AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:08

Non, elle n'avait pas de briquet. PUTAIN. pas de putain de briquet alors qu'elle fume. Et quand Atropos demande si y a pas un humain qui s'illumine, Vixy se dit que ça serait cool que l'une des fées fasse un truc avec ses doigts là. Genre. Du coup elle se mordille la lèvre. Voilà c'est quand même nerveux, mais au vu de l'état des autres candidats, elle finit par sourire. D'autant plus quand elle sent les mains se poser sur ses seins et la voix de Eukle qui s'excuse. Oh bordel. Vixy ne peut s'empêcher de rire. “ Non t'inquiètes pas, tu peux toujours te tenir à moi. ” Si bien sûr, ce sont ses épaules. Qu'elle laisse ses mains par ici, tiens. Et puis d'un coup Vixy entend la sorcière parler de serviette de Cordelia qui fait un strip-tease. Bordel ça va finir en truc pas très catholique ça, surtout qu'elle a pas envie que Ange pose ses mains sur elle quoi. Ses doigts se resserrent alors sur le poignet de Théa, un instant, alors qu'elle tend son autre main dans le vide face à elle, persuadée d'y trouver la sorcière. Mais elle est plus trop là. Et du coup son doigt rencontre un truc gluant et elle se rend compte que c'est un oeil en fait. Oh putain. “ Merde, désolé gars. Meuf ? Désolé. ”
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:11

Putain mais c'est le bordel. Nico a tout juste le temps de tendre les gâteaux à Vixy pour qu'elle calme sa faim légendaire que la Vieille pète un câble. Elle ricanne comme une sorcière avant de faire claquer les portes et d'éteindre les lumières. Bon. Très bien. Tout est absolument normal. Il entend déjà les autres se chamailler, ricaner à droite à gauche, à propos de la serviette de Corde par exemple. Mais lui il bouge pas trop. Histoire de pas perdre ses repères. C'est vrai quoi, déjà qu'il débarque dans cette pièce, si en plus il commence à se balader n'importe où dans le noir total il va pas tarder à se prendre un mur. " Eh attendez ! " Non sans blague. Il fume pas mais il a la fâcheuse habitude d'avoir soixante mille babioles dans ses poches. Et souvent quand il voit un briquet traîner dans le château il le récupère, il se dit que ça doit être à Vixy et qu'il le lui rendra plus tard. Du coup il farfouille dans les poches de son jean, donnant quelques coups d'épaule en passant à il sait pas trop qui. " Oups, désolé. " Et enfin il le trouve. Limite il lance un cri victorieux. Fiou. En un coup la petite flamme illumine un faible rayon autour de lui. Ca fait du bien. " Bon il se passe quoi alors ? " Non parce que bon voilà quoi, ça devient un peu chelou l'ambiance là. " Ah putaaain qui m'a foutu un doigt dans l'oeil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:18

Lorsque je reconnais la silhouette de Keegan, un large sourire me traverse le visage et je hoche la tête poliment vers Yasmine, vu que je n'ai pas eu la chance de la voir de la journée. Puis soudain, la lumière s'éteint et tout le monde commence à s'exciter, à croire que le noir sa perturbe certains. J'entends la petite boutade de Keegan d'ici, ce qui ne peut pas m'empêcher de me faire rire, puis une main qui se mets à me serrer le poignet. Je ne doute pas du fait qu'il s'agit de Vixy, du coup je lui desserre la main pour glisser la mienne à l'intérieur. Je ne sais pas si elle est inquiète ou si c'est simplement parce qu'elle en profite, mais je la laisse pas tomber. Au moins, je suis sûr d'avoir un contact avec quelqu'un aussi. Soudain une petite flamme jaillit, surement un briquet et je m'insulte intérieurement. Moi qui habituellement a toujours le mien sur moi, voilà que je les oublié dans la chambre. Je reste donc calmement à ma place, soupirant d'avance à ce que prévoit la vieille fée qui semble s'ennuyer, au point de s'amuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:28

Je reste plantée dans le noir, je décide de me mettre un peu à l’écart de la foule, on ne sait jamais si un vieux pervers décide de venir me faire des attouchements dans le noir. Je tiens ma serviette d’une main, tends l’autre en avant histoire de capter si je tombe sur quelqu’un en avançant. Là un candidat me bouscule et s’agrippe à ma serviette, la mystérieuse personne ne s’arrête pas là, elle me fout complètement à poil. « PUTAIN MAIS QUELLE EST L’ENFLURE QUI A FAIT CA… JE VEUX UN NOM» Merde, comment je vais faire pour m’en sortir maintenant, instinctivement je passe un bras sur ma poitrine afin de la cacher. J’entends mon nom résonner dans la salle de l'angoisse, c’est Eukleia qui pense que j'ai entamé un strip Non mais je suis limite victime d’un viol là » Je m’avance dans la foule et m’agrippe à quelqu’un, j’entreprends une fouille au corps pour essayer de distinguer les vêtements que porte la personne en question. Je peux vous dire que c’est un homme assez grand et qu’il porte un sweat shirt zippé. Bon, merde j’utilise mon pouvoir. « Mon chou tu es gentil, donne moi ton gilet » J’enfile le gilet, remonte la fermeture éclair, il me va dix fois c’est parfait il tombe juste au dessus de mes genoux un peu comme la serviette en fait « Qui que vous soyez, MERCI » Puis je retourne sur mes pas, je trébuche sur le matelas ou était installé Callisté avant que la vieille peau décide de se la jouer séquestration. Je m'allonge tranquille en attendant que la lumière revienne.


Dernière édition par Cordelia le Mar 28 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:30

Je m'accroche timidement au type à la touffe étrange quand je sent celui-ci tripatouiller mon visage sans aucune gêne, je hausse donc un sourcil - bien plus impressionnant quand on peut le voir - avant de sentir le petit Sulli s'excite dans mon bras, hum... je crois qu'il aime pas trop Sullivan - sûrement l'odeur de chien euh de loup qu'il dégage ou alors de la pure jalousie - et j'ai la confirmation lorsque le blond commence à crier. Je n'écoute même pas ce qu'il marmonne et je m'éloigne directement en reculant, parcontre je percute un truc et je tombe à la renverse et mon lapin d'amour se barre, je crie « Mon Sulli t'es ou ? » inconscient du quiproquo que je pourrais causer, parcontre quelqu'un m'aide à me relever, j'attrape la main qui me touche et me relève tranquillement, parce que la main a une température un peu chelou, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:33

Les murs commencent à se resserrer tout doucement, confinant la pièce peu à peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:37

Visiblement ça se heurte dans tous les coins, y’a un gars qui se prend un doigt dans l’œil carrément, oh la lose. Finalement y’a peut-être une autre cible pour les vampires. Et puis bobonne crie qu’elle veut ma tête sur un plateau. C’est ça, comme si j’allais gentiment lui signaler que je suis à l’origine de sa nudité. De toute façon la connaissant, elle va trouver une astuce pour s’en tirer. Et puis une source infime de lumière apparaît, répondant à mon appel au briquet. Ouais enfin ça n’éclaire pas des masses non plus pour une grande salle comme celle-là. C’est à peine si je distingue deux silhouettes près de lui. Il faudrait peut-être se diriger vers la lumière, comme les morts ? « Sinon personne ne bouge, ça résout le problème … » Je suggère, un peu comme ça quoi. Enfin à part bobonne, qui doit avoir envie de récupérer sa serviette quand même. D’ailleurs je me demande si je ne l’aperçois pas dans le halo du briquet. Non je me fais mes films. Et puis tout d’un coup, je me dis que le boutonneux si ça s’trouve, il a peur du noir. Non parce qu’il flippe quand il entend un bruit de tonnerre quand même, c’est de son âge. Mais il se barre limite en courant, comme si je l’avais piqué avec une punaise. ENCORE, c’est pas vrai je vais le séquestrer dans une pièce et le toucher jusqu’à ce qu’il en redemande si ça continue. J’aime pas qu’on me fuit, et puis genre il m’appelle comme si j’étais son mec, ça va pas le tête ou quoi ? « Non mais je t’en prie, démerde toi. » Il est pas gêné lui, alors qu’il vient de se barrer. Puis là je perçois un bruit plus qu’étrange, genre comme dans ce film d’horreur où les murs se resserraient sur des candidats jusqu’à ce qu’ils explosent en morceaux. « Putain … ça bouge les gars, on va tous crever. » Ouais je suis un peu claustrophobe moi, alors ça me fait moyennement rire tout à coup. Surtout que je trébuche sur un machin qui couine. Oups. Je ramasse le lapin que je serre contre mon torse, genre finalement il est pas si mal ce truc. Elle attend quoi la vieille, qu’on se saute dessus pour rallumer la lumière ? Genre, faut qu’on commence à se désaper ? Bon. Alors je pousse le mur pour essayer de le retenir un peu mais bon, ça marche pas du feu de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:43

“ Oh merde, désolé Nicola. ” Oui parce que vous comprenez, elle savait pas que c'était Nicola à qui elle était entrain de crever un oeil. Bon, au moins il est toujours là c'est déjà ça, en plus juste au moment où il allume un briquet. Eh, c'est le sien en plus ! Du coup Vixy se recule un peu pour regarder tout autour d'elle, essayant de voir ce qui est possible. C'est à dire pas beaucoup. Du coup elle se mordille la lèvre un instant, quelque part rassurée par la main que Théa glisse dans la sienne. Heureusement que l'humaine est là, parce que sans Tyger, Vixy se met vite à flipper. Non pas que le noir lui fait peur, mais c'est plutôt ce que les gens là dedans auraient en tête. Et la Vieille. Tiens en parlant de la Vieille, Vixy sent quelque chose la pousser dans le dos. “ Eh connard, fais gaffe. ” Sauf qu'en fait quand elle met sa main en arrière, elle se rend compte que c'est le mur et qu'il commence genre... à avancer ? Ah bah oui, tiens, salut. “ J'veux pas vous affoler les gars, mais les murs sont entrain de bouger. ” Et elle garde la main de Théa dans la sienne et attrape celle de Nicola dans l'autre pour s'approcher du centre de la pièce en cherchant une idée. Faut bien faire quelque chose pour ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:49

Ça commence à bien faire, je suis pas là pour satisfaire les besoins sadique d'une vieille femme aigrie. J'écoute donc un peu toute les conversations dans cette pièce et rien de bien intéressant à vrai dire, du coup je me mets juste à taper du pieds, impatiente par tout ça. Puis là, la voix du loup garou se fait entendre, comme quoi on va finir mort, parce que quelques choses bouge. Intriguée, je me rends compte qu'il parle des murs. Elle a un véritable soucis la patronne, faut faire quelques choses, parce que je compte pas crever en compagnie d'incapable de ce genre. Tout le monde se mets à paniquer et du coup je me tape le front, parce que j'ai affaire à une belle brochette d'abrutis qui réfléchit avec le machin qu'ils ont entre les jambes plutôt le truc qui leur semble surement inconnu dans le crâne. « Vous allez la fermer un peu. » que je dis tout haut, sans pour autant crier, je suis pas une hystérique non plus. « Les loups et les vampires, vous avez un peu de force dans les bras, non ? Poussez d'un côté et les humains, vos pouvoirs sont pas là pour faire jolie, bougez vos fesses, vous êtes pas là pour faire de la figuration. » Bien sûr sans s'il vous plaît et tout ça, c'est pas comme si on avait le temps. « Vixy, j'ai besoin de toi. » que je lui souffle au creux de l'oreille. « Enfin plus particulièrement de ton don. » Oui, parce que là, c'est pas comme si j'ai le temps de lui proposer autre chose. L'eau que peut contrôler Vixy peut surement amplifier mon pouvoir et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:54

Bref, les gens se posent des questions, tout ça, la lumière s’éteint, les murs se resserrent. En gros, ça confirme ma théorie, comme quoi, elle attend qu’on s’lance dans une partouze. En fait, c’est une vraie salope, la vieille mémé. Bref. Je tâtonne (en poussant les gens) pour trouver Cordelia et son matelas, et je m’allonge dessus, style, grosse larve, à côté d’elle. Techniquement, le mur va pousser le matelas. Enfin. J’ai pas grand-chose à craindre. Et j’ai pas non plus grand-chose à foutre des murs. Je le savais qu’elle voulait qu’on baise. Y’a des gens qui commencent à flipper, moi, j’éclate de rire. « non mais, eh, elle va pas nous tuer non plus hein, arrêtez de flipper les loosers. » ouais, les loosers, depuis que je me sais nominée, je les considèrent tous comme des loosers et des abrutis. « quoi que si elle pouvait me débarrasser de vous, c’est vrai que ce serait sympa. T’ENTENDS CA MAMIE ! » des fois que ça marche. Bref. Je suis comme une crêpe, là, allongée sur le ventre, et ils prévoient de pousser les murs. Ah bah, ils font bien ce qu’ils veulent hein. Je suis vraiment la seule à ne pas m’en faire ? Au pire, j’ai déjà été emmurée (on se demande à cause de quel con hein) donc bon. « je le savais, qu’elle voulait qu’on baise tous. » bah quoi. C’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:57

Je suivais vaguement les conversations, bien que tout allait de traviole et prenait un sens étrange… Mais encore, si ça ne s’arrêtait que là, à être bloqué dans une pièce obscure… Passe encore. Même avec ces tarés qui n’envisageaient que des choses sexuelles. Et pourtant… S’il y avait bien une scène que je suivais, c’était son petit manège. A l’humaine, et à ma Vixy. Un grognement s’échappa de ma gorge, et j’écoutais – avec des envies de meurtre – le petit discours genre nazi de l’humaine qui restait collée à la mienne. Mon cerveau ne répondait plus vraiment, elle m’agaçait. Je m’approchais alors rapidement vers elle – guidée par la faible lumière – et attrapais sa gorge. « Depuis quand mademoiselle « je-sais-tout » se permet de donner des ordres ? » Je jetais ensuite un coup d’œil à Vixy, voir si elle voulait ajouter quelque chose ou m’empêcher de m’amuser un peu. « Dragues encore ma copine une fois, et je t’arrache le cœur alors que t’es encore vivante. » Grognais-je dans mes dents en reportant mon attention sur Théa. Je la lâchais ensuite avant d’attraper la petite sirène par le bras et de l’amener loin de l’autre folle. Depuis quand elle se croyait tout permis avec mon humaine ?! Bon ok, je savais que Vixy allait me péter un câble dessus parce que je la revendiquais comme étant mienne, mais je ne pouvais juste pas les laisser se câliner comme ça sous mon nez. Rien à foutre des murs qui se rapprochaient, la Vieille Fée n’était quand même pas assez folle pour nous tuer pendant son émission…
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:59

Y’a blondie qui panique un peu aussi, genre, elle a pas l’air super heureuse à l’idée de se faire aplatir comme une crêpe. Je fais marcher mes neurones un court instant, mais rien ne m’apparaît comme une bonne idée. Et y’a une voix qui commence à nous insulter, comme si on était des moins que rien. Ah ouais, je comprends pourquoi elle garde sa gueule fermée la plupart du temps. Comment elle nous parle cette conne, indéniablement l’asociale. Et après on dit que je suis un enfoiré … La bonne blague. En fait j’aime surtout pas sa façon de se prendre pour le chef, genre on est tous sous ses ordres. Comme si j’allais l’écouter, une gonzesse en plus. « Oh tu te calmes de suite la frigide. C’est pas en poussant comme des cons qu’on va retenir ce machin. Mais si tu veux perdre ton temps, te gêne pas. » Non mais sérieusement, si la vieille veut nous écraser on n’y peut pas grand-chose. J’ai déjà essayé, et même avec quelques bras supplémentaires ça n’y changera rien. « De toute façon elle va pas nous laisser crever. » Non mais c’est vrai, réfléchissez quoi. Et puis y’a la folle du cul qui est d’accord avec moi, alors ça me rassure un peu. Parce que je suis légèrement en train de suer là. Quelle bande de cons, tout ça c’est de leur faute … Et puis je commence à respirer tranquillement là genre, respire mec. Et j'étouffe limite le pauvre lapin. Qu'on se le dise, je suis pas vraiment l'homme de la situation pour ce genre de conneries. Puis y'a genre la louve qui en rajoute une couche, et je sens que ça va grave partir en cacahuète. Des filles qui se battent, putain rallumez la lumière ! En fait ça ne m'étonne pas du tout, nous les loups on est comme ça, ça devait bien péter un jour ou l'autre.


Dernière édition par Sullivan le Mar 28 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:00

Les lumières s'éteignent. Quoi on va voir un film ? Si c'est ça moi je repart j'ai d'autres chose à faire. Ha mais merde la porte est elle aussi fermé et pas moyen de sortir. Pourquoi je suis venu moi. J'aurais mieux fait de faire style la fille qui a pas entendu. Oui j'aurais du. J'entends quelqu'un me demander d'utilisé un éclair pour éclairé la pièce. Vu la voix et le fait qu'il m'appelle la vorace, c'était Sullivan. Je ne pris même pas la peine de répondre. Il ne pouvait pas le voir, mais je croisais les bras en soupirant. Pour la peine je n'utiliserais aucun pouvoir. « J'ai pas envie. » lui dis-je tout simplement. Puis je restais à l'écart, mais pas pour longtemps, les murs commencèrent à se resserrer et je n'avais pas le choix que de pousser les autres. « Pardon. » Je bousculais les personnes devant moi. Je n'avais qu'une envie. Sortir d'ici et au plus vite. C'est quoi ce délire ? Ça me plait pas du tout. Bon ça finit quand que je puisse sortir d'ici et retourner à mes macarons ? Parce que les contacts humains c'était pas trop mon truc alors me coller aux autres encore moi. Je n'avais même pas fait attention à qui était là. Tiens j'ai écrasé le pied de quelqu'un sans faire exprès. Merde. Laisser moi sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:01

Keegan savait parfaitement que sa petite blague n'en ferait pas rire beaucoup, mais elle relevait de la pure et stricte vérité. La vampire n'était pas un gros "mangeur", néanmoins, ce n'était pas lui qui dirigeait ses canines, même s'il avait beaucoup plus de maîtrise sur ces dernières que Yasmine. Dès que la lumière serait revenue, il irait vers elle. Il savait à quel point les choses pouvaient être difficiles. L'un des candidats se fit d'ailleurs mordre par il ne savait quoi, un rongeur semblait-il, et l'odeur du sang afflua jusqu'à lui. Qu'importe qu'il soit loup-garou à ce moment-là. Il l'entendit reculer puis le propriétaire du soit-disant lapin se mettre à la recherche de la bête. S'accrochant finalement à la main de Keegan qui haussa un sourcil. Mais en fait, il était en train d'appeler son chien ou quoi ? Sulli, c'était bien un des cabots pas vrai ? En tout cas... « Mauvaise pioche. » Le sang froid se voulait légèrement sarcastique. Enfin, un briquet est trouvé, laissant apercevoir à Keegan, la vision d'une blonde raccrochée au bras de Thea. Vixy semblait tout le temps auprès d'elle, c'en devenait agaçant, d'où le fait que sa mâchoire se serra légèrement. Les murs se mirent à se resserrer alors et une légère panique gagna les rangs. Mis à part Thea, toujours aussi charmante. Le vampire savait qu'elle ne faisait pas partie de ceux qui apparaissait les moins doués et intelligents. Elle donna ses indications et il n'omit aucune objection. Tant qu'il pouvait sortir rapidement d'ici, tout irait bien. Se rapprochant de Yasmine en plissant les yeux, il vint se placer à ses côtés d'une démarche accélérée. « Ça va ? Tu te sens de le faire ? » Il avait choisi de l'aider dans n'importe laquelle des situations. Elle était encore jeune, il était là pour ça. Puis, il entendit la louve de l'autre jour grogner après Thea. Se retournant légèrement vers la scène, son air se dit plus sombre. « Vous avez une meilleure idées peut-être les louvetaux ? »


Dernière édition par Keegan le Mar 28 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:02

Bon ça y est, je les ai mes preuves. La vieille truie est folle a liée. Entre le réveil en sursaut causé par sa foutue alarme, le fait de nous enfermer dans le noir dans la salle surprise, puis pour le grand final fallait bien que les murs se rapprochent. Comprenez, ce n'est pas drôle sinon, comment voulez-vous que la vieille y trouve du plaisir ? Non non, faut bien torturer les candidats, c'est tellement plus divertissant. J'allais finir par me la faire, hein, la vieille. Y'a plus qu'à sortir d'ici et l'envoyer définitivement en taule. Je n'ai pas prononcé un mot depuis l'entrée dans la salle, trop angoissée. Je reconnais plusieurs voix, mais elles viennent de partout, je n'arrive pas à déterminer l'emplacement des gens autour de moi. Les vampires ont soif en plus, à ce que j'ai entendu. Je me mets à trembler comme une feuille dans mon coin, attendant la suite des évènements. Non, parce que la folle, elle allait les arrêter, hein, ces murs, non ? Elle veut juste nous faire un peu peur, oui, ça ne peut être que ça. Je rentre en contact avec un mur. On va finir tous écrabouillés, comme de la compote. Je recule vivement en arrière, bouscule quelques personnes en chemin et m'accroche à un bras, au hasard. « Bon, reste bien devant, hein. Tu seras écrasé à ma place comme ça. » Il faut bien que je pense à sauver ma peau, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:05

Bien, au moins Théa réagit. Et elle a un sourire en coin quand même, parce qu'elle a pas tord, il est temps qu'ils se bougent le cul. Et faut dire qu'en fait, elle avait eu l'idée aussi qui l'a effleuré, genre la force des autres zigotos là et leurs pouvoirs à elles qui pourraient faire des trucs plutôt cools. Du coup elle se mordille la lèvre et hoche la tête pour dire qu'elle est d'accord avant de se rappeler que Théa ne la voyait pas. “ Oui ” souffle-t-elle finalement, un sourire en coin. Alors que Fauve commence à s'écrier des trucs, genre que la Vieille va pas les tuer, mais qu'elle pourrait quand même en tuer certains. Du coup la blonde pousse un léger soupire. “ Si on fait rien, elle serait capable de nous faire dormir ici tous ensemble sur 3m². Je vous kiff bien, mais pas à ce point. ” Du coup Vixy se retourne vers Théa avant de lui serrer la main, cette histoire finit même par l'amuser parce qu'elle a un sourire amusé aux lèvres, alors qu'elle souffle à l'intention de la brune : “ A toi l'honneur, Iceberg. ” Tmtc que si tu regarde les X-Mens, elle sait de qui elle parle. Du coup Vixy attend que Théa réagisse, ayant un peu en tête son idée déjà. Et quand elle sent le froid se répandre dans la pièce, elle sait que la brune a déjà commencé son travail. Alors la blonde se penche vers le sol et pose ses mains parterre, sur la glace, amplissant le pouvoir, dirigeant la glace sur le mur. Et là une idée traverse son esprit. Elle fait fondre la glace pour l'imprégner dans le mur avant de la geler à nouveau, à l'intérieur. Peut-être que ça pourrait ralentir encore. Et pendant qu'elle s'éclate à faire des trucs cools avec son pouvoir, elle entend Atropos parler de trucs, de genre... Wait, qu'est ce qu'elle raconte ? Vixy siffle. Elle en a marre. C'est le noir qui commence à lui taper sur le système. “ Vous voulez pas tous la fermer un peu et faire quand même des trucs, parce que j'ai pas envie de rester là. ” Et elle sent une main se refermer sur son bras. Okay, retiens ton coup de poing meuf. Et elle se fait traîner. Elle reconnait l'odeur de la louve et se mordille la lèvre, se retrouve éloigner, perd ses repères. Elle dégage son bras. “ Non mais, je suis PAS une PUTAIN de POUPEE. ” Qu'on se trimballe partout, qu'on prend et qu'on jette. Bordel elle va tous les ébouillanter vivant ici. Tyger, t'es où ?


Dernière édition par Vixy le Mar 28 Mai - 10:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:07


Bref, les gens continuent à se prendre la tête, visiblement, ils en ont rien à foutre qu’on ne va pas crever, genre, de ma révélation, ils préfèrent s’engueuler comme ça, pour le plaisir. Ah, ouais, sauf Sullivan qui répète c’que je viens de dire. J’allais dire, au moins un candidat un peu moins con que les autres. Mais je me rappelle que c’est à cause de lui si j’ai dû me battre contre Cordelia, et si je suis dans la merde avec elle et Maia. Donc, un con comme les autres. Je me dis qu’avec Cordelia, on est les seules à avoir un cerveau, ici. Parce qu’en étant sur un matelas, vous voyez, on est un peu sauves. Enfin, logiquement. Et j’entends Maia qui parle. Forcément, je la vois pas. « MAIA CHERIE, REJOINS NOUS ON EST SUR UN MATELAS AVEC CORDELIA, POUSSE LES AUTRES, ON S’EN BRANLE D’EUX, MAIS VIENS ON EST BIEN LA ! » sérieux, on est calé pendant qu’ils se font chier entre eux. Y’a Vixy qui cause qu’elle serait capable de nous faire tous dormir ici. J’en doute. Et au pire, qu’ils se démerdent entre eux, je me la joue passager clandestin, s’ils nous sortent de la merde, tant mieux, j’en bénéficierai aussi, sinon, rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:14

Je suis allongée sur le matelas, me rongeant les ongles en attendant la fin de toute cette supercherie pour aller me préparer. Je sens un gros cachalot qui s’affale sur moi, je suis un peu sur la défensive au début mais j’entends le son de sa voix. C’est Fauve, elle a réussi à me trouver dans la foule. Tant mieux je vais pouvoir me sentir moins seule. Les murs commencent à se rapprocher, poussant peu à peu le matelas. Je ne bronche pas, je sais très bien que la vieille peau ne va pas nous assassiner. Les autres eux par contre commencent à paniquer et l’autre fomme Théa décide d’ouvrir sa gueule en public, ça change, d’habitude elle est plutôt amorphe, complètement asociale. Elle nous parle comme à des chiens. Genre elle se prend pour la reine ou quoi ? C'est moi la reine ici « Mais vous allez vous calmer ? Elle ne va pas nous assassiner la vieille, elle bluffe. » Je continue « Théa, tu y connais un rayon en figuration pourtant non ? C’est un peu ce que tu fais depuis le début du jeu… » Non mais je vous jure on n’a pas élevé les cochons ensemble. Je ne sais pas comment la meuf fait pour être toujours ici, elle est tellement transparente, même Ecko avait plus de charisme. Puis j’entends Fauve hurler comme une folle le prénom de Maia. « OUI VIENS PAR ICI, LAISSE LES BOUSEUX S’ENTRETUER, COURS MAIA COURS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:14

Le vampire demande si on a une meilleure idée. Euh ouais, ne rien faire. « Plus vous retiendrez ce mur, et plus on passera du temps ensemble à les regarder nous écraser. On fera que retarder l’inévitable. » ALLÔ la terre. Non mais sérieusement, moi je les aime pas assez pour vouloir prolonger notre souffrance. Parce qu’au final, le résultat sera le même, c’est complètement STUPIDE. Et en plus ils gaspillent leurs forces, alors qu’on en aura peut-être besoin plus tard pour quelque chose de plus … physique. Non non, je ne pense pas à ce que vous pensez. Mais connaissant la vieille elle est capable de nous entuber encore pendant des heures avec des coups plus tordus les uns que les autres. Du coup j'ai bien l'intention de les laisser s'épuiser seuls, observant la glace se coincer dans le mur. Et puis y'a genre la deuxième louve (MAIA) qui veut m'utiliser comme bouclier humain. Ah non non, j'suis pas trop d'accord. Alors j’écoute le son de la voix de la folle du cul (FAUVE) pour traîner Maia jusqu'à elle, m'asseyant à moitié sur l’une des filles installées sur le matelas. « J'vous ai ramené votre copine. » Je précise avant que ne leur vienne l'idée de me virer. Attendez, je l'ai sauvée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:15

Ils ne veulent pas écouter, ils n'auront qu'à mourir, au moins j'aurais la conscience tranquille en sachant pertinemment que j'ai voulu faire quelques choses. Je suis même prête à sauver quelqu'un là dans l'immédiat, d'ailleurs Vixy, elle, semble emballée par l'idée, on se jette directe dans notre coopération de pouvoir, mais là, je me sens saisie à la gorge et mes pieds qui touchent plus sol. Là, les yeux remplis de haine d'une brune que je connais pas, me disant de ne pas toucher à sa copine, j'imagine donc qu'elle me parle de Vixy. C'est d'ailleurs cette dernière qui m'avait contenu lorsque Judicaël avait eu la même idée idiote de me saisir de cette manière, mais cette fois ci, ça ne passe pas. Les louves ne me font pas peur, c'est pas comme si je n'ai pas su qui j'allais devoir affronter lors de mon entrée dans ce jeu. Elle s'éloigne, mais pas pour longtemps, je suis énervée et je pense bien que c'est la première fois que j'ai aussi chaud, ce qui ne présage rien de bon, d'ailleurs je sens que mes doigts fourmillent, signe que mon pouvoir réagit violemment. Elle veut un meurtre la vieille, je vais la servir. Je pousse tout le monde, puis au niveau de Vixy, je la recule de mon passage et saisie à mon tour la louve dont je connais pas le nom, mais reconnait l'odeur, à la gorge, sauf que je ne lui laisse pas le temps de se défendre, puisque je vois déjà la glace présente sur mes doigts prendre place sur la gorge de cette dernière, signe que l'air ne pourra plus passer dans sa gorge tant que je ne la lâche pas. Je serre son cou, presque avec l'envie de la briser. Je sens que mon regard est embuée, le froid me monte à la tête, je ne réponds plus de rien. D'ailleurs je la fixe avec un mépris qui me ressemble vachement plus dans la vie de tout les jours. « Tu aurais dû t'abstenir. » que je chuchote sur les nerfs, alors qu'il me suffit de resserrer mes doigts un peu plus fort pour tout simplement lui bloquer définitivement la respiration et la voir mourir très lentement. Cependant quelqu'un me fait la lâcher et je n'ai pas le temps de voir qui, car mon regard rentre en collision avec le sien. Elle ne paie rien pour attendre, car c'est sûr que je suis loin d'en avoir fini avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:20

" Ouais bon Corde j't'en prie hein. " qu'il lui glisse alors qu'elle s'empare de son sweat. Mais bon ça va qu'elle est à poil et qu'il comprend qu'elle a besoin de se couvrir un peu. Quoiqu'ils vont pas vraiment avoir froid vu que les murs commencent apparemment à se rapprocher. Et tout le monde commence à flipper. Non mais n'importe quoi. Genre la vieille va les tuer comme ça. C'est juste pour alimenter encore un peu le buzz. Nico soupire dans son coin et il continue à faire joujou avec le briquet histoire de s'occuper. Mais une minute plus tard Vixy lui attrape la main et limite la broie. Il approche alors le briquet de son visage et fait une grimace pour faire rigoler la jeune femme. " Je vaaaaais te mangeeeer. " Puis il rigole un peu. Et les autres commencent à péter des câbles comme quoi faut contrer les murs machin machin. Lui avec son pouvoir de contrôle mental il est pas prêt de faire bouger les murs. Du coup il se recule un peu, entendant les autres filles s'agiter autour de lui. Et puis il entend une autre voix pas trop loin. Celle de Maia, qui percute Sulli apparemment. Ca le fait marrer un coup. Bon, il est un peu alone in the darkness là Nico. Et Fauve commence à gueuler blablabla. Tiens un lit, c'est cool ça. Il décide alors d'essayer de suivre les pas de Sulli et Maia, mais bon c'est la galère un peu avec tous les autres. " Oups, pardon. " qu'il glisse encore en percutant quelqu'un. Bah quoi, la flamme ça éclaire pas tellement.


Dernière édition par Nicola le Mar 28 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:25

Hahaha, Cordélia engueule Théa, et ça me fait marrer, je suis un peu d’accord avec elle dans le fond, et puis, je lui donne un coup de coude, pour lui dire discrètement (enfin presque) « nan mais laisse les se fatiguer, les pauvres chéris, faut bien qu’ils aient l’impression d’être utile au moins une fois dans leur vie, tu vois, c’est bien ça pour eux ! » je pense au bonheur des autres avant tout, carrément, je suis altruiste, généreuse, d’une bonté à toute épreuve. Bref, j’attends que Maia rapplique, mais en fait, j’sens un truc qui s’assoit sur ma jambe, là, et j’entends la voix de Sullivan. « non mais, dégage, sérieux, tu crois pas que tu vas pouvoir squatter notre matelas comme ça toi. » abusé, abusé, vraiment, abusé. « en plus t’es sur moi, alors sérieux, j’te botte le cul si tu vires pas illico. » style, il a pas pensé à se bouger un peu, le gars, en voyant qu’il écrasait à moitié quelqu’un ? Qu’est-ce que je vous dis, tous des idiots ! Bref, au moins, il a ramené Maia. Qui a ramené Nicola, vu la voix. Mooooui. Je sais pas bien si j’aime c’qu’il se passe entre eux là. Baiser, ça va, mais, hm. Disons que je me suis finalement un peu attachée à Maia, voyez. Alors ça me ferait chier de la voir mal à cause d’un type. Ahm. Je vois rien, mais y’a du mouvement. « IL SE PASSE QUOI ? VOUS ALLEZ VOUS BATTRE ? »sachant qu’on va peut-être bien finir serrés, ça m’arrangerait qu’ils se battent pas, voyez, histoire de ne pas m’en ramasser une par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:26

Okay, y a un meurtre en direct live à ses côtés. Vixy s'approche alors des deux femmes, genre elle tâte un peu l'air des mains, peut-être même qu'elle pose sa main sur les fesses d'Atropos au passage, vous comprenez. Mais du coup elle se dit que c'est pas le bon moment. Et finalement sa main attrape celle gelée de Théa. Comme lors du prime quand elle a faillit tuer Judicaël. Bordel, elle leur sauve trop la vie aux loups quoi. “ Théa, calme toi. ” Et elle la tire en arrière, histoire qu'elle ne tue pas Atropos. Bon dieu. Elle se mordille la lèvre un instant, ne sachant pas quoi faire. Ca va aller. Ouais. Elle respire lentement. Elle a pas envie de voir Atropos mourir. Ca craint quand même. Même si elle a juste trop les nerfs là. Et après avoir tiré la brune à l'écart, histoire qu'elle ne se jette pas à nouveau au cou de la louve, Vixy se laisse échouer dans un matelas. Elle sera bien là, ouais voilà. Elle se mordille la lèvre parce qu'elle ne sait pas vraiment quoi faire, et elle sent une main sous ses fesses. “ Excuse ” qu'elle murmure tout doucement, un peu blasée. Et elle se penche un peu, elle reconnaît l'odeur de Sullivan, du coup elle est rassurée, à défaut de trouver Tyger, elle le trouve lui. C'est pas mal aussi. “ C'est la merde. ” C'est comme une confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:35

Comment ça je suis pas le bienvenue, quelle salope. Aucune pitié. Ah ouais, je l’écrase un peu en fait. Ok, fallait le dire plus tôt. « Putain t'arrêtes pas de baiser, comme ça se fait que tu sois aussi agressive ? » Je lui demande quand même, parce que c'est vrai quoi, je croyais qu'après avoir tiré autant de mecs elle se calmerait. Du coup je me décale pour poser mon cul par terre, restant à proximité sans faire de bruit. Non parce que ça me rassure un peu d’être entouré de gens, et puis au cas où la vielle voudrait nous écraser elles seront les premières victimes et leurs cris m’avertiront. Puis visiblement ça tourne assez mal entre la louve et la frigide. Je le sentais venir ça vous voyez, totalement prévisible. Ah ouais tiens, sa grande idée c’est maintenant de s’étriper entre nous à la gonzesse ? C’est pas elle qui disait qu’on devait s’entraider ? Non mais ça ne va pas bien dans sa tête. J’aimerais bien rester tranquille sur ce matelas, à claquer des dents, si ça ne dérange personne ? Sauf que quand un autre loup se faire agresser vous voyez, j’ai un peu l’instinct qui me pousse à agir. Sauf que blondie s’en charge, et elle croit probablement sauver la vie d’Atrop’, sauf qu’elle vient probablement de sauver les miches de sa copine glaciale. J’ai rien contre elle moi, mais pour le coup ça fait un peu trop de meufs qui s’excitent dans la même pièce. C’est trop dangereux des meufs, trop d’hormones. Finalement blondie vient s’échouer près de moi, et je lui confie à voix basse. « Voilà pourquoi je me tape des mecs. » Ils sont tellement moins chiants … Regardez le boutonneux, je l’ai emballé et maintenant il passe son temps à me fuir. Au moins, il ne vient pas me casser les couilles. J’aimerais peut-être qu’il le fasse un peu plus d’ailleurs. Ouais c’est ça, ou pas. « T’inquiète, on crèvera ensemble au moins. » Je ris un peu genre, super rassurant en posant ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:42

C'est quoi cette blague de les convoquer dans la salle surprise ? Tyger a des trucs carrément mieux à faire. Manger par exemple. C'est l'heure du diner, il lui faut ses pâtes, son steak et tout ça. Il vient à peine de finir de cuisiner alors il va pas tout laisser en plan quand même. Il commence à manger son assiette, mais se décide quand même à aller à la salle où il est convoqué, mais en gardant le plat à la main et en mangeant en chemin. Et quand il arrive devant la salle, il voit sa vie devant ses yeux, parce que la porte est en train de se fermer, et il a vu Vixy dedans, et si elle se retrouvait enfermée ici à jamais ? Wow, non pas cool. Il commence à courir, faisant tomber la moitié de ses pâtes dans le couloir mais sauve le steak quand il arrive à se faufiler entre les portes tel Indiana Jones. Il voudrait continuer son repas et retrouver Vixy, mais la lumière s'éteint. Okay qu'est-ce qu'elle veut la vieille, les violer dans le noir ? En plus y a les vzampires qui commencent à vouloir les attaquer dans le noir. Ouais personne le touche, sinon il les dézingue avec sa fourchette ! Et Cordélia qui serait à poil apparemment ? Intéressant... Y a bien que dans le noir qu'il pourrait s'approcher d'elle vu qu'elle le déteste t'façon. Qui est chaud pour une petite partouze - à part Fauve - ? a-t'il envie de lancer. Mais bon quand même il bouge pas, il a pas envie d'écraser les gens ou de les bousculer, alors il se colle au mur, avec son assiette dans une main, la fourchette dans l'autre. Il ose même aps manger de peur de se foutre la fourchette dans l'oeil. Putain, il retrouverait bien Vixy quand même. Y a enfin quelqu'un qui met la main sur un briquet, mais mec de si loin ça sert à rien. Mais voila qu'il sent un truc bouger dans son dos. Attends, les murs BOUGENT ? Et se resserrent en plus. Non c'est bon I QUIT se dit Tyger. C'est comme ça qu'ils vont finir en fait Golden Valor c'est une émission de télé pour assassiner des gens ? COOL. Si au moins il pouvait trouver Vixy, mais là c'est le psychodrame, il a pas trop envie de s'en mêler quand même. Mais si ils mourraient là maintenant, ah il veut même pas imaginer. Il se passe des trucs il comprend pas -non sérieux Tyger branche-toi un peu- y a une meuf qui gueule des instructions comme s'ils étaient ses chiens - euh pardon, non- d'un coup il fait froid et il trouve même plus son steak MERDE. Bon il finit par arrêter de s'énerver bêtement. Allez si on meurt, il faudrait au moins trouver Vixy. “ Vixouiiiillle ? T'es où putain ? Arrête de toucher toutes les meufs dans le noir allez. ” Il se met un peu à la recherche de Vixy, il voit toujorus pas grand chose, malgré le briquet alors il tâte toutes les têtes qu'il trouve, parce qu'il la connait bien. Il triffouille la tête d'Eukleia, puis de Maia et de Sullivan en lâchant des petits “ Pardon je cherche ma soeur. ” Putain elle est passée où. Puis il entend enfin sa voix juste à côté de lui, et n'hésite pas à se jeter sur elle. Bien sûr ils se retrouvent étalés sur tout le monde sur le matelas. “ C'est bon, on est prêts pour mourir nous ! Bon, on s'la fait cette partouze du coup ou bien ? ” Parce que bon, faut s'occuper avant la fin du monde vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» maia vs adonis (04/06, 20h30)
» thea vs saphyr (04/06, 20h30)
» cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)
» keegan vs atropos (04/06, 20h30)
» vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle surprise-