qui a trouvé mes lunettes… Bon comme je suis une fille de parole je pense qu’il y aura moyen de s’arranger » lui lançais-je avec un clin d’œil. Ange venait de ramener sa fraise avec un maillot de bain tellement hideux que j’en ai vomi dans ma bouche, deux fois. « La créature du lac est de sortie, d’ailleurs je suis plutôt curieuse, tu qualifierais ton ensemble d’hideux ou d’immonde ? Aide moi là j’ai du mal.» Ouais je m’acharne sur ce pauvre Ange, en même temps vu notre dernière altercation il l’avait mérité. Fauve venait d’arriver, plus en en chaleur que jamais elle ne nous avait même pas remarqué avec Maia, elle était directement allée s’installer prêt d'un beau garçon. Je lui faisais de loin des signes plutôt suggestifs lui donnant ainsi ma bénédiction pour s’attaquer à lui, il est quand même pas mal ce petit. Lorsque Fauve posa sa question, bouche de mérou en profita pour me lancer un pic, est ce que j’en ai quelque chose à faire ? Non. Je profitais de sa prise de parole pour enchaîner. « Pourtant je trouve que bouche de morue te va à ravir, moi c’est Cordelia, vous pouvez m’appeler Dieu. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 1:09

Vixy a toujours les meilleures idées du monde, surtout quand c'est pour foutre la honte à tout le monde. L'intervention décrassage façon C'est Du Propre sur M6 c'est bien joué, un bon moyen pour se débarrasser de cette puanteur qui infeste les tentes, et pour jeter des gens à l'eau aussi. Vixy va sûrement bien s'amuser avec l'eau, son élément son royaume, alors que Tyger préfère rester en retrait, assis dans l'herbe, une bière à la main, à se foutre de la gueule des pétasses qui se retrouvent à la flotte et des kékés que la nature a mal fournis. Il rigole bien mais il a un peu un pincement au coeur quand il voit Vixy et les autres s'acharner sur Absinthe. Sentimental le Tyger ? Déjà amoureux ? Eh non, c'est juste que c'est son binôme et qu'elle a un sacré cul. Mais bon, du côté neurones on repassera. Tyger veut bien faire le cerveau dans leur binôme si elle elle fait un strip tease, ca devrait marcher comme stratégie, non ? En tout cas, il se presse pas pour la défendre, craignant un peu la jalousie terrible de Vixy, qui pourrait essayer de la noyer ou de le faire bouillir et ça lui donne pas trop envie. Alors Tyger se cache derrière ses lunettes de soleil et sa bière pendant qu'il se concentre et bouge un peu les doigts pour faire en sorte qu'Absinthe ne soit pas attristée, outrée ou énervée par toutes ces remarques. Tiens il pourrait en profiter un peu pour faire la même chose sur les autres, qui ne se douteraient surement de rien, mais ils sont déjà bien gratinés sans avoir besoin qu'on les fasse changer d'humeur. Vixy lance l'idée d'un je n'ai jamais et Tyger reste encore posé un moment à révasser à tout ces trucs salauds qu'il pourrait faire, comme donner une crise d'hystérie à cette fille qui se prend pour la reine d'Angleterre, le standing en moins, où celle qui a surement aps foutu que du botox dans ses lèvres, genre un peu tout ce qu'elle a trouvé dans une benne a ordures. Ah mais si c'était de là que venait l'odeur qui fait empester les tentes ? Bon il va falloir mener son enquête. Du coup Tyger est enfin motivé à bouger son cul, puis aussi parce que ça peut être drôle un je n'ai jamais pour apprendre à connaitre les gens et découvrir tous leurs sales petits secrets. Il se lève et cherche un endroit où se caler dans l'espèce d'atroupement au milieu de l'herbe. Non sérieux c'est comme en colo autour du feu ils vont se mettre à chanter des chansons ? Ou à faire des danses tribales ? Ou à invoquer le diable ? Ouais il sait pas encore trop à quoi s'en tenir avec cette joyeuse bande de déchets. Y a que Vixy qui est pas un déchet, et comme il a pas envie de prendre une trop mauvaise odeur au contact des autres. “ Pardon les gars je voudrais poser mon cul là à côté de ma sœur. ” Il pousse un peu quelqu'un pour se mettre collé contre Vixy, genre les jambes à moitié sur les siennes, et le bras sur son genou. “ Moi c'est Tyger, mais je préfère que vous m'appeliez Votre Altesse Sérénissime, parce que je suis le roi ici. ” Et puis il éclate de rire en regardant l'autre qui vient de se faire appeler Dieu. Ouais ouais, c'était pour foutre de sa gueule. “ Allez je rigole, appelez-moi juste Tyger, contrairement à certains, je tiens pas à avoir les chevilles qui enflent. ”
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 1:25

Nico les observe tous rapidement un à un. Il pense réussir à associer quelques noms aux visages, mais les trois quarts sont juste des inconnus. Il commence aussi à s’interroger sur leur nature, chiens, suce-sang, paillettes, quoi d’autre ? Le garçon se mord la lèvre, assez perdu dans sa recherche, mais finit par reposer son regard sur sa bière. Il sourit à Vixy lorsqu’elle s’approche, lui pose la main sur le bras. C’est cool. Bon, lui non plus n’a jamais été un gros fana de ce jeu, mais s’il faut y passer pour sociabiliser il va pas vraiment faire le difficile. Il avale une nouvelle gorgée de la boisson et se laisse distraire par les échanges de pics des uns et des autres. Nico cherche à capter la discussion, mais c’est un peu trop décousu à son sens, et il finit par poser le regard sur la fille (Fauve) qui vient de se caler à ses côtés. Il ne lui a jamais parlé, il sait même pas son nom tiens. Mais elle a pas l’air franchement emballée d’être là. Il va pour dire quelque chose, se présenter ou quoi, mais c’est encore la fanfare autour alors il renonce et se contente juste de l’observer quelques instants. Elle est plutôt pas mal du tout, et elle a un visage qui l’interpelle, il sait pas trop pourquoi mais y’a un truc intéressant qui se dégage d’elle. A voir. Jamais été autant en manque qu’aujourd’hui ? Ca le fait marrer. Un peu moins quand elle lui pique sa bière, mais bon il râle pas et attend sagement qu’elle la lui rende. Et quand une autre fille surenchérit Nico finit par boire une gorgée. C’est sans doute qu’il a envie de bière ouais. A l’ouest le gars. Puis y’a un nouveau débarquement, des meufs qui interpellent le mec – mec ? – là, Ange. Nico s’est un peu inquiété de le voir dans leur tente au début de la semaine, mais il a fini par s’y faire. Y’a anguille sous roche, il doit résoudre le mystère. Détective Nico est prêt. Et Détective Nico peut pas s’empêcher de se marrer un peu lorsque la dénommée Cordelia balance son venin à propos d’Ange. C’est qu’il a le rire un peu facile comme ça en société. Non allez, c’est pas bien méchant. Il pose à nouveau son regard sur les deux filles qui viennent de se présenter. Caractère bien trempé les deux, ça lui plait bien à Nico. Et puis un mec apparaît, Tyger apparemment, le frère de Vixy. Il s’impose en mode roi du monde. Alors Nico se décale un peu pour faire de la place à tout le monde, et inévitablement ça le colle un peu plus à sa voisine (Fauve). Il se tourne alors vers elle et lève la main genre pour s’excuser en un sourire. Bon, finalement il se retourne et décide de se lancer à son tour. « Ca fait un peu solennel tout ça, mais bon. Moi c’est Nicola, enfin, Nico c’est plus simple. » Il dévoile un sourire mille dents. Puis il attrape deux nouvelles bières et en passe une à la fille à côté de lui pour l’inciter à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 1:40

Vixy observe le petit monde, elle observe le manège de Sullivan et Atropos, et elle pense un instant qu'on diraient deux bestioles sauvages, et l'espace d'après elle sent son cœur battre un peu contre sa poitrine. Coup d'adrénaline dans ta gueule. Alors la blonde se détourne pour tenter de suivre le jeu, et un instant elle sent des bras autour d'elle, et lorsqu'elle reconnaît la voix de la louve, elle a un léger sourire en coin. « T'inquiètes pas, j'ai fais avec. Et puis j'ai Tyger. » Et à sa phrase suivante, elle se met à rire un peu. « Et toi en plus, ça me fait déjà beaucoup de monde. » Et ensuite il y a une tentative de meurtre à son encontre en essayant de la noyer. Wait. La noyer, elle ? Vixy se met à rire intérieurement, parce que c'est une belle tentative, mais elle envoie un petit courant d'eau glacée vers Atropos pour qu'elle la lâche avant de rire en se retournant vers elle. « Allez, fais pas ton chaton, je croyais que l'eau c'était pas pour toi ? » Et sur ces paroles, elle se retire de l'eau pour s'asseoir aux côtés de Nicola, et elle fait signe à Bo de venir s'asseoir à ses côtés. Elle l'aime déjà bien. D'ailleurs elle a toujours sa bouteille en main. Mais d'un coup, il y a du remue-ménage, et voilà Tyger qui fait son entrée. Enfin ! C'est un sourire qui dessine les lèvres de Vixy alors qu'il s'incruste entre elle et Nicola, histoire de récupérer sa place qui lui revient de droit. Elle se penche vers lui, lorsqu'il a enfin enroulé ses jambes aux siennes et qu'il la retient prisonnière, et elle vient déposer un baiser sur son front. « Salut, tigre. » Et comme il est coutûme de se présenter, apparemment, et qu'en plus de ça c'est la fille qui s'était trompé dans son prénom qui impose le truc, Vixy trouve ça cool. Elle attend que Nicola finisse et elle prend la parole à son tour. « Et moi c'est Vixy, avec un ''i'' et non un ''e'' » qu'elle lance à l'adresse d'Eukleia avec un léger sourire en coin, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 1:52

Tiens tiens, voilà la folle du cul (Fauve) qui se pointe et je m’apprête à bomber le torse avant de me prendre le vent du siècle : madame préfère installer ses jolies fesses près du teigneux de quatorze ans. Elle a un problème de vue la gonzesse ? Ok ouais il a une gueule d’ange je le conçois, mais c’est même pas sûr qu’à son âge il sache se servir de ce qu’il a entre les jambes. Peut-être que les puceaux c’est son trip, qui sait. Enfin je ne vais pas me vexer pour si peu, la louve (Atropos) au moins à du goût. J’ai senti ses hormones s’affoler à trois kilomètres, un beau mâle comme moi elle ne doit pas en voir souvent. La plupart des loups-garous ne sont que des brutes épaisses qui renoncent au rasoir après leur première transformation, un peu comme le bûcheron vous voyez. « T’inquiètes pas, on peut faire beaucoup avec pas grand-chose. » Je rassure la princesse (Cordelia) qui semble angoissée à l’idée de devoir être confrontée avec l’objet de la rumeur de cette vieille sorcière de ventouse. Autant jouer le jeu à fond plutôt que de m’évertuer à leur prouver le contraire. Puis j’engloutis quelques gorgées de bière puisque le jeu s’arrête, écoutant d’une oreille distraite les revendications de la geisha botoxée. La pauvre doit en avoir sa claque qu’on lui attribue des charmants surnoms, mais personnellement ça m’est égal parce que je suis convaincu qu’on ne peut que m’affubler de pseudonymes tels que ‘le prince charmant’, ‘apollon’ ou encore ‘beau gosse’. « Oh la la, c’est quoi ce prénom aussi … » Au cas où elle n’aurait pas compris, je n’ai pas l’intention d’abandonner mon ventouse buccale de sitôt. Mais elle ne peut s’en prendre qu’à ses parents. Je grave les prénoms suivants dans ma mémoire, même si j’ai l’impression qu’ils s’effacent au fur et à mesure, lançant un œil circonspect au Tigre (Tyger) et blondie (Vixy) qui s’installent de façon équivoque. Euh, y’à que moi qui renifle un truc incestueux, ou bien ? Je file un coup de coude à la princesse (Cordelia), parce que je suis à peu près certain que ce sera la seule à piger mon message étant donné sa langue bien pendue, désignant les tourtereaux d’un geste du menton. Ça ne m’étonne pas que la vieille peau les ait sélectionnés, avec son esprit tordu elle a dû les voir arriver de loin. Je tends l’oreille pour les autres prénoms, et prend la parole à mon tour. « Sullivan, mais est-ce bien utile de le répéter ? » Parce que dans ma tête, ils l’ont tous retenu la première fois, je ne suis pas quelqu’un qu’on oublie aussi facilement. Je m'allonge ensuite sur l'herbe sèche, fixant le ciel de mes yeux bleus en tentant de me remémorer les éléments intéressants que j'ai récoltés jusqu'à présent. C'est pas tout ça, mais j'suis pas vraiment là pour bronzer mes chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 2:04


Y’a encore une meuf que je vois arriver, je me rappelle d’elle, c’est Atropos. On en a déjà parlé avec Cordélia et Maia, et c’est vrai qu’elle n’est pas aidée par la nature, la pauvre chérie. C’est pratique, d’être un peu souvent avec Cordélia et Maia, parce que moi, je connais à peu près tous les prénoms. Enfin, y’a de l’approximatif, y’en a certaines que j’connais plutôt sous l’appellation de « gros thon », mais bon. Enfin bref. Je reconnais Atropos, et c’est vrai que ce serait super gentil de lui offrir un bon chez une esthéticienne. Soit, je tourne la tête quand une meuf répond à mon « je n’ai jamais ». Ses petits yeux bleus-gris-je-sais-pas-trop-mais-en-tout-cas-ils-sont-moches me regardent, et elle a vraiment une tête de bambin écrasé. Mais je me retiens de formuler ça à voix haute, parce qu’après, elle sera vexée, alors déjà qu’elle est laide, mais si en plus, elle chiale, je vous imagine pas les dégâts. Je prends pas la peine de lui répondre, parce que, bon, ça servirait à rien, et elle est déjà lancée avec Cordélia à se lancer des piques. D’ailleurs, Cordélia qui m’fait des signes, j’imagine qu’elle approuve ma … cible, ouais. Tyger débarque, et vas-y que tout le monde doit se pousser pour son gros cul, ça va qu’il est mignon, sérieux. Mais, finalement, je l’aime bien, ouais, parce que du coup, le type à côté de moi se rapproche de moi, et ça, vous voyez, c’est parfait. Genre, il s’excuse, genre, ça le gêne de se coller à moi. Tyger se présente, j’ai limite envie de lui envoyer mon talon à la figure en l’entendant parler, déjà qu’il a fallu se pousser pour le plaisir de monsieur, et maintenant, il faudrait l’appeler « votre altesse machinchose » ? ah, non, il rigole. Tant mieux. Non, parce que, quand ça vient de Cordélia, des phrases comme ça, moi, ça me fait bien marrer, mais quand ça vient d’un type, ça me donne envie de balancer des choses, genre, talons hauts, et de viser les deux yeux. Hm. Le type à côté de moi, il se présente. « Bon dieu Nicola, c’est toi ! » grand, mince, brun, blanc, d’après la description d’Amarok. En fait, depuis lundi, j’ai un peu oublié le Nicola, je sais pas, je suis passée à autre chose, j’imagine. Hm. Maintenant que je vois vraiment de qui il s’agit, vous comprenez, je redeviens bien intéressée. Et en plus, il m’offre une bière. « C’est gentil ! » En fait, je pense plutôt qu’il est pas chaud pour que j’prenne encore la sienne, enfin. Je me mordille la lèvre inférieure, et puis, je m’assois sur les jambes de Nicola, l’air de rien, ma tête contre son torse. Tactique pour se rapprocher de son corps avant tout. « pour faire de la place, si quelqu’un d’autre arrive. » je me justifie (genre, j’en ai besoin), après tout, si un autre gros cachalot genre tyger débarque, ça évitera que je bouge mes fesses. « Et je m’appelle Fauve. » Je regarde un instant le Sullivan, je repense à notre conversation, avec Cordélia et Maia. Cheveux dégueulasses ? On a vu pire, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 2:33

Je tiens la bouteille entre les mains un lare sourire sur mon visage brun attendant quelque chose. Y a Nicola je lui fais coucou, il me dis que c'est à mon tour. Ben non j'ai déjà pris une gorgée non ? Il est sûr ? Je suis prête à en reprendre une mais y a la jolie blonde qui finis par dire quelque chose. « On joue à un jeu en fait, un ''je n'ai jamais''. Tu dis quelque chose que tu n'as jamais fais, que tu n'as jamais eu, et faut que tu fasse en sorte de trouver un truc qui fera boire les autres. » Pourquoi je connais pas ce jeu ? Ah oui j'ai pas d'amis c'est vrais. J'ai pas encore intégré le truc. « T’as l’âge légal pour ça ? » Je pivote pour regarder mon binôme dans les yeux. Il s'inquiète ou bien il joue un rôle là ? Toujours la bouteille entre les mains je lui offre un sourire. « Ben ouais j'ai pas quatorze ans Sullivan. » Je fronce le nez, j'ai l'air d'avoir quatorze ans sérieux ? Toute façon je sais même pas pourquoi j'ai fais ça, j'aime pas ça en vrais. Sérieusement c'est degueux. Vixy relance le jeu, je crois que je suis trop lente. C'est fauve qui dis un truc sur le sexe comme d'hab. Moi du coup je sais plus quoi faire de ma peau là. J'irais bien voir Nicola, mais y a Fauve qui lui lèche le torse ? Non ? Je rigole toute seule. Finalement je lui ai peut être trouvé un mec malgré moi ! Ah mais non c'est Nicola ! Effaré à cette idée j'en laisse tomber la bouteille sur l'herbe. Ah non le pauvre ! Je récupère la bouteille. « Tiens j'aime pas ça. » Que je fais à Sullivan entrain de sa la jouer bronzette. Qu'est ce que je fais maintenant ? Je sais plus, je sais pas. Je crois que j'ai a bougeotte d'un coup. Trop bizarre je bouge pas de là où je suis et pourtant tout mon corps bouge désirant aller dans trois million de direction différentes. Finalement ça m'épuise et je me contente de venir m’asseoir à coté de Sullivan. Je vais pas aller dans l'eau elle est dégueux, elle sent la lavande. Si y a bien une fleur que j'aime pas c'est celle-ci, elle sent trop fort. « T'as l'intention de rester là à bronzer ? » Sous entendu trouve moi une occupation s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 2:44

«T’inquiètes pas, on peut faire beaucoup avec pas grand-chose. » Me lança Sullivan. Le pauvre, peut-être devrais-je lui laisser le bénéfice du doute, il a surement été victime d’une rumeur… De toute façon si personne ne va vérifier on ne saura jamais si son engin est plus du genre knacki que concombre. « Si tu le dis, mais je reste quand même perplexe, enfin je suis certaine que tu sauras trouver les arguments pour me convaincre ». Je commence à l’apprécier ce petit, on a un peu le même caractère. Comme si le quota de cas sociaux présents à cette fête n’était pas déjà assez élevé, un mec dégueulasse tatoué de la tête aux pieds se ramène, il pose son gros cul à côté de sa soit disant sœur, je ne savais pas que Vixy avait un frère dans l’émission mais maintenant je remarque l’air de famille. “ Moi c'est Tyger, mais je préfère que vous m'appeliez Votre Altesse Sérénissime, parce que je suis le roi ici. ” Non mais pour qui il se prend celui là, l’altesse sérénissime ici c’est moi, point final. Si j’avais utilisé mes pouvoirs sur ces pouilleux ils seraient déjà tous en train de me baiser les pieds… “ Allez je rigole, appelez-moi juste Tyger, contrairement à certains, je tiens pas à avoir les chevilles qui enflent. ” Je suis clairement la cible de ses attaques… Mes chevilles vont très bien mon chou, ce n’est pas parce que je sais que je suis parfaite que j’ai pris la grosse tête, je suis tout ce qu’il a de plus humble. J’observais Fauve qui continuait son petit manège avec Nicola, la pauvre n’en pouvait plus, elle était encore plus chaude qu’un volcan en éruption… Vixy elle était de plus en plus exaspérante le genre de fille qui saute partout et qui ressent le besoin de parler à tout le monde… Une fille en manque d’attention quoi. Sullivan me donna un coup de coude en désignant du menton les deux frères et sœurs. Je lui glissais alors discrètement « Je suis certaine que ces deux là ne sont pas unis que par les liens du sang si tu vois ce que je veux dire. » Il y avait clairement de l’inceste dans l’air… Je me retourne vers Maia l’air désespéré, cette fête était complètement ratée et j’avais besoin d’un autre verre. Je me levais pour me servir de la vodka, cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 2:59

Je ne savais pas vraiment comment la jeune femme allait prendre cette nouvelle. Peut-être souhaitait-elle être la seule en possession d'une bouteille. Après tout certains aimaient s'attribuer des mérites stupides juste pour se sentir leader d'un groupe, bien que je doutais clairement qu'elle en soit de ce genre. Non, mais je préférais me méfier tout de même. De toute façon j'avais le don de me poser trop de questions. « C'est toi qui l'a faite ? » me demande t-elle comme si il s'agissait d'une évidence. Mais ça ne l'était pas. Après tout, j'aurais très bien pu la trouver derrière un rocher, j'ai entendu dire que les crabes avaient des tendances alcooliques. Hm. J'arque un sourcil, mon sourire s'étirant un peu plus. Ce sera ma seule réponse. Parce que d'un coup, je n'ai plus envie de parler, voilà. En fait si, mais je crois qu'exploiter mon silence m'amuse. La jeune femme en enquille une gorgée avant de finalement reprendre la parole « Ton panda est partit ? » « Il n'aime pas vraiment l'eau, et je crois qu'on a ça en commun. » un léger rire s'échappe finalement de mes lèvres. L'eau ralenti mes mouvements, m'oblige à penser, à agir différemment, à me poser de nouvelles questions, comme si il y en avait déjà pas assez s'engouffrant dans mon crâne. Finalement le jeu continuait et une nouvelle personne reprenait la parole « Je n’ai jamais été autant en manque qu’aujourd’hui. » je plisse un instant les yeux. En manque ? Elle me semble bien étrange celle ci, tiens. Pour sûr qu'après une telle annonce, elle aurait très certainement de quoi se mettre sous le croc. Peut-être le grand blond là, qui semble s'imposer au milieu de toutes ces personnes. Ou peut-être le tatoué au regard transperçant, venant de faire son apparition. Toujours est-il que je ne tarde pas à suivre la jeune blonde dont le nom m'échappe encore. Je n'ai jamais été doué pour les prénoms. C'est pour ça que je n'en donne pas, non, à aucune de mes créations. C'est bien plus simple ainsi. Je m'assied donc sur la bordure, à ses côtés, un jeune homme (NICOLA) non loin que je salue d'un sourire muet. Ils doivent me trouver bien ennuyant tiens. La jeune femme semblant en manque ne tarde d'ailleurs pas à l'approcher, et je ne peux retenir un rire tout en m'approchant mes lèvres de l'oreille de la blondinette (VIXY) « Si j'étais elle, je reverrais ma tactique d'approche. » dis-je en jetant un hochement de tête dans la direction de la brune, collée au torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 3:24

Bo n'a pas répondu, mais Vixy a entendu dire qu'il créait des animaux, alors pourquoi pas des bouteilles aussi ? N'importe quoi ? … Wait, ça commence à l'intriguer beaucoup trop Vixy, et elle aime pas trop ça. Et tous les deux n'aiment pas l'eau, son panda et lui, alors du coup ça la fait un peu sourire, parce que elle, elle aime que ça, l'eau. Et quand elle est assise aux côtés de son frère, elle est quand même contente que Bo la rejoigne, elle pense que c'est une bonne idée pour le connaître. Et peut-être assouvir sa curiosité. Et voilà que les gens commencent à se présenter, et une brune qui tente un collage intensif sur Nicola. La blonde fronce un instant ses sourcils en voyant cette scène et ne peut s'empêcher de pincer ses lèvres, en se demandant s'il va encore se la jouer cool. Mais heureusement, elle entend Bo murmurer à son oreille, et ça lui sert de distraction, parce que ça la fait rire un peu. Vixy tourne sa tête vers lui, son visage près du sien, et pour murmurer à son attention : « On lance les paris ? Est-ce qu'il va la garder ou la jeter ? » L'humaine se penche et attrape deux bières et en tend une à Bo, tout en plaçant la bouteille entre eux. Elle lance à nouveau doucement, comme sur le ton de la confidence : « On la cache là, okay ? » Et elle a un léger sourire avant d'ouvrir sa bière et de commencer à boire, elle reporte son attention sur le groupe de personne et elle pousse un léger soupir. Elle tapote des doigts sur le bras de Tyger sans vraiment s'en rendre compte, avant de se dire que toute cette ambiance de présentations l'ennuie. L'imite s'ils imposent le jeu de la bouteille, ça serait plus amusant. Vixy se retourne un peu vers Bo pour lui demander. « Je sais pas comment tu fais mais... t'as un panda roux par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 3:38

J'accorde à peine attention aux imbécillités de Milou (Sullivan) et continue de boire en observant ce qu'il se passe autour de moi, je peux ainsi voir débarquer le mec trop chou de la dernière fois qui m'a taxé un peu de mon précieu Nutella (NICOLA) - bon sang un vrai apollon - je me perds quelques instants dans une contemplation interminable, lorsqu'une greluche (FAUVE) sortie d'on ne sait où ose, je dis bien ose venir s'asseoir sur les genoux du pauvre garçon, elle l'aura cherché, je me concentre quelques instants et une petite rafale devant la propulse en avant, la faisant quitter les genoux de jeune homme. Je souris satisfait de mon méfait et suis même prêt à en rajouter une petite couche lorsqu'une magnifique brune (ATROPOS) vint à ma rencontre, je me souviens de son nom Atropos c'est celle qui a été annoncée comme étant mon binôme. « Ah, mon binôme ! » je saute donc immédiatement de joie et emporté par l'euphorie je lui fais même un énorme câlin ! Puis une idée me vint en tête, je pourrais même mettre à l'épreuve mes capacités de sorcier comme ça, je me concentre donc sur Atro « Dis, tu veux pas m'aider dans une expérience ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 3:51

J'avais donc rejoins la jeune blondinette, qui de toute évidence me semblait également humaine. Il était plutôt difficile de deviner qui était quoi ici, seuls les loups semblaient se démarquer de par leurs imposantes apparences mais également de par leur odeur. Hm. Je ne savais pas bien s'il s'agissait d'une bonne chose. Et puis de toute façon, les trois quarts semblaient vouloir attirer l'attention sur eux. Comme celle en rute là, qui colle le brun. « On lance les paris ? Est-ce qu'il va la garder ou la jeter ? » souffle-t-elle alors que mon sourire s'étire un peu plus « La jeter, j'espère, c'n'est clairement pas amusant sinon. » oui, si il acceptait, ils allaient très certainement disparaitre d'ici, et on ne pourrait plus en rire. Cependant si ils choisissaient de le faire là, je crois que ce serait d'autant plus dérangeant, alors oui, j'allais opter pour le refus de sa part. Là dessus, la jeune femme me donna une bierre que j'acceptais sans ronchonner alors qu'elle plaçait la bouteille entre nous « On la cache là, okay ? » geste de tête affirmatif « Et si l'un d'entre eux approche, on hm... » montre les crocs ? Que ce soit un vampire ou un loup garou, on aurait l'air bien malin tiens « On le noie ? Tu crois que ça respire sous l'eau un vampire ? » petite pause. « Ça respire d'ailleurs, un vampire ? » oui, ils sont censés être morts après tout non ? Enfin il me semble. Ou peut-être pas. Clairement, je ne suis pas un expert dans ce sujet. « Je sais pas comment tu fais mais... t'as un panda roux par hasard ? » « Seulement si t'es sage. » un panda roux. Il est vrai que je n'y avais jamais pensé. « Pourquoi un panda roux d'ailleurs ? Ten as déjà vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 3:52

Ma partenaire (Amarok) me colle une bouteille d’alcool entre les mains en lorgnant la folle du cul collée au nabot comme une moule à son rocher. Tiens tiens, intéressant. La brune serait-elle piquée de jalousie ? Je m’abstiens de tout commentaire en présence de ces imbéciles, ils n’ont pas besoin de savoir ce qui se passe dans la tête de Ragnarok. Il n’y a que moi qui ait ce droit, eh ouais. N’en pêche qu’entre eux et les frangins qui sont à deux doigts de se rouler une pelle, on se croirait presque à un club échangiste en plein air. Ça ne m’étonnerait pas de voir tout le monde se foutre à poil d’ici cinq minutes. Attendez une seconde, est-ce que cette petite vicieuse de blondie n’aurait pas mis un truc aphrodisiaque dans son bain moussant ? Je débarrasse la brune de sa bière que je pose à mes côtés en songeant qu’au moins, elle est assez intelligente pour ne pas se laisser influencer par une bande d’alcooliques. Puis après avoir reçu l’approbation de la princesse quant à la bizarrerie de ce qui se trame impunément sous notre nez, je prends la position du mec qui demande clairement à ce qu’on ne le fasse pas chier. Pupilles braquées sur les nuages cotonneux poussés par le vent, histoire de rassembler mes idées. Mais j’ai à peine le temps de visualiser un arbre généalogique sur lequel je place les candidats pour leur coller les informations, que je me trouve interrompu par la voix de ma partenaire. « Pourquoi pas, j’ai le teint un peu pâle ça me donne mauvaise mine. » Je tourne mon visage souriant vers sa tête de gamine boudeuse qui s’ennuie, tirant sur son bras pour l’obliger à s’allonger à mes côtés, lui faisant comprendre ma volonté par un index qui s’agite. Genre, j’ai un secret à te confier. Puis je lui glisse à l’oreille « Je réfléchis. A eux. Pour nous. » Ouais comme quoi, ça m’arrive. Je ne lui en dis pas plus, mais hausse les sourcils de manière énigmatique en espérant qu’elle comprendra le message subliminal. Je ne peux pas lui expliquer où je veux en venir maintenant, ce serait risquer de révéler à ces péquenauds que je ne suis pas aussi con que j’en ai l’air. « Putain, y’a un vingt-cinquième candidat de mon espèce qui se planque là-haut. » Je lui fais partager en pointant mon doigt vers un nuage, d'un ton super surpris. Parce qu'ici, je vois ça. Non, je ne suis pas bourré, en même temps c'est toujours mieux que compter les moutons, non ? Et je suis tellement absorbé par cette tête de loup que je ne porte aucune attention à l'ado boutonneux qui enchaîne les coups foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 4:10

Elle aussi, elle espère qu'il va la jeter. Alors Vixy a un léger sourire en coin en l'entendant et elle hoche la tête. Mais avant qu'elle puisse répondre, la brune se casse la gueule des jambes de Nicola, et Vixy ne peut s'empêcher de rire en tournant sa tête vers Bo, histoire de se la jouer discrète. Et quand elle tourne à nouveau son regard sur le groupe, elle voit Calliste sauter dans les bras d'Atropos, et une espèce de sourire dessine les lèvres de Vixy. Sa main se pose sur le bras de Bo, un instant, en prenant une mine effarée du coup et elle lâche : « Mais t'as gagné le pari en fait ! » Et elle sourit un peu alors que le jeune homme commence déjà à chercher des techniques pour virer les autres candidats de leur bouteille. Vixy fait mine de réfléchir un instant à sa question avant de rire. « Tu crois ça ? Moi je crois que ça respire pas un vampire... Je pense... Mais on peut toujours les emprisonner dans de la glace ! » En espérant que ça marche. Faut dire que Vixy est pas très calé côté vampires. Et quand le sujet tourne autour du panda roux, elle ne peut s'empêcher de rire un peu. « Okay, j'essayerais d'être sage ! Et je n'ai jamais vu de panda roux, mais ils sont trop adorables, j'en veux un. » dit-elle, le tout accompagné d'une petite moue. « Je dois dire que tu m'intrigue, quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 5:34

Il se passe ce truc très bizarre. Ce truc auquel il s’attendait pas du tout, Nico. Fauve vient cash s’assoir sur ses jambes, se coller à lui, et tout. Il reste un peu muet, sans trop savoir quoi faire, un peu tendu, un peu con là comme ça. Et en plus il sent vite les regards des uns et des autres se braquer sur eux, il entend des murmures, ça lui monte à la tête. Il bouge pas pour autant. Il essaie d’enregistrer les paroles de Fauve. Elle a entendu parler de lui ou quoi ? C’est vrai qu’ils sont un peu serrés dans leur coin, avec Tyger, et puis l’autre mec là qui est arrivé de nulle part aussi (Bo). Nico tente vaguement de répondre à son geste, mais c’est un peu délicat dans la position où il est. Il sait pas trop quoi faire, il sait pas trop ce qu’il aimerait faire. Il aimerait se dégager, sans doute. Parce que c’est gênant cette approche aussi directe. Mais en même temps est-ce qu’il doit s’en vouloir d’apprécier le geste ? D’apprécier le contact ? Nico se passe lentement la langue sur les lèvres, il réfléchit. Il n’aime pas ce genre de filles d’habitude, pas du tout même. C’est pas lui. Mais là c’est différent, c’est le jeu. C’est une nouvelle facette. Qu’est-ce qu’il doit faire ? Il essaie de se détendre. De paraître naturel. De sourire. Mais il sent le regard de Vixy, et puis il voit Arok se lever pour aller se poser près de Sullivan. C’est bizarre, ça lui fait un truc. Relax, Nico. Et ouais, il se relaxe. Il va même pour dire un truc à Fauve, il approche son visage de son oreille. Mais là, secousse. Un truc surgi de nulle part. Et Fauve tombe par terre. Le garçon reste interdit quelques secondes, et puis il peut pas s’empêcher de se mettre à rire, gentiment, spontanément. « Ca va ? » Il finit par sourire. De la magie sans doute. Des pouvoirs en jeu. Il scrute un peu autour de lui, mais chacun semble un peu discuter dans son coin. Alors il lève un peu les bras, comme pour se justifier, dire qu’il n’a rien fait. Toujours à moitié en riant. « Je sais pas ce qu’il s’est passé. Quelqu’un a du s’en mêler. » Bon, du coup il sait pas trop quoi faire. C’est le moment où ça devient carrément gênant. Genre ouais, y’avait un truc, y’a plus rien maintenant, on fait quoi ? Nico reprend sa bière, il en boit une gorgée et puis il pose à nouveau son regard sur la jeune femme. « Fauve alors ? T’as entendu parler de moi où quoi ? » Il parle assez tranquillement, curieux. Et puis il cherche à voir ce que font les autres. Pas grand-chose. Arok est allongée plus loin à faire ilsaitpastropquoi avec Sullivan, et Vixy discute avec le type un peu bizarre. Adonis n’est pas là, Calliste est occupé. A croire que c’est qu’entre Fauve et lui. « Bon, qu'est-ce qu'on fait ? », qu’il finit par ajouter en un haussement de sourcil. Et de son point de vue, y'a rien de sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 6:28

Ok, je crois que je déteste absolument tous les candidats de cette émission bidon, à part Maia et Cordélia. Et je crois que c’est réciproque et qu’ils me kiffent pas énormément non plus. Enfin, ça expliquerait pourquoi en à peine quelques secondes, je me retrouve avachie par terre, comme une grosse vache qu’on aurait si injustement poussé. Et les gens qui font genre, ils continuent de piailler, alors que y’en a bien un parmi ces cons qui est le responsable de ma chute, sérieux, je sais pas lequel, mais y’en a un. Et je les dévisage tous, style, vous êtes sérieux les gars ? comprenez-moi, je pensais pas qu’on m’en voulait personnellement, ou en tout cas pas assez pour m’empêcher d’être en paix là. Sérieux. Ça m’a passé mon envie de baiser, je vous jure. Et ils sont tous là, genre, on a rien vu. Mon cul aussi, tous des cons. Voilà. Je les déteste tous. J’ai envie de me battre avec, genre, là, tout de suite. Mais tout ça, ça ne commence pas avant la semaine prochaine. Abusé. Y’a le Nicola qui parle, mais je l’écoute à peine, là, enfin, merde. Je sais pas qui m’a foutue par terre, le pire. J’ai le cul par terre depuis tout à l’heure, genre, je suis trop choquée, alors je décide de me lever quoi, j’allais pas rester comme ça pendant six ans. Le pire, ma bière s’est étalée par terre aussi, je peux même pas avoir ça comme réconfort. Ceci dit, vive le réconfort, vu le peu d’alcool que ça peut avoir. Non sérieux. Je les déteste. Nicola me demande ce qu’on fait. « Je sais pas. Moi je me tire. » vous croyez pas que je vais rester avec une bande de pré-pubères qui ne m’aiment pas, faut pas déconner, bonjour le malaise quoi. Bref, je me tire, vers le bosquet, ça vaut toujours mieux que traîner avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:02

Si Fauve n'a pas écouté tout ce que Nicola a dit, Vixy, elle, oui. Et elle sent ses doigts se refermer sur sa paume, s'ouvrir, se refermer. C'est nerveux. Et ça lui donne des envies de noyer tout le monde. Personne ne sait vraiment, mais elle, elle sait, elle a un peu percé le truc, elle comprend. Alors quand la brune se lève pour partir et qu'elle réplique un dernier truc à Nicola, Vixy relève sa tête vers elle et l'observe. Bon débarras. Peut-être même qu'elle aurait dû tomber dans ce bosquet et s'étouffer avec les feuilles. Elle continue de bouger sa main, c'est nerveux, elle a besoin d'une cigarette. Alors elle regarde autour d'elle, y a son short qui traîne pas loin des bières, elle tend le bras et attrape son paquet. Et quand elle s'allume sa cigarette, elle voit Nicola qui esquisse un geste. Et là, c'est plus fort qu'elle. « Assieds-toi Nicola. » Elle tapote la place face à elle, son regard se pose sur lui. Il ne doit pas partir, pas la rejoindre elle et son caractère de harpie. Et c'est un peu ce qu'elle essaye de lui faire comprendre. Elle n'est pas sa mère pour lui dire quoi faire, mais ça reviendrait presque au suicide que de la suivre. « Et puis on a des bières par chez nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:26


i wanna party and bullshits.

Je retins un hoquet de surprise lorsque le dénommé Calliste – mon binôme – me serra contre lui. Malgré le fait que ce ne soit même pas un loup, je ne trouvais pas le contact désagréable… Surtout qu’il faut l’avouer : Mon binôme était à tomber par terre. Et même s’il devenait évident que je n’étais pas très claire au sujet de ce que je pouvais éprouver pour Vixy – mais rien de plus qu’une profonde affection… Je n’étais pas lesbienne, ô grand dieu non ! Ce serait une honte pour une personne de mon rang – je ne pouvais m’empêcher de lorgner sur toute la paire de mâles qui trônaient, tous plus dévêtus les uns que les autres. Si je ne m’étais pas contenue, on aurait pu voir un filet de baver couler le long de mes lèvres. « Quelle genre d’expérience… ? Cela dit, étant donné que nous sommes binômes… Je ferai tout pour toi ! » Je le gratifiais d’un clin d’œil complice, avec tous les sous-entendus que cela incluait. Avec le soleil qui tapait et la présence d’au moins un mâle loup-garou hot, mes hormones entraient dans une transe que je ne parvenais pas à arrêter. Et pourtant. Mon regard revenait toujours immanquablement à cette blondinette (VIXY). Un grognement m’échappa lorsqu’un garçon – très beau soit dit en passant – s’approcha d’elle pour nouer ses bras et ses jambes autour de ma proie. La déception se lisait sur mes traits, alors que j’envisageais milles et unes possibilités… Mais aucune qui n’incluse le fait qu’ils soient frères et sœurs.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)   (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (13/05, 20h30) sorry for party rocking ! (TOPIC COMMUN)
» YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35
» I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29
» (02/09 - 16h28) i don't wanna wait w/ raisa
» (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le lac-