AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 10:56

“ Généralement je me tape les meufs et je me casse. ” Généralement, on ne lui fou pas la honte comme ça devant une poignée de personnes. Non mais en plus, fallait la comprendre quoi, c'était la meuf sans histoire généralement, celle qu'on place pas au milieu d'une conversation pour telle ou telle chose. Du coup Vixy a quand même envie de tuer quelqu'un. Heureusement qu'elle a trouvé Sullivan dans ce bordel en fait, elle se sent bien là. Du coup elle pose sa tête contre la sienne en soupirant. “ Ouais, et vu qu'on est dans le noir je verrais pas la sale gueule d'Absinthe ou la nouvelle robe atroce d'Ange. ” Et elle tend sa main vers le loup, genre tcheck bro. Et elle entend un truc crier son prénom. Bordel, c'est Tyger. Du coup quand il dit qu'il cherche sa soeur, elle hausse le ton. “ Bah t'étais passé où ducon ?! On va mourir, viens par là mon tigrou, comme ça on meurt ensemble. ” Même pas besoin de lui dire puisqu'il s'étale sur elle déjà, et il y a une odeur qui lui fait redresser la tête de celle du loup. Oh bordel. Ca sent. Oh mon dieu. La bouffe. Le steack quoi. “ Putain t'as à maaaangééé. ” Et la blonde attrape la fourchette de son frère pour picorer dans son assiette avant de soupirer un peu. “ Vous pensez quoi pour la suite ? Une attaque d"araignées peut-être ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 11:03

Je tiens fermement le bras de la personne la plus proche donc, pour me protéger un minimum des murs qui se rapprochent. Oh tiens, un loup. L'odeur me dit quelque chose, j'ai dû déjà le croiser. Puis j'entends Fauve qui se met à crier, vite suivie de Cordelia. Mes yeux s'illuminent, ça y est, je ne suis plus seule. Ça parle de matelas. Ouh, c'est une bonne idée ça, logiquement le matelas retient un petit peu les murs. Elles veulent que je les rejoigne. J'ai jamais été douée pour ça, retrouver les gens. Je soupire en me demandant comment je vais faire. Est-ce que je lâche le type qui m'est bien utile quand même, pour me précipiter approximativement vers les filles, sachant que je peux me perdre dans la foule ? Ou bien.. Mon bouclier humain finit par décider pour moi. Je me retrouve bien vite traînée à sa suite. Où qu'il m'emmène celui-là ? En cours de route y'a un imbécile qui trouve l'idée de me décoiffer. Déjà que je n'étais pas à mon avantage avec mon débardeur et mon short de pyjama pikachu, ça va pas ça. On peut dire que je ne suis pas pressée que la lumière revienne. Puis j'entends la voix de Nicola. Je n'hésite pas une seconde et l'attrape comme je peux avec ma main libre. Oh, des abdos. Je m'agrippe à son t-shirt et le tire vers moi. « t'es trop beau pour finir écrasé toi, viens par-là » que je lui dis. Le bouclier se met à parler. Je reconnais sa voix, Sullivan, le type qui m'avait piqué le matelas vert dans cette même pièce. Il m'a conduit aux filles, je suis bien tombée. Pendant qu'il s'assoit sur Fauve et qu'ils commencent à se disputer, j'évalue la place qu'il reste sur le matelas. « Y'a presque plus de place, on va devoir se coller » J'attends que Nico s'installe pour m'asseoir sur lui. Je me souviens qu'il y a aussi Cordelia normalement. Bizarre, je ne l'entends pas parler. J'ai cru comprendre qu'elle avait fini nue tout à l'heure. « Eh, Corde ça va ? Tu veux mon short au fait ? » Bon, c'est un short de pyjama, mais il fait noir de toute manière. J'espère qu'elle aime pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 12:17

Il sent d'un coup une main s'accrocher à lui, à son t-shirt, et il va pour lâcher une exclamation Nico, quand il entend la voix de Maia. Ah bon ça va alors. Du coup il se laisse faire et se retrouve collé à elle le temps d'un instant. " Ah bah voilà, enfin des mots sensés. " qu'il murmure à moitié en rigolant. Bon il rigole plus vraiment longtemps quand Sullivan - apparemment - commence à les traîner jusqu'au lit. Y'a pas marqué sac à patates bordel. Bon, ça recommence à gueuler - Fauve et le loup d'après les voix. Ils ont pas fini de se disputer tous un peu ? Sérieux elle a gagné son truc la Vieille, c'était quoi son pari, les remonter tous les uns contre les autres ? Il soupire et illumine un peu l'endroit avec son briquet - ça commence à fatiguer au niveau de son pouce à force d'appuyer comme un forcené toutes les trois secondes. Maia suggère donc qu'ils se collent l'un à l'autre. Ah bah ça ouais c'est sûr que vu la place y'a pas le choix hein. Et puis bon c'est pas non plus désagréable comme idée, c'est limite qu'il commence à faire frisquet sans le sweat que lui a taxé Cordelia. Il se fait une place sur le matelas, à moitié appuyé contre le dossier du lit, et puis il attend que Maia vienne s'asseoir sur ses genoux. Il pose un instant sa tête contre l'épaule de la jeune femme avant de sourire à sa remarque. " Peut-être que si chacun s'enlève une fringue on pourra te rhabiller Corde. Allez, faites passer ! " C'est plus affectueux qu'autre chose, c'est vrai quoi, elle le fait marrer à être dans ce genre de situation. Ca arrive qu'à elle. Vixy reprend un peu la parole, tiens elle est là ? Y'a tout le monde en fait près de ce lit ? Des araignées ? Ah dégueu. Il aime pas trop ça. Ses mains viennent se poser sur les bras de Maia, un peu comme par réflexe. " J'sais pas mais tant qu'elle déclenche pas à nouveau sa putain d'alarme là. " Ouais nan parce que cimer les tympans. Il a eu sa dose pour la journée. Et puis c'est pas comme s'il était si mal installé au final.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:48

Et voilà maintenant que les murs de la salle se rapprochaient. Non mais sérieusement elle cherchait à faire quoi au juste cette vieille ? Se débarrasser de tous les candidats pour pouvoir récupérer son somptueux château ? Alors que j'entendais tout le monde crier, parler de diverses choses dont, il faut être clair, je n'en avais rien à foutre, je méditais avec moi-même ne voulant juste pas me retrouver coller avec tous ses énergumène. J'avais une soudaine envie de prendre, mais malheureusement il était impossible de sortir de cette pièce cloîtré. Vous savez c'était comme si elle essayait de nous faire passer un petit test, la personne qui trouvera le moyen de s'en sortir aura gagné. « Par contre, si vous pouviez juste vous la mettre en veilleuse en fait » déjà que la pièce n'était pas très grande, mais si en plus je me devais de tous les supporter. Tout le monde s'inquiéter pour rhabiller Cordé au plus vite, c'est vrai que ça devait être flippant de se faire serrer par une tonne de candidat alors que tu ne portes rien. Personnellement je ne savais même pas où elle se trouvait. Sûrement quelque part dans cette grosse masse de candidats. « Je te plussoie Nico » Ha non, mais il n'y avait rien de pire que ce truc pour me casser les oreilles et me saouler encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:10

La Théa est complètement perchée, la fille à un réel problème de gestion de la colère, elle avait déjà essayé d’assassiner Judi lors d’un prime, voilà maintenant qu’elle remet le couvert avec Atropos. Ce qu’on ne ferrait pas pour attirer l’attention quand même. J’applaudis, ben ouais pour une fois qu’il y a de l’animation dans ce château « On veut du saaaang ! » Pendant que la salle surprise se transforme en ring de box, tout le monde ramène son cul vers le matelas – ou j’étais installée initialement, je précise – Sullivan pose ses grosses fesses sur Fauve qui le next comme jamais, elle m’ôte limite les mots de la bouche. Le pauvre a quand même ramené Maia, qui a elle-même récupéré Nico en chemin à ce que j’ai compris. Ca en fait du monde sur un seul matelas dites-moi. D’ailleurs, je me demande bien ce qui se passe entre ces deux là, ça pue clairement le sexe. Genre Maia avec toute l’innocence du monde lui annonce qu’ils vont devoir se serrer, limite ça l’arrange la petite coquine. On devrait leur laisser le matelas histoire que Nico ne meurt pas puceau si on venait à tous clamser. Je chuchote à l’oreille de Fauve. « Ca va finir en attouchement in the dark cette histoire ». « Eh, Corde ça va ? Tu veux mon short au fait ? » Me lance la jeune louve. « Maia tu veux absolument te déshabiller ? » J’ajoute en sifflant limite. « Moi je ne dis pas non, on se gèle ici » J’ai hâte de voir la gueule du short lorsque les lumières vont se rallumer, si elle m’a donné celui avec les imprimés pikachu, je la tue. " Peut-être que si chacun s'enlève une fringue on pourra te rhabiller Corde. Allez, faites passer ! " C’est qu’il a de la suite dans les idées le petit. «Oh oui! Nico donne moi ton string léopard. » Je me marre toute seule, j’en peux plus. C’est que je l’imagine trop porter un string du genre. « Ouais faites passer, j’accepte tout sauf les vêtements d’Ange, je souffre assez comme ça, faut pas exagérer. » La situation est déjà critique, autant ne pas en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 0:57

La panique commença à monter dans la salle quand on sentit que les murs étaient en train de se resserrer. Ils allaient tous finir comme des crêpes humaines, et la Vieille Fée pourrait enfin se régaler avec des tartines ensanglantées le matin. C’était sûrement pour cette raison que l’émission avait été créée, ce n’était qu’un prétexte pour les amener dans un traquenard et ils allaient se faire aplatir désormais. La sorcière se renfrogna, elle n’avait pas envie de paniquer. Elle était juste assez énervée de devoir subir un tel sort aussi cruel. Elle entendait les gens parler à côté, se payer la tête de Cordelia – certains n’avaient pas seulement envie de se payer cela, m’enfin passons – et piétiner les autres candidats à cause du noir total. Lorsqu’Eukleia sentit quelqu’un qu’elle devina comme étant Tyger lui toucher la tête comme à un enfant, elle décida que cela suffisait. Elle leva ses petites mains et commença à créer des feux d’artifices lumineux autour de sa tête. Ils éclairaient la salle et elle se rendit compte que Cordelia avait finalement trouvé une veste pour recouvrir ses attributs. « Bon, je vous expliquer les cocos, vous allez vous éloigner et vous mettre sur les bords de la pièce. Je sais que les murs commencent à se rapprocher de nos tronches, mais il va falloir arrêter de paniquer. Laissez une sorte de cercle minuscule au milieu de la pièce, et asseyez-vous tout autour. Je vais créer une sorte de mini-flamme au milieu qui pourra nous éclairer le temps que nous réfléchissions à la suite. » Elle les regarda, espérant qu’ils allaient s’exécuter, car elle en avait pas mal marre de faire jaillir des feux d’artifices de ses doigts. « Je voudrais pas finir aplatie comme une crêpe. Hors de question de servir de déjeuner à la Vieille Fée. »
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 1:15

(La voix de la Vieille Fée résonne.)
Le seul moyen d'arrêter les murs et de déverrouiller la porte est de réfléchir un peu...

"Je suis ancien mais très récent, je fais

un bruit incessant. Qui suis-je?"


nb : vous avez droit à une proposition de solution à l'énigme par post de dix lignes, la Vieille Fée n'interviendra que lorsque la bonne réponse sera citée.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 1:28

On me tâte encore les cheveux, C’EST PAS VRAI bordel, arrêtez de toucher à mes cheveux ! Je grogne vite fait pendant que blondie me hurle dans les oreilles et que le Tigre s’allonge sur nous. Je comprends ce que ressentais la folle du cul. Et puis finalement la vieille intervient pour faire cesser la panique générale, nous posant une colle. La salope. Je réfléchis deux secondes. « C’est bobonne ? » Ben ouais avec la chirurgie elle est à la fois ancienne et récente, et elle fait un bruit incessant aussi, à gueuler toute la journée. AHAHAH, ok j’espère que c’est pas ça quand même. « Non je déconne. Ben … le tic tac d’une montre ? L’heure quoi. Parce qu’elle est ancienne dès que l’aiguille bouge, puis récente parce que c'est une nouvelle seconde, et ça fait du bruit quoi. » Je sais pas trop comment formuler mon idée vous voyez, mais bon … C’est le truc le plus logique qui me vient à l’esprit. Non pas que j’ai envie de sauver leurs pauvres vies misérables, si j’étais pas dans la pièce je les regarderais se faire écrabouiller en souriant. Mais j’y suis, et le lapin commence à me ronger la peau du cou alors il faut faire quelque chose, et vite. Alors comme je suis le gars le plus intelligent de cette pièce, je me dévoue. Enfin c'est peut-être pas ça non plus, mais je suis peut-être sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 1:54

Alors que Vixy plante sa fourchette dans le steack piqué de Tyger, elle entend Eukleia parler et tenter de mettre quelque chose en oeuvre pour les sortir de là. Mais à quoi bon ? Ils ont déjà essayés auparavant et ça a juste finit dans un entre-tuage, alors non merci quoi. En plus Vixy s'est faite à l'idée de mourir là au pire, c'est pas trop grave, du moment qu'il y a à mangé. Et genre, la Vieille se manifeste à ce moment là, alleluia. Et la voilà qui lâche une énigme. “ Putain mais c'est pas Jumanji ce truc ! ” Parce que ouais quoi, ça commence à devenir relou, bientôt ils se feront attaquer par des masques qui font des bruits chelous et un chasseur allemand qui va essayer de leur tirer dessus. Allo quoi. Et finalement elle se met quand même à réfléchir Vixy parce qu'elle a la dalle, et qu'elle supporte plus cette ambiance, et qu'elle veut partir. Genre. Et plus jamais recroiser personne avant au moins vingt ans, okay. Du coup quand elle trouve enfin un truc, Sullivan se met à l'expliquer à son tour. Okay, connexion des cerveaux mec. Du coup Vixy se mordille la lèvre et cherche autre chose. Autant mettre toute leurs chances de côté en lâchant tout ce qui est possble quoi. “ UN NUAGE. Non ? okay. ” Okay focus Vixy. “ Le sexe ? Bah quoi ça existe depuis la nuit des temps, et c'est très récent parce qu'il y en a qui ce sont envoyés en l'air par ici, et ça fait un bruit incessant. Je vais pas vous faire un dessin quoi. Et merde, j'ai besoin d'une clope. ” Très bon focus, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 2:09

Bon il s’passe rien, visiblement c’est pas ça. Saloperie de vieille, ça me semblait trop facile aussi. Et puis finalement blondie propose un truc, aussi je l’écoute attentivement parce que je sais qu’elle en a dans la cervelle. Je fais ça tout en décrochant l’animal de mon t-shirt qu’il commence à griffer –le con-, le soulevant dans les airs sans vraiment trop quoi en faire, un peu comme un bébé vous voyez. Sauf qu’au moins lui il ne risque pas de me gerber dessus. Enfin … j’espère. Et puis en fait, blondie sort une grosse connerie. Enfin je crois, la mémé ne nous filerait pas un truc spéciale folle du cul, si ? Bon, faudrait peut-être que je me creuse encore la cervelle. Alors je lâche une autre proposition parce que c’est un peu comme le jeu des 1 000 euros, faut bombarder. En plus le mur commence à être vraiment proche du matelas là … Et ça m'angoisse. « Le buzz ? Faire le buzz quoi, la mode tout ça. » Ouais parce que ça se recycle donc c’est à la foi ancien et récent, et puis ça fait du bruit puisque tout le monde en parle. Après bon, c’est un peu naze comme idée. Sinon j'en ai une autre en réserve parce que j'ai l'impression que je me plante.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 2:12

Personne ne semblait vouloir écouter Eukleia pour avoir la possibilité d’avoir un peu de lumière, donc elle décida d’arrêter de faire jaillir ces feux d’artifices de ses mains. Tant pis pour eux. Soudain, elle sursauta en attendant la voix de Vieille Fée résonner dans la pièce. Elle proposait une énigme. Une énigme qui ne semblait pas facile du tout. Vixy et Sullivan avaient tous deux déjà faits leurs propositions, et la sorcière se creusait la tête. Elle n’avait aucune idée de ce que pouvait être la réponse à cette devinette. Quand soudain, quelque chose lui vint à l’esprit. Elle était presque sûre de se gourer, mais après tout cela ne coûtait rien d’essayer. « C’est peut-être un peu tiré par les cheveux mais je dirais le château de Golden Valor : il est très ancien mais il a été remis au goût du jour avec cette aventure et surtout, il est très bruyant de par notre présence en ses murs. » Elle posa sa main sur son cou. Ce n’était sûrement pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 2:15


Voilà qu’Eukleia – heureusement qu’elle est là – décide de prendre les choses en main en faisant apparaitre des feux d’artifices pour éclairer la pièce. Passer de l’ombre à la lumière ça pète les yeux quand même. « Merci bon dieu, enfin quelqu’un qui a une bonne idée. » Je me lève sur le matelas et commence à applaudir. « Bravo ma chérie, bravo ! Eukleia au pouvoir ! » Ouais parce que je suis tellement heureuse de pouvoir à nouveau voir ou je mets les pieds que là je pourrai même l’embrasser. Là, la vieille peau pointe le bout de son nez pour se la jouer Père Fouras en balançant une énigme de merde, et encore je pèse mes mots. Déjà, les énigmes ça ne me dit rien du tout et ce n'est pas avec des cerveaux comme celui d’Absinthe qu’on risque d’aller bien loin. ‘Je suis ancien mais très récent, je fais un bruit incessant. Qui suis-je?".Sullivan fait une blague de mauvais gout mais je suis habituée maintenant puis, je suis au dessus de tout ça, dans des hauteurs inaccessibles, je vaux tellement mieux que lui. Bref je fais abstraction et c’est vraiment pas convaincu du tout que je tente ma chance en donnant une réponse bidon. « Un nouveau-né ? Un bébé quoi. C’est ancien mais récent et c’est quand même assez bruyant » la réponse de merde, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 2:18

Okay bah okay, ça doit pas être ça. En même temps... Donc elle sent Sullivan lever les bras à côté d'elle. Voilà il a perdu la raison, le pauvre il se met même à prier maintenant. Mais sa main bouge. Du coup Vixy fait pareil et elle tâte l'air. Tâte des poils. Sulli-loup is back ou quoi ? Ah non c'est tout petit en fait, ça a des longues oreilles. Oh mon dieu, un lapin, un lapin. Vixy est comme une gamine et elle écoute Sullivan. Le buzz. Secret Story ou quoi ? Enfin du coup elle tente aussi un truc à son tour, peut-être qu ça va marcher. “ La Vieille Fée ? Parce qu'elle est genre un fossile, ancienne quoi, mais elle est bien gardée, genre petite bonnasse tu vois, du coup elle reste très récente pour son âge. Et généralement on entend que sa voix dans le Château, d'où le bruit. ” Clope, clope, clope. Et en plus elle a déjà une autre idée, mais Sullivan aussi apparemment, du coup elle lui laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 2:28

Attendez, mais c’est quoi ces propositions de merde. Un bébé ? Elle est sérieuse ? Comment ça peut être ancien un bébé. Rien que le mot me donne envie de vomir, je suis pris de nausée. ARK, que personne ne parle plus de bébé. Vous imaginez si c’est ça ? Y’a même blondie qui propose la mémé. « Lèche-cul. » Je lui glisse avec un sourire, parce que ouais, elle essaie carrément de dire qu’elle est encore bien conservée. Alors qu’entre vous et moi, elle ressemble à un drap mal repassé. Ne nous voilons pas la face, elle a dépassé les 90 ans. En fait la seule proposition intelligente émane de la ventouse, et ça me fait sacrément mal de le dire. C’est carrément probable en fait, limite ça m’énerve qu’elle ait trouvé la réponse. Mais bon c’est peut-être pas ça non plus. Blondie touche mon lapin –oui oui, le mien-, et je la sens toute excitée. Ils ont quoi les gens avec les boules de poil, moi quand j’ai des poils personne ne prend cet air béat d’admiration. « C’est peut-être le big bang, ancien mais découvert récemment, le bruit de fond de l’univers … » Ouais je vais sûrement chercher trop loin pour la vieille, la pauvre elle doit plus avoir assez de neurones pour penser à un truc si compliqué. En fait le château me semble être la solution la mieux trouvée, alors elle arrête ces putains de murs oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 3:32

Tyger a enfin retrouvé Vixy alors c'est le paradis. Ils vont pouvoir mourir ensemble tranquille. On s'en fout du reste. Vixy lui bouffe son steak mais peu importe, c'est un peu le dernier repas avant la mort, il va pas lui en vouloir pour ça. Quoi une énigme ? Merde, maintenant qu'il était sûr qu'ils allaient tous mourir, il est pas prêt à réfléchir. Les autres lancent plein de propositions, plutôt bien trouvées, mais la Vieille a pas l'air satisfaite. Tiens ce serait bien drôle si Absinthe s'y essayait, elle sortirait un truc peut-être comme le vernis à ongles ou le botox ? Ah mais tiens ça lui fait penser à un truc. “ Les seins de la Vieille Fée peut-être ? J'sais pas ils sont anciens, mais elle a des prothèses peut-être mais... ils font pas de bruit incessant... ” Ah ouais non pas ça en fait. Surtout qu'on dirait presque qu'il drague la vieille, la honte. Et en plus il a peut-être dit un truc qu'elle va pas apprécier. Qui c'est qui va finir dans les oubliettes ? C'est Tigrouuu. Puis il a une autre idée. “ La connerie peut-être ? Parce que ça fait longtemps que les gens sont cons, mais ils en remettent une couche chaque jour. Et c'est sûr que ça fait un bruit incessant. ...Je ne vise personne, hein. ” Tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 3:33

Vixy, je suis honorée mais ce n'est pas moi darling, néanmoins tu te rapproches car...

Indice : "Je suis vivant."


Tyger, mes seins vont très bien, je te remercie. Libre à toi de venir les palper anytime dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 3:40

La plupart des candidats proposaient des choses tout à fait ridicules, il fallait le dire, et pourtant les murs continuaient à se resserrer et ils avaient de moins en moins d’espace. « Faut se grouiller les gars pour trouver » dit Eukleia en regardant la place qui diminuait dangereusement. Il était plus que temps de trouver cette réponse mais les autres ne semblaient guère s’en soucier en pensant à des bébés ou aux seins de la Vieille Fée. Cette dernière venait d’ailleurs de donner un nouvel indice. La sorcière soupira. Elle réfléchit un instant. Cette énigme était tout de même bien compliquée. Elle tenta : « Peut-être un ou une Fé hystérique ? Ancien dans l’âge, jeune dans l’apparence et bruyant car… hystérique. » Elle n’était pas certaine que cela tienne la route mais peut-être cela donnerait-il quelques idées aux autres candidats. « ça va finir en crêpe party tout ça ; allez hop tous aplatis ! » s’écria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 3:48

Vixy a un léger sourire en coin en entendant la Vieille Fée, cherchez pas elle a une touche avec elle, elle est attirée par son charme de folie tu vois. Et en plus elle fait une proposition indécente à son bro, donc ça veut bien dire quelque chose ça. Les jumeaux dans la place, owaih. Du coup Vixy se met à réfléchir, parce qu'elle se rapproche. Elle se rapproche, et le truc est vivant. Du coup elle se dit que rien que pour ça, bah Vixy devrait sortir de cette pièce vivante et les laisser tous s'entre-tuer. Non ? Okay. Du coup Vixy réfléchit. Si c'est pas la Vieille, c'est peut-être le Jeune Fé en fait. Mais ça a l'air moins possible. DU COUP VIXY NE SAIT PLUS. Et elle a une envie de cigarettes, bordel, une cigarette. Elle va devenir folle. Néanmoins, la Vieille a dit qu'elle était honorée, du coup Vixy lance avec un sourire amusé : “ En plus c'est pas un avis de tapette. ” Bah oui, Vixy sait en reconnaître une femme quand elle en voit une, une vraie tu vois. Okay stop ça devient trop hardcore dans la tête de Blondie là qui finit par se redresser contre le mur. Le mur qui avance. Bordel elle l'avait pas vu aussi près ce bâtard là. Du coup elle se sent pousser. On va mourir lalalala. “ C'est peut-être les candidats ? Parce qu'il y a eu d'anciens candidats dans le jeu, et nous on est les plus récents, on est vivants, on fait du bruit tout le temps, et on est rattaché à la Vieille Fée. J'en sais rien. ”
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 4:04

Alors que l'humaine des eaux parlait de candidat, cela fit tilt dans la tête de la sorcière. Toute excitée, elle commença à sauter sur la pointe des pieds – personne ne pouvait la voir étant donné qu’ils étaient dans le noir, c’était donc parfait et elle pouvait exprimer son allégresse à sa guise. Elle pensait réellement avoir touché du doigt quelque chose et elle voulait vérifier sa théorie. Toute fière, elle s’écria : « C’est ABSINTHE. Une fée et… hystérique, selon les critères que j’ai dit plus haut, elle colle parfaitement à cette énigme. » Elle sourit comme pour elle-même, tout contente. La sorcière serait vraiment dégoutée de s’être complétement gourée. Elle en oubliait presque les murs qui se resserraient et ne penser plus qu’à gagner ce jeu, telle une enfant. « ALORS ? » dit-elle, impatiente. Elle recommença à faire des étincelles avec ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 4:07

Vixy se redresse d'un bond parce que putain, oui elle a la bonne réponse. Elle sent un truc dans sa tête se préparer, la morue tout ça. Du coup elle vire Tyger de sur elle, se décoince de ce foutu matelas et s'approche vers le centre de la pièce. Elle sait. La Fée. L'autre imbécile là sans cerveau. Et avant qu'elle ouvre la bouche, Eukleia parle, à ses côtés, et Vixy tend le doigt dans sa direction avant de s'écrier. “ PUTAIN OUI ! C'est ça, c'est elle ! C'est Absinthe. Parce que c'est une vieille en vrai. ” Genre tenez les mecs vous avez essayer de vous faire une vieille. Et Vixy se laisse tomber assise au sol aux côtés de la sorcière, un peu soulagée de voir qu'elle a eu cette idée et qu'enfin, peut-être, ils allaient sortir. Son paquet de cigarette et sa bouteille de vin ne sont plus très loin bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 4:13

Attendez, et j’ai proposé bobonne en premier, et elle ne me félicite pas cette vieille peau. SALOPE. En plus elle fait une proposition à Tyger, aussi je lui donne un coup de coude. « Eh, tu vois je t’avais dit qu’elle te kiffait. » Hein que je lui avais dit ! Bref, du coup elle nous donne un nouvel indice, et franchement ça m’avance pas des masses. Parce que c’est pas clair du tout son truc : ça veut dire quoi vivant ? Un être vivant ou une personne ? Quelqu’un en particulier, ou en général ? J’en ai marre de me creuser les neurones avec ses conneries, de toute façon elle nous écrasera pas. C’était marrant cinq minutes, mais là ça commence déjà me casser les couilles. Un métier peut-être ? Et puis les deux nanas proposent la demeurée. Non mais là je porte plainte, bobonne correspond beaucoup mieux à l’énigme. « C’est pas notre beau présentateur par hasard ? » Je fais un peu un mix de plusieurs idées, mais vu que c’est la vieille qui propose elle serait bien capable de le qualifier de ‘bruit incessant’. Parce qu'ils n'arrêtent pas de se chamailler comme un vieux couple.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 4:17

Okay il vient de se faire draguer par la Vieille Fée. Limite Tyger fait pas gaffe à l'indice, il est plutôt sur le cul. Ca lui parait un peu dégueulasse, et en même temps c'est assez flatteur, Puis comme elle a fait une remarque à Vixy, il a l'impression qu'elle les kiffe bien. Ses tentatives de drague de la Vieille Fée ont l'air de marcher. Il se penche vers Vixy “ Je crois qu'on a une touche avec la Vieille Fée. Ou devrait-on dire, la Fée d'âge mûr ? ” Quoi il fait de la lèche ? Mais non que dalle. Puis Sullivan lui fait un coup de coude, et il hausse les épaules. “ Même elle peut pas résister à mon charme. ” Il fait un petit air genre Deal With It en se passant la main dans els cheveux. Bon Vixy a eu une trop bonne idée mais c'est pas ça visiblement. Bon c'est un truc vivant. Tiens il aurait bien dit Absinthe mais Eukleia lui siffle l'idée sous le nez. Puis Vixy en rajoute une couche en en profitant pour le pousser sur le matelas. EH. Bon il a une petite idée il essaie : “ Les vampires je sais pas ? Ils sont anciens mais toujorus là, après j'avoue que je les ai pas beaucoup entendus. Vous êtes toujorus là les gars ? Oh puis merde je sais pas, Z'avez qu'à nous laisser mourir direct. ” Il se laisse écraser encore une fois sur le matelas genre au bout de sa vie. Puis il a une petite idée : “ Au fait si on meurt tous, je pourrais jamais venir voir vos seins, madame la fée d'âge mûr. ” Il ajoute un petit clin d'oeil. Ouais on utilise tous les moyens qu'on a même son corps et son charme. Ils devraient tous le remercier les autres si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 4:26

Keegan écoutait les propositions des autres candidats. Il était resté près de Yasmine, par crainte de la voir trop proche d'un de ces idiots dont le moindre bleu pouvait provoquer une réaction instinctive et naturelle, malheureusement. Puis, l'un des humains, dont le vampire se méfiait parfaitement d'ailleurs de part son don, proposa leur race comme réponse à la fameuse questions de la Vieille Fée. Un petit rire lui échappa. « L'indice est : vivant. Le propre de notre définition est que nous sommes morts. M'enfin, si tu aimes débiter des conneries afin que les murs se resserrent un peu plus rapidement, c'est ton problème. » Pour sa part, il n'avait aucune idée de ce que pouvait être la solution miracle, alors il ne se prononçait pas. Les devinettes n'étaient pas faites pour lui, c'était tout ce qu'il savait. Il lança un petit regard à Thea, qu'il avait faite reculer rapidement de la scène de crime dont elle voulait être l'auteure, s'assurant que ses nerfs retrouvaient la température idéale qui devait être la leur.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 4:30

NOUS AVONS UN GAGNANT !
(Les murs s'immobilisent, la porte reste verrouillée, lumières toujours éteintes.)
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 4:35

Vixy observe les étincelles que produit Eukleia, du coup elle est contente de pouvoir voir un peu les gens, même si avant elle avait envie de les tuer. Elle sent que la sorcière a lâché un bon truc, et quand Sullivan donne la réponse du Jeune Fé, elle hoche un peu la tête. Elle y avait pensé aussi mais voyait pas trop pour le bruit incessant. Du coup la blonde se gratte le bras, signe nerveux chez elle. L'obscurité et les murs qu'elle voit de plus en plus proche sont entrain de la rendre folle, elle aimerait bien sortir de là. Fumer une clope, boire un coup quoi. Tranquille. Et quand le vampire replace Tyger, la blonde a un petit rire moqueur alors que ses doigts glissent sur la glace au sol, de leur précédente combinaison de pouvoirs avec Théa. “ Oui c'est vrai Tyger, et puis c'est pas vraiment par leurs présences qu'ils brillent ici, donc le bruit incessant ça peut pas être eux. ” Et la glace fond sous ses doigts, alors qu'elle attend toujours la réponse de la Fée.Un gagnant ? Les murs s'arrêtent, alleluia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)   Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion dans la salle surprise (28/05, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» maia vs adonis (04/06, 20h30)
» thea vs saphyr (04/06, 20h30)
» cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)
» keegan vs atropos (04/06, 20h30)
» vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle surprise-