AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 4:39

Y’a le vampire muet habituellement –Dieu merci- qui ouvre sa gueule pour tacler le Tigre, et en fait ça me fait un peu rire. Parce qu’il a pas tort le gars, pour le coup le tatoué il a pas trop trop réfléchi. Enfin blondie trouve un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce par une pirouette verbale. Et puis la mémé se fait de nouveau entendre. Ah super, un gagnant. Les murs s'arrêtent de bouger, et ça me libère d'un certain poids sur ma poitrine. Ok t’sais, tout ça pour ça, en plus elle ne nous annonce pas le prénom du vainqueur cette garce. C’est soit la ventouse, soit le Tigre, soit moi. C’est forcément moi t’sais, parce que le vampire il marque un point. Mais étant donné sa connerie ça ne m’étonnerait même pas qu’elle nous ait filé un indice en bois. D’un autre côté elle a dit UN gagnant, au masculin, non ? Bref, je m’en fous un peu de toute façon, elle n’est pas du genre à offrir une récompense digne de ce nom au vainqueur de cette épreuve d’esprit. Bon maintenant qu'elle s'est bien éclatée elle peut nous ouvrir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 4:39

Eukleia entendit Sullivan proposer quelque chose de particulièrement judicieux. Ce fut au tour de Tyger de proposer en tant que réponse les vampires. Bien sûr, Keegan s’est fait un plaisir de lui rappeler leur côté morbide. La sorcière déglutit. La Vieille Fée venait d’annoncer qu’il y avait un gagnant. Les murs cessaient alors de se resserrer. « YOUPI, on va pas mourir écrasés. Ça vaut une jolie cuite pour quand on sera sortis de làààà ! » Oui, tout était bon pour proposer quelque chose comme ça. Elle se demandait cependant pourquoi la porte restée verrouillée et les lumières éteintes mais surtout pourquoi la Vieille Peau ne leur annonçait pas le gagnant de cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 4:43

BRAVO SULLIVAN MON CHOU !
Ca se voit que tu aimes les hommes, tu sais en reconnaître un lorsqu'il le faut...
La réponse était donc bien, notre présentateur, le Jeune Fé.
Il est ancien de par son âge, très récent de par son apparence et
jacasse tout le temps pendant les primes, il fait donc un bruit incessant
qui me tape réellement sur le système !
Sullivan mon chou, tu seras récompensé bien assez vite.
(Les lumières reviennent, la porte s'entrouvre.
Vous êtes libérés.)
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 4:46

La lumière. Vixy cligne des yeux et se rend compte à quel point la salle était... petite. Putain ils allaient tous finir par mourir écrasés en fait. Heureusement qu'il a ouvert sa bouche Sullivan. La blonde se redresse, un peu tremblante, elle ose pas vraiment regarder les gens autour d'elle en fait. Maintenant que la lumière est revenue, sa colère avec. C'est pourquoi elle disparaît déjà dès que la porte se dévérouille, poussant l'imbécile qui s'y était adossé, et elle file retrouver l'air libre. Une cigarette, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 4:49

Eh ben vas-y, elle n’a qu’à m’afficher aussi la mémé, tant qu’elle y est. Bon ce n’est pas vraiment un secret, mais est-ce que c’est une raison ? BITCH. Enfin, je ne vais pas me plaindre d’avoir trouvé cette énigme, même si je montre par la même occasion à tous ces losers que je n’suis pas aussi con qu’il n’y paraît. Ça m’emmerde un peu quand même, j’aurais préféré qu’ils continuent de le croire. « Je prends les chèques, les petites culottes et les rancards sur le toit. » Au cas où ils voudraient me récompenser quoi. Et puis là je pense au cadeau de la vieille fée, et ça me fait flipper un peu. J’espère qu’elle ne considère pas le fait de me violer sur son bureau comme une récompense. Non non, elle en pince pour le Tigre, je devrais être hors de son radar. « Jolie tenue. » Je fais quand même remarquer à bobonne à moitié à poil avant de lever mes fesses du matelas. Je me dirige vers la porte, le lapin entre les bras, laissant ces bouseux se remettre de leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 4:53

Azy la Vieille fée elle a même pas succombé à sa proposition. Non mais il essayait de sauver tout le monde là, et personne salue l'effort en plus ? Bien sûr y en a un qui ouvre sa gueule pour lui dire que proposer les vampires qui sont morts par définition c'était débile. Bon à bien y réfléchir c'était un peu bête mais oh t'arrives à réfléchir toi quand t'as les murs qui se resserrent ? Allez il a même pas fait de propositions en plus. Mais Vixy le remet à sa place comme il faut, et Tyger lui fait un petit tcheck. “ Ouais allez, s'ils faisaient pas tapisserie j'aurais aps sortie cette connerie. ” Bon c'est peut-être pas la bonne idée d'énerver un vampire. La Vieille Fée annonce enfin le gagnant et c'est pas lui, merde elle aurait pu faire un effort. Elle veut pas trop le voir dans son bureau pour le récompenser en fait. Bien sûr c'est Sulli, Sulli gagne tout le temps. “ Hey Sullivan si jamais tu gagnes un truc cool, on partage ? Y a pas de raison mais je sais pas... parce que je suis ton pote ? ” Ouais on peut toujours essayer. Mais bon bien sûr il s'est déjà cassé. Les portes sont ouvertes, délivrance enfin. Il va pouvoir retourner bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 7:15

Y'a Corde qui fait quelques sous-entendus, mais Nico s'en soucie pas trop. De toute façon, depuis leur dernière discussion sur la terrasse il a bien compris qu'elle les guettait Maia et lui. Du coup il se contente de se marrer un peu quand elle parle de string léopard. Il est prêt à lui répondre mais Eukleia débarque enfin et fait jaillir des éclairs de lumière. Ah bah c'est pas trop tôt. Instinctivement il baisse un peu la tête contre l'épaule de Maia, histoire que ses yeux se ré-habituent à la lumière. Puis il relève progressivement le visage. Eukleia part dans un petit speech mais Nico est juste occupé à observer un peu mieux la pièce et ses occupants. C'est marrant de découvrir à quel point ils sont tous entassés. C'est un peu moins marrant de voir les murs bouger. Maintenant qu'un peu de lumière les illumine ça prend tout de suite une allure un peu plus inquiétante, comme si ça se concrétisait. Mais à nouveau pas le temps de s'exciter puisque cette fois c'est la Vieille qui débarque. Elle balance une énigme et annonce qu'ils s'en sortiront s'ils sont capables d'y répondre. " Oh génial... " qu'il siffle. C'est une vraie bouse en énigmes, sérieux. Il a jamais su en résoudre. Et encore moins maintenant que tous les autres commencent à s'exciter. Plus ils parlent et plus Nico sent son cerveau faire blocage. A la limite avec un peu de silence il pourrait tenter d'y réfléchir, mais là c'est pas possible. Du coup il sifflote un peu, lance des regards à ceux qui semblent aussi perdus que lui, se serre un peu plus contre Maia. Ca dure plusieurs minutes comme ça. Y'a un quatuor particulièrement excité qui commence sérieusement à lui donner mal à la tête. De toute façon c'pas comme si elle allait les laisser se faire écraser, la Vieille. Ses doigts tapotent alternativement un petit rythme sur le matelas et sur la jambe de Maia. Il s'arrête quand quelqu'un lui lance un regard noir. " Ca va ça va relax. " Et puis finalement Sullivan lâche la bonne réponse, la Vieille stoppe les murs. Soupir de soulagement général. Les lumières se rallument complètement et la porte s'ouvre. " Bah putain on aura bien rigolé hein. " qu'il murmure plus pour lui-même qu'autre chose. Il lance quand même un petit sourire à Maia et aux autres, histoire de se détendre et puis attend le mouvement de départ général pour se décider à se lever également. Une fois debout il pose ses mains sur les épaules de la jeune femme. " Ca va ? Pas trop froid ? " Il l'interroge en un sourire. Bah ouais c'pas comme si elle était en simple débardeur quoi. Mais avant même de pouvoir ajouter quelque chose ils se font déjà un peu tous entraîner vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» maia vs adonis (04/06, 20h30)
» thea vs saphyr (04/06, 20h30)
» cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)
» keegan vs atropos (04/06, 20h30)
» vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle surprise-