AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 7:31

alarme
TOUS LES CANDIDATS SONT APPELÉS À LA SALLE SURPRISE !
PRÉSENCE OBLIGATOIRE. Manifestez votre présence en un post de minimum dix lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 7:39

BORDEL DE ZEUS C'EST QUOI CETTE ALARME LA ? Vixy elle sursaute en mode "ouflélé fin du monde" et elle se redresse, abandonnant sa salade. Attendez, elle abandonne de la bouffe là ? No way. Elle attrape donc un bout de pain et mange en se rendant dans le couloir. Apparemment, en voyant la tronche de certains des camarades qui l'entoure, eux aussi sont surpris. Bah oui c'est bien la première fois qu'il y a une ALARME qui résonne dans Golden Valor. Mais du coup ça met de l'action, et ça c'est trop awesome. Vixy se dirige donc tranquillou vers le deuxième étage, là où l'alarme pourrait révéiller un mort en fait. Et elle enfonce sa main libre dans la poche de son short, relevant un peu son regard vers la... Salle Surprise. Tiens, elle la connaît elle, rien que pour avoir donner l'accès à Fauve et Judicaël. Du coup la blonde s'adosse au mur en mordant une nouvelle fois dans son pain, attendant que son frère daigne se pointer, histoire de pouvoir se marrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 7:42

L’alarme avait été déclenchée. Nous étions tous appelés à aller dans la salle surprise, et par la Vieille Fée. Ca ne sentait pas bon… Pas bon du tout. Si je savais que je n’étais pas dans les nominés, mon estomac se contracta néanmoins. Mon sang se glaça dans mes veines alors que je dénichais une tenue correcte – ni trop sexy, ni trop « je suis un loser et je le sais » – avant de respirer un grand coup. Je savais que je devais me dépêcher, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me poser des questions sur cette réunion surprise dans la salle surprise… Et d’après ce que je connaissais du château, il n’y avait pas que de bonnes choses. Surtout que la dernière fois que la maîtresse des lieux avait convoqué quelqu’un, Sullivan et Fauve avaient eu des ennuis. Ok, ça ne leur avait pas déplût puisqu’ils en avaient profité pour jouer à touche-pipi, sauf que ça avait senti le roussi pendant un moment. Je traversais alors le château pour me rendre jusqu’à la dite salle, toujours aussi nerveuse. Je n’avais carrément pas envie d’être la première, et pas non plus envie d’être la dernière. Surtout qu’il fallait que je me fasse pardonner pour les primes que j’avais loupé, ou autres réunions – comme le premier duel – qui étaient passés à la trappe de ma vie sentimentale… Que j’avais relégué au second plan. Ca n’allait pas forcément augurer quelque chose de mauvais – peut-être pas pour moi en tout cas – mais j’avais un super mauvais pressentiment... J'arrivais alors devant la salle surprise et saluais Vixy d'un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 7:47

Eukleia était en train de rédiger un petit mot destiné à attraper Sullivan et Tyger dans ses filets pour leur faire subir sa vengeance quand soudain, une alarme retentit venant violer ses tympans. La grosse voix de la Vieille Fée vint s’ajouter à la secousse. C’était quoi ce bordel ? Elle sentait le mauvais plan venant d’une production aussi sadique. Elle soupira, déposa son stylo et commença à se rendre vers la salle surprise où sa présence semblait être obligatoire. Elle savait que si elle n’obéissait pas à la Vieille Peau elle risquait de finir empailler et poser en tant que décoration dans le salon oriental. Elle traînait cependant des pieds, cette alarme venait déranger le plan que Cordelia et elle-même avaient mise au point. Elle rentra dans la salle surprise, il ne s’y trouvait alors qu’Atropos et Vixy. La sorcière se rapprocha donc de cette dernière et lui souffla : « C’est quoi le nouveau délire à ton avis ? » Elle grimaçait. Cela ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 7:48

Ok, la dernière fois que la vieille mémé m’a demandée, elle m’a foutu contre un mur hyper violemment, et elle m’a légèrement faite flippée. Et j’ai fini aux oubliettes. Donc, rien de bon, vous voyez. Donc, ça me fait un peu chier, cette alarme, là, et le présence obligatoire. Mais ça me rassure qu’on soit tous concerné, cette fois, quand même. Bref, du coup, je me bouge en allant vers la salle surprise. J’y suis jamais allée en plus. Même si ça me fait chier d’y aller là, comme ça, première fois, pour un truc OBLIGATOIRE qui sera, j’en suis sûre, hyper pourri. Limite je me méfie, vous voyez, elle est fourbe, la mémé. Bref, quand j’arrive dans la salle, j’me dis que je suis ou hyper rapide, ou les autres candidats sont tous des mollassons, parce que y’a que Vixy et Atropos, là. Et j’ai pas franchement l’impression de m’être pressée non plus voyez. Bref. Ca me fait chier d’attendre, et d’être là, sans savoir pourquoi. « Ouais bon. On est supposé se lancer dans une partouze là où bien ? » non parce que, ça va peut-être vous sembler bizarre hein, mais moi, ça m’branche pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 7:51

Brouhaha général. Ca gueule un peu partout qu'ils sont censés aller à la salle surprise. C'est la Vieille qui l'a dit. Bon. Nico est pas vraiment convaincu par cette annonce, qu'est-ce qu'elle va encore inventer celle là ? Des nuits à la belle étoile avant le prime ? Il se mord la lèvre et se bouge de la cuisine. Il était si bien, pourtant face à son assiette de pasta. Il engloutit les quelques pâtes restantes et puis avale un verre d'eau avant de filer vers son dortoir. Ouais il va enfiler un sweat et des pompes, au cas où elle leur balance qu'ils vont passer leur soirée dehors. Comprenez, il tient pas à tomber malade et devoir se soigner avec les potions d'Eukleia une nouvelle fois. En passant il demande à ceux qu'il croise s'ils savent pourquoi ils sont appelés. Mais non, mystère général. Super. Il aime pas trop les devinettes le Nico. Pendant un instant il a l'espoir qu'elle leur annonce une bonne nouvelle. Du genre y'a moins d'éliminés que prévu cette semaine. Mais il y croit pas vraiment. Il galère un peu à la trouver cette foutue salle d'ailleurs. C'est qu'il y a jamais mis les pieds à vrai dire. Du coup il décide de suivre un peu le mouvement. Il chope des gâteaux qui traînent sur une étagère, puis il hésite un instant. La dernière fois qu'il a avalé quelque chose qui reposait sur une étagère ça s'est mal fini. Bon, tant pis on verra bien. Finalement, un peu hésitant il ouvre la porte et se faufile à l'intérieur de la salle. Bras croisés contre son torse, le paquet de biscuits coincé dans sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 7:52

ALARME. Putain je me cogne la tête contre le placard ouvert de la salle de bains, poussant un grognement de protestation. Merde, j’en ai marre de me prendre des coups dans ce château. Quand ce ne sont pas les candidats, je me fais attaquer par les meubles. Je me rince le visage avant d’enfiler un t-shirt à l’envers –parce que c’est ma spécialité- et un jean, me pointant dans la salle surprise avec de la mousse à raser au coin de la mâchoire. Non mais c’est quoi aussi cette exigence de la vieille, elle veut pas qu’on lui torche le cul non plus ? Je me demande ce qu’elle nous prépare, mais ça ne sent PAS BON du tout si vous voulez mon avis. Je regardE tour à tour blondie et la louve en me disant que merde, je suis censé faire quoi là ? C’est ça le piège de la mémé, elle va nous coincer là-dedans pour qu’on s’explique ? Et puis finalement la ventouse se pointe pour aller vers Vixy, alors je fais une grimace à blondie –histoire de la saluer- avant de porter mon attention sur Fauve qui vient d'émettre une hypothèse hautement improbable. « On peut choisir nos partenaires j'espère. » Non parce que bon dans une partouze à vingt tu peux pas te concentrer sur tout le monde.


Dernière édition par Sullivan le Mar 28 Mai - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 7:55

J’étais tranquille en train de me laver les cheveux dans la douche lorsqu’une alarme résonne dans tout le château, y’a le feu ou quoi ? Putain de merde, je décide de me dépêcher on ne sait jamais, je n’ai pas envie de mourir ici. Sans m’en apercevoir je me rince les cheveux avec de l’eau bouillante qdQSFOfSDF « PUTAIN SA RACE » ouais ce n’est pas très agréable. Judi me dit de me dépêcher. Je n’ai même pas le temps de m’habiller, j’attrape une serviette que j’enroule autours de mon corps, passe ma main dans mes cheveux histoire de les secouer un peu pour qu’ils sèchent plus vite. J’enfile une paire de pantoufles et je sors du dortoir pour suivre le mouvement de foule. Rien de grave en fait, la vieille peau demande juste aux candidats de se pointer devant la salle surprise… Non mais je rêve, moi qui croyait que c’était un cas de force majeur, j’aurai pu finir de me préparer tranquille. C’est que tout à l’heure Euklé et moi on est censée passer à l’action et se venger de Tyger & Sullivan donc forcément je voulais me faire la plus bonnasse possible. Je remarque que des filles sont déjà arrivées. Vixy, Atropos, Eukleai, Fauve. Je m’avance vers elles dans ma petite tenue – une serviette blanche qui arrive à peine au dessus de mes genoux – puis je lance. « Non mais merde, j’étais sous la douche, j’ai cru qu’il y avait le feu ou quoi, si j’avais su… C’est quoi le délire » Pour ne pas changer je suis de mauvaise humeur. Je décide de suivre les autres dans la salle en espérant que ça ne dure pas vingt ans.


Dernière édition par Cordelia le Mar 28 Mai - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 7:55

Vixy attend là genre, good girl tu vois, et elle voit Atropos arriver et qui lui souris. Du coup le ventre de la blonde se tord un peu, okay coucou culpabilité, ça va ? Et elle lui répond avec un sourire, remerçiant le ciel lorsque Eukleia s'approche d'elle pour lui parler. “ Aucune idée, j'espère qu'il y aura du vin. ” Et elle lui sourit, genre maintenant la sorcière et elle sont des expertes en bouteille de vin, faut pas chercher quoi. Et Fauve arrive aussi à ce moment là en parlant de partouze. Par pitié non, ça deviendrait trop bizarre là. Et Sullivan arrive lui fait une grimace, du coup elle lui répond avec une autre grimace aussi horrible. Coucou quoi. Du coup Vixy hausse les épaules et elle voit Nicola entrer. Ah tiens, lui aussi à quitté la cuisine du coup, c'est vrai qu'ils étaient en mode gros affamés de la vie t'sais. Du coup quand elle le voit avec un paquet de biscuits en main, elle s'approche de lui pour passer ses bras autour de son cou. “ Oh mon dieu pitié, partage avec moi, s'il te plaaait. ” Parce que sinon elle va mourir. Vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:00

Une journée tranquille s'achève au château et d'ailleurs c'est bien la première depuis de nombreuses semaines, la cause ? Ces putains de nomination, bordel, si j'avais su, je me serais peut-être moins lâché pendant les duels, enfin je veux dire que... Whatever, je termine tranquillement de diner et commence à attaquer un fruit lorsqu'une énorme alarme se met à retentir dans tout le château, la dîte alarme prie chaque candidat de bien vouloir se rendre à la salle surprise le plus rapidement possible. Ni une ni deux; je choppe trois ou quatre bananes et fonce en direction de la fameuse salle, que je n'avais pas tellement eu le temps de visiter avant. Je débarque donc dans la pièce qui a limite des allures de chambre d'amis, enfin bref, je m'allonge sur le premier matelas qui entre dans mon champ de vision et commence à manger une de mes bananes avec un peu de nutella en attendant que quelque chose se passe, je sais pas les gens sont excités je les comprends pas, tanpis, je jette un regard à Sullivan et d'un coup je pense à mon petit Sulli que j'ai oublié à la cuisine, d'un claquement de doigt je le fais apparaître sur mes genoux et commence à caresser mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:03

Voilà qu'une alarme retentit alors que je suis en train de prendre ma douche. Les cheveux encore complètement mouillé, j'enfile le premier truc qui passe et c'est une longue chemise appartenant à Keegan. J'ai pas le temps de fouiller pour prendre autre chose, du coup j'ai une chemise sur le dos et un short histoire qu'on pense pas que je me balade le minou a l'air. Je suis cette alarme stridente qui me casse pas mal les oreilles et je me retrouve dans la salle surnommée surprise. C'est pas comme si elle m'était inconnue. Je passe devant certain qui n'ont pas l'idée d'avancer, je pousse même en douceur Vixy en une simple caresse dans le dos, lui offrant un de mes rares sourires en grand comité, avant de me placer dans un coin. C'est horrible comme j'ai envie d'une cigarette, on pourrait peut être abréger là, parce que les réunions de famille, c'est pas mon trip. Surtout des gens aussi débile qui peuvent débiter une connerie à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:20

WTF ?! Fut la première remarque je sortais de ma bouche en sursautant à l'entente de cette foutue alarme. « Non mais elle est sérieuse elle ? Tout le monde n'est pas mal entendant ! » m'énervais-je sur la vieille fée qui de toute façon, ne devrait pas m'entendre vu le bruit assourdissant de cette alarme. Soit, tout le monde devait abandonner ses activités pour se rendre au plus vite dans la salle surprise. Je n'étais pas le premier à arriver sur les lieux et en même temps, je ne devais pas être le plus proche non plus. J'avais quitté la terrasse pour venir sur le dit lieu, me questionnant tout comme les autres candidats sur les évènements à venir. « Mais qu'est-ce qui se passe dans l'espace ? » me questionnais-je à voix haute espérant que la vieille bique allait bientôt arrêter son suspens à deux francs cinquante, car c'était vraiment limite quoi. Je croisais les bras, regardant les autres candidats arriver affolés, certains ayant dû abandonner des activités plutôt importantes ce que je pouvais conclure en voyant Cordélia vêtue d'une simple serviette. Je ne pouvais m'empêcher d'esquiver un petit sourire en baissant la tête. Fidèle à elle-même, ça ne m'étonnait même pas venant d'elle. J'étais persuadé que cela ne la dérangeait pas plus que ça de n'avoir rien sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:23

Y’a bobonne qui débarque en serviette de bain ultra courte, sérieusement ? C’est vraiment une partouze alors ? Ah non, parce qu’elle se met à beugler comme une vache. Ok, donc c’était l’heure pour les plus sexy d’entre nous de se refaire une beauté, si j’ai bien compris. « Arrête bobonne, on sait tous que tu fais ça pour gagner des voix. » Parce qu’en se trimbalant comme ça, c’est clair qu’il y a au moins une dizaine d’octogénaires qui ont avalé une pilule bleue en composant la ligne directe de GV pour lui accorder un vote. Puis y’a le boutonneux qui débarque et genre il claque des doigts. Alors je me raidis instinctivement, mais en fait il fait juste apparaître la saleté de lapin de l’autre jour avant de se mettre à le caresser. Je mate fixement la bestiole pendant bien trente secondes en repensant à notre échange, et puis je toussote avant de détourner mon regard. Ouais, bonne idée. Et puis l’asociale se pointe et caresse le dos de blondie OH PUTAIN ça commence à puer méchamment là. Je surveille la louve du coin de l’œil pour éviter un prochain massacre, au cas où. Pourvu qu’elle ne voie rien. Bon la vieille, c'est le moment de nous expliquer c'que tu veux là.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:39

Alors que tous les candidats sont entrés dans la salle surprise, les portes se ferment en un claquement, verrouillées. Vous êtes tous enfermés dans la salle surprise, dans le noir le plus complet. Le rire de la Vieille Fée résonne comme une sentence.

nb : pour ceux n'ayant pas encore posté, vous pouvez poster en faisant comme si vous étiez déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:41

Yasmine entend une alarme et comme les autres, elle va jusqu'au lieu dit. Le soleil n'a pas encore terminé de se coucher. Alors elle se réveille difficilement dans son lit vide. Elle regarde dans la direction de Keegan, voir s'il était encore couché lui aussi, mais non, il n'est plus là. Elle plisse les yeux. Alors elle se dit qu'il est tant de se réveiller et de ne pas manquer cet appel. Elle se lève. Elle s'habille avec ce qui lui passe sous la main. Elle prend soin de bien se coiffer, mais surtout, elle s'enroule dans sa cape, lui couvrant le corps de ses cheveux jusqu'à ses pieds, en passant par ses mains qu'elle pare de gants. Elle n'est jamais trop prudente et puis, elle aurait trop peur de se brûler la peau comme ça a déjà été le cas. Elle se fait rare dans le château. Elle se mélange peu aux autres. Vivre la nuit n'aide pas, certes, mais elle ne se sent plus à l'aise parmi tout le monde. Elle a parfois des crises. La vue d'un être humain lui donne envie de lui sauter à la gorge pour lui pomper tout son sang, même si elle n'est plus censée boire du sang humain depuis bien longtemps. Parfois ses canines sortent d'elle-même, sans qu'elle le veuille, juste pour manifester sa soif. Elle râle. Finalement elle arrive dans la pièce, restant dans un coin. Observant les autres, tout en enlevant soigneusement le capuchon qui lui couvre tout le visage. Sa peau est toujours blanche. Ses lèvres toujours couleur sang. Ses yeux quasiment translucide et son maquillage noir autour de ses yeux accentuant l'aura terrifiante qui subsiste autour d'elle. Et finalement c'est le noir complet, ça ne la dérange pas, elle a l'habitude. Puis un rire ce fait entendre, ce qui la fait froncer les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:43

J’entre dans la salle après Vixy qui va directement gratter un biscuit auprès de Nico. La décoration laisse toujours à désirer. Je suis assez gênée, par cette situation, si j'avais su que ce n'était qu'une réunion de losers j'aurai pris le temps de me préparer. « Arrête bobonne, on sait tous que tu fais ça pour gagner des voix. » me lance Sullivan. « Oups, je crois que je suis démasquée… Que veux-tu, j’ai la chance de pouvoir compter sur mon physique, ce qui n’est clairement pas le cas de tout le monde ici. » Je rétorque avec un sourire hypocrite en m’éloignant vers Calliste qui vient de faire apparaître un lapin dans ses mains. Je lui fais signe de me faire une petite place, avant de capter que dans ma situation il serait préférable de rester debout même si tout le monde ici rêve de voir mon corps de déesse, je ne vais pas leur faire ce plaisir. Je regarde les autres candidats de travers, j’ai toujours en tête les nominations, j'ai l'impression que toutes les plantes vertes du château se sont liguées contre moi. Je décide de faire abstraction et m'adresse au jeune sorcier. « C’est pratique ce que tu viens de faire là… Dis, tu veux me rendre un service et faire de même avec mes sous vêtements, disons que j’ai été prise de court… » C'est le cas de le dire... Je ne sais pas ce que la vieille attend pour pointer le bout de son nez mais le temps passe et j'ai un brushing à effectuer. Voilà que d'un coup, les portes se ferment, les lumières s'éteignent et on se retrouve tous dans le noirs. Elle rigole la fée là j'espère ? Dans cette tenue et avec les morts de faim présent dans la pièce je vais me faire violer c'est sur. Je m'agrippe à un bras, que je pense être celui de Calliste « Le premier qui me touche je le castre… » Je préfère les prévenir pour dissuader les mains baladeuses.


Dernière édition par Cordelia le Mar 28 Mai - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:44

Alors que Vixy pense qu'elle peut se faire un remake d'un dîner presque parfait avec Nicola, elle sent quelqu'un passer derrière elle, des doigts glisser sur son dos. Froids. Et un frisson la prendre. Vixy se retourne alors pour sourire à Théa, relâchant le pauvre Nicola au passage. Et genre, alors qu'elle veut faire un pas vers Théa pour la pousser un peu avec son bras, et bien les portes claquent. Les lumières s'éteignent. C'est bon. Vixy se mord la lèvre alors qu'elle sent sa main trembler un peu. C'est pas bon. Et putain Tyger il est où ? Jamais là quand elle a besoin de lui. “ C'est quoi cette merde ? ” siffle-t-elle entre ses dents, avançant d'un pas avant de sentir quelque chose à ses côtés, un effleurement. Elle reconnaît la peau froide de Théa et reste à ses côtés, la prenant pour repaire dans ce noir. Et elle tend sa main gauche pour essayer de toucher Nicola, il devrait pas être loin. Et la rire de la Vieille. Qui c'est qui la traité encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:47

On est là, tranquillement en train d'attendre l'intervention de la mémé, et finalement lorsqu'elle le fait c'est pour nous enfermer dans le noir. Non mais c’est QUOI CETTE BLAGUE ? Quelle grosse salope celle-là ! Je savais bien que ça ne présageait rien de bon cette réunion impromptue. Ca la fait marrer en plus. AH AH AH, elle a autant d’humour qu’un gosse de six ans. « Il va faire tout noir ! » Ouais, moi aussi. J’ai pas trop d’espoir que personne ne me reconnaisse, mais on s’en fout. Y’aura bien quelqu’un pour me crier ‘ta gueule’, du moins pour les connaisseurs de cinéma étranger. Alors je tends les mains devant moi, histoire de m’accrocher à quelqu’un pour ne plus être seul, quand une idée géniale me traverse. « Personne n’a un briquet ? » Je sais pas moi, y’a des fumeurs ici. Et puis là je touche quelqu’un, alors je tire sur le vêtement qui me reste … dans les mains. WHAT ? Attendez, ne me dites pas que je viens de mettre bobonne (CORDE) à nue. OH PUTAIN, énorme. Et personne ne va savoir que c’est moi. Alors je garde le silence en jetant la serviette au loin, qui va d’ailleurs peut-être atterrir sur un autre candidat … Qui rallume la lumière ? Et puis je m'éloigne vite fait, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:49

J’allais tous les buter. Et d’ailleurs, je commencerais par la brune qui avait caressé le dos de ma petite sirène. Je sentais une colère aveugle monter en moi, d’autant que Vixy ne m’avait pas dit un seul mot. OK. La situation était tendue… Et rien ne s’arrangea lorsque les portes se fermèrent, nous laissant prisonniers dans une salle sans lumière. Je ne paniquais pas : Avec ou sans lumière, il n’y avait aucune raison de stresser. J’avais juste la haine contre tout le monde, et je tuerais le premier à me peloter en sortant l’excuse du « désolée, j’y voyais rien ». C’est facile ! Et je n’arrêtais pas de penser à l’autre brunasse - quelle salope - qui avait osé approcher Vixy de la sorte… Surtout que cette dernière n’avait pas tardé à fuir vers l’humain tout choupinet que j’avais rencontré l’après-midi même. Le message était clair. « Euh… La Vieille Fée doit bien se marrer là… A tout hasard, y’a pas un de ces humains spaces qui saurait s’illuminer dans la nuit ? » Demandais-je, à moitié en riant. Je ne voulais pas que ma phrase soit mal prise : Les humains en question n’étaient pas « spaces » à proprement parlé… Ils avaient juste un p’tit quelque chose. Et le mode « lampe torche » aurait dû être livré avec logiquement… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:50

Comment ça il fallait aller dans la salle surprise ? J'avais pas envie moi et j'étais occuper à faire des macarons. Je peux pas être partout. Enfin j'imagine que si je n'y vais pas, ça va pas le faire et j'ai pas envie de me faire sanctionner pour un truc aussi stupide. J'avais pas le temps de me laver alors évidemment j'avais des traces de chocolats et de farine un peu partout. Bref, je me dirige vers la salle en trainant des pieds. J'avais bien éteint le four ? Maintenant j'en étais pas certaine du coup je fit demi tour pour vérifié. Et me revoilà reparti vers la salle cette fois pour de bon. J'avais éteint la casserole ? Ha non j'y retourne pas c'est mort. J'entre alors dans la salle pour voir que beaucoup de candidats sont déjà présent. Comme d'habitude je suis un peu en retard, c'est pas bien grave. Je m'avance vers un endroit un peu à l'écart. Puis je sorti un des macarons que j'avais fait. Vite qu'on en finisse j'ai des macarons sur le gaz moi. Et si jamais quelqu'un me les manges ? Je le tue. Je sais même pas pourquoi on est là et ça j'aime pas, ne pas savoir. Je continue de manger mon macaron en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:51

Tout le monde plaisait concernant ce qui les attendait et soudain… le noir. Nuit complète et rire de la Vieille Fée par-dessus le marché. Merde, mais qu’est-ce qu’elle leur préparait encore ? « Je ne sais pas vous… mais j’ai un putain de mauvais pressentiment. » lança Eukleia qui tentait de trouver ses repères dans la pénombre. Elle tendit les mains en avant. « Oups, désolée Vixy. » En effet, ses doigts venaient de se refermer sur les seins de la demoiselle, bien sûr ce n’était qu’un accident. Elle croyait – toute prude et chaste qu’elle était – qu’il s’agissait des épaules de l’humaine des eaux. Elle sentait un sentiment de panique envahir la salle et venir étouffer l’atmosphère de ses bras gluants. Elle se demandait si, au final, le but de la Vieille Peau n’était pas de tous leur faire peur comme si c’était le dernier soir de leur vie histoire qu’ils aient tous envie de se sauter dessus et former la partouze géante dont parlait Fauve avec dans l’idée de profiter jusqu’au bout. Elle avait peut-être aussi dans l’esprit de créer un élan de panique qui les monterait chacun contre les autres. Ou même de laisser libre place aux vampires et autres transsexuels de venir les violer ou leur sucer le sang. Dans le doute, Eukleia tenta de cacher son cou de ses deux mains. Elle retint un hurlement quand elle sentit quelque chose d'humide (LA SERVIETTE DE CORDE) tomber sur son visage. MERDE. ON L'ATTAQUAIT. Elle leva les mains pour se débarasser de la chose en question... cela avait la texture d'une... « Corde, je sais que tu veux des voix en plus, mais le strip-tease il fallait le faire quand la lumière était allumée !»
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:52

Keegan ouvrit brutalement les yeux. D'où provenait cette charmante alarme qui venait de le tirer de son doux sommeil ? Le vampire se releva lentement, jetant un regard vers le lit de Yasmine, qui était encore couchée avant de se tourner vers l'horloge accrochée au mur : 20h30. La Vieille Fée venait de le couper avant même qu'il puisse terminer sa nuit. Les autres candidats allaient pouvoir être tranquillement eux durant leur nuit, mais pas lui. Se levant rapidement, il ne préféra pas réveiller la vampire tout proche, ce n'était jamais bon de faire ça, il le savait parfaitement. La salle surprise, bien évidemment. Se dépêchant peu, ayant pour lui la vitesse commode, il entra dans la salle, à la suite de plusieurs autres candidats. Son regard se posa rapidement sur Thea, qui portait une nouvelle fois l'une de ses chemises et il esquissa un petit sourire. Mains dans les poches, Yasmine arriva quelques secondes plus tard, juste avant que les portes ne se referment et que la lumière ne s'éteignent brusquement. Un petit rire lui échappa. « Parfait, pile au moment où l'on doit se nourrir avec Yasmine, si c'est pas beau ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:54

Il fallait juste demander gentiment ce qui se passait voyons (a) La vieille venait tout juste de faire son apparition. Enfin, du moins de nous faire comprendre qu'elle n'était pas encore morte. Les portes s'étaient fermées derrière nous une fois que tout le monde s'y trouvait avant d'émettre un rire machiavélique. J'avais l'air plus blasé qu'autre chose du genre : « Et la suite ? » Je restais muet quelques instants attendant une chute dans cette pièce sans issue et ce noir qui devait bien plaire au buveur de sang. « Elle nous fait un rimèque d'une maison hanté ou quoi ? » Je soupirais, car je n'aimais pas vraiment qu'on me coupe en pleine activité et je n'étais pas non plus de très bonne humeur suite aux nominations de la veille, vous savez le temps que je digère. Je croisais les bras attendant que le temps passe et écoutant les diverses exclamations des autres candidats. Et là, je sentais que ça devenait le gros bordel en entendant le mot "serviette" Ok, c'était foutue pour Cordé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 8:54

Non mais quelle salope ! J'ai presque faillit m'étouffer avec ma banane tellement le coup de la Vieille m'a pris par surprise, nous voilà donc enfermé dans une pièce étrange et dans le noir le plus complet qui plus est. Je n'attends pas une minute de plus pour me lever, parce que franchement me retrouver à l'écart dans le noir ça me fait un peu peur, je choppe donc mon petit lapin dans mon bras gauche et commence à avancer la main droite vers l'avant à la recherche de quelqu'un et je n'ai pas à chercher longtemps parce que je tombe sur une espèce de masse de cheveux assez spéciale, j'dirais que c'est un mec mais j'suis pas sûr, du coup je tâte un peu la marchandise historie d'avoir la confirmation « Désolé, j'vois rien » dis-je pour m'excuser faussement, mais une fois ma main posée sur le bras du type, je ne le lâche plus et cette fois-ci je ne me justifie pas cette fois-ci, on est censé se "serrer les coudes" dans ce genre de situation, non ? Et puis j'ai vraiment froid d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) EmptyMar 28 Mai - 9:02

Ah, visiblement la serviette de bobonne a atterri sur la ventouse. Je me marre discrètement en m’éloignant un peu plus du lieu du crime, parce qu’elle vient de dire un truc drôle quand même, et puis je viens de penser à un truc. Les fées ne sont pas censée faire de la lumière avec leurs doigts, comme E.T ? « Eh la vorace, je t’ai vu dans un coin, tu pourrais pas nous faire un petit jet de lumière ? » Juste comme ça quoi, pour être sympa. Eh y’a l’autre vampire qui se réjouit de pouvoir se nourrir, genre il va nous sucer le sang, direct. Non attendez, il va pas faire ça, si ? Dans le doute je m’éloigne un peu plus dans la direction opposée, sauf qu’il y a quelqu’un (CALLISTE) qui me touche les cheveux en s’excusant. PAS LES CHEVEUX ! Et il s’accroche comme une moule à mon bras, faut pas se gêner putain ! Je me demande si c’est le nabot, le boutonneux peut-être. Pas le vampire à priori, j’ai pris mes précautions. Alors je lui balance mes mains en plein visage, pour le tâter un peu, histoire d’identifier ma cible. Je crois qu’en l’embrassant j’aurais plus de chance de le reconnaître. Ah ah, non mais je déconne c’est bon, je vais pas faire ça. Et puis mes doigts glissent sur une boule de poils qui me mord l’index. « PUTAIN PAS ENCORE. » C’est ce salaud de lapin, je le sais … Donc c’est le boutonneux qui me colle comme ça, c’est pas possible il le fait exprès. Il a une vision infra rouge avec ses dons de sorcier, obligé. Je glisse mon doigt dans ma bouche pour atténuer la douleur. « Merde, à cause de toi je vais me faire bouffer par les vampires. » Non parce que c’est pire que des requins ces bêtes-là. S’ils sentent mon sang, je suis foutu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» eukleia vs fauve (04/06, 20h30)
» vixy vs tyger (04/06, 20h30)
» maia vs adonis (04/06, 20h30)
» thea vs saphyr (04/06, 20h30)
» cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle surprise-